Fatal Fury / Garou Densetsu / 餓狼伝説 - Topic Officiel

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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WellcooK
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#101 Message par WellcooK »

FF1 il tue, c'est le meilleur Fatal Fury après Garou: Mark of the wolves :!:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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nono261084
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#102 Message par nono261084 »

wouhouh! ya le volume 2 qui pointe le bout de son nez!

Scavs
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#103 Message par Scavs »

Wouhouh! Merci nono261084 :lol:

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WellcooK
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#104 Message par WellcooK »

Nan mais y'a personne qu lit les news? :cry:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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nono261084
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#105 Message par nono261084 »

bah si justement! :wink:

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#106 Message par fhx00 »

oh bah ca c'est drole je viens de voir ca sur les news!!!!!!!! c'est cooool merci :D

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#107 Message par WellcooK »

OUf, ça va mieux :oops:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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#108 Message par Wovou »

WellcooK y'a + de 5000 personnes différentes par jour qui lisent les news, n'ai pas peur ^^;

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#109 Message par WellcooK »

oui, je sais, mais le retour se fait par le forum, donc les plus assidu, et c'est pour ça que ça ferait mal au coeur ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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#110 Message par frionel »

On prie surtout pour un totalement improbable, mode trainning


Franchement si ils font ça, je promets de plus rien dire de mal sur SNKP pendant 1 semaine!


(et je me remets CASH à RBS!!!!)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

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#111 Message par dark_eagl' »

frionel a écrit :On prie surtout pour un totalement improbable, mode trainning


Franchement si ils font ça, je promets de plus rien dire de mal sur SNKP pendant 1 semaine!


(et je me remets CASH à RBS!!!!)
+1 les Real Bout ont vraiment besoin d'un mode training! ça manque vraiment parce que les possibilités ont l'air énorme...

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nono261084
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#112 Message par nono261084 »

c'est le strict minimum....snkp va encore nous décevoir :roll:

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#113 Message par RainMakeR »

sur psx y'en avait un de mode training sur le 1 ;)
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#114 Message par The Ant »

sur saturn aussi...

d'ailleurs j'avais réussi à faie "buggé le jeu" sur RBS en training, en jouant avec Franco Bash, et son D-Power, j'avais fait un combo de 99 et il voulait plus s'arrêter après, il tapait toujours (ok, j'avais bourriné à fond sur les boutons), c'était marrant, mais j'ai jamais pu le refaire...
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Maximus
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#115 Message par Maximus »

dark_eagle_knight a écrit :
frionel a écrit :On prie surtout pour un totalement improbable, mode trainning


Franchement si ils font ça, je promets de plus rien dire de mal sur SNKP pendant 1 semaine!


(et je me remets CASH à RBS!!!!)
+1 les Real Bout ont vraiment besoin d'un mode training! ça manque vraiment parce que les possibilités ont l'air énorme...
IL est très facile de se faire un training mode sur les versions originales de fatal fury 3/fatal fury real bout/fatal fury real bout special et fatal fury II, à condition d'avoir un debug bios ou mieux, un unibios: une fois qu'on a activé le dips pour...

1) bloquer la vie de l'adversaire
2) bloquer sa propre vie (dans le rouge si nécéssaire pour lancer des furies à la chaine)
3) bloquer le temps (on peut le faire dans les options aussi remarque)
4) mis les power jauges à fond
5) si nécessaire, bloquer l'adversaire aussi (on peut bien sur mettre en 2 player pour avoir un 2 eme joueur immobile, mais on peut tout aussi bien obtenir ce résultat via le dips approprié

...On a son training mode!

Frionel → Dans RBS, il existe même un dips pour bloquer la destruction des décors, faire l'esquive ← → +A sans etre en garde, changer les zic quand on veut....plus d'info ici

Tout ça pour dire que perso, j'ai pas attendu que playmore sorte une version ps2 emulé pour avoir un training mode....un unibios à 20€ et tu l'as sur la version original....
RainMakeR a écrit :sur psx y'en avait un de mode training sur le 1 ;)
!Non

Si tu parles de real bout fatal fury sur psx, il y avait un mode "the master art" qui permettait de voir de nombreuses séquences de combos, mais pas de mode training.
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#116 Message par Tarma »

Décidément, je ne me lasse pas de lire la prose de Maximus quand il écrit à propos des Real Bout...
:joe-mini-

J'ajouterai que si dans Real Bout Special sur Saturn, il y a bien un mode Training, je ne sais pas en ce qui concerne Real Bout Special Dominated Mind.
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#117 Message par Rugal-B »

Il y a bien un mode training dans Garou Densetsu Real Bout Dominated Mind (ouf ...) !

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#118 Message par dark_eagl' »

Maximus a écrit : ...On a son training mode!
.
tout ça je savais déjà, mais tout le monde n'a pas de neogeo...

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#119 Message par Maximus »

dark_eagle_knight a écrit : tout ça je savais déjà, mais tout le monde n'a pas de neogeo...
Evidemment, vue sous cet angle ça présente un interêt... :? Enfin sachant qu'en mvs, on peut toucher les real bout pour une 20aine d'euros pièce je trouve ça plus interessant de jouer à l'original plutôt que de payer une émulation sur un autre support....

Le seul interêt (à mon avis) de cette compil', c'est le "color edit mode'' des persos, parce que ça, ce n'est pas possible dans l'original... :wink:

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#120 Message par frionel »

Désolé, mais j'ai le jeu sur neo... et "de base", j'ai jamais eu de mode trainning... Après oui si on magouille avec tout ça (j'ai jamais été branché action replays, debug trucs), oui c'est sur... même avec un émulateur et une option "save state" on peut reproduire un pseudo trainning mode... mais rien en vaut un "vrai" mode trainning, avec toutes les options classiques du genre
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#121 Message par Tarma »

frionel a écrit :mais rien en vaut un "vrai" mode trainning, avec toutes les options classiques du genre
Si seulement SNK-P avait lu ça avant de commercialiser KOF 2003... :p
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#122 Message par frionel »

KO! You win! Perfect....


"bonnnouiiiionnnn" (le bruit avant les matchs de KOF 03)

"Misitemorao" (bah oui c'est toujours duolon en premier...)

FIGHT!

Bim! Bam! Zbef!

KO! You win! Perfect...


"bonnnnouiiionnn"
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

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#123 Message par WellcooK »

Tiens, je viens de me faire une petit partie de Fatal Fury premier du nom, et je me suis rendu compte que dans le décors du niveau de Hwa Jai, il y a un magasin qui s'appelle "Real Bout Shop".
Voilà voilà, c'était la petit annecdote de la nuit
O-yasuminasai mina-san!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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#124 Message par Maximus »

frionel a écrit :KO! You win! Perfect....


"bonnnouiiiionnnn" (le bruit avant les matchs de KOF 03)

"Misitemorao" (bah oui c'est toujours duolon en premier...)

FIGHT!

Bim! Bam! Zbef!

KO! You win! Perfect...


"bonnnnouiiionnn"
D'où l'interêt de l'unibios et de son "enable infinite energy 2player" et là le training mode redevient normal....

Pareil pour kof 2OO2: le training est tres bien mais le temps que la barre de pow remonte à 5 lorsqu'elle est à 0 est beaucoup trop long...avec le "enable infinite power" ça règle le problème, et tout ça en 5 secondes...

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Pouh
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#125 Message par Pouh »

Des images de la compilation NeoGeo Online Collection Volume 6: Garou Densetsu Battle Archives 2 attendue au japon sur Playstation 2 au Japon pour le 22 février prochain, qui contiendra les jeux de baston Fatal Fury Real Bout, Real Bout 2 et Real Bout Special sortit à la fin des années 90 sur Neo.Geo.
Au programme les jeux dans leur version d'origine avec pour chacun un mode practise, un color edit mode, et la possibilité d'activer les musiques dans des version arrangées.
Sérieux ?! 8O :D
/me danse à poil pour fêter l'évènement.

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