L'actualité arcade - ARCADE NEWS

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2732
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#51 Message par Omega Kyo »

Le numéro 52 d'Arcadia Magazine révèle qu'un nouvel épisode de gigawing est en préparation. Le titre sera intitulé Giga Wing Generations et n'est pour le moment prévu qu'en arcade. Avis aux fans de shoot'em up.
:P

Source gamekult
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#52 Message par dark_eagl' »

Gigawing Generation is a new game in the Takumi shooting series, and is currently undergoing location tests as we speak. It's on the new Taito Type-X windows XP based board (which reportedly rebooted itself after character select once), and remains 3D graphically. Click-Stick has mirrored some images taken from shooting girls. No matter how this turns out, Taito is really showing commitment to the genre.

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2732
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#53 Message par Omega Kyo »

sortie japonaise de DOA ultimate le 7 octobre 2004( ça on le sait déjà) mais au prix monstrueux de 84 dollars ce qui est largement au dessus du prix habituel d'un jeux X box là bas ( habituellemnt de 65$)
les préservations auront la chance de recevoir en plus,un poster, un jouet de Kasumi ainsi que le CD pour PC: Digital Venus 2004 pour entendre les voix et avoir pleins de jolies photos de leurs héroines préférées...sur leur PC.
Pas d'annonce pour l'instant concernant le bundle Xbox Bleu transparent+ DOA Ultimate+ un an d'abonnement gratuit X box live, un Dvd de démo jouable et surtout le COUSSIN avec l'image de Kasumi.
Le tout pour l'instant pour 207$....le monde est fou.... :P
TOKYO--Tecmo announced that it will release Dead or Alive Ultimate in Japan on October 7. The game will retail for 9,240 yen ($84), which is slightly above the average price of an Xbox game, which usually costs around 7,140 yen ($65). Preorders of Dead or Alive Ultimate will come with a poster and a toy figure of the game's main character, Kasumi, and a disc for the PC titled Digital Venus 2004, which will let players hear the voices and see the visuals of DOA's characters on their computers.

Neither Tecmo nor Microsoft has made any new announcements concerning the limited-edition Kasumi-chan Blue Xbox bundle. It is expected to hit retailers on the same day as the standard game, but its official Japanese Web site has not been updated and lists the package as a summer release. The Kasumi-chan Blue Xbox bundle will feature a semitransparent blue Xbox console and controller, the Dead or Alive Ultimate game, an Xbox Live starter kit with one free year of membership, a DVD player kit, and a previously announced (and somewhat frightening) life-size cushion emblazoned with an image of Kasumi. The bundle will be released as a limited run of 5,000 units and will retail for 22,800 yen ($207).
Gamespot :D
Dernière modification par Omega Kyo le 26 juil. 2004, 16:28, modifié 1 fois.
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#54 Message par dark_eagl' »

raa tu fais plein de fautes! t'es vraiment illisible!
sale viet va
/me sort

ba les bonus de la version jap ont été dévoilé y'as très longtemps, j'avais même vu à quoi ressemblait le coussin de Kasumi! marketing powa

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2732
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#55 Message par Omega Kyo »

dark_eagle_knight a écrit :raa tu fais plein de fautes! t'es vraiment illisible!
sale viet va
/me sort
désolé, je viens de me réveiller :| , je suis encore dans le gaz.... :?
mais merci de ta remarque, :jap: ( toi même)
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39962
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 100 fois
A été remercié : 58 fois

#56 Message par RainMakeR »

dark news au lieu de polluer le forum :arrow:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39962
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 100 fois
A été remercié : 58 fois

#57 Message par RainMakeR »

Avis à tous ceux qui suivent encore du coin de l'oeil l'actualité de l'arcade : Mushihime Sama, le prochain shoot'em up des fous furieux de Cave (Espgaluda, Dodonpachi Daiôjô), est attendu dans les salles d'arcade du Japon pour la mi- septembre. Toujours rien concernant une éventuelle adaptation console.

http://www.cave.co.jp/arcade/mushihime/ ... paign.html
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2732
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#58 Message par Omega Kyo »

On tient quelques infos sur la version PS2 de (The) King of Fighters 2003, à commencer par une première date de sortie, 28 octobre 2004 au Japon. Cette adaptation du jeu de baston 2D bénéficiera selon SNK Playmore de graphismes en haute-résolution pour tous les personnages, avec les habituels effets 3D pour les décors. On attend de voir le résultat pour commencer à s'enthousiasmer. Les musiques seront elles aussi arrangées par l'éditeur, qui laissera tout de même la possibilité d'opter pour le rendu sonore original. Rien n'a filtré en revanche sur les possibles personnages supplémentaires. On rappelle que ce nouveau KOF abandonne le principe de rounds pour un système dans l'esprit Marvel Vs Capcom, à la différence près que l'arrivée de vos acolytes sur le terrain n'est pas aussi "gratuite" que dans le jeu de Capcom.
source Gamekult

Eh ben, j'ai hâte de voire une ébauche des jeux SNKP next gen avec des sprites réellement en haute résolution :D
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2732
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#59 Message par Omega Kyo »

)
Takumi begins beta testing of its next Giga Wing arcade game, which runs on a new board developed by Taito and Toshiba.
TOKYO--Arcade game developer Takumi opened a beta test for another game in its series of Giga Wing action games in Japan over the weekend. Titled Giga Wing Generations, the game is a vertically scrolling shooter, like the previous two games in the series, which were released for the Dreamcast.

Reports from the beta test say that Giga Wing Generations plays a bit differently from Giga Wing 2, since the "item volcanon" system, where the screen fills up with numerous score medallions, either has been taken out of the game or hasn't been implemented during the current stage of beta testing. Also not included in the beta test is the reflect laser, which in the previous game allowed the player to absorb enemy shots and to counter with a homing laser. On the other hand, the "reflect force" system has been carried over into the new version. Though the Giga Wing series is also known for its character artwork and worldview, the beta-test version of Giga Wing Generations does not feature any illustrations or stage demos.

Giga Wing Generations runs on a Windows-compatible arcade board named Type-X, which was codeveloped by Taito and Toshiba PC Systems. According to a press release, Type-X will mostly consist of normal computer parts, which will cut production costs of the board 10 to 15 percent in comparison to traditional arcade boards that use specialized parts. The arcade board will run on an Intel 865G chipset with a 2.5GHz Intel Celeron and an ATI Radeon 9200SE graphics card. Like with a PC, components such as graphics card can be added on or replaced to update the arcade machine.

Type-X operates on a specialized version of Windows XP, allowing game developers to cut both development time and costs in creating titles for the arcade board by using normal Windows development software. Developers will have no need to learn specific details about new hardware because the board is based on standard PC architecture. Taito and Toshiba are also planning to release a utility to easily port games from the Type-X to the PlayStation 2.

Since Taito previously announced that it plans to debut the Type-X in Japanese arcades in October, Giga Wing Generations most likely won't be making its commercial debut until then. But considering the large number of beta testers reporting frame skipping and graphical glitches, which seem to be caused by hardware limitations, Takumi will undoubtedly require the additional development time to complete the game before its release.

By Staff -- GameSpot
En gros, le nouveau hardware Type X de Taito/Toshiba est basé sur une architecture Pc intel celeron 2.5 Ghz et une ATI 9200SE, avec un systeme d'exploitation basé sur une version modifiée de windows XP pour diminuer les coûts de développement.
Le premier jeu Gigawings generation actuellement en beta test sortira en octobre en même temps ce hardware. taito et Toshiba ont aussi comme projet de créer les outils pour facilité le portage sur PS2. donc probablement le jeu sera porté sur PS qui rique de devenir le hardware de HCG depuis la mort de la néo/ DC et avec toutes ses adaptations ou exclusivité comme le gradius 5 :P ( moi qui voulait pas m'acheter de PS.......je suis mal barré pour les années à venir :? )
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2732
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#60 Message par Omega Kyo »

http://www.gamespot.com/news/2004/07/27 ... 03553.html
SEGA prévoit de sortir pour PC et machintosh le 9 aout pour 29$ au Japon l'authentique pad Saturn grise et offre aux 2000 premiers acheteur une inscriptionn gratuite au "SEGA GAME HONPO" qui est le service de jeu online pour jouer aux jeux Genesis/ Megadrive sur le PC :D
...
AH nostalgie :D
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

#61 Message par Allure »

Image


Image


Nintendo DS, d'abord choisi comme nom de code, a été sélectionné pour être le nom officiel du produit. Le nom 'Nintendo DS' évoque l'idée d'une console portable à "double écran" ('dual screens' en Anglais), justifiant ainsi le nom définitif. La console a également été retouchée pour qu'elle arbore un aspect plus plat et une ligne plus nette. La Nintendo DS rééquipée présente une base noire plus fine et un écran rabattable platine anguleux. Les boutons de devant et les boutons gâchettes ont été agrandis et certains d'entre eux ont été reconfigurés pour une utilisation optimale. L'unité comprend un nouveau slot de stockage pour le stylet de l'écran tactile et les haut-parleurs diffusent maintenant un son stéréo, avec ou sans écouteurs.


"La Nintendo DS va changer l'avenir du jeu portable." assure Satoru Iwata, président de Nintendo Co., Ltd. "Double écran, fonctions de tchate, écran tactile, fonctionnalités sans fil, reconnaissance vocale : toutes ces capacités surpassent tout ce qui a été tenté auparavant, et c'est le consommateur qui bénéficie de la créativité et de l'innovation que les nouvelles fonctionnalités apportent au monde du jeu vidéo."

Les sociétés de logiciels du monde entier réunissent plus de 120 jeux Nintendo DS en cours de développement. Nintendo en développe, à lui seul, plus de 20 et plus de 100 sociétés se sont engagées pour créer des jeux pour la nouvelle console.

Nintendo dévoilera la date de lancement, le prix et la gamme de jeu pour la Nintendo DS à une date ultérieure.

http://www.nintendo.fr
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Contact :
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#62 Message par Dobmec »

Un nouveau game and watch? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2732
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#63 Message par Omega Kyo »

Virtua fighters 2 passera dans ola game des Sega ages sur PS2 sans qu'aucune date de sortie fixe prévue.source gamekult.

J'espère que cette version sera le portrait craché de la version sortie sur model 2 voire optimisé :D pourquoi poas mais là j'y crois pascar les versions optimisées s'appellent vF3 et 4... :?

PS: puyo (Puyo)pop fever est prévu sur PC :) aussi le 24 septembre au japon et sera jouable online.et existera un bundle avec encore une reproduction de la manette saturn :D mais blanche...
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#64 Message par dark_eagl' »

On tient quelques infos sur la version PS2 de (The) King of Fighters 2003, à commencer par une première date de sortie, 28 octobre 2004 au Japon. Cette adaptation du jeu de baston 2D bénéficiera selon SNK Playmore de graphismes en haute-résolution pour tous les personnages, avec les habituels effets 3D pour les décors. On attend de voir le résultat pour commencer à s'enthousiasmer. Les musiques seront elles aussi arrangées par l'éditeur, qui laissera tout de même la possibilité d'opter pour le rendu sonore original. Rien n'a filtré en revanche sur les possibles personnages supplémentaires. On rappelle que ce nouveau KOF abandonne le principe de rounds pour un système dans l'esprit Marvel Vs Capcom, à la différence près que l'arrivée de vos acolytes sur le terrain n'est pas aussi "gratuite" que dans le jeu de Capcom.
gamekult

des persos en Hi Rez ? je rêve pas ? du Hi Rez pour les persos? des contours lisses! jveux voir ce que ça donne moi !

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2732
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#65 Message par Omega Kyo »

dark arrête de pourrir mon topic avec des news newsées 3 cases plus haut :twisted:
SNK a finalement pris la décision de prendre en charge le port pour les rectifications sur les cartes sam 5 spécial,veuillez nous faire parvenir le jeu au plus tard le 10 du mois prochain avec un chèque de 6 euros pour ceux qui veulent que leur jeu leur soit renvoyé avec assurance,notons toutefois que les fatalités ne seront pas mises mais simplement quelques modifications sont au programme.
source Neo Ayato.... :? ( donc à prendre avec des "guillemets")

donc faut pas réver. garder vos cartouches :(
et après on verra :P
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20033
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 176 fois

#66 Message par Wovou »

Y'a un probleme avec les cartouches AES samsho 5 special ? J'ai pas suivi

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2732
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#67 Message par Omega Kyo »

Ben, il,semblerait qu'il y ait un bug sonore sur certaines cartouches surtout dans le mode practice. mais la polémique était surtout sur l'absence= censure totale des Fatalities :evil:
ce qui entraina un beau mot d'excuse de la part de SNKP:
le 16 juillet 2004, la societe SNK a rendu public ces escuses(sinceres et profondes) concernant la sortie du " samurai spirits zero special " le 15 juillet 2004 ,car elle contenait des défauts ( bugs et censure)
SNK s engage à echanger les jeux defectueux et ce gratuitement
pr cela il suffit de renvoyer le jeu à l adresse suivante
664-0842 préfecture Itami Hyogo 8 de Morimoto de ville ? 70 (inc..) Téléphone responsable pour l echange de jeu de la societe SNK : 06 ? 6339 ? le procédé 6402 ( téléphone de soutien)

comment c trop bien traduit l adresse XD
la societe vous remettra un document format pdf ( acrobat reader)à remplir comme quoi vous acceptez l echange du jeu . Malheureusement ( si j ai bien compris parce que le passage avec la ROM est intraduisible) il y a une date limite de retour : le 23 juillet .

2 corrections ont ete apportées aux cartouches
-victory voice ( je prefere pas traduire)
-BGM about trouble practice mode 2 ( comprendra qui voudra , VS ???)

la societe SNK fait aussi ces plus plates escuses concernant la censure sur la sortie des cartouches maison ( comprenez AES ) et a l'avenir écoutera mieux ces clients .Mais le fait qu'elle ait ete rachetée( la societé) , ne leur permet plus d etre libre comme avant...mais elle s'engage a essayer de respecter au maximum l avis des joueurs..
traduction par notre POPO dans sa rubrique News inside :


En tout cas, je pense vraiment pas qu'il mettront les fatalities vu que ceci entrainerait un réafflux de toutes les cartouches dans la maison mère SNKP pour remettre les fatalities. sont pas fous non plus chez SNKP.
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#68 Message par Arngrim »

Omega Kyo a écrit :Virtua fighters 2 passera dans ola game des Sega ages sur PS2 sans qu'aucune date de sortie fixe prévue.source gamekult.

J'espère que cette version sera le portrait craché de la version sortie sur model 2 voire optimisé :D pourquoi poas mais là j'y crois pascar les versions optimisées s'appellent vF3 et 4... :?
Ah........ et KOF 2003 est une version optimisée de KOF 2002 tant qu'on y est....... n'importe quoi parfois.........
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39962
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 100 fois
A été remercié : 58 fois

#69 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :Y'a un probleme avec les cartouches AES samsho 5 special ? J'ai pas suivi
rhaaaaa lis les news ;D

A cause d'une histoire bidon d'un gamin ki a poignarde sa soeur (selon la rumeur) SNKP a vire a la va vite tous les mouv des fatalites.

Et du coup bah le pratice bug a mort et i manque certains coup (qd ca plante pas) du coup tu peux renvoyer ton AES pour kil corrige ca.

Evidemment ils vont refoutre les coups mais pas les fatalites :(
Du coup en ce moment les gens tanent Razoola pour kil nique cette censure a la con par la puissance du st esprit via son unibios....


Enfin bon SNKP c'est :dtc: jusko bout
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2732
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#70 Message par Omega Kyo »

:up: VIRTUA FIGHTERS 2 PS2
TOKYO--Sega will release its classic arcade 3D fighting game Virtua Fighter 2 for the PlayStation 2 in Japan on October 14. The game will be the latest release in the Sega Ages 2500 series, which brings back classic Sega games for a retail price of 2,500 yen ($22). The company has not made any plans for a North American release.

According to Dorimaga magazine, Virtua Fighter 2 for the PS2 is being developed by Sega-AM2, which is the studio that created the original arcade version. Sega says that graphics and sound in the PS2 version will be arcade quality, and the game will come with two modes that allow players to play the game as the original edition from 1994 or the updated edition from 1995, known as Virtua Fighter 2.1.
By Staff -- GameSpot
sortie prévu le 14 octobre au Japon ( pour l'instant seulement) pour la modique somme de 22$. le jeu sera programmé par l'équipe sega AM2 :D et sera identique à l'original. De plus il y a aura 2 mode de jeu: celui pour jouer à VF2 sorti en 94 etcelui pour jouer à sa révision VF2.1 de 1995...

Encore une news qui fait que la PS2 jap devient de plus en plus interressante...
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2732
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#71 Message par Omega Kyo »

Special Viewtiful Joe PS2:
http://www.gamespot.com/ps2/action/view ... 904gp4.asx

Le perso de DANTE de DMC sera jouable 8O
les videos à l'appui sont sur ce lien....

La PS2 devient encore de plus en plus interessante :?
the dream match will never die....

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#72 Message par kilix »

Omega Kyo a écrit :Le perso de DANTE de DMC sera jouable 8O
ça fait 3 mois qu'on est au courant !! :roll:

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#73 Message par dark_eagl' »

Omega Kyo a écrit :Special Viewtiful Joe PS2:
http://www.gamespot.com/ps2/action/view ... 904gp4.asx

Le perso de DANTE de DMC sera jouable 8O
les videos à l'appui sont sur ce lien....

La PS2 devient encore de plus en plus interessante :?
en plus Dante et sur la jaquette ! aucun excuse Omega KYo, en plus ça a rien à voir avec l'arcade!
du retrad (beaucoup), du trompage (ouais ouais ça existe... ... ...non) de topic...
les viet c'est bon qu'à faire des grolles, pas des news
:arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2732
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#74 Message par Omega Kyo »

:crybaby:

je suis trop à la masse pour les news PS2 et X box.... :cry:
:arrow:

Mais c'est leur faute à elle, elles sortent enfin des bons jeux susceptible de me plaire ce qui n'était pas trop le cas au début :?

Alors je me réveille et 8O les beaux jeux^^

:arrow:
the dream match will never die....

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2732
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

#75 Message par Omega Kyo »

LA GROSSE NEWS:
SNK Playmore has authorized a recall of all Samurai Shodown V Special (Samurai Spirits 0 Special) home cartridges. This recall will involve bug fixes and the addition of fatalities. For full details please carefully review the recall instructions page.

I will check this thread periodically and try to answer relevant questions and will update the RECALL FAQ (located at bottom of above link) shortly after.
source from forum neogeo com.

:D
the dream match will never die....

Répondre