The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1126 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 03 déc. 2021, 19:38 Sf5 était la raison pour la quelle j'ai chopper une Ps4 à l'époque, vu que j'étais très fan de sf4 avec mon Gen.
J'y ai joué jusqu'à la sortie de Kofxiv.
J'ai même fait les démos bêta test de Sf5, qui étaient meilleurs que le jeu à sa sortie (c'était la fête aux bugs le premier mois de Sf5)
Je jouais Fang et été bien relou avec lui .
J'avais commencé par Nash en premier, puis j'ai kiffé Fang
Meilleur argumentaire que j'ai lu de ma vie pour défoncer un jeu :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1127 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 03 déc. 2021, 19:42 Pourquoi Fang? T'es tout aussi relou sans
On se reconnaît entre relou Johnny :wink:
T'en a tellement fait fuir de Neo-arcadia à cause de ta lourdeur(t'en a tellement cassé)😨🤣🤣
Beaucoup se sont désabonné à cause de toi, t'en ai conscient ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1128 Message par Zaraki-K »

Mout a écrit : 03 déc. 2021, 19:43
Zaraki-K a écrit : 03 déc. 2021, 19:38 Sf5 était la raison pour la quelle j'ai chopper une Ps4 à l'époque, vu que j'étais très fan de sf4 avec mon Gen.
J'y ai joué jusqu'à la sortie de Kofxiv.
J'ai même fait les démos bêta test de Sf5, qui étaient meilleurs que le jeu à sa sortie (c'était la fête aux bugs le premier mois de Sf5)
Je jouais Fang et été bien relou avec lui .
J'avais commencé par Nash en premier, puis j'ai kiffé Fang
Meilleur argumentaire que j'ai lu de ma vie pour défoncer un jeu :ptdr:
Si il se donnait la peine de fouiner comme John46 le fait souvent,
il verrait dans le topic de Sf5 vers la sortie du jeu, les vrais passionnés et la guerre contre nono et consorts.
Même dans le topic de Sf4 les vrais anciens y sont. 🤣
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1129 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 03 déc. 2021, 20:02 Si il se donnait la peine de fouiner comme John46 le fait souvent,
il verrait dans le topic de Sf5 vers la sortie du jeu, les vrais passionnés et la guerre contre nono et consorts.
🤣
Je doute fort qu'il veuille s'infliger ça :roll:
Je pense qu'il attend juste que t'argumentes et que t'ailles un peu plus loin que " la beta était mieux que le jeu final " .
Mais je peux me tromper :-D

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1130 Message par AdaMenthe »

Mout a écrit : 03 déc. 2021, 18:31 Comment ça un roster pas cher ? Ils sont pas censés s'être associé avec les rois du pétrole ?
Et puis bon , si on en croit le screen providentiel posté par Zaraki le perso représenté à coté de Ash est Lady Oscar , donc même si tout peut arriver on peut raisonnablement penser à la noblesse française :P
SNK a toujours recyclé un max de chose possible, tous les délires avec les Kyo, Ralf et Clark, les version EX ect, tout est bon pour créer un perso pas cher à partir des restes d'un autre. Et vu que KOF XV veut faire hommage aux vieux épisodes, autant reprendre la même philosophie 8)

puis MBS n'a que 30% de SNK pour l'instant, ils visent les 51% d'ici 2022 si je me souviens bien, après on aura notre Garou 2 avec l'apprentie de Joe :lol:

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1131 Message par Zaraki-K »

Quoi? Le Garou 2 en 2D, à 75% fini ?
Tu ne pense pas que ça sera un énième moteur 3D de Samurai spirit UE4 ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1132 Message par AdaMenthe »

mais non, avant il va y'aura un MotW Remake par DotEmu, et ensuite le 2 8)
c'est un blague hein
https://twitter.com/lizardcube/status/1 ... 11650?s=20

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1133 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1134 Message par Amano J »

Laissez Garou tranquille svp :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1135 Message par Wally EX Revue »

AdaMenthe a écrit : 03 déc. 2021, 20:29
Mout a écrit : 03 déc. 2021, 18:31 Comment ça un roster pas cher ? Ils sont pas censés s'être associé avec les rois du pétrole ?
Et puis bon , si on en croit le screen providentiel posté par Zaraki le perso représenté à coté de Ash est Lady Oscar , donc même si tout peut arriver on peut raisonnablement penser à la noblesse française :P
SNK a toujours recyclé un max de chose possible, tous les délires avec les Kyo, Ralf et Clark, les version EX ect, tout est bon pour créer un perso pas cher à partir des restes d'un autre. Et vu que KOF XV veut faire hommage aux vieux épisodes, autant reprendre la même philosophie 8)

puis MBS n'a que 30% de SNK pour l'instant, ils visent les 51% d'ici 2022 si je me souviens bien, après on aura notre Garou 2 avec l'apprentie de Joe :lol:
Pour les futurs persos du XV, j'ai posté ça il y a 3-4 pages avant que ça tourne en débat ridicule dans le genre les Kof c'est mal animé depuis le 94 et le XV est aussi minable que le XIV; Strive est beau, mais le jeu est à chier; SF5 est pourri et le 4 était mieux; Vampire... bon on s'en souvient plus.

Bon pour mon post, je disais que à côté de la team SS, cette team est composée de Sylvie avec Oswald et un autre zigoto. Puis Hein, Billy et Geese. Et avec Rugal, un blob qui est le boss du jeu.

Avec Ash et Kukri, c'est Elisabeth (une aristocrate française), et avec Kula, c'est Angel (image du The Rock) et Nameless avec l'image de Tetsuo (sûrement pas K9999 mais la façon de le représenter car il l'a remplacé).
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1136 Message par Jyrhiad »

Je suis un peu perdu dans les persos, possible d'avoir un récap'? Il en reste combien à dévoiler? C'est un peu hors sujet mais je me rappelle sur snk vs capcom 2, je l'avais vraiment eu mauvaise de pas avoir Andy Bogard, j'ai jamais compris ce choix.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1137 Message par AdaMenthe »

Jyrhiad a écrit : 04 déc. 2021, 00:32 Je suis un peu perdu dans les persos, possible d'avoir un récap'? Il en reste combien à dévoiler? C'est un peu hors sujet mais je me rappelle sur snk vs capcom 2, je l'avais vraiment eu mauvaise de pas avoir Andy Bogard, j'ai jamais compris ce choix.
35 persos d'annoncés sur 39, K', Ash, Kukri, Whip et Angel son sans équipe pour l'instant, mais les Leak indiquent :

Ash | Elisabeth | Kukri

Kula | Angel |Nameless/K9999

K' | Maxima | Whip


voila

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1138 Message par Zaraki-K »

Jyrhiad a écrit : 04 déc. 2021, 00:32 Je suis un peu perdu dans les persos, possible d'avoir un récap'? Il en reste combien à dévoiler? C'est un peu hors sujet mais je me rappelle sur snk vs capcom 2, je l'avais vraiment eu mauvaise de pas avoir Andy Bogard, j'ai jamais compris ce choix.
Il reste 4 personnages à présenter, qui correspondent à deux personnages par mois, donc 2 pour Décembre et 2 pour janvier.
Pour les teams dlc, snk va peut-être faire un évènement en février, pour les présenter avant la sortie du jeu, team par team et pas perso par perso comme pour Kofxiv, des reveals de groupe.

Ps: la semaine prochaine la nuit du mercredi à jeudi à 4h du mat on saura si c'est Kula, Élisabeth, Nameless ou Maxima.
Ce qui est sur c'est que une team sera complète la semaine prochaine, à moins qu'on ai une surprise du genre reveal d'une team dlc.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1139 Message par AdaMenthe »

yep, d'ailleurs on parle d'un trailer de KOF XV pendant les Games Awards, vu que c'est exactement au même moment.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1140 Message par Zaraki-K »

Au final je ne suis pas si sûr qu'il y'ai une team complète la semaine prochaine, vu que Angel est toute seule pour le moment.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1141 Message par Mout »

Du coup pour le moment on remarque que la majeure partie des news comers de Kof 14 sont absents et sont pas sûrs de revenir ( sauf peut-être en DLC) .

Ce qui nous donne :


-Tung Fue Rue
-Gang-il
-Xanadu
-Sylvie
-Mian
-Nelson
-Zarina
-Bandeiras
-Hein
-Alice
-Najd

Je compte pas Nakoruru ( vu que c'était un guest ) ni Mui Mui et Love Heart ( qui sont des cas à part et dont SNK ne dispose plus des droits ).

Quand à Rock Howard , lui je sais pas trop quoi en penser .



Toujours par rapport à KOF XIV , on remarque qu'il manque quelques anciens ( pour le moment encore une fois ) .

-Kim
-Choi
-Chang
-Mature
-Vice
-Goro
-Geese
-Billy
-Kula
-Maxima
-Yamazaki
-Oswald

Certains de ces anciens ont beaucoup de chance de revenir mais on se doute que ce sera pas forcément le cas pour tous .



Et enfin on a la liste des persos présents dans le XV qui n'étaient pas dans le XIV .

- Yashiro
- Shermie
- Chris
- Isla
- Dolores
- Ash

Quand je fais le bilan j'espère un retour d'Elisabeth pour équilibrer le tout ,ainsi qu'une team 100 % inédite pour les premiers persos DLC .

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1142 Message par Jyrhiad »

Je vois, c'est vraiment étrange de pas avoir Kim. Si étrange que ça laisse penser à la première team en dlc.
Pour le reste, il faut bien faire des choix.
Avoir saigné les new comers du XiV par contre, c'est voulu, c'est sur, pour le faire oublier et lui donnait le cachet des anciens.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1143 Message par Zaraki-K »

Kim de Kofxiv a été le personnage le plus moqué par les fans, à cause de ses animations très inférieures à toute la série kof , FF et même en dessous de sa version CvS.
Son large pantalon qui restait figé sans mouvement, même pendant ses déplacements, c'était la honte. Donc son absence est justifier. Comme kofxv est un kofxiv upgradé aux niveaux des textures et pas aux niveaux des animations, ils auraient été fusillé par les fans et la communauté du Vs fighting en publiant Kim dans cet état à nouveau. La solution serait de refaire Kim avant de le présenter au public. Donc je pense qu'ils bossent la dessus en ce moment pour obtenir les mêmes animations que la chemise de Shizuru et ses manches.
Dernière modification par Zaraki-K le 04 déc. 2021, 13:30, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1144 Message par Wally EX Revue »

Moi je pense que Maxima sera le prochain dévoilé pour compléter la team de K'. Ensuite un autre de la team d'Angel, puis le dernier de la team de Ash, etc.

Et si le supposé leak est vraiment exact, on va revoir des têtes du XIV, notamment la team de Geese.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1145 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 04 déc. 2021, 03:45 Kim de Kofxiv a été le personnage le plus moqué par les fans, à cause de ses animations très inférieures à toute la série kof , FF et même en dessous de sa version CvS.
Son large pantalon qui restait figé sans mouvement, même pendant ses déplacements, c'était la honte. Donc son absence est justifier. Comme kofxv est un kofxiv upgradé aux niveaux des textures et pas aux niveaux des animations, ils auraient été fusillé par les fans et la communauté du Vs fighting en publiant Kim dans cet état à nouveau. La solution serait de refaire Kim avant de le présenter au public. Donc je pense qu'ils bossent la dessus en se moment pour obtenir les mêmes animations que la chemise de Shizuru et ses manches.

Fais gaffe , certaines personnes vont finir par croire que tout le budget du jeu est passé dans le dobok de Kim .
Qu'ils nous préparent un truc tellement ouf niveau animations et pliures de fringues qu'on aura jamais vu ça :munch:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1146 Message par John46 »

cette discussion futal à 4h du mat :lol:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1147 Message par Wally EX Revue »

Ben voyons, ils ne se casseront pas là tête à refaire des étapes d'animation de ouf pour Kim quand les autres anciens ont rien de nouveau. C'est pas Eolith! Chizuru ils se sont forcés comme pour les autres de retour ou nouveaux.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1148 Message par Zaraki-K »

Après avoir vu le kim D'Eolith(2001,2002) et le kim kofxiii c'est très fâcheux de voir ce qu'ils ont fait de kim kofxiv :peine:
Image Image Image Image Image

L'évolution du pantalon de Kim :lol:
On est pas content :ptdr:
Dernière modification par Zaraki-K le 04 déc. 2021, 15:48, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1149 Message par Rugal-B »

Ils peuvent pas animer des plis de tissus en 3D de la même façon qu'en 2D, c'est tout.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1150 Message par Zaraki-K »

Rugal-B a écrit : 04 déc. 2021, 15:43 Ils peuvent pas animer des plis de tissus en 3D de la même façon qu'en 2D, c'est tout.
Ils ont réussi avec Chizuru et son haut
Le moteur graphique pour les fringues et les cheveux dans kofxv sont très intéressant,
ils ont vraiment bossé dessus, ça servira beaucoup à Kim et à d'autres comme Goenitz et Geese
Les vêtements et les cheveux sont dissocié du personnage, les mouvements sont libres et légers .
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Répondre