Réparez vous-même vos appareils électroniques.

Complémentaire à la partie Matos, vous trouverez ici de nombreux tutos. C'est communautaire, tout le monde peut créer un tuto.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Yuko
stick de platine
Messages : 2343
Inscription : 28 mai 2014, 13:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Réparez vous-même vos appareils électroniques.

#1 Message par Yuko »

Image

Je suis passé à la Fnac des Ternes lire ce livre, qui se trouve au rayon librairie, section décoration. :roll:

Bon, c'est un bouquin Eyrolles, ce qui en général ne m'inspire pas confiance. Mais il s'est avéré très clair, abondamment illustré et d'un accès très facile. Tout le monde peut le lire et non seulement comprendre, mais apprendre plein de choses.

Toutefois, je suis reparti avec [urlhttp://livre.fnac.com/a7333232/Tortues-Ninja-Toute-l-histoire-des-Tortues-Ninja-Teenage-mutant-Ninja-Turtles-Collectif]un autre livre[/url], plus cher mais plus intéressant à mon goût.

Parce que finalement, avec l'arcade, j'ai d'une part appris à faire tout ce que le livre de Boyer veut m'apprendre et, d'autre part, le livre est bien généraliste, survolant les sujets en se contentant d'énumérer des remarques de bon sens.

Une bonne idée, donc, mais dont la portée reste bien trop faible pour un autre usage qu'un emprunt gratuit en bibliothèque.

Répondre