hyper street fighter

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

hyper street fighter

#1 Message par RainMakeR »

ayez je l'ai achete, putain 30€ c'est kdo.

Tain un sf2 sur ma ps2 rhaaa la magie opere toujours. Par contre quelques petits tracas: la jouabilite est moins bonne qu'avant pad psx ou ps2 ca passe pas bien (pourtant sur les autres jeux capcom ca sort tout seul).
Ensuite les bonus: les videos des intros et fin de jeux c'est une bonne idee mais ce sont des video du coup les couleurs sont un peu ternes :( idem pour le film.

Le jeu en lui meme est excellent mais tres dur (en niveau le plus haut) et le truc lourd c'est que l'ordi prend toujours les persos en super x.

Mais a part ca putain c'est un bonheur d'y jouer, dommage effectivement qu'on puisse pas basculer sur l'un ou l'autre des vieux jeux (un peu comme sf collection).
Mais bon choisir un perso dans un mode ou un autre influe vraiment sur la jouabilite: les modes super enchainent mieux (normal y'a eut invention et optimisation du combo entre temps), mais les 2 et turbo frappent plus fort et mieux.

Par contre autre point negatif on enchaine moins bien qu'a l'epoque avec les versions 2 et turbo.

Enfin voila une premiere impression du jeu j'en recause des que j'ai depasse la 100e heure ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jobastri
stick de bronze
Messages : 150
Inscription : 03 janv. 2004, 09:18
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par Jobastri »

Si je n' m'abuse, ce jeu ne devait-il pas sortir sous la forme d'un pack, comprenant sf2 et sf3.3 ???
Est-ce que cela signifie que l'on ne vera jamais le 3.3 en europe sur ps2 ?
Ou est-ce que je me trompe lourdement ?

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

#3 Message par Wovou »

Si je n' m'abuse, ce jeu ne devait-il pas sortir sous la forme d'un pack, comprenant sf2 et sf3.3 ???
Sur le marché ricain il sortira en pack avec sf3.3 oui
Mais en Europe et au Japon, hyper street 2 sort tout seul à 30 euros.

Avatar de l’utilisateur
Jobastri
stick de bronze
Messages : 150
Inscription : 03 janv. 2004, 09:18
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par Jobastri »

Wovou a écrit :Sur le marché ricain il sortira en pack avec sf3.3 oui
Mais en Europe et au Japon, hyper street 2 sort tout seul à 30 euros.
Ah ok, merci pour la réponse.
Bon sang! faut qu'je me mètte serieusement a penser a mettre une puce sur ma ps2 moua.

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#5 Message par Micka-182 »

The young cat, si tu veux mettre un puce, je te conseil ce site : www.foxchip.com
Vraiment du bon boulot et rapide en plus.

Sinon j'ai vu Hyper street dans un magasin de jeu et le truc qui m'a choqué c'est la pochette .... serieux c'est quoi ca ? ?
Une vieille image de qualité super nintendo toute pixellisé en guise de pochette ..... quand on voit la pochette jap en plus ....
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

#6 Message par RainMakeR »

Micka a écrit :Sinon j'ai vu Hyper street dans un magasin de jeu et le truc qui m'a choqué c'est la pochette .... serieux c'est quoi ca ? ?
Une vieille image de qualité super nintendo toute pixellisé en guise de pochette ..... quand on voit la pochette jap en plus ....
c'est fait expres, en europe c'st axe sur le retrogaming d'ou la vieille pochette avec l'image de l'intro du super.

Au japon c'est axe sur les 15a et l'amour pour sf2 dc autre pochette. Mais bon c'est vrai que la pochette jap l'aurait bien fait aussi...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#7 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : c'est fait expres, en europe c'st axe sur le retrogaming d'ou la vieille pochette avec l'image de l'intro du super.

Au japon c'est axe sur les 15a et l'amour pour sf2 dc autre pochette. Mais bon c'est vrai que la pochette jap l'aurait bien fait aussi...
Mouais ..... pas convaincu ..... j'ai quand même l'impression qu'en france on se fout un peu de notre gueule ¬__¬ ..... 5eme roue de la charrette pawa :D
Image

Avatar de l’utilisateur
neonico2
stick de zinc
Messages : 325
Inscription : 01 mai 2004, 09:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

#8 Message par neonico2 »

L'arcade c'est plus un velo (us et japon) et nous l'europe on est les roulettes qu'on met quand on est petits ;)

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

#9 Message par RainMakeR »

Micka a écrit :
RainMakeR a écrit : c'est fait expres, en europe c'st axe sur le retrogaming d'ou la vieille pochette avec l'image de l'intro du super.

Au japon c'est axe sur les 15a et l'amour pour sf2 dc autre pochette. Mais bon c'est vrai que la pochette jap l'aurait bien fait aussi...
Mouais ..... pas convaincu ..... j'ai quand même l'impression qu'en france on se fout un peu de notre gueule ¬__¬ ..... 5eme roue de la charrette pawa :D
bah pour une fois kils nous oublient pas tout simplement...
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#10 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : bah pour une fois kils nous oublient pas tout simplement...
lol, c'est clair parce que snkp ils en ont rien a battre de l'europe ¬__¬ ...
Et capcom j'espere qu'il penseront a nous pour 3rd strike ....
Image

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

#11 Message par Squaregio »

Je suis assez d'accord avec les remarques de Rain. J'aurais quand même à en ajouter 2. D'abord le coup de gueule face au Street Fighter 2 the movie présent sur le disque. Il aurait pu être mieux digitalisé et j'ai noté que la scène de la douche de Chun Li manque (en tout cas dans la version Jap). Je ne suis pas un obsédé mais ça donne l'impression de pas complet quand même.
Deuxième remarque, le jeu en lui même ne me semble pas si difficile; le finir sans perdre un round pour arriver à Gouki et le battre est une autre histoire. En effet, pour l'atteindre il ne faut pas perdre un round (avant il ne fallait pas perdre de match). Ensuite, si on perd face à lui, au continue suivant, c'est Vega (Bison) qui fait à nouveau office de boss. Donc le chalenge de battre Gouki est ainsi de taille !!!

(p.s. la version euro est-elle en 60 Hz ? Ce serait je crois le premier street 2 pal à l'être, non ? Ah ! et oui l'illustration européenne est vraiment horrible face au superbe packaging jap !!!)
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

#12 Message par RainMakeR »

Squaregio a écrit : (p.s. la version euro est-elle en 60 Hz ? Ce serait je crois le premier street 2 pal à l'être, non ? Ah ! et oui l'illustration européenne est vraiment horrible face au superbe packaging jap !!!)
faudrait ke je le relance mais i me semble bien avoir vu passer l'option au boot.

Par contre j'ai pas vu de parametre de save...
ImageImageImage

Répondre