p'tite aide pour créer des vids de combos

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Répondre
Message
Auteur
vico

p'tite aide pour créer des vids de combos

#1 Message par vico »

salut à tous...bon je me lance je voudrais bien me lancer dans une video de combos (un peu comme celles qu'on trouve sur kofunion ou KOF cyberfanatics..le talent en moins^^) alors les combos, ça va... je sais faire.. par contre, comment transformer mes recinputs en avi, comment les enchainer, mettre des ziques...enchainer le tout...bref chuis un total noob..donc si yen a parmi vous qui savent quels logiciels utiliser, comment les configurer (ou s'il ya des tutos bien foutus) bref la marche à suivre pour avoir kelke chose de sympa (au moins pour avoir un resultat equivalent à la vids de troute_torute (ki etait po si mal pour un premier essai^^)...voila merci^^

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39962
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 100 fois
A été remercié : 58 fois

#2 Message par RainMakeR »

bah le mieux c'est que tu choppe camtasia.

Tu filmes la fenetre de ton emu apres avoir lancer l'input. Tu sauves tout ca en avi et apres tu montes ca trankillou avec un soft de montage video.
Perso j'aime pas premiere mais bon il est pratique et assez facile d'utilisation.

Ensuite une fois que t'a monte la video comme tu veux tu la passe en divx et voilou le tour est joue

Sinon t'a la methode bourrine ou tu filmes tout a la webcam ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
popolatortue
Poitrineless
Messages : 449
Inscription : 03 janv. 2004, 13:34
Localisation : bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par popolatortue »

heu si je me rapelle bien troute a utilise hypercam et windows movie maker ( si si je vous jure , le prog qui plantait toutes les 20 min XD)
Image

Avatar de l’utilisateur
troute_torute
Combo maniac
Messages : 406
Inscription : 03 janv. 2004, 14:57
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par troute_torute »

elle a raison :)

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#5 Message par Simou »

troute_torute a écrit :elle a raison :)
en meme temps, y'a la moitié du forum qui dit que ta video, c'est de la merde

:arrow:













/me est déja très très loin ^^
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

#6 Message par biniou »

camtasia studio (payant, essaie une demo)

ou S Recorder

A toi de rajouter une zik par-dessus ensuite avec windows movie maker (qui plante grave souvent, mais est facile à utiliser... )
Image

Avatar de l’utilisateur
troute_torute
Combo maniac
Messages : 406
Inscription : 03 janv. 2004, 14:57
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#7 Message par troute_torute »

Simou (=Neoman) a écrit :
troute_torute a écrit :elle a raison :)
en meme temps, y'a la moitié du forum qui dit que ta video, c'est de la merde
aucun rapport :lol:

payday va!!!

Avatar de l’utilisateur
Kiriyama
psychopathe
Contact :
Messages : 319
Inscription : 03 janv. 2004, 00:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

#8 Message par Kiriyama »

bah kan meme 100% des suisses l'on trouvée faible ta video c pas rien.

/me sort

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

#9 Message par Squaregio »

Non, pas 100 % des suisses ! J'en suis un et j'ai bien aimé cette video ! Déjà car c'est la seule que j'ai vue par ici, puis les combos sont pas mal je trouve...
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
troute_torute
Combo maniac
Messages : 406
Inscription : 03 janv. 2004, 14:57
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#10 Message par troute_torute »

lol ne rerentrons pas dans ce vieu debat, ceux qui aiment merci! ceux qui aiment pas.... :twisted: :D

en tout cas la prochaine sera beaucoups mieux!! et je serait pas le seul dessus!!!! Rugal normalement pour real bout 2 et CladR s'il daigne bien m'envoyer un peu de kof et motw :roll:

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#11 Message par Offreenday »

pourkooi vous gueuler comme ca,moi qd je place un 4 hits je suis super content,comme si un gars qui maitrisait des combo c t forcement une bete en tournois :roll:
Image

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#12 Message par kilix »

Offreenday a écrit :pourkooi vous gueuler comme ca,moi qd je place un 4 hits je suis super content,comme si un gars qui maitrisait des combo c t forcement une bete en tournois :roll:
tu m'étonnes !!
Même ss parler de tournoi un combo que t'arrives pas à placé ça sert à rien du tt et ça te fait pas gagner un match forcément !!
C'est vrai que c'est impressionnant ms bon les vidéos de combos en practice et power barre infinie :roll:

Avatar de l’utilisateur
troute_torute
Combo maniac
Messages : 406
Inscription : 03 janv. 2004, 14:57
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#13 Message par troute_torute »

kilix a écrit :C'est vrai que c'est impressionnant ms bon les vidéos de combos en practice et power barre infinie :roll:
ba ça c'est des videos bidons!!! une vrai video de combos il n'y a que des combos qui rentre en combats!!!! avec le nombre de power bare de striker ... possible!!
apres il peut y avoir quelques trips pour montrer des trucs originaux mais toute une video peut pas tourner sur ça (moi par exemple j'ai un combo au 001 qui utilise trop de barres... ou hellraiser qui fait dans motw avec tizoc: 3C counters et sdm)

voila voila... sinon pour l'instant j'ai pas l'occasion de faire des tournois.... et je suis pas hyper fort en combat... (enfin j'suis aps un gros sac non plus!!, mais lorsque je joue contre un joueur francais (STV) ba je me fait taper ^^)

sinon j'en profite pour passer une annonce: tout ceux qui sont partant pour faire partie de ma videos de combos, qu'ils m'envoient des inputs (n'importe quel jeux snk ou capcom ou autre), je me fairait un plaisir de regarder et de mettre dans ma video si je juge cela bien! :D

Répondre