Neo Geo Arcade Stick Pro

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro (anciennement Une Nouvelle console Neo Geo next Gen annoncée)

#126 Message par Papaya »

Heu non et en plus l'Hyper Neo-Geo 64 n'est pas une console mais un système.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro (anciennement Une Nouvelle console Neo Geo next Gen annoncée)

#127 Message par Rugal-B »

Banana a écrit : 22 déc. 2019, 11:02 Vous suivez pas l'actu. SNK a annoncé un nouveau Metal Slug pour 2020
Il y a beaucoup de monde qui dose les Metal Slug au delà du 3? J'ai le 6 sur PS2 depuis des années, j'ai pas du y jouer plus d'une heure alors qu'il n'a pas l'air honteux du tout. :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Slipard
stick de zinc
Messages : 397
Inscription : 15 déc. 2019, 11:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro (anciennement Une Nouvelle console Neo Geo next Gen annoncée)

#128 Message par Slipard »

Banana a écrit : 22 déc. 2019, 11:33 Heu non et en plus l'Hyper Neo-Geo 64 n'est pas une console mais un système.
Et la Neo-Geo n'était donc pas un système ? En fait, c'étaient des consoles que SNK mettait dans les bornes d'arcade ? 8O
La folie et le génie sont les deux observations possibles du même état quantique.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro (anciennement Une Nouvelle console Neo Geo next Gen annoncée)

#129 Message par Rugal-B »

Il va falloir apprendre la différence entre MVS et AES. ^^

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
TRK
stick d'argent
Contact :
Messages : 625
Inscription : 19 janv. 2005, 22:20
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro (anciennement Une Nouvelle console Neo Geo next Gen annoncée)

#130 Message par TRK »

Ya des gens ici qui ont testé 3.3 via le hack ?

j'ai fais une partie hier, le framerate me semble pas net, pas a 60 fps en tout cas, le jeu est speed mais j'ai une impression étrange, comme s'il manquant des étapes d’animation,, j'ai pas l'original pour comparer mais si d'autres ont testé... 8O :?:
SNK ROOLAIZE

Ron
stick de bronze
Messages : 202
Inscription : 23 janv. 2014, 18:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro (anciennement Une Nouvelle console Neo Geo next Gen annoncée)

#131 Message par Ron »

TRK a écrit : 31 déc. 2019, 13:22 Ya des gens ici qui ont testé 3.3 via le hack ?

j'ai fais une partie hier, le framerate me semble pas net, pas a 60 fps en tout cas, le jeu est speed mais j'ai une impression étrange, comme s'il manquant des étapes d’animation,, j'ai pas l'original pour comparer mais si d'autres ont testé... 8O :?:
les jeux du hack ne tournent pas tous bien.. essaie un rockman snes par exemple.. le cps-3 rame, le cps-2 tourne mais beneficie d un infame input lag.. on parle meme pas des roms en usb :palm:
a contrario, battle bakraid tourne plutot bien mais j ai l impression que c est assez aléatoire... les seuls qui s en sortent avec les honneurs , c est les jeux neo geo..

Avatar de l’utilisateur
TRK
stick d'argent
Contact :
Messages : 625
Inscription : 19 janv. 2005, 22:20
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro (anciennement Une Nouvelle console Neo Geo next Gen annoncée)

#132 Message par TRK »

Ron a écrit : 01 janv. 2020, 10:46
TRK a écrit : 31 déc. 2019, 13:22 Ya des gens ici qui ont testé 3.3 via le hack ?

j'ai fais une partie hier, le framerate me semble pas net, pas a 60 fps en tout cas, le jeu est speed mais j'ai une impression étrange, comme s'il manquant des étapes d’animation,, j'ai pas l'original pour comparer mais si d'autres ont testé... 8O :?:
les jeux du hack ne tournent pas tous bien.. essaie un rockman snes par exemple.. le cps-3 rame, le cps-2 tourne mais beneficie d un infame input lag.. on parle meme pas des roms en usb :palm:
a contrario, battle bakraid tourne plutot bien mais j ai l impression que c est assez aléatoire... les seuls qui s en sortent avec les honneurs , c est les jeux neo geo..

pq les rom USB poseraient pb ?


Vu le coté assez peu grand publique de la palteforme ( etdu hack), j'ai peur qu'il n'y ai plus de maj du truc :(
SNK ROOLAIZE

Avatar de l’utilisateur
Neo-Stick
stick de bronze
Messages : 100
Inscription : 14 déc. 2019, 05:22
Localisation : Canada
A remercié : 8 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro (anciennement Une Nouvelle console Neo Geo next Gen annoncée)

#133 Message par Neo-Stick »

j'ai tenté de mettre des jeux NEO GEO via USB pour le Hack et aucun n'a été reconnu.
En effet, l'ému Arcade sur le stick est plus que douteuse, je me faisait une joie de tester les IGS mais tous sont dans un format étirés et rament comme c'est pas permis...

Sinon, pour les Noms sur USB, j'ai mis les zip directement dans un dossier FBA, peut être que j'ai manqué une étape ?

:arrow: Recherche MVS : MATRIMELEE

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro (anciennement Une Nouvelle console Neo Geo next Gen annoncée)

#134 Message par Rugal-B »

Metal Slug 3 et Kizuna Encounter dispos.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Ron
stick de bronze
Messages : 202
Inscription : 23 janv. 2014, 18:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro (anciennement Une Nouvelle console Neo Geo next Gen annoncée)

#135 Message par Ron »

Neo-Stick a écrit : 15 févr. 2020, 19:41 j'ai tenté de mettre des jeux NEO GEO via USB pour le Hack et aucun n'a été reconnu.
En effet, l'ému Arcade sur le stick est plus que douteuse, je me faisait une joie de tester les IGS mais tous sont dans un format étirés et rament comme c'est pas permis...

Sinon, pour les Noms sur USB, j'ai mis les zip directement dans un dossier FBA, peut être que j'ai manqué une étape ?
Tu dois créer des sous dossier pour que la rom soit reconnue... attention aussi a la compatibilité des clé usb... les plus récentes (usb 3) ne sont pas reconnue chez moi par contre, une vieille usb 2 no name est passée sans soucis..
https://www.youtube.com/watch?v=iOTlx2Sm4jo

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro

#136 Message par yoanna330 »

J'ai perdu le fil : ils ont encore un truc hardware à annoncer, ou bien ?

Parce que côté contenu, ces mini bornes, et ce stick sont sympas, mais bordel, j'aimerai bien voir arriver quelque chose qui soit joli !

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro

#137 Message par RainMakeR »

plus aucune nouvelle, tout comme le nouveau kof ...

Y'a la pc engine mini qui va sortir visiblement
ImageImageImage

Ron
stick de bronze
Messages : 202
Inscription : 23 janv. 2014, 18:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro

#138 Message par Ron »

yoanna330 a écrit : 29 mars 2020, 12:47 J'ai perdu le fil : ils ont encore un truc hardware à annoncer, ou bien ?

Parce que côté contenu, ces mini bornes, et ce stick sont sympas, mais bordel, j'aimerai bien voir arriver quelque chose qui soit joli !
non non, il en est au premier hack ;-)

a moin que t aie pas vu ca https://www.snk-corp.co.jp/us/neogeoarcadestickpro/

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro

#139 Message par John46 »

yoanna330 a écrit : 29 mars 2020, 12:47 J'ai perdu le fil : ils ont encore un truc hardware à annoncer, ou bien ?
je pense qu'ils ne dévoileront rien pour le moment car ils attendent sûrement de connaître les réactions qui ne vont pas tarder concernant Kraut Buster




(il y a 2 merdes en prevision, mais pas de news depuis: http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... K#p1263832)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro

#140 Message par yoanna330 »

Mon dieu, Ron, ces accessoires de l'horreur ! :ptdr:


Rain, la PC Engine n'est pas le sujet (et je l'ai précommandé depuis longtemps, celle-là :) ).

Ron
stick de bronze
Messages : 202
Inscription : 23 janv. 2014, 18:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro

#141 Message par Ron »

yoanna330 a écrit : 29 mars 2020, 22:51 Mon dieu, Ron, ces accessoires de l'horreur ! :ptdr:

[/size].
et les tarifs... 35 balles pour que ton stick ressemble a un canari au milieu du salon :palm:

Avatar de l’utilisateur
Vito
stick d'argent
Messages : 675
Inscription : 01 juin 2016, 12:39
Localisation : Sud de Lyon
A remercié : 5 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro

#142 Message par Vito »

Toujours autant étonné du succès de ce stick sur ce forum de puristes! Vous lui trouvez quoi de cool? Ça reste de l’ému quoi... je pose la question sans aucune animosité, juste par curiosité hein! (Pas taper, ça se trouve je passe à côté de quelque chose)
Image

Ron
stick de bronze
Messages : 202
Inscription : 23 janv. 2014, 18:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro

#143 Message par Ron »

Vito a écrit : 31 mars 2020, 16:20 Toujours autant étonné du succès de ce stick sur ce forum de puristes! Vous lui trouvez quoi de cool? Ça reste de l’ému quoi... je pose la question sans aucune animosité, juste par curiosité hein! (Pas taper, ça se trouve je passe à côté de quelque chose)
euh.. franchement.. :roll: vraiment cheap.. j ai celui d un pote a cote d un home arcade ( d un pote aussi, sont cool mes potes :-D :-D ) ... ben j prefere le home arcade a 1000 %... jouabilité... lag.. peut etre juste la ludo restreinte mais j espere que ca va changer :evil:

Avatar de l’utilisateur
DIDADUB
stick de plastique
Messages : 43
Inscription : 28 déc. 2011, 21:31
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro

#144 Message par DIDADUB »

Pareil pour moi les gars.
Je le trouve vraiment cheap et ne comprends pas la hype qui a sur ce stick :roll:

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro

#145 Message par yoanna330 »

Bah c'est une autre époque, avec ses nombreux mauvais côtés. Il suffit de voir à quel point "youtubeur" est devenu une insulte. :roi:

Il y a toute la génération "Geek-cool-micromania", les Kévins sont devenus des pères de famille, etc.

C'est aussi la paresse intellectuelle qui fait que plus personne n'aura le courage de découvrir les émulateurs, qui va avec tout ça.

En fin, j'écris les idées comme elles me viennent mais mes caricatures ont forcément une part de vrai.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro

#146 Message par Rugal-B »

Perso je n'ai pas vu de hype... :?:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1707
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro

#147 Message par ludotaku »

J'ai eu l'impression qu'il y avait plus de hype autour de la Neo Geo Mini à cause de sa forme de mini borne. Sur le stick, ils auraient voulu une vraie hype, il fallait recréer un stick d'AES amélioré mais là, ce stick n'amène pas de nostalgie par son design...

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro

#148 Message par Papaya »

Bien sûr qu'il y a eu une hype autour de la neo mini. C'était la plus attendue avec les Nintendo mini. Quand à absolument vouloir un stick AES je comprends pas, le stick est complètement dépassé. Par contre le nouveau stick est vraiment chouette et n'oubliez qu'il peut se brancher sur d'autres consoles et bien évidemment sur la neo mini. J'attends avec impatience les nouveaux coloris.
Quand à la Neo Geo 3 aucune idée si c'est abandonné ou si on aura des nouvelles bientôt. Et d'ailleurs est ce que cet arcade stick pro est bien la NG 2?

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro

#149 Message par John46 »

Banana a écrit : 03 avr. 2020, 12:15n'oubliez qu'il peut se brancher sur d'autres consoles
c'est une nouveauté? c'était uniquement sur PC au debut
Image
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Neo Geo Arcade Stick Pro

#150 Message par Papaya »

Désolé je me suis trompé, tu as raison c'est seulement pour PC. Pour pouvoir jouer sur PS3/4 et Switch il faut un adaptateur USB.

Répondre