Shoot em up oublié

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
jergp
stick de plomb
Messages : 66
Inscription : 19 mai 2017, 11:54
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Shoot em up oublié

#1 Message par jergp »

Salut,

Dans les années 90, je possédé une borne no license mais il y avait un shoot em up à l'intérieur?

Shoot horizontal le premier niveau ressemblé à celui-ci avec des roches au sol et plafond mais en beaucoup plus beau et détaillé. Il était possible de récupérer des pièces du vaisseau au fur et à mesure. Par contre, pas de dégât dù au décor sur le haut ou le bas de l'écran.
Image

les premiers ennemis sont des vaisseaux ronds et arrive en décrivant des cercles.

Autant vous dire que j'ai écumé pas mal de vidéo je n'ai pas retrouvé ce jeu. La version que je me fait doit altérer mon jugement. Peut-être un jeu sans licence également.

Si vous avez une idée :-D

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Shoot em up oublié

#2 Message par John46 »

Quelle année dans les 90s? ça faciliterait deja la recherche
Sur shmup.com tu prix trier par arcade/horizontal/année, ça limite très vite le spectre des possibilités (surtout avec l'indice des bords d'ecran non mortel)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

jergp
stick de plomb
Messages : 66
Inscription : 19 mai 2017, 11:54
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Shoot em up oublié

#3 Message par jergp »

Je devais avoir entre 6 et 8 ans donc 94 à 96 mais je ne sais si le jeu est de cette époque.

jergp
stick de plomb
Messages : 66
Inscription : 19 mai 2017, 11:54
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Shoot em up oublié

#4 Message par jergp »

Merci pour le site je ne connaissais pas, du coup ce qui se rapproche le plus c'est Thunder Cross. C'est même peut être celui la mais mon souvenir a du déformer tout ça.

Répondre