F-Zerooooo GX !!!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.

F-Zero GX c'est :

la 9ème merveille du monde (la 8ème étant N-A ^^ )
4
25%
Très bien
7
44%
mouai ... pour se divertir une 1/2 heure, c'est pas mal
3
19%
'tin, j'arrive pas à passer la 3ème mission et encore moins l'emerald cup en Standart >_<
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#26 Message par Simou »

comme bonne machine, tu as :

_Golden Fox : assez rapide, bonne accélération, très bonne maniabilité. aussi bien pour les débutants que pour les confirmé (c'est un de mes vaisseaux préféré :) )
_Black Bull : faible accélération mais une très grosse vitesse de pointe. de plus, il est très résistant et très lourd, et il est donc plus difficile de lui faire quitter la piste. par contre la maniabilité à très grande vitesse est assez délicate.
_Fire Stingray : bonne vitesse de pointe, bonne maniabilité a toute vitesse. bon quoi :)
_Rolling Turtle : très maniable. très efficace dans les virages et les dépassement. mais elle très légère (999 kg) et il vaut mieux eviter les acrochages (j'ai fini le 1er master avec :) )

après, j'ai essayé la white cat, mais la conduite est extrèmement sensible et le moindre écart te fait partir en vrille.

sinon, tu a plein d'autre vaisseau qui sont bon mais plus difficile à piloter comme le vaisseau de BeastMan ou le SONIC Phantom
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

olle
stick de plastique
Messages : 7
Inscription : 21 juin 2004, 18:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

#27 Message par olle »

c'est marrant car le vaisseau de beastman est un de ceux avec lesquels j'ai le plus facile en master. le black bull est par contre une belle savonette de meeeeeeerde :)

chacun son truc quoi.

Avatar de l’utilisateur
PXL
stick de plomb
Messages : 51
Inscription : 02 juin 2004, 21:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

#28 Message par PXL »

moi celle avec laquelle j'arrive a faire tout ce que je peux c celle d'Octoman elle est hyper maniable pour prendre des virages serrés et à pleine vitesse elle part pas en vrille comme la white cat
je regrette am?rement d'avoir vendu ma premi?re NeoGeo donc maintenant que je le peux je m'y remets !!!

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39940
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

#29 Message par RainMakeR »

bah moi vu mon style de conduite la vitesse de pointe bof bof.
Il em e fo du costo ki accelere un peu qd mm, et ki est tres resistante

La fire stingray koi en un peu plus rapide et bourrine :wink:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#30 Message par Simou »

RainMakeR a écrit :bah moi vu mon style de conduite la vitesse de pointe bof bof.
Il em e fo du costo ki accelere un peu qd mm, et ki est tres resistante

La fire stingray koi en un peu plus rapide et bourrine :wink:


le Black Bull est fait pour toi :) (fais un effort en vitesse de pointe :) )
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#31 Message par Simou »

ENFIN !!!

après des heures de lutte acharnés, de chiage et de :dtc: , j'ai enfin terminé toutes les coupes en master et j'ai enfin accès au courses AX. j'en ai vraiment bien chié pour les obtenir :evil:
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#32 Message par kilix »

tu vas m'en dire des nouvelles simou des courses AX !! :wink:
Sinon toi t'as utilisé quel bolide alors ?

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#33 Message par Simou »

j'ai essayé la coupe AX, et je la trouve beaucoup plus facile que les autre coupes :)
n'empeche que les designer se sont laché sur la dernière course 8O



sinon, j'ai essayé avec la fire stingray. pour la diamond cup, j'ai du utiliser un vaisseau custom (je sais, c'est pas très glorifiant :roll: )



soit dit en passant, j'ai aussi fini la 4ème mission en very hard :) (l'est bien la fat shark)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Répondre