The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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John46
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#501 Message par John46 »

tu rigoles mais j'ai lu ça comment recente justification
"KOF15 n'est pas fait pour les debutants, SNK a repris les animations du 14 pour que les pro puissent retrouver leurs marques tout de suite" :lol:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Jin Chonrei
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#502 Message par Jin Chonrei »

Rugal-B a écrit : 06 févr. 2021, 18:52
kamoliv390 a écrit : 06 févr. 2021, 07:30 Et les anims à la serpe qui font des bonds de 4 frames par 4 frames en mode scie sauteuse, c'est legit?
Même guilty dans ses heures sombres fait mieux que ça
Tu n'as rien compris, c'est évidement un clin d'œil au Iori de KOF 97 ps1. Ça c'est du fan sévice!

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#503 Message par kamoliv390 »

yoanna330 a écrit : 06 févr. 2021, 18:32 Je tolère les vilains sauts de KOF XV, et les arabes.
Toi non. 8)
:ptdr:

Pour un homme attaché à toujours trouver la meilleure résolution sur un écran, là y a un vrai paradoxe que d'accepter une bouillie visuelle pareille.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#504 Message par yoanna330 »

kamoliv390 a écrit : 07 févr. 2021, 08:44 Pour un homme attaché à toujours trouver la meilleure résolution sur un écran, là y a un vrai paradoxe que d'accepter une bouillie visuelle pareille.
Je ne suis pas toujours tatillon.
Sauf, oui, quand j'ai des gros pixels nets sur une dalle HD, j'ai besoin qu'ils aient la même forme.

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#505 Message par Jin Chonrei »

Je parcourais le topic de Samurai Shodown 2019 : quelle différence avec celui de KOF XV ! SNK se cherche-t-il encore avec la série des KOF ?

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#506 Message par Zaraki-K »

Jin Chonrei a écrit : 07 févr. 2021, 11:47 Je parcourais le topic de Samurai Shodown 2019 : quelle différence avec celui de KOF XV ! SNK se cherche-t-il encore avec la série des KOF ?
Qu'ils arrêtent les Kof, Qu'ils nous fassent un Fatal fury ou un Aof avec 16 persos c'est suffisant.
Comme tout le monde recherche la beauté dans les jeux de fight et pas le gameplay. Tout le monde bavent sur Dbfz , j'ai fait l'erreur de l'acheter :palm:
Beau jeu et gameplay de merde, il prend la poussière depuis le premier jour.
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#507 Message par Jin Chonrei »

Entièrement d'accord sur DBZ. Je me rappelle une soirée qui devait tourner autour de ce jeu. Il a vite laissé sa place à Samurai et Street V tellement on s'y ennuyait. C'est beau à voir... D'une manière générale, Arc System reste pour moi un acteur très secondaire. Pas dénué de talent mais secondaire. Je connais pas mal de joueurs de vs autour de moi. Tout le monde a testé les jeux AS. Personne n'y joue. Si ce KOF fait râler, c'est qu'il suscite une attente liée au prestige de cette licence. Ce que nous voyons ne semble, dès lors, pas digne du titre et de son histoire. Laissons KOF se reposer quelques années et retrouvons un Fatal Fury (un reboot du 1 et du 2 suffirait) avec un nombre limité de personnages mais une DA aux petits oignons.

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#508 Message par popnmusic »

Putain 21 pages pour ce jeu de ***** et 6 pages pour strive...je crois que le
covid a vraiment fait des degats 8O

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#509 Message par Jin Chonrei »

Tu as très bien résumé. KOF déchaîne les passions malgré ses défauts là ou Strive à la jolie plastique se contente de 6 pages.

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#510 Message par kamoliv390 »

Jin Chonrei a écrit : 07 févr. 2021, 16:29 Tu as très bien résumé. KOF déchaîne les passions malgré ses défauts là ou Strive à la jolie plastique se contente de 6 pages.
Le jeu a 6 pages de vidéos et commentaires.
Ce thread a 21 pages dont la moitié pour dire que c'est de la daube.
Quant à dbz le jeu est tellement technique, que parler de gameplay de merde ça me fait sourire, t'en exploite sûrement pas 10%.

Faut vraiment arrêter de vivre dans le déni parfois
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#511 Message par Pierrot »

kamoliv390 a écrit : 08 févr. 2021, 22:46
Jin Chonrei a écrit : 07 févr. 2021, 16:29 Tu as très bien résumé. KOF déchaîne les passions malgré ses défauts là ou Strive à la jolie plastique se contente de 6 pages.
Le jeu a 6 pages de vidéos et commentaires.
Ce thread a 21 pages dont la moitié pour dire que c'est de la daube.
Quant à dbz le jeu est tellement technique, que parler de gameplay de merde ça me fait sourire, t'en exploite sûrement pas 10%.

Faut vraiment arrêter de vivre dans le déni parfois
Mouais...encore une fois "technique" c'est relatif. Comme Zaraki je trouve le gameplay de DBZF à chier par terre. Auto cross up (même real bout tu sentais le truc avec un "D" manuel) tous les perso pareil en général pour les routes.
Apres si par "technique" tu entend vision super sonic et garde infini avant un bas H et ton combo "tea time"...oui c'est technique.
Pourtant je suis fan d'HnK, mais au moins ça vie, chaque bonhomme est diffèrent, on attend pas comme un débile un bas H qui nous ferra gagner.

David pour GG c'est une cause perdue, les gens sont teubés comme leur pied, je vois les topic kof ils se paluchent sur Iori en mode pantin désarticulé mais trouve le décor (de Mila ? avec la peintre) trop chargé mdr alors que c'est juste objectivement une splendeur ! Les perspectives, la profondeur, les couleurs dignes de l'arcade 90's AM2ienne...c'est magistral. Mais non..."c'est trop" le fameux argument des GG "c'est trop..." :lol:

En plus là c'est "lent", on voit les mix up c'est lisible, bref ARC écoute les "gnian gian" (dont je fait partis) qui se plaignaient du manque de lisibilité des anciens Guilty. Même maintenant ça râle encore.

Putain jouez au morpion. Ou KOF XV.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#512 Message par popnmusic »

Tout a fait d'accords pierre, dbz on n'y a pas joue du tout ac mon frere et pourtant tu sais qu'on aime ARCsys... je ne suis pas assez specialiste pour en parler mais de mon point de vue (limité encore une fois) je trouve le jeu tres chiant et hyper repetitif meme visuellement.. les combos cest toujours au final.. on a l'impression que tous les perso se jouent de la meme facon. Enfin bn je laisse le jeu a ceux qui l'apprecient mais pour mon cas je trouve ce dbz bien de la merde 🤣🤣..
Bon bah toujours pas de preco pr ce strive en europe on verra bien comment on fait au moment voulu.
Desole du hs pour ce topic je reviendrai plus :roll:

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#513 Message par kamoliv390 »

popnmusic a écrit : 09 févr. 2021, 10:30 Tout a fait d'accords pierre, dbz on n'y a pas joue du tout ac mon frere et pourtant tu sais qu'on aime ARCsys... je ne suis pas assez specialiste pour en parler mais de mon point de vue (limité encore une fois) je trouve le jeu tres chiant et hyper repetitif meme visuellement.. les combos cest toujours au final.. on a l'impression que tous les perso se jouent de la meme facon. Enfin bn je laisse le jeu a ceux qui l'apprecient mais pour mon cas je trouve ce dbz bien de la merde 🤣🤣..
Bon bah toujours pas de preco pr ce strive en europe on verra bien comment on fait au moment voulu.
Desole du hs pour ce topic je reviendrai plus :roll:
Je vous fais un prix de groupe et vous réponds à vous deux, Pierrot et toi.
Sur dbz les routes de combos sont ressemblantes, c'est à peu près tout.
Y a pas deux move list identiques entre les persos et y a autant de façon d'ouvrir une garde et de combo que de joueurs.
Je connais pas un seul joueur sérieux sur dbz qui tienne votre discours.
Malheureusement la plupart des critiques viennent de gens qui n'ont pas dosé sérieusement le jeu (j'entends à bon niveau)

C'est un peu comme si un rang silver ou gold donne son avis sur sfv, alors que ça ne sait concrètement pas jouer au jeu ni exploiter ses mécanismes avant diamant minimum
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#514 Message par Pierrot »

"May je peux pas tuer avec deux dragonz bourrés et des 4 hits 60% sur un mind :crybaby: "

Ahaha je m'auto bash. J'avoue j'y joue pas, mais c'est un lien de cause à effet. J'aime pas du tout le jeu dans son principe.
Et je suis trop vieux pour comprendre ce qu'il se passe à l'écran
Désolé du HS les Koffeurs. Des bisous neigeux.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#515 Message par Jin Chonrei »

Le DBZ d'Arc System est un joli dessin-animé. S'il faut commencer à être expert pour apprécier un versus, beaucoup vont passer leur chemin. Un Street, KOF ou Samurai peut être abordable pour un néophyte mais beaucoup de jeux AS sont difficiles d'accès. Ce n'est pas faute d'avoir essayé lors de différentes sessions avec des potes. Ça ne plaît pas. Je reconnais pourtant les qualités esthétiques de ces jeux.

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#516 Message par Zaraki-K »

Dé le moment où j'ai vu les easy combos suivi d'une furie avec toutes les touches en tapotant les yeux fermés 8O
J'ai pas cherché plus loin, j'ai posé la manette et bye-bye :ptdr:
Parcontre mes enfants qui luttent pour sortir un simple adoken :mrd: adorent ce dbfz
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#517 Message par kamoliv390 »

Zaraki-K a écrit : 09 févr. 2021, 16:19 Dé le moment où j'ai vu les easy combos suivi d'une furie avec toutes les touches en tapotant les yeux fermés 8O
J'ai pas cherché plus loin, j'ai posé la manette et bye-bye :ptdr:
Parcontre mes enfants qui luttent pour sortir un simple adoken :mrd: adorent ce dbfz
D'une, ça fait que dalle comme dégâts et ça crame tes ressources,
Deuxièmement, va placer ça sur un mec qui dose un minimum le jeu.

C'est bien ce que je dis, vous commentez des trucs alors que vous ne connaissez absolument pas le jeu.
(Et encore, je ne connais que dalle sur dbz comparé à street)
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#518 Message par Wovou »

Je suis tellement d'accord avec kamoliv390 (une fois n'est pas coutume).
"easy" et dbfz" ne vont pas bien ensemble.
DBFZ est un des jeux les plus durs à jouer que j'ai vu de toute ma vie.
Je suis sidéré que certains puissent ne serait-ce que sous entendre que dbfz serait "easy" parce qu'il y'a des "easy combos" 8O

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#519 Message par yoanna330 »

C'est justement parce que les coups sortent tout seul, que le jeu va encore plus se jouer sur les réflexes.
C'est toujours le même gag. On lisait ici il y a 15 ans, que MVC2 était juste un jeu bourrin. Il suffit d'affronter un mec qui sait jouer pour comprendre très vite qu'il y a du niveau et que c'est pas GGX qui a inventé les combos aériens qui butent. :-D

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#520 Message par Wally EX Revue »

Moi je suis minable pour faire des combos aériens à MvC2, GG et DBFZ, donc pas de soucis. :lol:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#521 Message par popnmusic »

kamoliv390 a écrit : 09 févr. 2021, 12:28
popnmusic a écrit : 09 févr. 2021, 10:30 Tout a fait d'accords pierre, dbz on n'y a pas joue du tout ac mon frere et pourtant tu sais qu'on aime ARCsys... je ne suis pas assez specialiste pour en parler mais de mon point de vue (limité encore une fois) je trouve le jeu tres chiant et hyper repetitif meme visuellement.. les combos cest toujours au final.. on a l'impression que tous les perso se jouent de la meme facon. Enfin bn je laisse le jeu a ceux qui l'apprecient mais pour mon cas je trouve ce dbz bien de la merde 🤣🤣..
Bon bah toujours pas de preco pr ce strive en europe on verra bien comment on fait au moment voulu.
Desole du hs pour ce topic je reviendrai plus :roll:
Je vous fais un prix de groupe et vous réponds à vous deux, Pierrot et toi.
Sur dbz les routes de combos sont ressemblantes, c'est à peu près tout.
Y a pas deux move list identiques entre les persos et y a autant de façon d'ouvrir une garde et de combo que de joueurs.
Je connais pas un seul joueur sérieux sur dbz qui tienne votre discours.
Malheureusement la plupart des critiques viennent de gens qui n'ont pas dosé sérieusement le jeu (j'entends à bon niveau)

C'est un peu comme si un rang silver ou gold donne son avis sur sfv, alors que ça ne sait concrètement pas jouer au jeu ni exploiter ses mécanismes avant diamant minimum
Autant pour dbz je suis plutot d'accord et encore une fois je le repete je ne connais pas assez le jeu pour avoir un avis tres critique juste que je n'ai pas accroche au jeu, trop repetitif a mon gout pour avoir envie de pousser le truc.. par contre pour sf5 ce jeu est juste une daube sans nom.. sans esport pour le sortir du lot, ce meme jeu dans les annees 2000 il aurait ete mis de cote a la capcom figthing jam en 5sec...aussi nul a regarder qu'a jouer..cest bien de loin le plus mauvais sf qui soit sortie! diamond ou pas faut pas sortir de polytechnique pour voir qu'a part du camping et des pokes et surtout des tiers list qui font 90% du jeu ca va pas plus loin.. mais je suis curieux que tu developpes un peu...

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#522 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit : 09 févr. 2021, 22:48 DBFZ est un des jeux les plus durs à jouer que j'ai vu de toute ma vie.
Plus qu'un guilty ou un blazblue ?

J'ai pas du y jouer assez (et contre des vrais gens) parce que je l'ai pas trouvé super compliqué
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#523 Message par kamoliv390 »

popnmusic a écrit : 10 févr. 2021, 00:56
kamoliv390 a écrit : 09 févr. 2021, 12:28
popnmusic a écrit : 09 févr. 2021, 10:30 Tout a fait d'accords pierre, dbz on n'y a pas joue du tout ac mon frere et pourtant tu sais qu'on aime ARCsys... je ne suis pas assez specialiste pour en parler mais de mon point de vue (limité encore une fois) je trouve le jeu tres chiant et hyper repetitif meme visuellement.. les combos cest toujours au final.. on a l'impression que tous les perso se jouent de la meme facon. Enfin bn je laisse le jeu a ceux qui l'apprecient mais pour mon cas je trouve ce dbz bien de la merde 🤣🤣..
Bon bah toujours pas de preco pr ce strive en europe on verra bien comment on fait au moment voulu.
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Sur dbz les routes de combos sont ressemblantes, c'est à peu près tout.
Y a pas deux move list identiques entre les persos et y a autant de façon d'ouvrir une garde et de combo que de joueurs.
Je connais pas un seul joueur sérieux sur dbz qui tienne votre discours.
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C'est un peu comme si un rang silver ou gold donne son avis sur sfv, alors que ça ne sait concrètement pas jouer au jeu ni exploiter ses mécanismes avant diamant minimum
Autant pour dbz je suis plutot d'accord et encore une fois je le repete je ne connais pas assez le jeu pour avoir un avis tres critique juste que je n'ai pas accroche au jeu, trop repetitif a mon gout pour avoir envie de pousser le truc.. par contre pour sf5 ce jeu est juste une daube sans nom.. sans esport pour le sortir du lot, ce meme jeu dans les annees 2000 il aurait ete mis de cote a la capcom figthing jam en 5sec...aussi nul a regarder qu'a jouer..cest bien de loin le plus mauvais sf qui soit sortie! diamond ou pas faut pas sortir de polytechnique pour voir qu'a part du camping et des pokes et surtout des tiers list qui font 90% du jeu ca va pas plus loin.. mais je suis curieux que tu developpes un peu...
Déjà c'est faux concernant les tier list.
Ça vaut à niveau pro et c'est tout.
T'as jamais eu un street aussi équilibré en 30 ans.
Je t'invite à prendre les résultats des CPT et Evo depuis les premiers street et celui-ci: Y a jamais eu autant de persos différents à gagner des compétitions majeures et encore plus des persos considérés comme mid-Tier.
Y a qu'à voir idom qui a roulé sur tout le monde avec Laura à la Capcom 2019 alors que ça pleurait sur Karin et cammy en boucle sur reddit.

Tu prends le classement CFN aujourd'hui, à part Trashbox qui trust la première place, tu as absolument toute la Tier list représentée dans le top 100,avec aucune sur représentation de S-Tier, au contraire tu as beaucoup de Mid (Claw, Sim,Kolin,Menat, Ken..)

Ensuite avec de la campe et du poke, t'es bon sur street 4,sur sfv tu te fais rouler dessus.
Un mec qui campe va se faire presser h24, t'as plus de Pif invincible au start up à part les coups ex donc t'es obligé de cramer tes ressources pour te barrer d'un pressing (ton v-reversal est choppable en réflexe et même s'il ne parre pas ton v reversal tu n'as plus de VT ensuite, le seul V reversal vraiment rentable étant celui de R. Mika qui te donne un oki ensuite ou certains comme Menat/Cammy qui te sortent facilement du corner).

Donc en gros sinon tu crames tes mécanismes de comeback pour un Pif qui, s'il est mindé, te coûte un Crush counter avec à la clé un 250/300 de dégâts sur une barre à 900/1000 suivant si le perso est masculin ou féminin( un peu + pour les tanks).

Sans compter qu'un mec qui poke t'as 50 solutions pour le dérégler: saut neutral, décalage, shimmy, delay jab.

T'ajoutes à ça qu'à part quelques M. U spécifiques genre SIM/gief aucun street n'a jamais été aussi équilibré, on est loin des 9-1 que tu trouvais à la pelle sur sf4, on est plus proche des 7-3/6-4 avec une écrasante majorité à 5/5.

Le jeu est juste pensé autour de l'attaque.
Certains persos pour enrichir le cast sont zoneurs(SIM, Menat, Falke Poison etc), mais là encore, je n'ai jamais vu aucun de ces persos gagner des compétitions majeures.
Ce sont les persos les plus offensifs qui gagnent tout(Necalli, Bison, Laura, Karin, Sakura, Gouki etc...)

Même Daigo qui joue Guile, un pur produit de zoning S Tier, ne perce pas et se cherche avec un Kage pas du tout performant sur les tournois (il ne le sort même pas et reste sur Guile).

Encore une fois, je lis ici beaucoup de choses, et je pense que c'est vraiment par méconnaissance des Jeux, et c'est un peu pour ça que j'ai arrêté d'alimenter les topics quand les mecs calés comme TYC, Mout ou Ninjardin se sont peu à peu barrés des topics Capcom.
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Re: The King of Fighters XV (2021)

#524 Message par popnmusic »

Sincerement j'entends ce que tu dis Kamo apres je t'avoue que pour moi sf = 3rd strike.. tu parles du 4, oui j'y ai joue mais bon cetait pas non plus fou, apres il etait sympa a regarder en tournoi, contrairement a sf5... je n'arrive pas a regarder une video plus de 2" apres je me fais chier et nombreux sont ceux qui pensent comme moi, donc sans remettre en cause ton point de vue il faut aussi se demander pourquoi autant de joueurs trouvent ce sf5 a chier mais vraiment vraiment a chier. Apres tu peux sortir de la technique de n'importe quel jeu, n'empeche que 99% des matchs quon peut voir sur le net cest des pokes, des choppes et cest tout...tu parles de daigo qui ne perce pas mais quand je tombe sur une video de lui il est tj a beat by 20-40...dc je doute qu'un campeur comme lui se fasse rouler dessus comme tu dis, je suis curieux de voir un mec le rouler easy parce qu'il campe.
Enfin bref cest un debat sans fin... au final chacun ses gouts je crois...mais jtavoue que ca m'embete un peu de tj entendre ces refreins "vous connaissez pas le jeu donc vous pouvez pas aimer"... moi je joue a rev2 je pense que techniquement le jeu est assrz au dessus de sf5 et pourtant meme qd j'ai commence jai accroché donc ton raisonnement ne tient pas la route, on peut aimer un jeu meme sans le
connaitre et heureusement!

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Re: The King of Fighters XV (2021)

#525 Message par Pierrot »

Ouaaah...Kamo, comment tu le vend bien ton SFV 8O Je déconne pas tu m'a donné envie.
Malheureusement (je suis sincère) dans les faits dès que je le relance et y joue, je décroche très très vite, tellement tout me semble affreux niveau inertie et impact...je ne saurais l'expliquer...Un SF travestie et sans true reversal. J'ai mal à mon Ryu.

Je me lave vite ensuite avec un jeu 2D nerveux avant de me gratter :roi:

Hyper Fighting ça c'est un SF équilibré et fun.

SFV le jour où au StunFest Daigo (pas trop pinté pour une fois) passe me regarde je lui sort "Go its your time", le mec se baladait dans la "court" du Stun alors que sur le Stream il rencontré dans 1 minute la Ibuki pété je sais plus le nom (Fuku...quelque chose) il me dit "ah oh ay oh oh yah...ok tank iou" on dirait il est perché H24 lui... quand il arrive et qu'il ne touche pas le stick durant les deux combats avec les setup de Guilty Gear d'Ibuki...un mec qui survolait plusieurs jeux aux SBO en 1 gagnant !? Y a un souci avec le jeu non ?
Dernière modification par Pierrot le 10 févr. 2021, 12:21, modifié 2 fois.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

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