pré commandes kof 2003 a j type

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
frionel
stick d'or
Messages : 1047
Inscription : 15 janv. 2004, 00:08
Localisation : Massy (91)
A remercié : 0
A été remercié : 0

pré commandes kof 2003 a j type

#1 Message par frionel »

gt a j type today


ce magasin il dechire tout, c clair c le meilleur magasin d'import qu'il m'a été donné de voir en france....


acceuil génial (du jamais vu sérieux), magasin super bien organisé, tres bien fournit, prix plus que corrects (les moins chers a paris sur TOUT les supports).....bref rien a dire, on tient la LE magasin d'import de référence

en plus, y une vip room ou on peut squatter trankil, parler, lire des mags ou mater des arts books (tres grand choix, et plein de neogeo freaks), une borne aero city en freeplay avec tout le tps les nouveautés (bon la y avait samurai 5, demain kof 2003, parfois hyper neogeo64),j'y ai rencontré pas mal de connaisseurs et de bons joueurs sur samurai, tres sympa....

quitte a me repeter, l'acceuil la bas est vraiment excelent, c la premiere fois que je vois des gens bosser avec autant de bonne humeur et surtout de passion pour ce qu'il font....et c loin d'etre des noobs, ils ont chacun un domaine dans lequel ils excellent, et g pas eu de problemes a etre renseigné que ce soit rpg, shoots ou baston, un très bon point.....


bon je suis trop content de voir enfin un magasin digne de ce nom a paris, et sérieux je vous conseil d'aller juste y jeter un coup d'oeil, vous verez vous serz conquis tout comme moi....

en plus, ils ont lancé les précommandes kof 2003 AES

le jeu est commandé directement de chez SNKPLAYMORE et sera dispo le jour de sa sortie, de plus on m'a garanti que je l'aurais au prix le plus bas du marché (vers les 339 euros à sa sortie O_o), et qu'en plus on bénéficie d'une kof vip card, qui permet de participer gratuitement aux kof ranking battles qui auront lieux au magasin et surtout de participer au grand tournoi kof 2003 qui aura lieu vers avril/mai......

ce qui est sympa c qu'on peut payer son kof 2003 en deux fois...c tout bete, mais c tellement plus pratique pour certains.....



bon ça fesait longtemps que j'avais pas posté ici, mais bon je suis tellement satisfait que je pouvais m'empecher de partager mon avis ici...

et si jamais vous doutez, jetez un coup d'oeil, vous serez vite conquis

adresse : 86 rue de charonne 75011 paris
metro charronne ou faidherbe chaligny

c au deuxieme etage un peu caché lol, ambiance shenmue, mais bon y a une affiche a l'entrée qui indique comment s'y rendre donc no soucy
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Avatar de l’utilisateur
Frozen
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 05 janv. 2004, 05:01
Localisation : Neo-Land
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par Frozen »

si tu veux un kof encore moin cher vas sur japanpa il est a 305 euro d ailleur tt les nouveautes SNK sont a 305 euro 8O 8O 8O

frioneru

#3 Message par frioneru »

lol, ajoutes y les frais de port et les frais de douane, le temps d'attente...et je pense que le compte est bon :D

Mars Matrix

#4 Message par Mars Matrix »

305 euros sur japanpa ?! wooo c trop cher et puis bon acheter sur le net je kiffe pas...pour un tel produit je prefere aller direct en boutik ... et le prix ne change pas trops au final comme la dit frioneru...et a la sortie du 2004 je me dirait : je me souviens le jour ou j ai été chercher mon kof03....et ca , ca na pas de prix ;)

Répondre