tite question sur metal slug 3

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
psychogore

tite question sur metal slug 3

#1 Message par psychogore »

salut,

voila, en visitant le site d'ignition (qui va donc distribuer metal slug 3 en europe), j'ai vu dans les screenshots k'il existe un niveau rempli d'escargots mutants, dans une ambiance bien glauque. Ma question est la suivante c'est un niveau special ps2 ? si non, comment y accede-t-on ?
(octobre c'est loin, autant patienter.....)

Merci d'avance de vos lumieres (je sais ke certains ici finissent le jeu en 1 credit, ils doivent savoir...)

kilix
Le chihuahua
Messages : 2010
Inscription : 21 mars 2004, 18:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par kilix »

les escargots c'est ds la 4ème mission, après le passage à dromadaire (chameau ??) il faut prendre la route du bas et pas celle du temple extérieur; tu traverses la pièce avec les 3 coffres et ensuite t'arrives au passage avec les plantes carnivores et c'est là qu'il faut que tu tournes la manivelle pr ouvrir l'écoutille et hop voilà !!!

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Contact :
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par biniou »

kilix a écrit :les escargots c'est ds la 4ème mission, après le passage à dromadaire (chameau ??) il faut prendre la route du bas et pas celle du temple extérieur; tu traverses la pièce avec les 3 coffres et ensuite t'arrives au passage avec les plantes carnivores et c'est là qu'il faut que tu tournes la manivelle pr ouvrir l'écoutille et hop voilà !!!
On ne peut rever plus beau clin d'oeil à Starship Troopers dans cette phase. :D
Image

psychogore

#4 Message par psychogore »

merci ! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Contact :
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#5 Message par Dobmec »

B. Yoo a écrit :
kilix a écrit :les escargots c'est ds la 4ème mission, après le passage à dromadaire (chameau ??) il faut prendre la route du bas et pas celle du temple extérieur; tu traverses la pièce avec les 3 coffres et ensuite t'arrives au passage avec les plantes carnivores et c'est là qu'il faut que tu tournes la manivelle pr ouvrir l'écoutille et hop voilà !!!
On ne peut rever plus beau clin d'oeil à Starship Troopers dans cette phase. :D
Grave. J'adore la foreuse et les mères aliens ;)

Répondre