Raiden 4

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
PenPen
stick d'argent
Messages : 843
Inscription : 05 mai 2004, 17:34
Localisation : Epinay sous Sénart (91)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois

#26 Message par PenPen »

Compare aux liens Raiden 4 d'en haut, Raiden 3 est beaucoup plus lent.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12069
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

#27 Message par Sulf' »

Sur la version PS2 (en jap tout du moins, je n'ai pas testé la version pal), la difficulté de base ce n'est pas arcade, mais un niveau en dessous. C'est pour ça que ça semble simple.
Il faut se mettre en difficulté arcade dans le menu option pour que ce soit "intéressant".

Avatar de l’utilisateur
lerebours
stick de zinc
Messages : 257
Inscription : 08 août 2006, 18:55
Localisation : La gouttière
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

#28 Message par lerebours »

Dans la conversion console la difficulté est configuré en normal, suffit de switché en arcade.

Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
stick de plomb
Contact :
Messages : 57
Inscription : 25 juin 2006, 14:33
Localisation : I'LL BE BACK
A remercié : 0
A été remercié : 0

#29 Message par DIDYEAH »

Sulf' a écrit :Sur la version PS2 (en jap tout du moins, je n'ai pas testé la version pal), la difficulté de base ce n'est pas arcade, mais un niveau en dessous. C'est pour ça que ça semble simple.
Il faut se mettre en difficulté arcade dans le menu option pour que ce soit "intéressant".
Pourtant le RAIDEN III PC est en normal lui aussi à la base.
Par contre,en mettant en mode ARCADE ben j'ai pas trouvé de difference.
bizarre bizarre.... :?

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20032
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

Re: Raiden 4

#30 Message par Wovou »

Pour fêter les 30 ans de la saga Raiden, une nouvelle version de Raiden IV, "Raiden IVxMIKADO Remix" le mois prochain sur l'inévitable système exA-Arcadia.
En plus de promettre un input lag au plus bas et un affichage compatible 4k uhd, la bande son sera complement remixée avec une playlist créée par la team de la salle Mikado, d'ou le nom de cette nouvelle version.

Plus d'infos:
https://arcadeheroes.com/2020/12/21/rai ... xa-arcadia

Et pour les plus pauvres d'entre nous, une version swtich est aussi prévue:
https://game.watch.impress.co.jp/docs/news/1296183.html

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Raiden 4

#31 Message par Papaya »

Bof ce remix. Pour fêter dignement les 30 ans j'aimerais plutôt une compilation avec tous les épisodes arcade, surtout les fighters.
Et c'est pas parce que on achète des jeux d'arcade sur console qu'on est pauvre. Ça n'a rien à voir et c'est réducteur pour les gens qui sont réellement dans le besoin.
On est nombreux à en avoir rien à faire de ce nouveau système chinois tout pourri qu'est exarcadia.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Raiden 4

#32 Message par kaneda56 »

Papaya a écrit : 22 déc. 2020, 18:40 Bof ce remix. Pour fêter dignement les 30 ans j'aimerais plutôt une compilation avec tous les épisodes arcade, surtout les fighters.
Et c'est pas parce que on achète des jeux d'arcade sur console qu'on est pauvre. Ça n'a rien à voir et c'est réducteur pour les gens qui sont réellement dans le besoin.
On est nombreux à en avoir rien à faire de ce nouveau système chinois tout pourri qu'est exarcadia.
Tu as vraiment un besoin compulsif de te faire envoyer dans les cordes... t’as pas reçu assez de coups de pied au derche dans ta prime jeunesse pour en réclamer implicitement aujourd’hui? :roll:
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Negan
stick de bronze
Messages : 126
Inscription : 23 oct. 2020, 12:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Raiden 4

#33 Message par Negan »

Wovou a écrit : 22 déc. 2020, 01:58 Pour fêter les 30 ans de la saga Raiden, une nouvelle version de Raiden IV, "Raiden IVxMIKADO Remix" le mois prochain sur l'inévitable système exA-Arcadia.
En plus de promettre un input lag au plus bas et un affichage compatible 4k uhd, la bande son sera complement remixée avec une playlist créée par la team de la salle Mikado, d'ou le nom de cette nouvelle version.
Merci pour l’info :wink: En espérant qu’il fasse un remix et un mode exclusif comme le sdoj exa label.Jeu reçus hier ^^ et je ne quitte plus la borne.l’exa mode qui se joue avec du bullet cancel à la DFK :luv: je comprends les retours positifs des joueurs japonais sur le sdoj exa.A suivre pour raiden IV :roi:

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Raiden 4

#34 Message par Papaya »

Exa Arcadia désolé ça peut arriver de se tromper :palm:

En tous cas j'ai quand même hâte de découvrir la nouvelle bande son sur youtube pour la comparer à l'original que je trouvais super.

Negan
stick de bronze
Messages : 126
Inscription : 23 oct. 2020, 12:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Raiden 4

#35 Message par Negan »

Papaya a écrit : 22 déc. 2020, 18:40 On est nombreux à en avoir rien à faire de ce nouveau système chinois tout pourri qu'est exarcadia.
Cela explique le pourquoi du comment j’ai dû envoyer ma CM à Tokyo pour la MAJ :roll:
Mais surtout clarifie le post suivant :
Wovou a écrit : 08 déc. 2020, 00:43 Non mais faut arreter de donner de l'importance à ce que dis ou pense Banana, le mec se plaint qu'il y'ai de fausses infos sur les forums alors qu'il en est lui même le principal artisan.
Juste les 3 derniers messages y'a une connerie dans chacun (le prix de svc chaos en mvs, son avis sur les jeux cave, puis il enchaine avec les 10 salles qui possèdent l'exa arcade) qui viennent s'ajouter à une liste longue comme le bras.

Avatar de l’utilisateur
Nomax
stick de zinc
Contact :
Messages : 307
Inscription : 11 févr. 2004, 11:21
Localisation : Belgique
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Raiden 4

#36 Message par Nomax »

Wovou a écrit : 22 déc. 2020, 01:58 Pour fêter les 30 ans de la saga Raiden, une nouvelle version de Raiden IV, "Raiden IVxMIKADO Remix" le mois prochain sur l'inévitable système exA-Arcadia.
En plus de promettre un input lag au plus bas et un affichage compatible 4k uhd, la bande son sera complement remixée avec une playlist créée par la team de la salle Mikado, d'ou le nom de cette nouvelle version.

Plus d'infos:
https://arcadeheroes.com/2020/12/21/rai ... xa-arcadia

Et pour les plus pauvres d'entre nous, une version swtich est aussi prévue:
https://game.watch.impress.co.jp/docs/news/1296183.html
Le version exA ne sortira pas le mois prochain mais en décembre 2021 (la version Switch sortira le 22 avril):
http://www.arcadebelgium.be/ab.php?l=fr ... 2020-12-23

Répondre