[WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

Complémentaire à la partie Matos, vous trouverez ici de nombreux tutos. C'est communautaire, tout le monde peut créer un tuto.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

[WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#1 Message par Heavyarms »

Bonjour a tous,

L'histoire :

Cela fait déjà quelques temps maintenant que je suis inscrit ici (un peu moins de 2 ans). Je n'ai pas forcément beaucoup posté mais j'ai surtout beaucoup lu, appris a votre contact mais surtout ma passion pour l'arcade s'est tout simplement métamorphosé, de simple curiosité a véritable révélation. D'abord venu ici en simple gros joueur de jeu vidéo (surtout de vs fighting) ayant eu une bonne expérience de l'arcade étant mais n'ayant pas creuser plus loin, je suis devenu petit a petit un vrai amateur du stick.

J'ai sauté le pas en mars 2009 en achetant une Blast City et un banc Sega rouge à Alex et Peyo de Biggames, que je remercie encore pour leur gentillesse et leur aide. C'est d'ailleurs par eux que je vais bientôt acquérir une New Astro City que je vais d'ailleurs linker avec ma Blast pour du Vs sur 3.3 principalement.

Voila la bête actuellement, pas encore retaper complètement mais ca viendra après la Naomi :

Image
Image

Et depuis son achat, je n'avais qu'une seule idée en tête, en avoir une autre !^^ Un vrai virus qu'est l'arcade.


Le Road Trip :

Et donc voila 1 mois, je vois sur un autre forum traitant de l'arcade une borne Naomi Universal Cabinet, écran non marqué, a retaper avec le jeu Virtua Striker 4 ver.2006. Pas vraiment intéressé par le jeu mais surtout par la borne en elle même et surtout a cause de son écran, je me décide a franchir le pas plus tôt que prévu (la livraison de ma New Astro City est prévu pour Octobre, mais ayant en ce moment les moyens de me faire plaisir...). J'ai du louer un camion pour aller la chercher à la frontière belge non sans mal d'ailleurs (partant de Strasbourg je me suis perdu 2 fois en Allemagne avant de passer 15 coups de téléphone au vendeur pour m'indiquer la route...^^) mais au bout de 8 heures de route, 6 étages montés a la main en luttant à 3 comme des porcs, la borne est arrivé a bon port dans mon appartement qui maintenant a un peu l'air d'un chantier... Je n'ai malheureusement pas put faire de sphotos du roadtrip, because pas d'appareil photo...


Le WIP :

Donc nous y voila, j'ai commencé le démontage et voici quelques photos de la base du projet :

La borne avec panel Virtua Striker enlevé et Bezel enlevé :

Image


L'intérieur du panel avec coca, mégots...........

Image
Image

Le face avant du bac en bas de la borne avec de grosses rayures et une serrure manquante :

Image

Les jambes avec de très grosses rayures et les stickers complètement défoncés, du gros travail en perspective, le plus dur je pense :

Image
Image

Le haut du Bezel fissuré :

Image



Voila en grosse la tache ardue qui m'attend... La liste des choses que je compte faire :

- Gros nettoyage, a base de pierre blanche, cillit bang... (karcher ?)
- Changement du panel pour un 2x6 avec overlay neuf
- Passage en sitdown
- Remise en état des jambes et poses de nouveaux stickers neufs
- Changement des enceintes pour un meilleur son

Ce post sera édité pour avoir tout le travail sur un seul post. Je poserai les questions au fur et a mesure.

Le chemin va être long mais j'espère que ca en vaudra le coup. Longue vie a l'arcade !!!
Dernière modification par Heavyarms le 11 sept. 2010, 22:12, modifié 2 fois.
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#2 Message par Heavyarms »

Première question : je n'ai pas pu mettre les images affichés directement car cela me met "impossible de déterminer les dimensions de l'image". Savez vous comment je peux régler le problème ?

2 : Savez vous quelle taille fait une enceinte de naomi ? Je pense 4" mais je n'ai pas de mettre ni de règle chez moi...

3 : Pour les fissures sur le dessus du bezel, comment je vais pouvoir ravoir ca ? Poncage ? Peinture ?

4 : Pour les poncez les jambes, avez vous une solution ou un tuto ? Ce que je souhaite c'est meme leurs donné un aspect chromé.

Merci a vous.
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
luke2fr
stick d'or
Messages : 1035
Inscription : 11 févr. 2005, 19:22
Localisation : 92, Neuilly sur Seine
A remercié : 5 fois
A été remercié : 0

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#3 Message par luke2fr »

2: les HPs de naomi cab c'est du 10cm tout ce qu'il y a de plus standard. Les HP de voitures marchent très bien.
Image

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#4 Message par Heavyarms »

Ok pour les hauts parleurs, je vais aller voir cette semaine chez mon norauto du coin si il y'a quelque chose d'intéressant.

Autre question, pour le cablage des panels, vu que je refaire le câblage moi même pour mon panel 2X6, est ce que cela reste comme ma Blast City c'est a dire comme ci dessous, ou est ce que ca change ?


Image

Image


Sinon démontage quasiment fini, je mettrai des photos des que possible.
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
luke2fr
stick d'or
Messages : 1035
Inscription : 11 févr. 2005, 19:22
Localisation : 92, Neuilly sur Seine
A remercié : 5 fois
A été remercié : 0

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#5 Message par luke2fr »

Image

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#6 Message par Heavyarms »

Ok merci a toi pour ces schemas.

Autre petit problème, la serrure de la porte gauche est bloquée et même de l'intérieur je ne peux pas l'ouvrir. Comment on "force" une serrure de ce type ? Sachant qu'il me manque 2 serrure et que je comptais la changer.
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
neojbk
stick Neo.Geo
Messages : 1992
Inscription : 14 mars 2008, 19:59
Localisation : Loire (42)
A remercié : 22 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#7 Message par neojbk »

un bon foret carbure et :2: :3: :6: :hp:
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps :p

ElBauju
stick d'argent
Messages : 906
Inscription : 01 avr. 2006, 22:23
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#8 Message par ElBauju »

avant de penser au foret carbure ( même si le carbure c'est les hommes de gout ) essaye de virer la came de ta serrure .

Normalement , cette came est vissé au cul du barillet , avec une clé plate tu devrais pouvoir enlever l'écrou et sortir la came.


Fait une photos de ta serrure depuis l'intérieur au pire.

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#9 Message par Heavyarms »

Alors pour la came, c'est ce que j'ai essayé de faire en premier lieu, devisser l'écrou et sortir la came mais impossible la came est bloquée.
Image

Image

ElBauju
stick d'argent
Messages : 906
Inscription : 01 avr. 2006, 22:23
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#10 Message par ElBauju »

la came est bloqué car est elle est dans sa "fente" si je peux me permettre .

Pour tricher , tu vire l'écrou de la came , et ensuite tu dévisse l'écrou de 22 qui maintient le barillet en place sur la porte . Au fur et a mesure que tu vas dévisser l'écrou, le barillet va sortir de la porte , et donc l'axe va sortir de la came, au bout d'un moment la came va sortir .

je sais pas si j'ai été clair là :lol:

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#11 Message par Heavyarms »

Si tu as été très clair. Mais comment attendre l'écrou de 22 ? Sachant que la porte est bien fermé.
Image

Image

ElBauju
stick d'argent
Messages : 906
Inscription : 01 avr. 2006, 22:23
A remercié : 6 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#12 Message par ElBauju »

la grosse "porte" arrière n'est pas ouverte ?

Avec un peu de contorsion tu devrais pouvoir atteindre l'écrou avec une clé plate. enfin j'espère pour toi :)

Iro
stick de plomb
Messages : 51
Inscription : 22 juin 2006, 12:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#13 Message par Iro »

Bon, je ne sais pas si on parle de la même chose car j'ai pas trouvé d'explication pour "Came".
Tu devrais pouvoir dévisser la vis qui tient la languette , par l'intérieur.
EDIT : Ah si aprés relecture, on doit parler de la même chose :P

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#14 Message par kaneda56 »

ca ne suffit pas, il faut aussi devisser le barillet lui meme.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
neojbk
stick Neo.Geo
Messages : 1992
Inscription : 14 mars 2008, 19:59
Localisation : Loire (42)
A remercié : 22 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#15 Message par neojbk »

alors tu as résolu ton pb de serrure?
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps :p

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#16 Message par Heavyarms »

Oui, c'est apres midi. Au final j'ai du devisser l'ampli audio pour avoir la place de passer mon dremel, j'ai "couper" le bout du filetage où la came était bloquée et j'ai pu tordre la came pour l'enlever de la serrure et pouvoir ouvrir la porte.

J'ai donc terminer le démontage, photos a suivre !
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#17 Message par Heavyarms »

Bon, voici l'avancée des travaux.

Donc j'ai eu quelques problèmes avec la serrure de la porte de service avec la serrure complètement bloquée. J'ai du y aller de l'intérieur, au dremel pour couper le bout du filetage de la serrure et pouvoir enlever la came qui maintenait la porte fermée. Pas évident du tout, m'enfin la porte est ouverte et vu que je comptais de toute façon changer les serrures vu qu'il en manquait 2 sur la borne.

Voila la porte démontée :

Image


J'ai donc terminé le démontage complet de la borne, ce qui donne un bon bordel dans un 30m², voyez plutôt...

Image
Image


Pour la plaque et boutons, c'est neuf pour remplacer le panel virtua striker qu'il y avait avant. J'ai déjà commander un overlay naomi 2x6 neuf qui devrait arriver lundi ou mardi, je n'attend plus que lui pour remonter le panel et fabriquer le câblage adapté.
Ensuite, j'ai commencé le nettoyage des éléments. Direction la douche, ou j'ai passé 3 heures avec cilit bang, éponge et brosse a dent rien que pour le coffre du dessous et le control panel. Y'avait vraiment besoin !!!!

Image
Image
Image
Image

C'est en train de sécher a l'heure actuelle, les photos du résultat demain après nettoyage a la pierre blanche.

J'ai 2 petites questions en suspend :

1/ Beaucoup de câbles de la bornes sont collant et j'aimerais les nettoyer. J'avais vu dans un wip (celui de kaneda je crois) qu'il avait trempé ses câbles directement dans l'eau, est ce que je peux le faire sans risque ?

2/ Juste par curiosité, qu'est ce que vous pensez de ce televiseur crt ? C'est un Sony Trinitron apparement flat :

Image


J'essaye de faire le truc le plus complet possible, a demain !
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
benoit33
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3720
Inscription : 30 déc. 2006, 20:45
Localisation : MARSAS (33)
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#18 Message par benoit33 »

pour le sony c'est une tuerie c'est la meilleure image que tu aura avec un tube mais tu n'aura plus une borne d'origine, mais pour mettre une dreamcast, xbox avec MAME c'est parfait voir même en jamma avec un supergun MKIII

pour l'adapter normalement pas trop de problèmes si la diagonale fait 68 cm par contre il faudra trouver un bezel pour écran true flat ou alors usiner le tien.

A+
A+

mon site : http://benfactory.fr/

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#19 Message par Heavyarms »

Bon après une nuit de séchage et un coup de pierre blanche, voila ce que ca donne :

Image
Image
Image

Pour l'emplacement de l'instruction sheet sur le panel, même après avoir frotter pendant 20 minutes a la pierre blanche, c'est le mieux que j'ai pu faire. J'essaierai de toute façon de faire passer a la peinture les éléments jaunies.


J'ai ensuite nettoyer la plaque qui maintient l'I/O board et cette dernière. Avant/Après :

Image
Image
Image


J'ai d'abord essayé au Cilit Bang mais ca n'a pas fait grand chose. J'ai donc sorti le dremel et poncer toute la plaque petit a petit, le résultat est mieux mais j'aimerais faire disparaitre les traces et "aplanir" ou "régulariser" le tout. Vous avez une idée ? Est ce que du papier de verre pour métal ca existe ? Bref une idée !^^
Je vais aussi refaire le sticker blanc des boutons de services. Si il y a un modèle déjà prêt, je suis preneur !^^

Pendant ce temps la mes câbles ont trempés dans un sot d'eau avec un peu de liquide vaisselle. Vu la couleur de l'eau a la sortie, je ne regrette vraiment pas !^^
Et après, direction le..... Sèche Linge !^^

Image
Image


J'ai ensuite nettoyé tout le support néon et le "fond d'écran" qui étaientt aussi bien crade :

Image
Image


J'en ai profité aussi pour prendre en photos les étiquettes de l'écran :

Image
Image


Il me reste donc le bezel et le support de l'alim et de l'ampli son a nettoyer, y'a aussi du boulot :

Image


Je vais aussi mettre a tremper mes pcb qui en ont aussi bien besoin. Cette semaine je vais passer a norauto pour changer les haut parleurs moisis (vraiment) et je dois aussi recevoir un colis avec pleins de bonnes choses pour ma belle.
Et le week end prochain, c'est coupage de jambes !!!!
N'hesitez surtout pas a faire des commentaires, bons ou mauvais, et des suggestions si vous en avez.
Image

Image

cal2
stick de zinc
Contact :
Messages : 369
Inscription : 23 févr. 2006, 15:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#20 Message par cal2 »

bon courage pour ta restau :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#21 Message par Heavyarms »

Bon, je n'ai pas pu travailler sur ma belle pendant cette semaine donc je n'ai ré attaquer que cette après midi. J'ai eu la bonne surprise de recevoir aujourd'hui ces petites choses :

Image

Donc il y a :

Un overlay NUC neuf
Des stickers NUC neufs pour les 2 jambes
4 caches vis de bezel neufs
2 Sanwa JLF-TP avec cablage et plaque de montage

Je remercie encore Frédérique de Arcade Invaders pour son professionnalisme et sa gentillesse au téléphone. Cet homme est un passionné, au services des passionnés. Je ne saurais trop vous conseiller de passer par lui pour vos différentes pièces. Voici le lien de sa boutique : http://www.arcadeinvaders.com/

Donc j'ai posé mon overlay sur mon nouveau panel. Je l'ai d'abord mouillé pour pouvoir bouger l'overlay lors de la pose et après, les doigts dans le nez !
J'ai ensuite voulu monter mes boutons et joysticks sur la plaque, malheureusement pour ces derniers, la plaque de montage n'est pas adapté a mon panel, je vais devoir repasser a neo legend pour qu'ils me les fournissent.
En attendant voila ce que ca donne sans les sticks. Je risque de réorganiser les boutons pour mettre 3 oranges de chaque coté en haut et 3 blancs en bas. Dites moi ce que vous en pensez :

Image
Image
Image


Après, je me suis mis à la coupe des jambes pour le passage en sitdown. Je suis passé a Leroy Merlin, achat d'une scie a métaux, d'un guide pour maintenir la coupe droite et de quelques autres bricoles puis je me suis mis a la tache. J'ai donc enlevé 336mm de chaque pièce et j'ai terminé la coupe a la lime pour une belle finition.

Image
Image
Image


Voila au final le résultat de la coupe :

Image


C'est tout pour ce soir. Demain montage de nouvelles enceintes, nettoyage de la plate forme avec ampli son et alim, nettoyage des jambes et soit début du ponçage du caisson en vue d'une peinture, soit création des harnais pour les contrôles.
Encore une fois, tous les avis et commentaires sont les bienvenue !
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#22 Message par Heavyarms »

J'ai coupé 336mm pour avoir une marge d'erreur, j'ai terminé a la lime et au final c'est donne quelque chose de propre et de la même taille que le coin chute.

Bon alors résumé du week end.

J'ai commencé par nettoyer l'ampli audio, l'alimentation (je l'ai ouverte, elle avait bien besoin d'un petit coup de pinceau et d'air comprimé) et la plate forme sur laquelle ils se fixent.
J'ai juste une photo de l'alim démontée et nettoyée :

Image


Ensuite je me suis fais mes harnais pour les 2p mais pas le 3ème tout simplement car le câblage de la borne n'est pas avec le connecteur 10 pins mais avec un connecteur 15 pins, donc 1 problème se pose(hormis le fait que je n'ai pas de connecteur 15 pins male pour l'instant ):

Quel est le pinout de ce connecteur ? (vu que sur le wiki de arcade otaku, il n'y est pas et que je ne l'ai pas trouvé)

Bref voila mes 2 harnais fabriqués :

Image

Je n'ai plus qu'a, soit attendre d'avoir le pinout du connecteur 15 pins, soit cosser mes 2 harnais avec un kick harness que j'ai déjà (comme sur ma blast city, ce qui m'évite de toujours tout débranché quand je passe de Guilty a 3.3 par exemple).

Et sinon le reste du temps a été consacré au ponçage des 2 jambes et des portes du caisson (la grande porte arrière, la service door avant et la coin door). J'ai acheté une ponçeuse triangulaire samedi et j'ai poncé au disque de 120 puis 180. J'ai insisté la où il y avait des traces de rouille, ce sont les zones où l'on voit le métal. Cela m'a pris quand meme tout le dimanche apres midi. Et la semaine prochaine le caisson... :

Image
Image
Image
Image

Me conseillez vous de tout poncer jusqu'au métal ou c'est suffisant ? En tout cas les rayures et autres taquets ont disparus, ce qui est déjà très bon.

En ce qui concerne le ponçage du control panel et du bezel, j'appréhende un peu vu que je n'ai jamais poncé de plastique...

Pour la peinture, vu que je n'ai pas de compresseur et de pistolet, avez des bombes a me conseiller (ou des adresses a me donner pour me fournir ? Je pense passer plusieurs couches fines pour un rendu lisse.
J'ai lu dans certains WIP que les bombes de peinture pour graffer donnaient de très bon résultats. Qu'est ce que vous pensez de la première pour les jambes et de la 2ème pour tout le blanc ?

1 en chrome : http://www.citykingz.com/products.cfm?s ... 0SPRAYCANS
2 en blanc : http://www.citykingz.com/products.cfm?s ... 0SPRAYCANS

En tout cas, c'est long mais ca avance.

J'attends vos réponses.
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
benoit33
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3720
Inscription : 30 déc. 2006, 20:45
Localisation : MARSAS (33)
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#23 Message par benoit33 »

pour tes connecteur 15 pin tu prends des 10 pins il sont compatible pour le câblage voila

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18049.0

A+
A+

mon site : http://benfactory.fr/

Avatar de l’utilisateur
stickcross
stick de platine
Contact :
Messages : 2591
Inscription : 25 juin 2008, 15:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#24 Message par stickcross »

En regardant ton raccourcissement de jambe j'ai remarqué un détail assez important, (après c'est peut les photos qui ne le montre pas) je ne vois pas le rapportage des trous de fixation ainsi que le trou rectangulaire qui sert au passage de câble.

Pour cette manip il y a un super tuto ici

Tu va mettre l'écran sony dedans?
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Avatar de l’utilisateur
Heavyarms
stick d'or
Contact :
Messages : 1425
Inscription : 21 janv. 2009, 22:21
Localisation : Près d'Orleans
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [WIP] Naomi Universal Cabinet (nettoyage, mod, retapage)

#25 Message par Heavyarms »

Non je n'ai pas encore rapporté les trous dans la jambe, j'attends d'emprunter une perceuse pour faire cela proprement. En tout cas merci pour le tuto.

Non je compte laisser l'écran d'origine pour l'instant.
Image

Image

Répondre