RDV sessions/défis/debrief...

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Contact :
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#101 Message par Joe Kusanagi »

On pensait à faire une sorte de ligue entre nous, dans la bonne humeur bien sur ^^

Je vais upload, si vous êtes d'accord, certains match fais hier soir :o (ce ne sera pas avant la semaine pro, la fibre au boulot ça ira plus vite :lol: )
PSN : Joe-kusa

Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#102 Message par Agalnarok »

Bonne idée la ligue :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#103 Message par Amano J »

Désolé à tous ceux à qui je n'ai pas répondu ces derniers temps (kamo ce matin par ex, Vorador là maintenant) mais je viens de me rendre compte que la PS4 ne m'affiche plus d'alerte sur l'écran quand j'ai un message :?
Y'a moyen de régler ça ?
Image

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#104 Message par maohi98 »

j'avais exactement le meme soucis y'a quelques semaines, c'est revenue je ne sais pas comment du jour au lendemain

GG le Alex au passage ;)

pour la Ligue, l'idée est carrément sympa. comment on s'organise d'ailleurs ?
Dernière modification par maohi98 le 02 avr. 2016, 17:36, modifié 1 fois.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#105 Message par kamoliv390 »

Amano J a écrit :Désolé à tous ceux à qui je n'ai pas répondu ces derniers temps (kamo ce matin par ex, Vorador là maintenant) mais je viens de me rendre compte que la PS4 ne m'affiche plus d'alerte sur l'écran quand j'ai un message :?
Y'a moyen de régler ça ?
Pas de soucis Amano ;)
J ai le même problème depuis ce matin
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#106 Message par Amano J »

Thx mao et GG à toi aussi, je vois que tu as ajouté des phases de Marss à ton jeu, ça le fait :wink:
Et GG à kamo aussi, ton Dic' commence à être carré. D'ailleurs Dic' je n'y arrive vraiment pas, ça doit être le perso qui me donne le plus de mal (en survival c'est toujours lui qui me pète :lol: ), je prends au moins 20 counters par round contre lui :P (comme contre Karin aussi tiens )
Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#107 Message par kamoliv390 »

Amano J a écrit :Thx mao et GG à toi aussi, je vois que tu as ajouté des phases de Marss à ton jeu, ça le fait :wink:
Et GG à kamo aussi, ton Dic' commence à être carré. D'ailleurs Dic' je n'y arrive vraiment pas, ça doit être le perso qui me donne le plus de mal (en survival c'est toujours lui qui me pète :lol: ), je prends au moins 20 counters par round contre lui :P (comme contre Karin aussi tiens )
Merci Amano.
Ta mika m'a bien roulé dessus,c est l angoisse quand tu arrives au CaC ,je sais jamais si c est choppe,follow up ou choppe spé...J essaie de survivre tant bien que mal^^
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#108 Message par Amano J »

Haha c'est l'école Fuerte ça, quand tu commences à entrer dans le cerveau adverse tu jubiles ! Quand c'est l'inverse tu te fais ouvrir en 2 mouvements. ;D

C'est là d'ailleurs que je perçois les limites de Mika, une fois au sol c'est mort : si je ne défends pas bien c'est stun => mort. Et comme ses mix-up sont finalement facilement pétables par saut neutre / chope normale (qui bouffe les chopes spé....hum ok j'ai une motion pour valider toi t'appuies sur 2 boutons :P ) / bourrage de lights, ça commence à devenir difficile :)

Mais je reste dessus pcq le perso me plait grave et qu'elle a des phases franchement fantastiques (avec Nadeshiko notamment) quand ça rentre :luv:
Image

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#109 Message par Marsspower »

maohi98 a écrit :En tt cas Marss ton Ryu m'a vraiment vendu du reve, trop mobile, les bons placements etc. Chapeau l'artiste, le Tokido de Neo-arcadia le mec ;)
C'est gentil de me dire ça :wink: je trouve ton Ryu très propre, pas de pif ou de coup inutile c'est vraiment pas mal. Si j'ai un premier conseil à te donner, ce serait de confirmer tes ouvertures de garde : par exemple parfois tu faisais des arrière HK qui ouvraient la garde mais derrière tu n’enchaînais pas avec LK Tatsu/Shoryu, Ryu fait très mal et la barre descend vite quand tu confirmes :)

Pour ma part je kiff de plus en plus jouer Ryu, c'est pour ça que mon Nash je le laisse au placard (d'ailleurs j'ai surement perdu avec^^), je le trouve très beau et bien plus fun à jouer que dans le IV !
Sinon je me trouve trop inconstant dans le jeu, surement un problème de mental, je vais essayer de taffer ça :twisted:

Personnellement je suis plus tenté par un tournoi en team que par la ligue, après l'un n'empêche pas l'autre :wink:
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#110 Message par kamoliv390 »

Marsspower a écrit :
maohi98 a écrit :En tt cas Marss ton Ryu m'a vraiment vendu du reve, trop mobile, les bons placements etc. Chapeau l'artiste, le Tokido de Neo-arcadia le mec ;)
C'est gentil de me dire ça :wink: je trouve ton Ryu très propre, pas de pif ou de coup inutile c'est vraiment pas mal. Si j'ai un premier conseil à te donner, ce serait de confirmer tes ouvertures de garde : par exemple parfois tu faisais des arrière HK qui ouvraient la garde mais derrière tu n’enchaînais pas avec LK Tatsu/Shoryu, Ryu fait très mal et la barre descend vite quand tu confirmes :)

Pour ma part je kiff de plus en plus jouer Ryu, c'est pour ça que mon Nash je le laisse au placard (d'ailleurs j'ai surement perdu avec^^), je le trouve très beau et bien plus fun à jouer que dans le IV !
Sinon je me trouve trop inconstant dans le jeu, surement un problème de mental, je vais essayer de taffer ça :twisted:

Personnellement je suis plus tenté par un tournoi en team que par la ligue, après l'un n'empêche pas l'autre :wink:

Bah tu vois c est marrant que tu dise ça Marss car l'autre soir quand on jouait tous je faisais l'éloge de ton nash à mon pote Aso.
Ton ryu est super carré et tu gères carrément l'espace avec ,mais je trouve perso que ton nash à une vitesse de déplacement et une touche de fantaisie dans ses mix up qui font que tu m'angoisses beaucoup plus avec que ryu ;)
En fait je trouve que t as vraiment deux styles bien distincts et complémentaires et c est un plaisir de les affronter.

Et effectivement Mao s'inspir de tes phases et je trouve son ryu nettement plus carré ;)

Franchement j ai joué contre Amano,Agalnarok, Joe et j en passe et je m aperçois que j ai vraiment intérêt à pas lâcher trop longtemps le jeu car vous progressez tous rapidement^^
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#111 Message par maohi98 »

Marsspower a écrit : je trouve ton Ryu très propre, pas de pif ou de coup inutile c'est vraiment pas mal. Si j'ai un premier conseil à te donner, ce serait de confirmer tes ouvertures de garde : par exemple parfois tu faisais des arrière HK qui ouvraient la garde mais derrière tu n’enchaînais pas avec LK Tatsu/Shoryu, Ryu fait très mal et la barre descend vite quand tu confirmes :)
kamoliv390 a écrit : Et effectivement Mao s'inspir de tes phases et je trouve son ryu nettement plus carré.
Franchement j ai joué contre Amano,Agalnarok, Joe et j en passe et je m aperçois que j ai vraiment intérêt à pas lâcher trop longtemps le jeu car vous progressez tous rapidement^^
Merci Marsset Kamo, ça fait vraiment plaisir ;)
Merci pour le conseil, je vais le taffer, souvent c'est mon exe qui me fait defaut et encore d'autre fois c'est la lucidité. dur LOL

C'est vrai que jouer ensemble c'etait vraiment sympa, perso j'ai appris plein de truc, de tt façon y'a pas de secret pour progresser c'est une des meilleurs façon et surement la plus ludique.
D'ailleurs vous êtes chaud pour remettre ça quand les potes ?
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#112 Message par kamoliv390 »

Moi perso je joue toujours en room avec Aso et des potes.je garde toujours des places en pv depuis l autre soir pour vous inviter.
Donc mp moi quand vous allez sur le jeu et je vous inviterai
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#113 Message par nono261084 »

Si vous remettez ça, j'en suis !

Avatar de l’utilisateur
Aaron
stick d'argent
Messages : 722
Inscription : 28 sept. 2010, 23:14
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#114 Message par Aaron »

Je rebalance le lien du chan Discord pour organiser vos sessions Neo Arcadia ! Y a que Joe qui est venu y faire un tour pour le moment. C'est vraiment pratique vu que c'est de la messagerie instantanée et que c'est le bordel pour savoir qui est online/dispo sinon. Le tester c'est l'adopter !

https://discordapp.com/channels/1651783 ... 3998379018
Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#115 Message par kamoliv390 »

Aaron a écrit :Je rebalance le lien du chan Discord pour organiser vos sessions Neo Arcadia ! Y a que Joe qui est venu y faire un tour pour le moment. C'est vraiment pratique vu que c'est de la messagerie instantanée et que c'est le bordel pour savoir qui est online/dispo sinon. Le tester c'est l'adopter !

https://discordapp.com/channels/1651783 ... 3998379018
Merci Aaron ;)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#116 Message par maohi98 »

kamoliv390 a écrit :Moi perso je joue toujours en room avec Aso et des potes.je garde toujours des places en pv depuis l autre soir pour vous inviter.
Donc mp moi quand vous allez sur le jeu et je vous inviterai
cool, j' hésiterais pas à venir vous rejoindre la prochaine fois ;)

GG Narok, la petite session de ce matin était bien cool. Ton alex tape fort, en V-trigger c'est vite un enfer.
En fait j'ai l'impression que c'est tt ou rien ce perso.
Soit tu me roules dessus, soit tu prends vraiment méchamment.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#117 Message par Agalnarok »

GG Mao. On voit vraiment la différence sur ton Ryu poto :wink:

Merci pour Alex, je le trouve excellent à jouer et il a vraiment de bonnes phases.

Globalement j'ai quand même un souci VS les mecs qui me tournent autour à base de pressing et jump...j'essaye de punir en réaction le saut mais je me mange du counter à l'infini :|

Va falloir bosser ca et aussi les phases de tick throw parce que je les manges systématiquement...

Pour info je suis en vacances donc j'ai pas mal de temps en journée cette semaine :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Contact :
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#118 Message par Joe Kusanagi »

J'ai rajouté sur ma chaine YT quelques matchs de la sessions de la dernière fois (en gros les miens, pour les autres vous savez quoi faire :p ) :

https://www.youtube.com/user/joekusa/vi ... shelf_id=0

Enjoy ^^
PSN : Joe-kusa

Image

Avatar de l’utilisateur
Lezioublou
stick de plastique
Messages : 18
Inscription : 22 déc. 2009, 14:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#119 Message par Lezioublou »

Salut,

Je viens de voir les messages et je serai aussi dispo pour faire du versus.

je vois que vous passez par "Discort
Comment vous vous organisez ?
Team > Mains Moites <

SFV
ID PC: Zuttokan

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#120 Message par kamoliv390 »

Joe Kusanagi a écrit :J'ai rajouté sur ma chaine YT quelques matchs de la sessions de la dernière fois (en gros les miens, pour les autres vous savez quoi faire :p ) :

https://www.youtube.com/user/joekusa/vi ... shelf_id=0

Enjoy ^^
Merci Joe c est cool pour l upload^^
La vache mon dictat est vraiment en carton faut vraiment que je m'arrête en training un de ces 4 :P
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#121 Message par maohi98 »

yop les potes ;)
Du monde en début de soirée ? genre 21H30 ?
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Aaron
stick d'argent
Messages : 722
Inscription : 28 sept. 2010, 23:14
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#122 Message par Aaron »

Lezioublou a écrit :Salut,

Je viens de voir les messages et je serai aussi dispo pour faire du versus.

je vois que vous passez par "Discort
Comment vous vous organisez ?
Y a personne pour le moment sur Discord, enfin y a moi lol

Dès que qqn se pointe pour du vs suffit de faire signe et je suis partant :D
Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#123 Message par kamoliv390 »

Je propose une room de 20 à 23h ce soir y a des gens qui seraient 0artants?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#124 Message par maohi98 »

Moi j'suis chaud ;) comme d'hab.
Par contre j'arriverais vers 21H30.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: RDV sessions/défis/debrief...

#125 Message par kamoliv390 »

maohi98 a écrit :Moi j'suis chaud ;) comme d'hab.
Par contre j'arriverais vers 21H30.
Ok mp moi quand t es lâ ;)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Répondre