Fatal Fury / Garou Densetsu / 餓狼伝説 - Topic Officiel

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

#176 Message par Rugal-B »

...et un nouveau système de contres, et un Alfred pas craqué, et des nouveaux coups normaux, spéciaux et furies, et les "Final Impact"...

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#177 Message par Allure »

Y'a aussi une espèce de sytème de super cancel non ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

#178 Message par Rugal-B »

C'est ça les Final Impacts. C'est un peu comme KOF XI, sauf qu'il faut faire la manoeuvre de la furie en entier (pas juste la fin).

Avatar de l’utilisateur
fhx00
stick de zinc
Messages : 368
Inscription : 07 juil. 2006, 20:22
Localisation : meaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#179 Message par fhx00 »

oui c'est dommage le diminated mind n'est pas dans la compil mais bon tant pis va falloir le rechopper sur ps1 et voila merci playmore

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#180 Message par Allure »

Au fait, on peut faire tourner les jeux ps1 import sur ps2 pal avec le magic swap ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#181 Message par Agalnarok »

Allure a écrit :Au fait, on peut faire tourner les jeux ps1 import sur ps2 pal avec le magic swap ?
Et non...du moins pas avec l'avant derniere version :?
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

#182 Message par Rugal-B »

Non. Pour swapper des jeux PS One sur une PS2 française, il faut un CD Breaker Pro. MAIS ça ne marche pas avec tous les jeux (genre, vraiment pas beaucoup). ET SI ILS PASSENT, ce sera en 50Hz. Et avant que tu demandes, oui, RBS DM passe comme ça (mais en 50Hz).

Avatar de l’utilisateur
davixes
stick d'or
Messages : 1487
Inscription : 26 août 2005, 19:02
Localisation : Carhaix
A remercié : 0
A été remercié : 0

#183 Message par davixes »

Y'a autant de choses en + dans RBSdm..!?
Vais m'y mettre tiens...
Mais ma matrix infinity à du mal à le lire. Comme souvent avec les jeux ps1... :cry:
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Invité

#184 Message par Invité »

C'est ça les Final Impacts. C'est un peu comme KOF XI, sauf qu'il faut faire la manoeuvre de la furie en entier (pas juste la fin).
??????

Avatar de l’utilisateur
fhx00
stick de zinc
Messages : 368
Inscription : 07 juil. 2006, 20:22
Localisation : meaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#185 Message par fhx00 »

a mon avis il ya des raccourcis pour les manips des dream ou super cancel d'ou la fin de la manip cite plus haut

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

#186 Message par Rugal-B »

davixe a écrit :Y'a autant de choses en + dans RBSdm..!?
Vais m'y mettre tiens...
Mais ma matrix infinity à du mal à le lire. Comme souvent avec les jeux ps1... :cry:
ATTENTION, j'adore RBSDM et je n'ai donc pas parlé de ce qu'il y avait en moins... Et y'en aurais à dire aussi. Une seule façon d'arriver (sauf Alfred), pas de pre fight spécifique (sauf Billy et Geese), une seule façon de gagner (sauf Billy), 90% des chains hits en moins, plus de décors destructibles.

Plus d'infos apres ma douche...

Invité

#187 Message par Invité »

C'est ça les Final Impacts. C'est un peu comme KOF XI, sauf qu'il faut faire la manoeuvre de la furie en entier (pas juste la fin).
si c'est au sujet des shortcut, il y en a aussi dans dominated mind.

Ce n'est pas une grosse perte qu'il ne soit pas dans la compil ps2.
Le gameplay est completement modifié dans cet opus, des coups en moins, des enchainements en moins, des etapes d'animation en moins, plus qu'un seul plan...

pour pallier a ce manque, il y a un super cancel et un espece de parry super simple a faire ou le perso fonce vers l'avant (sur un bouton je crois bien si mes souvenirs sont bons) qui peut se cancel par ce qu'on veut...

bref c'est completement craqué. Bien sur alfred n'est pas pete mais on ne peut pas en dire autant de geese .... :roll:

Pour en revenir a la compil des real bout le gros interet de cette compil est le fait qu'il y ait RB2, c'est la seule adaptation de ce jeu a ce jour. Le gameplay est tout simplement fabuleux, c'est beaucoup plus equilibré que RBS et il y a beaucoup moins d'abus. Un Real Bout vraimen parfait pour du vs :D

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

#188 Message par nono261084 »

dans rbs2 ya une option line select, ca sert à quoi? :?:

Invité

#189 Message par Invité »

le line select permet de choisir si on fait un match sur un plan ou 2 plans.

sur un seul plan quand on ejecte l'adversaire de l'autre coté, il revien et on peut lui redonner un coup a ce moment la.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

#190 Message par Rugal-B »

Heu, alors le parry hyper simple, c'est avant+un boutton, donc c'est déjà moins facile à sortir que mettons, SF III. Un seul plan, beaucoup de décors sont comme ça dans RB2 aussi, et Geese craqué, je crois pas qu'il soit super équilibré non plus dans RBS.

De toute façon, j'ai toujours préferé RBS au RB2, ils ont enlevés aussi pas mal de truc dans le 2, le RBS, c'est le mieux là !

Et le super Cancel, il se fait comme dans SF III, mais avec un écran spécial dans le fond (à la KOF XI). C'est joli, mais bon, ça fait moins mal qu'une furie toute seule.

Y'a les furies à débloquer qui sont marrantes aussi. Alors j'anticipe ceux qui vont dire que cest furies, c'est n'imp: beaucoup se sont retrouvées dans les KOF par la suite, alors canard.

Et pis j'aime pas me racisme autours de ce jeu: c'est quand meme SNK qui l'a fait, hein, mais bon, c'est la vieille guerre PSX/Saturn. Et pis avant la compil PS2, c'était le seul moyen de jouer Alfred "officiellement".

Ils auraient quand meme pu le mettre DM, ils vont bien mettre les KOFs Dream dans la compil NEST. En meme temps, c'est peut etre pour se faire pardonner que 2 KOFs/3 soient déjà dispos. M'enfin, je les trouve un peu légères ces compils, encore heureux que les jeux dessus soient mythiques, parce que sinon ...

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#191 Message par Allure »

Je viens de recevoir mon RBC original, et au premier essai, Andy s Joe en mode arcade, certaines tornades de Joe n'apparaissent pas. Les hishoken d'Andy non plus. :confused:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#192 Message par kilix »

Trop chelou ton truc Allure, c'est que sur rbs ?

Sinon il y a aussi de la censure dans cette compil': ça concerne Blue Mary ds le 1er Real Bout lorsqu'elle fait un ring out ds le stage de Sound Beach .... ils ont enlevé l'animation où on voit 2s ses seins (car elle perd son soutif' ds l'eau) !! :P

Pour savoir comment faire voir par ici http://www.snk-capcom.com/forums/showthread.php?t=21211.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

#193 Message par Rugal-B »

Tu l'as constaté de visu ? Parce qu'il me semble qu'on en avait parlé à l"époque, et que c'était un fake.

Bon, j'en profite pour poser une question con: le FF Collection, il passe en swap ? (que je l'achète pas pour rien, quoi ...)

psychogore

#194 Message par psychogore »

Pour ff collection 1 je sais pas, mais ff collection 2 dont on parle depuis 3 pages, oui il passe impec avec un swap.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

#195 Message par nono261084 »

il me semble qu'il n'y a que 3 jeux qui ne passent pas avec le swap!

Avatar de l’utilisateur
fhx00
stick de zinc
Messages : 368
Inscription : 07 juil. 2006, 20:22
Localisation : meaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#196 Message par fhx00 »

ah oui c'est cool ca car fin du moi je me prend swap et street 3!! vivement le 15 ca devient long mais o fait quels sont les jeux qui ne passent pas avec le swap?

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

#197 Message par nono261084 »

je ne sais plus, deux merdes et un rpg: legend of quelquechose... si je me souviens bien, ce sont des jeux pas terribles...

Avatar de l’utilisateur
Okiron
stick de bronze
Messages : 159
Inscription : 02 sept. 2005, 12:59
A remercié : 0
A été remercié : 0

#198 Message par Okiron »

nono261084 a écrit :il me semble qu'il n'y a que 3 jeux qui ne passent pas avec le swap!
en fait aucun jeux double couche ne passe avec le swap

donc exit xenosaga 1 et 3, rogue galaxy, god of war 1 et 2 etc...

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#199 Message par kilix »

Rugal-B a écrit :Tu l'as constaté de visu ? Parce qu'il me semble qu'on en avait parlé à l"époque, et que c'était un fake.
à l'époque je le savais pas mais là j'ai essayé sur kawaks et on voit bien blue mary qui refait surface poitrine à l'air et qui ensuite redescend un petit peu sous l'eau car gênée !! :lol:
Parcontre sur ps2 ça y est pas, peut-être que sur psx et saturn c'était déjà censurée aussi, et tu vois seulement blue mary refaire surface et en étant déjà gênée (elle arrête pas de bouger les yeux de droite à gauche) !


@ Allure: j'y ai pas pensé sur le coup mais tu nous ferais quand même pas un petit syndrome "sac" là ? Je dis ça car tu ferais pas plutôt les manips des feintes au lieu des coups spéciaux ??
Mais bon ça voudrait dire que t'appuies sur 2 touches au lieu d'une (ou encore une touche raccourcie) et que tu fais une manip' genre qcf dans le vent au lieu d'une simple direction pour la feinte !! :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Contact :
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines
A remercié : 0
A été remercié : 0

#200 Message par The Ant »

Okiron a écrit : en fait aucun jeux double couche ne passe avec le swap

donc exit xenosaga 1 et 3, rogue galaxy, god of war 1 et 2 etc...
Je crois que ça a été corrigé j'ai vu sur le site de fl-games pour la version 3.8 du magic swap, ils mettent compatible DVD9...
Quelqu'un à essayer???

Je crois que GT4 ne passe pas non plus...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Répondre