Démonter une Astro / New Astro City

Complémentaire à la partie Matos, vous trouverez ici de nombreux tutos. C'est communautaire, tout le monde peut créer un tuto.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Nicoss
avatar maker
Contact :
Messages : 4520
Inscription : 10 oct. 2004, 16:05
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#76 Message par Nicoss »

bis toujours aussi merdic ces vis !!

j'aurais pas du arreter la muscule :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#77 Message par Negate94 »

Arf mon pauvre Nicoss je pense que même hulk hogan avec tous ses muscles n'y pourrais pas plus !! Ce qu'il faudrait c'est une dé-visseuse a air comprimé et encore en espérant que le pas de visse soit bon !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
KillMeSarah
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2006, 21:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

#78 Message par KillMeSarah »

:oops: je remonte le topic car je suis en train de démonter ma NEw astro, quelle honte, j'arrive pas à dévisser les visses sur le coté latéral, pas une seul, j'ai pas de place pour tourner le tournevis hahhahah je me suis rappé la main!!! J ai paumé le Round 1 contre ma borne! Mais je repars pour le round 2!!! Avec un léger avantage, j'ai noyé mon astro de Dégrippant, mais alors noyé! :P :P :P Je reposte bientôt :twisted:
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

#79 Message par kaneda56 »

courage! il te faut un super tournevis, avec de super tetes en titane! n'hésite pas a flanquer la borne sur le coté si tu as plus de prise! Fais toi aider (un qui tient la borne, un qui dévisse) :wink:

EDIt: si tu es sur Paris, je passe t'aider, ca en fera une en plus a mon compteur (je crois que je vais me faire un tatouage sur le bras façon aviateur, avec le nombre d'astro que j'ai réussi à démonter :lol: ).
Ou pas.
:arrow:

ILAG
stick d'or
Messages : 1174
Inscription : 14 oct. 2006, 02:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

#80 Message par ILAG »

KillMeSarah a écrit :j'ai pas de place pour tourner le tournevis hahhahah je me suis rappé la main!!!
+ 1 :lol:

Le pire c'est que j'en avais une déjà fortement abimée et j'en ai bousillé une deuxième, donc après c'était scie à métaux in da place :(

Avatar de l’utilisateur
KillMeSarah
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2006, 21:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

#81 Message par KillMeSarah »

kaneda56 a écrit :courage! il te faut un super tournevis, avec de super tetes en titane! n'hésite pas a flanquer la borne sur le coté si tu as plus de prise! Fais toi aider (un qui tient la borne, un qui dévisse) :wink:

EDIt: si tu es sur Paris, je passe t'aider, ca en fera une en plus a mon compteur (je crois que je vais me faire un tatouage sur le bras façon aviateur, avec le nombre d'astro que j'ai réussi à démonter :lol: ).
Ou pas.
:arrow:
Ah c'est toi kaneda!! Je suis le voisin de Fboy!! J'habite en fasse de chez lui! MDR! Ecoute si tu veux passer y a pas de soucis, je suis au chomage jusqu'au 2 mai en plus!!! on passe en MP!!!! si tu passes, on démontera ma Blast City aussi alors!! ahahaahahaa :twisted:

J ai que des tournevis Facom!!! c'est une bonne marque ça putain et ça fout rien ahahaha :P
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#82 Message par Negate94 »

kaneda56 a écrit :(je crois que je vais me faire un tatouage sur le bras façon aviateur, avec le nombre d'astro que j'ai réussi à démonter :lol: ).
Ou pas.
:arrow:

Ouais c'est pas une mauvaise idée sa te rendras plus virile

:arrow: :arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
KillMeSarah
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2006, 21:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

#83 Message par KillMeSarah »

Round 2 fini! ENcore un KO :P :P c'est mort, j ai des bras de filles j'arrive pas :oops: :cry: :cry:
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

Avatar de l’utilisateur
ArcAdiA
stick de rhodium
Messages : 3257
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
Localisation : Lorraine
A remercié : 31 fois
A été remercié : 25 fois

#84 Message par ArcAdiA »

Moi j'ai qu'1 chose a dire:revend la!!!


PS: combien tu me l'as fait? :lol:

Avatar de l’utilisateur
KillMeSarah
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2006, 21:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

#85 Message par KillMeSarah »

ArcAdiA a écrit :Moi j'ai qu'1 chose a dire:revend la!!!


PS: combien tu me l'as fait? :lol:
:P je l'échange contre une Egret 2! 8)
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

Avatar de l’utilisateur
ArcAdiA
stick de rhodium
Messages : 3257
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
Localisation : Lorraine
A remercié : 31 fois
A été remercié : 25 fois

#86 Message par ArcAdiA »

J'ai pas 1 seule (pas encore) borne moi :'(

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20031
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 78 fois
A été remercié : 175 fois

#87 Message par Wovou »

Ne nique surtout pas les têtes de vis, sinon ca risque de compliquer encore + les choses.

Avatar de l’utilisateur
KillMeSarah
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2006, 21:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

#88 Message par KillMeSarah »

Kaneda l'emperor passe chez moi demain pour m'aider! Je ferai des photos ahahahah Demain démontage de bornes! ça va chauffer! OTAKU ROOM IS COMING! Clear eyes, full hearts, can't lose! killemesarah+KANEDA CAN'T LOSE! :P :P :P :P
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

#89 Message par kaneda56 »

Je ferai des photos, et je vous dirai si killmesarah est taillé comme une mouche ou pas :lol:

Negate, si tu veux que je sois viril ya qu'à demander, mais jusqu'à présent j'ai cru comprendre que la fessée te faisait peur :twisted:

:arrow: déjà loin.

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#90 Message par Negate94 »

kaneda56 a écrit :Je ferai des photos, et je vous dirai si killmesarah est taillé comme une mouche ou pas :lol:

Negate, si tu veux que je sois viril ya qu'à demander, mais jusqu'à présent j'ai cru comprendre que la fessée te faisait peur :twisted:

:arrow: déjà loin.


Mais non tu devrais savoir que j'aime quand tu me parle comme sa petit coquin :oops: !!

:arrow:


Killme bon courage a vous pour demain il vas en falloir pour l'astro mais la blast il devrais pas y avoir de blem puisque le panel s en vas donc après c'est nickel pour passer les portes ;)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
KillMeSarah
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2006, 21:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

#91 Message par KillMeSarah »

negate94 a écrit : Killme bon courage a vous pour demain il vas en falloir pour l'astro mais la blast il devrais pas y avoir de blem puisque le panel s en vas donc après c'est nickel pour passer les portes ;)
ouais pour la blast faudra démonter toute la robe blanche car meme sans le panel ça passe pas :x

Y a du taff demain, kaneda va regretter d'avoir proposé ses services, mais chut hiihihih :P :oops: :twisted:

bon moi ce soir je continue à arrosser les visses ahahh je vais vider mon dégrippant 8) :P
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

Avatar de l’utilisateur
Mr.Tsukune
Katamari au poulet
Messages : 658
Inscription : 24 août 2006, 13:05
Localisation : 91
A remercié : 0
A été remercié : 0

#92 Message par Mr.Tsukune »

Ah ok, meme avec du degrippant ca marche po. Effectivement...

Avatar de l’utilisateur
KillMeSarah
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2006, 21:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

#93 Message par KillMeSarah »

:P j'ai réussi à enlever une visse! MDR je continue à arrosser le dégrippant! :P
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#94 Message par Negate94 »

C'est bon vas killme tu tient le bon bout plus que 12 mdr :P
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

tugdaniels
stick d'argent
Messages : 820
Inscription : 15 juin 2004, 11:47
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

#95 Message par tugdaniels »

KillMeSarah a écrit ::P j'ai réussi à enlever une visse! MDR je continue à arrosser le dégrippant! :P
Touche plus à rien,mains gauches!Tu vas tout saloper,je te connais! :P

Avatar de l’utilisateur
KillMeSarah
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2006, 21:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

#96 Message par KillMeSarah »

KANEDA IS A GOD HAND ! UN GRAND MERCI A LUI

Putain son Golden Gun alias son tournevis en titane est venu à bout de toutes les visses de la New AStro!!! Sans forcer!! SHAME ON ME AND MY Tournevis FACOM!!! M'enfin au moins j'aurai pas vidé mon tube de dégrippant pour rien ahaha :P

Ensuite il restait une visse de merde, impossible à bouger d'un iota!! et c'est là que je me rappelle de l'astuce de JO73 l'EMPEROR!! Coller le tournevis sur la vis, et frapper 3 grands coups de marteau sur le cul du tournevis!!! Ensuite la force de Kaneda a terminé le travail et c'était bon!!!! New Astro DEAD!!!!! Ensuite on a défoncé les portes de mon couloir de ma chambre, style Duke Nukem 3D avec coup de pied ( :arrow: bon je déconne :P )

Au tour de la blast city, putain on connaissait pas du tout, une vingtaine de visses sur les cotés, au dessus , sur le cul de la borne, ça en finissait plus mais on a tout enlevé... ensuite on se décide de virer l'écran car bizarrement, elle est collé sur la coque en façade!

L'écran trop lourd à soulever, j'ai l'idée lumineuse de foutre la borne sur le coté pour faciliter le retirage de l'écran, et boum catastrophe ahahaha :P La borne se coupe en deux PTDR c 'était pas prévu ça, fais chier là, le bordel et la grosse galère, on remet finalement l'écran en place, Kaneda demonte l'alimentation et les cables pour qu'on puisse vraiment séparé en 2 la coque de la blast et c'est bon!!!!

Nouvelle galère pour tranporter dans ma chambre et passer le virage dans mo couloir, mais bon on réussit quand même à la foutre dans le lieu dit, et hop c'est repârti pour le remontage!!!

2h30 plus tard, J'ai pas encore fini de remonter le panel et les lumières et les dizaines de visses de la blast, mais le gros du boulot a été fait grâce à sir Kaneda!! Un grand merci à lui!!!! Clear eyes, full hearts, can't lose!!!!!!!!!!!

New Astro city murdered by Kaneda:

Image

Enfoiré d'astro city, tiens que je te balance la coque comme une vieille chaussette!

Image

Blast City coupé en 2 on sait comment ahaha

Image

Image

Bordel dans ma chambre, où je vais mettre ma télé HD et ma ps3 now? :P :P :P En tout cas borne dans la chambre now!!!

Image


Mon short blanc et mon maillot Ginobili Argentina est tout noir now!! MErci la blast city !!!! ahahahha
Dernière modification par KillMeSarah le 25 avr. 2007, 21:51, modifié 2 fois.
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

tugdaniels
stick d'argent
Messages : 820
Inscription : 15 juin 2004, 11:47
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

#97 Message par tugdaniels »

Bien joué blond!Kaneda c'est vraiment l'homme à tout faire de l'arcade de tout Paris!^^
Maintenant tes bornes sont condamnées à mourrir dans ta chambre à jamais! :D

Avatar de l’utilisateur
KillMeSarah
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2006, 21:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

#98 Message par KillMeSarah »

TugDaniels a écrit :Bien joué blond!Kaneda c'est vraiment l'homme à tout faire de l'arcade de tout Paris!^^
Maintenant tes bornes sont condamnées à mourrir dans ta chambre à jamais! :D
Oui voilà , un grand merci à Fboy, Aba, Mr Tsukune, JO73, Tug Daniels et Kaneda !!!! MErci à tous ces grands messieurs de m'avoir accompagné et fait plonger dans le monde de l'arcarde !!!! Merci et à eux et ce forum :P
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20031
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 78 fois
A été remercié : 175 fois

#99 Message par Wovou »

T'as pas interet à déménager maintenant !

Avatar de l’utilisateur
KillMeSarah
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 29 oct. 2006, 21:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

#100 Message par KillMeSarah »

Wovou a écrit :T'as pas interet à déménager maintenant !
J'achéterai une Egret 2 et une Atomiswave (oui 2 bornes encore) si je déménage, marre des bornes sega, les bornes Taito c'est le must pour aller partout bordel!! 8) En plus ça m'obligera à venir voir ma mère souvent si je veux jouer aux bornes ahahahha :twisted:
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite

Répondre