Mon rêve de gamin se réalise enfin ...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39934
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 97 fois
A été remercié : 58 fois

#26 Message par RainMakeR »

bah on sait jamais il grave SMK et personne le remarque ou il choppe des vieille plauqe....


Au pire tu fais des tof et tu nous les montre et les pro te diront.

MOi j'ai achete des mvs a un gars de chez sud auto des originaux mais bon plein de terre :( me suis fais chier pour tout nettoyer
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
DemonKN
stick de bronze
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2004, 14:37
Localisation : Montpellier
A remercié : 0
A été remercié : 0

#27 Message par DemonKN »

ah moi par contre ils sont en tres bon état et marche niquel sans se casser le cul à souffler dans la cartouche (je sais meme pas si le mvs a besoin d'etre soufflé comme un aes en cas de "marche pas" :D)

par contre, comme je dis dans mon 1er post, j'ai mon windjammer qui semble louche, la selection des perso est toute jaunie, pareil pour le choix du stage, et ça a pas l'air de venir de mon écran (vu que metal slug passe nikel dessus, pareil pour fatal fury 2 - sauf quand joe passe sur certaines petites parties de l'écran et son short passe du rouge/orangé au rose :P - ). Faudra que je le teste chez un pote un de ces 4, le pb c que j'vais pas souvent chez lui vu qu'il est à Lyon ... Je sens que j'vais me taper l'incruste chez Rain pour tester mon jeu :lol:
Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...

Avatar de l’utilisateur
Fellouss
prédateur sexuel
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2004, 18:39
Localisation : je suis sur le ventre d'Arngrim!
A remercié : 0
A été remercié : 0

#28 Message par Fellouss »

comme je te le disais ttes mes mvs et jammas passent nickel dessus sauf mon mvs prefere MOTW ou tt est lamentablement sombre c'est jouable mais bon genre le stage de gato la nuit ben c'est vraiment la penombre lol

bon ben bienvenue ds le club des possesseurs de la borne chinoise :D



c'est vraie qu'elle est qd meme jolie pour une borne de merde :DImage
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

Avatar de l’utilisateur
DemonKN
stick de bronze
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2004, 14:37
Localisation : Montpellier
A remercié : 0
A été remercié : 0

#29 Message par DemonKN »

wow c la tienne sur la photo ? :D Elle est encore plus mignonne, va falloir que j'fasse qqch moi pour mon panel tout moche imitation ferraille :D
Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...

Avatar de l’utilisateur
Fellouss
prédateur sexuel
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2004, 18:39
Localisation : je suis sur le ventre d'Arngrim!
A remercié : 0
A été remercié : 0

#30 Message par Fellouss »

oue oue c'est la mienne, ds mon appart en banlieue parisienne. je l ai achete tte neuve a 611 euros un peu degoute car apres y avait myhrisse qui vendait des astro pour ce prix la.

bon la elle se sent un peu seule depuis que je vis en chine mais je vais bientot rentrer lui "fourrer" des cartouches (mvs) :lol:
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

Avatar de l’utilisateur
DemonKN
stick de bronze
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2004, 14:37
Localisation : Montpellier
A remercié : 0
A été remercié : 0

#31 Message par DemonKN »

ah vi c clair que neuve elle en jette quand meme pas mal :)
Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#32 Message par Offreenday »

bienvenue au club!

bon,sinon pour tes questions:
si l'ecran te parait "feutré",essai de regler les potentio,je crois que si c comme sur les candy,tu dois soulever le panel de control,ill doivent etre la (je me tromperais pas en te disant de regarder direct celui en bas a droite)
si tu as des couleur qui apparaissent de temps en temps,regarde bien que tes connections soient bien faites,verifie bien ceux des couleur surtout.Au pire,nettois le connecteur du slot
Par contre pour avoir de bonnes couleurs,10 secondes suffise a la borne pour que l'cran soit bien "chaud"
Image

Avatar de l’utilisateur
DemonKN
stick de bronze
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2004, 14:37
Localisation : Montpellier
A remercié : 0
A été remercié : 0

#33 Message par DemonKN »

merci pour toutes ces infos :) et vi je l'ai deja ouvert le zinzin, suffit de relever le panel et on accede aux reglages de l'écran. Effectivement c en bas à droite que ca se passe le truc ;)

Pour ce qui est de vérifier mes connexions ben ... heu ... ché pas faire :oops: pis ce sont des petites zones sur l'écran qui font pas franchement rouge mais plutot rosé, t'es sur que ca peut etre un probleme de branchement ?

sinon tres content de faire parti du club des heureux possesseurs de borne :D Vous ne verrez plus le monde des jv comme avant :D
Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...

Avatar de l’utilisateur
Wong_Fei_Hung
Maître chinois
Contact :
Messages : 557
Inscription : 04 janv. 2004, 00:40
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 0

#34 Message par Wong_Fei_Hung »

Wovou a écrit :j'ai eu un puzzle bobble bootleg y'a quelques temps, et c'etait marqué nul part 'SNK"...
Je pense pas me tromper en disant qu'il n'est pas marqué SNK sur le circuit imprimé des bootlegs mvs
Oui mais si le mec il fait son HPMAN ?? Genre il choppe un gros jeu pas cher genre garou et te colle un SVC à la place, y'aura quand même marqué SNK sur les plaques nan ?

Cela dit y'a pas des fils qui se balladent partout dans les HPboots ?

PS : moi, je préfère bidouiller ;D
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#35 Message par Offreenday »

DemonKN a écrit :Pour ce qui est de vérifier mes connexions ben ... heu ... ché pas faire :oops: pis ce sont des petites zones sur l'écran qui font pas franchement rouge mais plutot rosé, t'es sur que ca peut etre un probleme de branchement ?
juste une question con,tu a démagnétiser ton ecran?
Image

Avatar de l’utilisateur
Fellouss
prédateur sexuel
Messages : 188
Inscription : 06 janv. 2004, 18:39
Localisation : je suis sur le ventre d'Arngrim!
A remercié : 0
A été remercié : 0

#36 Message par Fellouss »

oue sur la baby y a un bouton de demagnetisation a cote des potards de reglages de l ecran, donc tu pourras pas le rater
Hum arngrim que tu es bien serre!
Image

Avatar de l’utilisateur
DemonKN
stick de bronze
Messages : 210
Inscription : 17 mai 2004, 14:37
Localisation : Montpellier
A remercié : 0
A été remercié : 0

#37 Message par DemonKN »

ché pas, les types m'ont dit que la démagnetisation se faisait automatiquement quand la borne etait froide et qu'on l'allumait :? pis à coté des potards de reglage de l'écran me semble pas avoir vu de bouton, mais j'vérifierais à midi ;)
Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...

Répondre