Virtua Fighter 5
- jonas
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Re: Virtua Fighter 5
Goh peut faire du dégât avec + qui fait 70 et + qui fait 65. Après il a aussi + qui fait 55, + qui en fait 50, + qui en fait 47, _ + qui en fait 40 (et 35 de plus si tu balances l'adversaire sur le mur), et sa chope neutal qui en fait 40.
Ses 2 choppes en demi cercles font toutes les deux assez mal donc c'est pas facile de savoir où déchopper, et son contre + + qui amène en tsukami quand on le choppe lui procure l'avantage sur le terrain des projections.
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- stick de zinc
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Re: Virtua Fighter 5
Bonsoir à tous quelqu'un pourrait m'expliquer les caractéristiques du tableau ou est inscrit "execution", "Hit" et "advantage", la définition de couleurs , et que veut vraiment dire les chiffres négatifs. Exemple quand jeffry fait P+K+G, en guard Jeffry est à -62 ( couleur orange) donc j'ai bien compris qu'il était en totale désavantage mais bizarrement si je fait P+K+G puis K ben j'ai avantage sur le light de l'adversaire même si il a guardé. Donc que veut dire les -62 (couleur orange) si je ne suis désavantagé que ça?????
Merci d"avance pour vos réponse
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Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
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Re: Virtua Fighter 5
L execution c ' est la vitesse de ton coup en gros, ( en frame) ensuite les dégats, et en dernier l' avantage désavantages en frame.
En orange ouais le désavantages est grand.
EN exemple si tu fais genre Punch de base avec jacky, le coup sort en 12 frames ( je déteste parler en frame, mais peu importe en gros c'est la vitesse du coup) si ce coup touche en garde tu as une avance ( un avantage donc) de 4 frames. DOnc sur la prochaine action si le mec fait un coup qui sort en 15 frame par exemple, et que toi tu fais un coup en 15 frames aussi, c est ton coup qui va toucher en premier vu l avance que tu avais. ( sauf coup avec propriété particulière, sabaki , hauteur d' attaques etc....). Sur cet exemple , si le mec fait une attaque en 12 frames et que toi tu en choisis une en 23 frames, c est toi qui perds, car lui il aura la pénalité des 4 frames de ton coup plus le sien,donc 12+4 = 16 frames plus rapide que ton 23. SI tu touches et que tu es en négatif, les même règles s' appliquent.
Ce que je te conseil de matter, c est dans quel situation tu te trouves après que tes attaques touchent en garde ou en hit, sachant que le coup le plus rapide du jeu est 12 frames ( le jab des perso,y a une exceptions avec sarah, à savoir). tu vas vite voir quel coup peut etre vraiment punit par un jab , une choppe,etc... ou alors tu repérs au fur et a mesure de jouer, et les indices visuels des coups dans la garde etc.. en animation sont bien fichu dans le jeu ( perso je matte pas les tableau, ca me gonfle), ou tu utilises ce truc, de quoi ravir tout le monde
En orange ouais le désavantages est grand.
EN exemple si tu fais genre Punch de base avec jacky, le coup sort en 12 frames ( je déteste parler en frame, mais peu importe en gros c'est la vitesse du coup) si ce coup touche en garde tu as une avance ( un avantage donc) de 4 frames. DOnc sur la prochaine action si le mec fait un coup qui sort en 15 frame par exemple, et que toi tu fais un coup en 15 frames aussi, c est ton coup qui va toucher en premier vu l avance que tu avais. ( sauf coup avec propriété particulière, sabaki , hauteur d' attaques etc....). Sur cet exemple , si le mec fait une attaque en 12 frames et que toi tu en choisis une en 23 frames, c est toi qui perds, car lui il aura la pénalité des 4 frames de ton coup plus le sien,donc 12+4 = 16 frames plus rapide que ton 23. SI tu touches et que tu es en négatif, les même règles s' appliquent.
Ce que je te conseil de matter, c est dans quel situation tu te trouves après que tes attaques touchent en garde ou en hit, sachant que le coup le plus rapide du jeu est 12 frames ( le jab des perso,y a une exceptions avec sarah, à savoir). tu vas vite voir quel coup peut etre vraiment punit par un jab , une choppe,etc... ou alors tu repérs au fur et a mesure de jouer, et les indices visuels des coups dans la garde etc.. en animation sont bien fichu dans le jeu ( perso je matte pas les tableau, ca me gonfle), ou tu utilises ce truc, de quoi ravir tout le monde
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- stick de zinc
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Re: Virtua Fighter 5
OK, merci lee Rekka pour ces précisions mais justement par rapport à ce que tu dis, il y a une logique qui n'est respecté sur certain coups. Dans le mode entrainement j'ai demandé que le CPU guarde le coup que je donne puis fait un jab. Et lorsque je prends Jeffry et que je fais P+G+K ( coup qui fais -62 ) puis K ben CPU se prend le coup (k) en counter en plus .... il faut dire aussi que l'enchainement que je fait avec Jeffry (P+K+G,K) est un combo si le perso ne garde pas. c"est pour ça peut être.
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Re: Virtua Fighter 5
Bah ouais, pour les gros nazes comme moi, c'était ça ou Lau... Et ses coups de pieds circulaires ils font woosh woosh et ça c'est trop bien.mégalaitfraise a écrit :J'ai une question, étant donné que 90 % du peuple joue Jacky.
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Re: Virtua Fighter 5
Mais bien sûrjonas a écrit :Si y a des joueurs de Goh j'ai écris un truc sur le perso ici:
http://kakutou.tatakae.eu/?p=1291
Devrais-je poster ça dans le dojo ?
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Re: Virtua Fighter 5
Virtua Fighter 5 Final Showdown exceeds Japanese sales target in first week
Andriasang posted a brief article stating that Virtua Fighter 5 Final Showdown's console port went beyond its expected sales target in Japan during its first week of release. This was originally reported by Virtua Fighter 5 Final Showdown's port team on Twitter a couple of days ago.
Details on the game's success in other regions is currently unknown as this only pertains to Japan's sales. However, it is interesting to see that even though the game has been available in Japanese arcades for some time, the console version is still selling very well.
http://www.eventhubs.com/news/2012/jun/ ... irst-week/
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- stick d'or
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Re: Virtua Fighter 5
En parlant de Jacky. Lorsqu'il se relève en balayette et, si c'est bien "timé", le de Lei le fait passer derrière en positif.
J'ai remarqué aussi (pas sur ) qu'après le , de Lei la chope était garantie.
Sinon, vous savez si c'est possible de custom Lau en Tao Paï Paï ?
@jonas: Tu sais si il y a un japonais qui a fait un guide sur Lei-Fei ?
@cheuboh: pas de problème pour vendredi.
J'ai remarqué aussi (pas sur ) qu'après le , de Lei la chope était garantie.
Sinon, vous savez si c'est possible de custom Lau en Tao Paï Paï ?
@jonas: Tu sais si il y a un japonais qui a fait un guide sur Lei-Fei ?
@cheuboh: pas de problème pour vendredi.
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Re: Virtua Fighter 5
Je pense que le -62 c'est seulement si on ne cancel pas avec P ou K car oui comme tu le dis on a l'avantage si l'adversaire riposte.extraordinairemoi a écrit :OK, merci lee Rekka pour ces précisions mais justement par rapport à ce que tu dis, il y a une logique qui n'est respecté sur certain coups. Dans le mode entrainement j'ai demandé que le CPU guarde le coup que je donne puis fait un jab. Et lorsque je prends Jeffry et que je fais P+G+K ( coup qui fais -62 ) puis K ben CPU se prend le coup (k) en counter en plus .... il faut dire aussi que l'enchainement que je fait avec Jeffry (P+K+G,K) est un combo si le perso ne garde pas. c"est pour ça peut être.
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Re: Virtua Fighter 5
Je peux vous donner des infos sur lei, malgré les gros changement si besoin,j ai pas mal testé le perso avec ses nouveautés, beaucoup de choses intéressantes, commegros joueur de lei tu as heruru,mais on le voit trés peu sur le FS
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
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Re: Virtua Fighter 5
Avec plaisir .Lee Rekka a écrit :Je peux vous donner des infos sur lei, malgré les gros changement si besoin,j ai pas mal testé le perso avec ses nouveautés, beaucoup de choses intéressantes, commegros joueur de lei tu as heruru,mais on le voit trés peu sur le FS
Je ne suis toujour pas arrivé à rentrer son wall combo avec plusieurs + que l'on voit dans la vidéo sur le compte youtube de TheTake1104. T'as des infos dessus ?
- jonas
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Re: Virtua Fighter 5
Ce que j'ai traduis provient du guide officiel, donc y a des trucs sur tout les persos:zinzin a écrit :@jonas: Tu sais si il y a un japonais qui a fait un guide sur Lei-Fei ?
http://vfwarlord.blogspot.fr/2012/02/le ... kdown.html
Par contre c'est un guide sur VF5FS pas sur la revA, mais la stratégie générale reste la même hein.
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- stick de zinc
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Re: Virtua Fighter 5
Merci!!!!rikimaru_rkm a écrit :Je pense que le -62 c'est seulement si on ne cancel pas avec P ou K car oui comme tu le dis on a l'avantage si l'adversaire riposte.extraordinairemoi a écrit :OK, merci lee Rekka pour ces précisions mais justement par rapport à ce que tu dis, il y a une logique qui n'est respecté sur certain coups. Dans le mode entrainement j'ai demandé que le CPU guarde le coup que je donne puis fait un jab. Et lorsque je prends Jeffry et que je fais P+G+K ( coup qui fais -62 ) puis K ben CPU se prend le coup (k) en counter en plus .... il faut dire aussi que l'enchainement que je fait avec Jeffry (P+K+G,K) est un combo si le perso ne garde pas. c"est pour ça peut être.
Qulequ'un a une explication sur les couleur? ou il y en a pas?
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Re: Virtua Fighter 5
C'est cool merci.jonas a écrit :Ce que j'ai traduis provient du guide officiel, donc y a des trucs sur tout les persos:zinzin a écrit :@jonas: Tu sais si il y a un japonais qui a fait un guide sur Lei-Fei ?
http://vfwarlord.blogspot.fr/2012/02/le ... kdown.html
Par contre c'est un guide sur VF5FS pas sur la revA, mais la stratégie générale reste la même hein.
Si il y a des japonisants qui peuvent traduire. cela serait sympa.
Du coup "le" wall combo ne fonctionne peut être plus avec Lei. C'est dommage qu'il est été nerfé .
Edit: Une petite question Lee.
Lei-Fei dans VF4 evo pOuvait faire une chope après , , .
Est ce que tu vois après quel mouvement ce genre de chope est possible dans VF5FS ?
- Lee Rekka
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Re: Virtua Fighter 5
Y a pas de choppe garantie apres un mouvement, ce que tu vois ce sont des feintes, si le mec reste en garde en attente apres une serie ou une feinte de coup tu peux tenter une choppe
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- stick de zinc
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Re: Virtua Fighter 5
Euh... il y a pourtant certaines choppes qui déclenchent uniquement en cancel de certains coups il me semble....
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- stick d'or
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Re: Virtua Fighter 5
Merci Lee.
Une autre question, les D.M. et O.M. se font en combien de frame ?
Les O.M. sont plus rapides que led O.D. où je me trompe ?
Sinon avec Lei, si on fait le ou et le + + trop rapidement, il se met en stance et, c'est punission directe .
Une autre question, les D.M. et O.M. se font en combien de frame ?
Les O.M. sont plus rapides que led O.D. où je me trompe ?
Sinon avec Lei, si on fait le ou et le + + trop rapidement, il se met en stance et, c'est punission directe .
- jonas
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Re: Virtua Fighter 5
J'ai lancé l'idée sur VFDC pour voir si d'autres pourraient m'aider et ça a l'air de prendre .zinzin a écrit :C'est cool merci.
Si il y a des japonisants qui peuvent traduire. cela serait sympa.
Du coup "le" wall combo ne fonctionne peut être plus avec Lei. C'est dommage qu'il est été nerfé .
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- stick d'or
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Re: Virtua Fighter 5
Merci jonas.
Je vais peut être allé m'y incrire sur ce forum.
Sinon, je suis tombé sur un Lei bien coriace du pseudo de "Hanzon2087" (pas sur pour les chiffres).
Vraiment très bon.
Petite question:
Vous les utilissez quand les "offensives moves" ?
Je trouve cela très risqué près de l'adversaire.
Je vais peut être allé m'y incrire sur ce forum.
Sinon, je suis tombé sur un Lei bien coriace du pseudo de "Hanzon2087" (pas sur pour les chiffres).
Vraiment très bon.
Petite question:
Vous les utilissez quand les "offensives moves" ?
Je trouve cela très risqué près de l'adversaire.
- jonas
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Re: Virtua Fighter 5
Petite session en coup de vent avec mégalé. Bon je suis pas resté longtemps parce que t'es arrivé au moment où j'allais me barrer mais j'aime bien affronter ta Aoi parce qu'elle a une bonne défense. GG mec.
- mégalaitfraise
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Re: Virtua Fighter 5
GG à toi aussi.
Le problème de ma Aoi c'est qu'elle fait pas mal.
Ah oui, quand je suis au sol et que tu me choppes, comment je déchoppe? +pkg ?
Le problème de ma Aoi c'est qu'elle fait pas mal.
Ah oui, quand je suis au sol et que tu me choppes, comment je déchoppe? +pkg ?