NEO-ARCADIA
http://neo-arcadia.com/forum/

Fatal Fury collection sur PS2
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=7004
Page 9 sur 12

Auteur :  Rugal-B [ 09 mars 2007, 12:12 ]
Sujet du message : 

J'ai le 3.8 et les doubles couches passent toujours pas. Un jeu come Vampire Collection, par contre, passera avec un petit programme sur la clé USB ou la memory card. C'est pourtant pas un double couche non plus. C'est un peu la roulette Russe.

HNK par exemple, j'éspère tres fort qu'il passera ...

Auteur :  Allure [ 09 mars 2007, 12:21 ]
Sujet du message : 

Citation :
@ Allure: j'y ai pas pensé sur le coup mais tu nous ferais quand même pas un petit syndrome "sac" là ? Je dis ça car tu ferais pas plutôt les manips des feintes au lieu des coups spéciaux ??
Mais bon ça voudrait dire que t'appuies sur 2 touches au lieu d'une (ou encore une touche raccourcie) et que tu fais une manip' genre qcf dans le vent au lieu d'une simple direction pour la feinte !! :lol: :wink:
Merci mais je suis quand même pas aussi sac que ça ! :lol:
Quand je dis hishoken, c'est hishoken et pas un feinte ! La boule part, elle touche l'adversaire mais elle n'apparait pas à l'écran.
J'en ai vu d'autres de bugs graphiques : La colonne d'énergie et le phénix de la furie max de Kim n'apparaissent pas. Les animations de téléportations et de réapparitions de Chonshu n'apparaissent pas non plus. Il disparait et réapparait d'un seul coup.

Auteur :  kilix [ 09 mars 2007, 13:31 ]
Sujet du message : 

Désolé Allure ..... je me disais bien aussi !! :lol:
Ca doit peut-être venir de ta télé (histoire de raffraichissement, de résolution, écran lcd, plasma, etc ...) ou de ta ps2 alors ! En plus si ça le fait que sur ce jeu c'est encore plus étrange !! 8O

Auteur :  Agalnarok [ 09 mars 2007, 14:02 ]
Sujet du message : 

Apparament Kilix ne veut vriament pas que les bug viennent du jeu :P :lol:
Je testerai ca sous peu...

Auteur :  Micka-182 [ 09 mars 2007, 14:49 ]
Sujet du message : 

Perso j'ai pas de bug avec ma version tipiak sur HDD ^^;

Auteur :  dark_eagl' [ 09 mars 2007, 17:03 ]
Sujet du message : 

moi nonplus je n'ai pas vu de bug pour l'instant, mais c'est vrai que je joue surtout à RB2

parce contre est-ce que ça viendrait pas de vos télé, j'ai joué sur une télé HD au jeu, et les ombres et tout ce qui était "transparent" (tout ce qui clignote en fait et qui donne un effet transparent) avaient un rendu très bizarre...

Auteur :  kilix [ 09 mars 2007, 17:28 ]
Sujet du message : 

Citation :
Apparament Kilix ne veut vriament pas que les bug viennent du jeu :P :lol:
LOL :lol: me dire ça à moi ...... alors que par le passé je me suis fait incendier plein de fois parceque justement j'étais parmi les premiers à relever par hasard des bugs lorsqu'un nouveau jeu sortait. On me disait que je jouait pas véritablement au jeu mais que je recherchais plutôt les bugs !! :lol:

Pour te montrer ma bonne foi je vais te donner un autre bug, ça concerne rb2: lorsque tu fais pause et que tu vas dans key settings et bien là on n'entend plus le bruitage du curseur alors que dans rb et rbs il y est bien ! :wink:

Auteur :  nono261084 [ 09 mars 2007, 21:05 ]
Sujet du message : 

Citation :
J'ai le 3.8 et les doubles couches passent toujours pas. Un jeu come Vampire Collection, par contre, passera avec un petit programme sur la clé USB ou la memory card. C'est pourtant pas un double couche non plus. C'est un peu la roulette Russe.

HNK par exemple, j'éspère tres fort qu'il passera ...
c'est chelou vampire collection passe très bien avec le 3.6!
sinon moi non plus je n'ai pas de bug!

Auteur :  fhx00 [ 09 mars 2007, 22:21 ]
Sujet du message : 

j'y ait joue la semaine derniere chez un pote pendant pas mal de temps et j'ai rien trouve d'anormal dans le hishoken ou autres, chelou ton truc mais bon les voies de la ps2 sont impenetrables, peut etre ta tele en fait la je vois pas en tout cas c'est dommage

Auteur :  Scavs [ 09 mars 2007, 22:44 ]
Sujet du message : 

dark_eagle_knight

Le rendu très bizzare que tu as remarqué sur une tv HD sur tout ce qui clignote (en particulier sur les ombres et les attaques spéciaux dans les jeux 2d) c'est l'entrelacement.

Pour que le rendu soit le même que sur une tv sd (pour que ça clignote normalement) il faut que le jeu propose l'option Progressive Scan et posséder un cable YUV pour PS 2.

Auteur :  WellcooK [ 09 mars 2007, 23:17 ]
Sujet du message : 

Citation :
Citation :
J'ai le 3.8 et les doubles couches passent toujours pas. Un jeu come Vampire Collection, par contre, passera avec un petit programme sur la clé USB ou la memory card. C'est pourtant pas un double couche non plus. C'est un peu la roulette Russe.

HNK par exemple, j'éspère tres fort qu'il passera ...
c'est chelou vampire collection passe très bien avec le 3.6!
sinon moi non plus je n'ai pas de bug!
Je crois que les problème de compatibilité de certains jeux avec le Swap sont plus du aux version des consoles qu'au swap lui-même

Auteur :  Morrigan [ 25 mars 2007, 20:40 ]
Sujet du message : 

Bonjour pourriez vous expliquez quelles sont les programmes que vous utilisez pour jouer à Vampire collections sur HDD? Mon 0.8b ne le fait pas passer.
Merci !

Auteur :  Micka-182 [ 25 mars 2007, 21:18 ]
Sujet du message : 

Citation :
Bonjour pourriez vous expliquez quelles sont les programmes que vous utilisez pour jouer à Vampire collections sur HDD? Mon 0.8b ne le fait pas passer.
Merci !
Il ne passe pas sur HDD, tout comme Street Fighter Anthology, malheureusement.

Auteur :  Rugal-B [ 29 avr. 2008, 21:58 ]
Sujet du message : 

J'ai passé une bonne partie de la journée sur le 1° volume de la collection version USA. J'ai remarqué 2 choses:

- Geese de Fatal Fury 1 est vraiment infernal. Ceux qui ralent apres son fantome de Nightmare Geese ont oublié comment il était la 1° fois. C'est une machine à Reppuken, pas moyen de l'approcher, il en sort 2 quand on en fait péniblement un. Et son blocage, maman ! Il bloque aux 3 hauteurs, il bloque les projos, il bloque meme les sauts, tout simplement. Malgré les continues infinis, j'ai abandonné l'idée de voir la fin... (en easy en + :cry: )

- Dans FF 3 US, ils ont enlevés les digits vocales des victoires en versus (qui étaient en japonais, mais quand meme...).

Voilà, bonne soirée

Auteur :  nono261084 [ 29 avr. 2008, 22:02 ]
Sujet du message : 

Citation :
- Geese de Fatal Fury 1 est vraiment infernal. Ceux qui ralent apres son fantome de Nightmare Geese ont oublié comment il était la 1° fois. C'est une machine à Reppuken, pas moyen de l'approcher, il en sort 2 quand on en fait péniblement un. Et son blocage, maman ! Il bloque aux 3 hauteurs, il bloque les projos, il bloque meme les sauts, tout simplement. Malgré les continues infinis, j'ai abandonné l'idée de voir la fin... (en easy en + :cry: )
Il ne m'a pas paru si terrible. Faudrait que neo-dreamer me redise ça, mais je crois que je l'avais torché facilement.

Auteur :  Rugal-B [ 29 avr. 2008, 22:06 ]
Sujet du message : 

Tu aimes me faire du mal, hein ?? :lol:

Auteur :  neo dreamer [ 29 avr. 2008, 22:38 ]
Sujet du message : 

Pour battre Geese, il y a un truc spécial, genre entrer telle commande à tel moment, je sais, ça parait bizarre, mais c'est comme ça que je l'ai battu dans le 1; avec Terry, dès le début, il commence par un Reppuken, donc tu fais Pied, il est plus rapide et passe au dessus(!), pour la suite, ne réfléchis pas: Power wave sur power wave, et s'il est proche, fais pied, en tout cas, c'est ainsi que je fais, une technique de p'tit joueur quoi.

Auteur :  Jotaro Joestar [ 13 mai 2008, 12:35 ]
Sujet du message : 

Fatal Fury Battle Archives 1 en Aout 2008 en Europe..

http://www.ignitionent.com/ffba/

Auteur :  Rugal-B [ 13 mai 2008, 12:37 ]
Sujet du message : 

Ouais, ben dommage que la France ne soit pas en Europe... :cry:

Auteur :  Jotaro Joestar [ 13 mai 2008, 14:48 ]
Sujet du message : 

Citation :
Ouais, ben dommage que la France ne soit pas en Europe... :cry:
Pourtant, c'est la france qui présidera l'union européenne en juillet si je ne me trompe :lol:
Au pire des cas, je vous les enverrai d'ici!

Auteur :  RainMakeR [ 13 mai 2008, 20:30 ]
Sujet du message : 

monte une boutique d'import a ce rythme la ;D

Auteur :  Kim the best [ 03 juil. 2008, 23:42 ]
Sujet du message : 

Désolé de remonter un ancien topic

Je me suis pris le ff battle archives 2 en version jap et j'aurai voulu savoir : c'est moi où il n'y a pas de veritable mode versus sur les 3 jeux :roll:

j'espère que c'est juste moi qui divague parce que bon garder toujours le même perso en cas de victoire :roll:

sinon quelqu'un sait où on peut trouver un petit guide pour les real bout special et real bout 2 (guide autre que game faqs)

merci d'avance pour la réponse !!!!! :wink:

Auteur :  Rugal-B [ 03 juil. 2008, 23:45 ]
Sujet du message : 

Effectivement, versions Neo Geo, donc pas de Vs. Et si tu veux un guide papier, le plus simple de nos jours est de metre la main sur un des petits guides des versions Saturn.

Auteur :  Kim the best [ 04 juil. 2008, 12:59 ]
Sujet du message : 

Merci pour la réponse :D

Frustrant quand même de pas avoir de mode Vs, ça coutait rien d'ajouter ce mode :roll:


Pour le guide j'aimerai un truc bien illustré avec les manips de chaque mouvement

Le mook officiel de real bout 2 est encore trouvable vous croyez ?

Auteur :  Rugal-B [ 04 juil. 2008, 13:30 ]
Sujet du message : 

Pour avoir un peu prospecté, la réponse est non. Faut suivre les sites genre Neoayato et Retrogameshop tous les jours, les vendeurs e-bay aussi, c'est beaucoup de boulot. En général, pour les vrais Mook Gamest, les Fatal Fury, les Samourais Spirits et les KOF avant le 2001, c'est hyper chaud. Il faut se rabattre sur les guides des versions console, mais qui sont souvent en petit format.

Page 9 sur 12 Fuseau horaire sur UTC+01:00
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Limited
https://www.phpbb.com/