Dead or Alive Japanese Manual Sega Model 2.pdf & Dead or Alive Sega Model 2 Flyer & Sheet List Instructions

Complémentaire à la partie Matos, vous trouverez ici de nombreux tutos. C'est communautaire, tout le monde peut créer un tuto.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
chacal
Cancoillotte-Man
Messages : 1970
Inscription : 05 sept. 2005, 21:35
Localisation : Thionville France
A remercié : 41 fois
A été remercié : 50 fois

Dead or Alive Japanese Manual Sega Model 2.pdf & Dead or Alive Sega Model 2 Flyer & Sheet List Instructions

#1 Message par chacal »

Salut les Arcadiens :wink:

Cela fait longtemps que je devais le faire & comme je suis en congés pour mes 40 ans :fete: que j'ai eu lundi ben vi :lol:

je mets le Manuel Jap de mon Dead or Alive Sega Model 2 avec les Flyer & Sheet List Instructions qu'ils faudra nettoyer assembler & sûrement vectoriser si quelqu'un peu faire ça et remettre en ligne :wink:lien MEGA NZ (MEGA NAZE) :lol:

Dans le fichier il y a soit le Manual en PDF fusioné soit les Pages seules en PDF pour d'éventuel retouches genre bordure & Artéfact noir a effacer ,car j'ai pas eu le temps encore de faire au propre DSL :oops:.


https://mega.nz/#!d0ZyQCoD!RI5CNTTQHULE ... 8kcKaBsbMQ

Et encore désolé de poster ici j'ai pas trouvé une section donnation wiki comme sur Arcade Otaku :?
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?

Répondre