RDV sessions/défis/debrief...

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#176 Message par Ninjardin »

GG à vous messieurs, c'était des parties plaisantes ! La Cammy à Amano qui a remonté le match malgré l'avance de mon Alex, Maohi qui a fumé mon Gief :o et la reconversion de Oliv pour un Dictateur qui a du répondant et posé problème à Karin, bon choix !
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#177 Message par kamoliv390 »

Ninjardin a écrit :GG à vous messieurs, c'était des parties plaisantes ! La Cammy à Amano qui a remonté le match malgré l'avance de mon Alex, Maohi qui a fumé mon Gief :o et la reconversion de Oliv pour un Dictateur qui a du répondant et posé problème à Karin, bon choix !
Merci les gars pour cette session ;)
Toujours aussi balèze ta Karin Ninj, faudra qu'on se trouve un moment pour faire un FT10 car c est un vrai plaisir à affronter,elle est montée sur patins à roulettes ta blonde^^.
Gg aussi à tous les autres c était bien fun on se remet ça quand vous voulez ;)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#178 Message par maohi98 »

GG à tous pour hier soir, encore une bien bonne sessions les potes ;)
Ninja ta Karin est folle, elle est partout et nul part, trop dure à gérer , bravo !
Et le petit Fang de l'agression aussi 8O
Je parle même pas du dictat de kamo, ni de la Laura de Narok ;)
Quoi que pour une fois la Laura j'ai réussit à un peu mieux la gérer et ça fait bien plaisir ;)

c'est quand vous voulez pour remettre ça les potes !!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Contact :
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#179 Message par Joe Kusanagi »

Merci pour cette courte session de ma part. (J'étais ko mais je voulais quand même prendre une tôle avant d'aller me coucher :-D )

Ta Karin est vraiment forte Ninjardin, j'ai encore beaucoup de chemin à faire (ou m'acheter du skill aussi...) avant de la jouer comme ça...
PSN : Joe-kusa

Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#180 Message par Agalnarok »

Vous vous êtes couchés comme les poules les gars ;D

Merci au soldat Mao d'avoir résisté et d'avoir pu me proposer quelques matchs de qualitay !

Sinon j'étais vraiment trop pressé hier (mais bon ca m'emmerde tellement d'attendre à l'autre bout de l'écran en attendant les conneries de l'autre que ca provoque plus souvent des défaites que des victoires...)

Il va falloir que je me conditionne pour le tournoi sinon Dai devra faire tout le boulot :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#181 Message par Ninjardin »

On se refait ça quand vous voulez pour du vs Karin :)

Je serai par contre absent le 1er Mai, le 08, 15, et du 20 au 22 (Stunfest).
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#182 Message par T-pain »

Bon je sais pas ci sa vous le fait, a chaque fois que je rentre une id capcom il me sort toujours que id n existe pas.
Y a des personne qui ont eu le même problème.

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#183 Message par kamoliv390 »

T-pain a écrit :Bon je sais pas ci sa vous le fait, a chaque fois que je rentre une id capcom il me sort toujours que id n existe pas.
Y a des personne qui ont eu le même problème.
Oui c est mal foutu.
si c est un de tes contacts psn, fais plutôt une recherche par identifiant psn et ça te sortira automatiquement le profil cfn.
c est un moyen de contourner le problème
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#184 Message par DataIsKing »

T-pain a écrit :Bon je sais pas ci sa vous le fait, a chaque fois que je rentre une id capcom il me sort toujours que id n existe pas.
Y a des personne qui ont eu le même problème.
Ca déconne pour les ID avec des "-" ou "_". Capcom avaient dit qu'ils allaient réparer ça mais ça déconne toujours.
Image

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#185 Message par T-pain »

Ok merci, je vais essayer la méthode de kamoliv.

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#186 Message par maohi98 »

yop tout le monde ;)
petit post pour dire à tous les participants du tournois "SFV 2vs2 en tag" que si vous voulez faire vos matchs avec Joe et moi , on sera dispo et connecté Mercredi soir à partir de 22H.
Hésitez pas à nous dire ici ou par mp si vous etes dispo, sinon rdv direct mercredi soir les potes ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#187 Message par kamoliv390 »

Bon bah petit ft avec le nin hier je me suis pris un sale 10-3. GG mon pote c'était vraiment serré sur pas mal de matchs qui finissaient en 3 rounds, je suis en train de tafer mes déchopes car c'est clairement ce qui a fait la différence ;)

Bien joué en tout cas
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#188 Message par Ninjardin »

C'est vrai que sur beaucoup de matchs, ça se finissait au dernier round avec peu de vital. J'ai moi aussi du mal contre les choppes (Je me fais trop souvent avoir par le dash avant + choppe de dic). Ca avait fait 2-2 un moment puis ensuite petit à petit, Karin est parvenue à se dépatouiller au fil de choppes et adaptations pour ne plus bouffer les frame trap de Bison.

GG à toi aussi, je suis dispo aujourd'hui et les autres jours en soirée jusqu'à Dimanche prochain si toi ou quelqu'un d'autre veut faire des matchs. Je dois builder un Guile pour m'en faire un bon counter pick dans le cas éventuel où Karin ne parviendrait plus à ouvrir une garde.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Aaron
stick d'argent
Messages : 722
Inscription : 28 sept. 2010, 23:14
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#189 Message par Aaron »

J'ai quelques trucs avec Guile que je taffe aussi, on se fera une petite session training quand je serais rentré ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#190 Message par kamoliv390 »

GG ninj ton guile commence à être bien solide.
Mais mon dieu quelle purge à affronter ce perso.On dirait que tu te heurtes à un mur.
Si je peux me permettre, tu devrais plus utiliser l'air choppe pour me contrer ;)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#191 Message par Ninjardin »

Je tente l'air choppe de temps à autres, après avoir balancé un sonic boom en espérant que l'adversaire saute au dessus et que ce soit en ma faveur. J'aimerais aussi air choppe tes piètine tête mais dur dur ;D

En plus comme Guile doit rester au sol pour ses charges, je me fais trop souvent carotte par tes dash choppe, c'est fou elles sont invisibles pour moi. Pour tous les Dic qui emploient cette phase, faut absolument que je m'entraine à la déchoppe, ou bien développer une technique pour voir au ralenti ;D
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#192 Message par kamoliv390 »

Ninjardin a écrit :Je tente l'air choppe de temps à autres, après avoir balancé un sonic boom en espérant que l'adversaire saute au dessus et que ce soit en ma faveur. J'aimerais aussi air choppe tes piètine tête mais dur dur ;D

En plus comme Guile doit rester au sol pour ses charges, je me fais trop souvent carotte par tes dash choppe, c'est fou elles sont invisibles pour moi. Pour tous les Dic qui emploient cette phase, faut absolument que je m'entraine à la déchoppe, ou bien développer une technique pour voir au ralenti ;D
Le truc c est que je fous des contre temps de plus en plus.
En fait je m aperçois de plus en plus que tout le mind du jeu de dic s'articule autour de son dash.
(Enfin je peux te garantir que tu es un de ceux qui ont le plus de facilités à déchopper contre moi et aussi à bloquer mes carottes en v trigger. Tu as des réflexes impressionnants d ailleurs)
Et comme derrière son dash j ai de multiples possibilités pour presser,ça crée une pression psychologique.
Y a des persos comme Karin Chun ou mika qui peuvent bourrer des normaux qui pokent et sortent très vite donc je suis vite repoussé mais contre les persos plus "lourds" je me régale.
Par contre j ai remarqué un truc ,le V-reversal est loin d être invincible quand on choppe en réflexe dans les frames d'anim.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#193 Message par Ninjardin »

kamoliv390 a écrit : Par contre j ai remarqué un truc ,le V-reversal est loin d être invincible quand on choppe en réflexe dans les frames d'anim.
Yep, chopper est une excellente option lorsqu'on pressent que l'adversaire veut se sortir d'un bloc stun avec le V-Reversal. Un V-Reversal ça peut sauver les miches si on est sur le point de se faire stun car le temps de l'anim fait descendre de la jauge de Stun mais face à un perso qui presse avec LP ou LK, tenter de mettre V-Reversal est hyper risqué car c'est le meilleur moyen de se faire chopper au début de l'anim. C'est pour ça que je ne les tente plus sur les Chun-Li. Je préfere couper le pressing de gros HP ou HK ou à special move que tu as au moins le temps de voir.

Les pressing choppe/pas choppe sont incroyablement puissants dans ce jeu, faut voir les dégâts que peut faire subir une Laura après une mise à terre, c'est un véritable pierre feuille ciseau ;D
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#194 Message par Vorador »

kamoliv390 a écrit :Mais mon dieu quelle purge à affronter ce perso.On dirait que tu te heurtes à un mur.
Je suis bien d'accord. Les quelques Guile que j'ai pu affronter m'ont montré à quel point c'était dur (et chiant honnêtement), c'est un cauchemar pour Zangief.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#195 Message par Ninjardin »

J'avoue que pour ce match up, le Gief faut serrer les dents ! :roi:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#196 Message par kamoliv390 »

Vorador a écrit :
kamoliv390 a écrit :Mais mon dieu quelle purge à affronter ce perso.On dirait que tu te heurtes à un mur.
Je suis bien d'accord. Les quelques Guile que j'ai pu affronter m'ont montré à quel point c'était dur (et chiant honnêtement), c'est un cauchemar pour Zangief.
Oui d'ailleurs le match up va clairement à guile je pense contre gief.
Contre Dic je dirais 50/50 à 1 ère vue
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#197 Message par DataIsKing »

Je pense que Guile est assez gratuit contre les persos à fort pressing (Cammy, Ken, Ryu). Une fois qu'il n'a plus de barres EX, on peut le presser à la relevée. Ses sonic boom sont moins puissants que dans le 4.
J'ai voulu tenter ma Cammy contre Ninjardin mais il a arrêté de jouer alors que je n'étais pas encore chaud avec elle.

Pour la majorité des autres persos, ça doit être au moins 50/50.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#198 Message par Ninjardin »

DataIsKing a écrit :J'ai voulu tenter ma Cammy contre Ninjardin mais il a arrêté de jouer alors que je n'étais pas encore chaud avec elle.
Je n'avais pas vraiment arrêté, je répondais à un message à Kamo, et quand j'avais repris le match, tu m'avais déjà fumé le round :ptdr:

Et à la fin il y'a eu un plantage, loading infini.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
heidern
stick de bronze
Messages : 116
Inscription : 01 mai 2014, 21:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#199 Message par heidern »

Franchement guile est craqué, si le mec joue la campe c'est mort, je galère avec fang et je n ose même pas imaginer gief, je crois que c'est le match up le plus chiant de la terre, le mec reste dans le coin, c'est pas compliqué je ne peux rien faire, si je glisse sous les sonics boom, il a le temps de casser avec lights, si je rentre dans le jeu des boules c'est mort car le sonic hp est trop rapide et tout le mix up devant derrière de fang est inutile avec le sonic flash qui sort toujours dans le bon sens. C'est vraiment pas plaisant à jouer :evil:

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#200 Message par Ninjardin »

Parties sympa avec Heidern et son Fang qui sont franchement loin d'être mauvais ! GG à toi :)
ID PSN : ninjardin1983

Image

Répondre