Recherche Borne Arcade HD en 2020

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#176 Message par Royaltea »

https://www.youtube.com/watch?v=P2mwf_QyawQ

Armored scrum object. Superbe.

Avatar de l’utilisateur
wasspat
stick de platine
Messages : 1682
Inscription : 11 juil. 2009, 17:55
Localisation : Lens - 62
A remercié : 15 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Recherche Borne Arcade HD en 2020

#177 Message par wasspat »

John46 a écrit : 14 déc. 2020, 17:06 C'est clair qu'avec les shmups modernes t'as plus l'impression de résoudre une equation que de dezinguer du vilain (psykio mis à part).
Ca serait instructif de faire des courbes comparatives 'run survie vs run pro' pour voir comment les scores divergent plus ou moins rapidement dans tel ou tel jeu (j'ai l'impression que Dodonpachi doit etre un des pires avec son scoring exponentiel)
Oui les dodonpachi a partir du doj sont le meilleur exemple de cet aspect scoring = survie. Dans doj si tu scores pas t’as pas les abeilles qui te permettent de canceller les patterns, et si tu cancelle pas certains pattern c’est la mort assurée.
En y repensant je me dis que Andro Dunos (que je resquatte en ce moment et qui reste un de mes chouchous) peux etre gerable en survie pure, juste il faut bien prendre les petites bulles qui te permettent d’upgrader ton vaisseau en fin de niveau mais y’a pas de grosses mecaniques de scoring.

Répondre