Roms carte Namco super 22

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
olivier cpi
stick de bronze
Messages : 148
Inscription : 10 déc. 2018, 10:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Roms carte Namco super 22

#1 Message par olivier cpi »

Salut à tous.
Est ce que quelqu'un connait la référence ou la correspondance des roms utilisées sur les cartes roms Namco system super 22 ?
En fait quand je fais une recherche avec le numéro indiqué sur les roms de jeux je ne trouve pas les datasheet.
La borne concernée est une Tokyo wars d'ailleurs si vous avez une carte rom pour ce jeux ça m’intéresse aussi car je n'ai pas de pièces d'avance.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Slipard
stick de zinc
Messages : 397
Inscription : 15 déc. 2019, 11:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Roms carte Namco super 22

#2 Message par Slipard »

https://github.com/mamedev/mame/blob/ma ... mcos22.cpp

A partir de là, tu devrais t'en sortir.
La folie et le génie sont les deux observations possibles du même état quantique.

olivier cpi
stick de bronze
Messages : 148
Inscription : 10 déc. 2018, 10:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Roms carte Namco super 22

#3 Message par olivier cpi »

Bonjour.
il y a quelques trucs intéressants mais pas ce que j'ai besoin concernant la ref des composants roms ni leurs équivalents.
Là c'est plus du décryptage pour mame.
Merci quand même.

Avatar de l’utilisateur
Slipard
stick de zinc
Messages : 397
Inscription : 15 déc. 2019, 11:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Roms carte Namco super 22

#4 Message par Slipard »

J'ai la flemme de relire, mais si tu relis bien, les références y sont.
La folie et le génie sont les deux observations possibles du même état quantique.

olivier cpi
stick de bronze
Messages : 148
Inscription : 10 déc. 2018, 10:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Roms carte Namco super 22

#5 Message par olivier cpi »

il y a la ref des 2 rams Toshiba présentes sur la carte rom mais pas celles des roms.
Concernant les roms la seule info qui est indiquée c'est la capacité 16k ou 32k mais ça on le sait déjà puisque c'est indiqué sur la carte.
Dans l'intervalle j'ai trouvé la réponse sur un autre site et les roms sont commandées.
Plus qu'a attendre pour reprogrammer la rom et la remplacer.
Merci pour ton aide, a bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Slipard
stick de zinc
Messages : 397
Inscription : 15 déc. 2019, 11:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Roms carte Namco super 22

#6 Message par Slipard »

olivier cpi a écrit : 05 mai 2020, 07:11 il y a la ref des 2 rams Toshiba présentes sur la carte rom mais pas celles des roms.
Concernant les roms la seule info qui est indiquée c'est la capacité 16k ou 32k mais ça on le sait déjà puisque c'est indiqué sur la carte.
Dans l'intervalle j'ai trouvé la réponse sur un autre site et les roms sont commandées.
Plus qu'a attendre pour reprogrammer la rom et la remplacer.
Merci pour ton aide, a bientôt.
Peut-être indiquer les informations dans le sujet pour aider les autres ? :roll:
La folie et le génie sont les deux observations possibles du même état quantique.

Répondre