Hello à tous,
Je suis en train de tester les jeux, ça marche nickel pour le moment et je me posais une question, est-ce qu'il y a des jeux de course qui peuvent se jouer au panel (donc avec stick et boutons, même s'il y a des réglages à faire) ou doit-on obligatoirement avoir une borne dédiée avec volant et pédales ?
J'ai lu un peu partout que ce n'était pas possible mais comme ça date un peu, je me demande si depuis quelqu'un s'est penché sur le sujet et s'il y a une alternative.
Merci !
[VENDU] Raspberry PI v3.0 Netboot Naomi
- Amos
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Re: [VENDU] Raspberry PI v3.0 Netboot Naomi
Dernière modification par Amos le 01 oct. 2020, 19:53, modifié 1 fois.
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"
- Amos
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Re: [VENDU] Raspberry PI v3.0 Netboot Naomi
Pour ceux qui ne seraient pas au courant, il existe une méthode qui permet d'éviter le checking memory après l'envoi des données de jeu par le piforce (et ainsi gagner en temps de chargement).
Je mets ici deux liens, le lien d'origine : https://www.arcade-projects.com/forums/ ... n-netdimm/
(il faut être membre pour le lire)
Et un lien où la méthode a été c/c qui est accessible librement : http://www.ukvac.com/forum/naomi-netdim ... 79152.html
J'ai tenté quelques modifications sur le fichier triforcetools.py mais sans succès.
Si quelqu'un y arrive, qu'il se manifeste
EDIT
après tests ça marche, il faut bien penser à modifier comme suit :
o def SECURITY_SetKeycode(data):
| assert len(data) == 8
| s.send(struct.pack("<I", 0x7F000008) + data)
|_ s.send(struct.pack(">IIIIIIIIH", 0x00000001, 0x1a008104, 0x01000000, 0xf0fffe3f, 0x0000ffff, 0xffffffff, 0xffff0000, 0x00000000, 0x0000))
en faisant bien attention lors des tabulations pour que la ligne verticale à gauche aille jusqu'à la dernière ligne avec uniquement le trait horizontale au niveau de la dernière ligne (sinon ça ne fonctionne pas). J'ai simulé ça avec un rond, des barres horizontales et une verticale sur le texte au-dessus.
Je mets ici deux liens, le lien d'origine : https://www.arcade-projects.com/forums/ ... n-netdimm/
(il faut être membre pour le lire)
Et un lien où la méthode a été c/c qui est accessible librement : http://www.ukvac.com/forum/naomi-netdim ... 79152.html
J'ai tenté quelques modifications sur le fichier triforcetools.py mais sans succès.
Si quelqu'un y arrive, qu'il se manifeste
EDIT
après tests ça marche, il faut bien penser à modifier comme suit :
o def SECURITY_SetKeycode(data):
| assert len(data) == 8
| s.send(struct.pack("<I", 0x7F000008) + data)
|_ s.send(struct.pack(">IIIIIIIIH", 0x00000001, 0x1a008104, 0x01000000, 0xf0fffe3f, 0x0000ffff, 0xffffffff, 0xffff0000, 0x00000000, 0x0000))
en faisant bien attention lors des tabulations pour que la ligne verticale à gauche aille jusqu'à la dernière ligne avec uniquement le trait horizontale au niveau de la dernière ligne (sinon ça ne fonctionne pas). J'ai simulé ça avec un rond, des barres horizontales et une verticale sur le texte au-dessus.
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"