Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
hursit
stick de bronze
Contact :
Messages : 234
Inscription : 22 mai 2014, 11:16
Localisation : Turkey
A remercié : 10 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#51 Message par hursit »


Avatar de l’utilisateur
Lionelyo
stick de bronze
Messages : 171
Inscription : 25 août 2018, 09:28
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#52 Message par Lionelyo »

Lorenzo2mars a écrit : 14 nov. 2019, 23:59
Joker33185 a écrit : 14 nov. 2019, 22:28
need# a écrit : 14 nov. 2019, 19:25 je serais sûrement acheteur d’un solution all-in1

acheter une borne sans etre sur de trouver l’ecran me refroidit.....
Si RKLOK pouvait finir le travail il y aurait surement plus de personne intéressés !
Il est pas capable de filer un coup de chiffon sur une borne ou y foutre un néon. Tu parles s'il va lever le petit doigt... Dollars et basta
C est pas faux :ptdr: ;D

Avatar de l’utilisateur
zamoth
stick de bronze
Contact :
Messages : 177
Inscription : 13 avr. 2010, 02:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#53 Message par zamoth »

very great job impressive !

cheveuxlongs
stick de zinc
Messages : 468
Inscription : 30 avr. 2012, 07:13
A remercié : 43 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#54 Message par cheveuxlongs »

Avoir une cute ce n est pas seulement claquer 3000 balles dans une borne pour enfants.
C est claquer 3000 bornes pour une borne pour enfant originale et rose de préférence.
Je ne comprendrai pas le prix de ce home made qui se rapproche d une vraie.
Et pour les goûts et les couleurs cela ne se discute pas, c est pas qu une question de hype ou de pseudo rareté.
Y a bien des mecs qui arrivent à jouer sur blast. Y en a même qui l achètent. Et qui ne la mettent pas dans la cuisine.
Pd2pauvres.

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#55 Message par Lorenzo2mars »

hursit a écrit : 15 nov. 2019, 00:04 https://youtu.be/Txlg3KEC21M
Magic !
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#56 Message par Papaya »

Ha d'accord sans TV ça change tout, on achète juste la carcasse en fait. Désolé mais la c'est non. Et d'après ce que dit Pierrot cette réplique vaudrait donc sans moniteur environ 3X le prix d'origine de la vraie. Et puis ce ne sont pas des 17" qui equipaient cette mini mais des 18".

https://nsa40.casimages.com/img/2019/11 ... 033511.jpg

https://nsa40.casimages.com/img/2019/11 ... 340473.jpg

Mais encore une fois le travail sur le meuble/cabinet est très bien. En espérant aussi qu'il propose les différentes couleurs aux futurs acheteurs.

Avatar de l’utilisateur
neopsycho
stick de zinc
Messages : 368
Inscription : 12 mars 2007, 20:59
Localisation : 77
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#57 Message par neopsycho »

OMG j'en veux une depuis tellement longtemps :)
N€oP$ycho => the legend will never die

cheveuxlongs
stick de zinc
Messages : 468
Inscription : 30 avr. 2012, 07:13
A remercié : 43 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#58 Message par cheveuxlongs »

On me dit aussi dans l oreillette que metal slug us a la fnac valait 2000 francs donc qu aujourd'hui c est de l arnaque de l acheter plus cher et en occase en plus :(

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#59 Message par fiend41 »

de la turquie aux pays bas vers la france. pourquoi pas rajouter une étape de transport en chine et portugal par l'allemagne aussi ?

les clients de rklok doivent l'adorer...

Image
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Avatar de l’utilisateur
GameOver
stick de platine
Messages : 1635
Inscription : 03 oct. 2017, 23:07
Localisation : Haute-Garonne
A remercié : 37 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#60 Message par GameOver »

fiend41 a écrit : 15 nov. 2019, 21:46 de la turquie aux pays bas vers la france. pourquoi pas rajouter une étape de transport en chine et portugal par l'allemagne aussi ?
Quand on ne sait plus quoi dire pour râler, ça donne ça... ou alors que la repro n'est pas assez personnelle :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#61 Message par Papaya »

cheveuxlongs a écrit : 15 nov. 2019, 21:28 On me dit aussi dans l oreillette que metal slug us a la fnac valait 2000 francs donc qu aujourd'hui c est de l arnaque de l acheter plus cher et en occase en plus :(
Tu n'as pas du tout compris ma remarque. Je soulignais le fait que la borne est vendue quasiment 3X le prix d'origine de la borne. Même si à l'époque ils devaient construire à une échelle importante avec des moyens industriels la différence de prix est surprenante surtout sans moniteur.
C'est comme si NCI vendait des convert AES 750€ soit environ 3X le prix d'un AES neuf de l'époque.
Donc aucune comparaison avec le prix du marché actuel ni une critique sinon j'aurais été modéré.

Mais vraiment il faudrait trouver une solution pour la vendre prête à jouer. Il doit bien y avoir une usine en Chine ou en Bulgarie qui peut fabriquer des crt 18".

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#62 Message par fiend41 »

GameOver a écrit : 15 nov. 2019, 22:26
fiend41 a écrit : 15 nov. 2019, 21:46 de la turquie aux pays bas vers la france. pourquoi pas rajouter une étape de transport en chine et portugal par l'allemagne aussi ?
Quand on ne sait plus quoi dire pour râler, ça donne ça... ou alors que la repro n'est pas assez personnelle :ptdr:
oui bien sûr :ptdr: ..., comme a dit _n3o_ plus haut on peut chier.. si on a un totem :lol: .

à quatre mains on a fait ça dans l'esprit d'une borne namco18 , en (heavy)metal bien sûr (et avec rotation et le capot qui se lève automatiquement), .. ,ça a été plié en une 50aine d'heures au global si j'ai bon souvenir, ce qui ma foi reste lent, mais faut de la place pour s'étaler, un atelier, et surtout pas passer son temps à démonter, ranger, ressortir,

à qui le tour ?..

et clair que plus tard, je referai un meuble d'esprit Jaleco18 ou 25. 8) . avec toutes ces années j'aurais bien pensé et espéré que certains s'y collent ! ben non :|

Image
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Avatar de l’utilisateur
Joker33185
stick de zinc
Messages : 313
Inscription : 17 sept. 2016, 10:56
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#63 Message par Joker33185 »

Lorenzo2mars a écrit : 14 nov. 2019, 23:59
Joker33185 a écrit : 14 nov. 2019, 22:28
need# a écrit : 14 nov. 2019, 19:25 je serais sûrement acheteur d’un solution all-in1

acheter une borne sans etre sur de trouver l’ecran me refroidit.....
Si RKLOK pouvait finir le travail il y aurait surement plus de personne intéressés !
Il est pas capable de filer un coup de chiffon sur une borne ou y foutre un néon. Tu parles s'il va lever le petit doigt... Dollars et basta
Remarque pertinente ! ;D

Avatar de l’utilisateur
GameOver
stick de platine
Messages : 1635
Inscription : 03 oct. 2017, 23:07
Localisation : Haute-Garonne
A remercié : 37 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#64 Message par GameOver »

@fiend41, il y a un créneau à prendre, lance-toi ! Moi aussi je trouve que c'est mieux d'acheter "local", de plus il a l'air très bien ton modèle à la Namco.

Avatar de l’utilisateur
manimani
stick de platine
Messages : 1889
Inscription : 05 janv. 2007, 14:29
A remercié : 151 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#65 Message par manimani »

Même si la réalisation de cette borne est juste exceptionnelle, fraudais vraiment régler le soucis des HP mal centré dans la version finale et pourquoi pas proposer des panel 1 player, sur cette borne ça change tout :wink:
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Image

Avatar de l’utilisateur
Djizeus
stick d'argent
Messages : 723
Inscription : 12 janv. 2016, 11:15
Localisation : Thionville
A remercié : 3 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#66 Message par Djizeus »

Super job à tarif raisonnable. Dommage que ce soit une repro de ce modèle , je trouve qu’il y en a des plus intéressantes à reproduire. A quand une repro de pony mkIII? 8)
Image
"Nobody fucks with the Djizeus…"

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#67 Message par fiend41 »

GameOver a écrit : 16 nov. 2019, 00:12 @fiend41, il y a un créneau à prendre, lance-toi ! Moi aussi je trouve que c'est mieux d'acheter "local", de plus il a l'air très bien ton modèle à la Namco.
y'a un fossé entre se faire plaisir et satisfaire des clients plus qu'exigeants. je citais juste qu'on peut faire des choses si on se bouge, mais vraiment surtout faut du confort pour travailler et de bons outils pour progresser (nous on l'a fait vraiment dans l'esprit "cuba"). perso j'étais baba devant la réalisation d'un gars qui était venu brievement ici, qui dans même pas 4m2 d'espace avait réussi à se fabriquer une borne de DDR et customisé une carcasse naomi.

mais le fond c'est pas le créateur de cette copie, mais les intermédiaires qui vont se gaver comme ce fameux Rklok, un roadtrip turquie / côte d'azur ce n'est pas impossible pour une bonne quantité de machines..
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Avatar de l’utilisateur
voyou1
stick de rhodium
Messages : 3125
Inscription : 19 déc. 2006, 09:26
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#68 Message par voyou1 »

Je comprends pas pourquoi tout le monde bave sur ronnie.
Il fait du transport de bornes, et il vend quasiment en l’état, avec les prix en rapport.
On paye son expérience, ses intermédiaires, la tranquilité pour éviter les formalités et l’organisation, le stockage...
Si c’est si simple, pourquoi vous le faites pas tout seul???
Un boulot ou un service ça se paye, basta
On est dans un monde de rageux :roll:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#69 Message par John46 »

Il a les droits exclusifs de distribution en europe le ronnie?
Ca se trouve il est tout a fait possible de dealer avec le turque en direct ..
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
kowalski75
stick d'argent
Messages : 913
Inscription : 21 déc. 2015, 15:01
Localisation : 28 & 75
A remercié : 13 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#70 Message par kowalski75 »

8O en tout cas, on aura beau dire c'est du super taf bravo. Peut être un poil cher pour une repro sans écran/électronique, ca reste discutable...
Djizeus a écrit : Dommage que ce soit une repro de ce modèle , je trouve qu’il y en a des plus intéressantes à reproduire. A quand une repro de pony mkIII? 8)
+1000 pour la Pony Mark III :luv:
Candy 18 ou MVS-U4 ca m'irais bien aussi
Image
Blast City & Atomiswave + Hokuto No Ken
New Astro City & HFSBox15k
Egret II & Crossbox Vertical
MVS-U4

Mes ventes Arcade
Mes ventes Console

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#71 Message par Lorenzo2mars »

voyou1 a écrit : 16 nov. 2019, 12:26 Je comprends pas pourquoi tout le monde bave sur ronnie.
Il fait du transport de bornes, et il vend quasiment en l’état, avec les prix en rapport.
On paye son expérience, ses intermédiaires, la tranquilité pour éviter les formalités et l’organisation, le stockage...
Si c’est si simple, pourquoi vous le faites pas tout seul???
Un boulot ou un service ça se paye, basta
On est dans un monde de rageux :roll:
Tu dis la même chose que moi. Moi je bave mais toi c'est sympa ?
C'est factuel qu'il ne met pas un coup de chiffon. C'est le principe du as is.
Il va rien changer à ses habitudes, il vend des bornes comme il vendrait des olives. C'est juste du business. Pragmatique sans jugement de valeur de ma part.
Même si j'avoue qu'il m'a gonflé à avoir un peu le melon.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

krellz
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 25 juin 2011, 02:21
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#72 Message par krellz »

congratulations for the reproduction incredibly close to the original !!! 8O
the real problem, as always, is the monitor (as everyone knows, they no longer do), it might have been smarter to give the possibility of inserting a 19 "or 20" size, there are many more and various brands including Hantarex or Wells Gardner

Avatar de l’utilisateur
voyou1
stick de rhodium
Messages : 3125
Inscription : 19 déc. 2006, 09:26
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#73 Message par voyou1 »

Lorenzo2mars a écrit : 16 nov. 2019, 14:40 Tu dis la même chose que moi. Moi je bave mais toi c'est sympa ?
C'est factuel qu'il ne met pas un coup de chiffon. C'est le principe du as is.
Il va rien changer à ses habitudes, il vend des bornes comme il vendrait des olives. C'est juste du business. Pragmatique sans jugement de valeur de ma part.
Même si j'avoue qu'il m'a gonflé à avoir un peu le melon.
Pour moi c’est factuel, tout comme toi. et la remarque ne t’était même pas destinée, j’avais juste lu la dernière page du topic.
Mais c’est une tendance générale, beaucoup crachent sur des importateurs de bornes en voulant de la qualité, du service, bien évidemment un prix au ras des paquerettes...
Ronnie faut le considérer comme un transporteur, il vend en l’état et ne s’en cache pas. Si c’est lui qui distribue, encore heureux qu’il prenne son billet, il assure toute la logistique...
Mais regarde la tendance du topic: ouah super boulot! Mais c’est trop cher! Et puis faudrait que ronnie mette un écran...
Eh les gars, sortez vous les doigts du cul et arrêtez un peu de critiquer!
Se trouver un écran dans les bonnes diagonales c’est tout sauf impossible

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#74 Message par fiend41 »

tu sais ou t'oublies mais y'a aussi de la dérision dans tout ça et comment ça dérive.

les clients gonflants ou les mecs qui veulent et n'assument pas, j'ai connu juste après la Xeme vague (car y'a eu des vagues certainement avant, j'ai croisé des vendeurs de Tecmo urban et Swing une décennie avant déjà..), des importateurs d'arcade japon (h.ikaru & zarouk ), je me suis bougé j'ai mis qq mois d'économies et j'ai fait venir mon container de bornes d'arcade japonaises..et j'aurais pu continuer un moment si ça m'avait pas gonflé.. le premier à croire à l'egret II, aux tables cocktail, au revival des Jeutel, etcc. je suis venu te voir et je t'ai mis dans le crâne la Laseractive dont t'étais devenu le plus gros collectionneur français. donc motiver des gens à s'occuper l'esprit je sais y faire aussi.

donc au Xème degré, je mesure pas mal aussi de la connerie ou l'ironie ou pastiche que ce loisir est devenu... :wink:
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Re-production Capcom Mini Cute Cabinet

#75 Message par Lorenzo2mars »

voyou1 a écrit : 16 nov. 2019, 19:35
Lorenzo2mars a écrit : 16 nov. 2019, 14:40 Tu dis la même chose que moi. Moi je bave mais toi c'est sympa ?
C'est factuel qu'il ne met pas un coup de chiffon. C'est le principe du as is.
Il va rien changer à ses habitudes, il vend des bornes comme il vendrait des olives. C'est juste du business. Pragmatique sans jugement de valeur de ma part.
Même si j'avoue qu'il m'a gonflé à avoir un peu le melon.
Pour moi c’est factuel, tout comme toi. et la remarque ne t’était même pas destinée, j’avais juste lu la dernière page du topic.
Mais c’est une tendance générale, beaucoup crachent sur des importateurs de bornes en voulant de la qualité, du service, bien évidemment un prix au ras des paquerettes...
Ronnie faut le considérer comme un transporteur, il vend en l’état et ne s’en cache pas. Si c’est lui qui distribue, encore heureux qu’il prenne son billet, il assure toute la logistique...
Mais regarde la tendance du topic: ouah super boulot! Mais c’est trop cher! Et puis faudrait que ronnie mette un écran...
Eh les gars, sortez vous les doigts du cul et arrêtez un peu de critiquer!
Se trouver un écran dans les bonnes diagonales c’est tout sauf impossible
On est donc d'accord à 100%
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Répondre