Clockwork Aquario, le jeu Sega system 18 oublié

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Clockwork Aquario, le jeu Sega system 18 oublié

#1 Message par Layer »

Hello all ;),

Le prototype platformer laissé dans les tiroirs il y a 27 ans, puis finalement acquis par M2, va être releasé vers la fin de l'année sur PS4 et Switch dans une version finalisée. Il sortira d'abord en démat', et sur support, un peu plus tard, via Limited Run Games.

Plus d'infos sur le jeu (news de 2014) : https://www.unseen64.net/2014/08/05/clo ... cancelled/
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Clockwork Aquario, le jeu Sega system 18 oublié

#2 Message par Pierrot »

C'est vraiment top cette nouvelle ! Comme pas mal de stages seront reprogrammés, je pense que c'est complètement mort pour extraire une hypothétique rom compatible conversion System 18 ou pour un ch'tit Groovy Mame low rez pixel perfect.
M'enfin, même en HD se serra déjà génial !

Westone mérite tellement...quand le monde ne connait son chef d'oeuvre qu'à travers SEGA, NINTENDO ou NEC.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Répondre