Taito Type X² Multi Niko questions diverses

Complémentaire à la partie Matos, vous trouverez ici de nombreux tutos. C'est communautaire, tout le monde peut créer un tuto.
Message
Auteur
aganim
stick de bronze
Messages : 126
Inscription : 04 juin 2009, 21:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Taito Type X² Multi Niko questions diverses

#1 Message par aganim »

Bonjour, je me casse un peu les dents sur un typeX² en multi2.0 de Niko. Tout fonctionne mais il me manque quelques jeux.

( Deathsmiles II: / Power Instinct 5 / Tetris The Grand Master 3 Terror Instinct: / Dariusburst Another Chronicle V1,05 / Dariusburst Another Chronicle V1,16 / Street Fighter V Type Arcade /KOF14)

Je vous passe les galères pour trouver des ressources compatibles... (je suis preneur de source d'ailleurs)

J'ai monté l'iso de Tetris The Grand Master 3 Terror Instinct qui se trouve facilement. Elle fonctionne impeccablement. Par contre j'ai beau copier les dossiers de cette version standalone sur mon ssd multi le jeu apparait bien dans la game list mais il ne se lance pas.

J'avoue ne pas trop comprendre. J'ai le même soucis avec les différentes version de street fighter 4 présentes d'origine sur le disque. Seul la version super fonctionne. Si vous avez des pistes à étudier je suis preneur.

Rq: j'ai fait une sauvegarde du ssd présent à l'achat, au besoin je peux le mettre à dispo.

Yacinthe
stick d'argent
Messages : 735
Inscription : 14 sept. 2011, 02:14
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Taito Type X² Multi Niko questions diverses

#2 Message par Yacinthe »

Yo,

Si mes souvenirs sont bons tu ne peux pas lancer Tetris sur le multi je crois, il doit être seul sur un disque.
Je n' ai jamais réussi a avoir Darius, le jeu n' a pas été proposé façon open source volontairement.
J' ai tous les autres jeux si besoin, mp moi

Répondre