Super Street Fighter II Turbo: New Legacy

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Itasenpara
stick de bronze
Messages : 215
Inscription : 21 juin 2009, 18:31
Localisation : Lens
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Super Street Fighter II Turbo: New Legacy

#1 Message par Itasenpara »

Dispo depuis peu pour Fightcade et la compil 30th.

Image



Quelqu'un a essayé ? Des avis ?

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1708
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
A remercié : 20 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Super Street Fighter II Turbo: New Legacy

#2 Message par ludotaku »

C'est un rééquilibrage fan made ?

Avatar de l’utilisateur
Itasenpara
stick de bronze
Messages : 215
Inscription : 21 juin 2009, 18:31
Localisation : Lens
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Super Street Fighter II Turbo: New Legacy

#3 Message par Itasenpara »


Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20031
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 78 fois
A été remercié : 175 fois

Re: Super Street Fighter II Turbo: New Legacy

#4 Message par Wovou »

Je n'y ai pas encore joué. Je salue l'initiative et j'espère qu'ils iront encore plus loin (par exemple en récupérant et en intégrant evil ryu et violent ken de ultimate championship)

Le jeu est censé être mieux puisqu'il enlève de gros abus. Certains abus ou gros pb pour certains personnages (par exemple Blanka qui se fait punir après une rolling réussie parce qu'il atterrit pas assez loin pour être safe, c'est une erreur de la part des développeurs...) m'ont presque dégouté de 2X, donc à mon sens c'est positif.
On récupere aussi un nouveau personnage, Akuma, qui semble devenir moins god tiers.
Mais y'a une majorité de joueurs de 2X qui ne voudront pas en entendre parler et qui pensent que ces problèmes d'équilibrage et ces erreurs de la part des développeurs dans la conception du jeu font partie intégrante du jeu. Et c'est souvent des joueurs de perso top tiers qui pensent ça, au détriment de tous les joueurs de persos low tiers qui sont en souffrance :oops:

Avatar de l’utilisateur
wesker
stick de platine
Messages : 2312
Inscription : 30 sept. 2008, 14:10
Localisation : Marseille
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Super Street Fighter II Turbo: New Legacy

#5 Message par wesker »

le Acho de Honda Enfin nerfer!!!! Franchement sa serais cool de tester la version ^^

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6120
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Super Street Fighter II Turbo: New Legacy

#6 Message par Pierrot »

Quelqu’un a réussi a mettre l'image/rom de SSF2TL dans Groovy ? Je le lance sur mon PC il utilise bien aussi en mame. Il y a aussi la rom mais pour Darksoft...

Quand je le lance sur ma borne c'est même pas fullscreen est en 480i flouté fenêtré dégelasse. Il y a surement moyen de le foutre dans le fichier rom capcom play system 2 et qu'il soit reconnu avec mes modelines non ? J'ai testé mais la rom n’apparaît pas.

Mon anglais est trop faible pour que je demande à B2SPD direct. Au pire je tenterais.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Répondre