SOLD Vente terminè

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pianela
stick de zinc
Messages : 425
Inscription : 14 juil. 2016, 04:13
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

SOLD Vente terminè

#1 Message par Pianela »

:-D Salut,
aujourd'hui je vous propose une belle vente:
Naomi 2 Board (Muntibios fonctionne bien avec tous les jeux de la région)
NetDimm (dernier firmware 4.01 100% original SEGA)
Pi-Force (avec Samsung microsd prêt pour les jeux Naomi1, Naomi 2 et Atomiswave) version spéciale avec écran tactile couleur tft pour sélectionner les jeux,Chip Zero Key non nécessaire.
Envoi suivi complet en Europe et Etats-Unis.
Ma demande est de 530€ +Sv
1 kits et disponibles! :wink:
Disponible en option (alimentation, Transformateur , jvs à jamma, Pi-Force ecc ..) Aussi disponible uniquement Bases Naomi ,
pour le prix des composants individuels, demandez-moi je vais faire une vente aux enchères avec le matériel dont vous avez besoin

Image

Dernière modification par Pianela le 12 déc. 2020, 10:03, modifié 1 fois.

gagapa
stick de plomb
Messages : 93
Inscription : 22 mars 2010, 12:51
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#2 Message par gagapa »

Interessé MP

Aurelien.d
stick de zinc
Messages : 437
Inscription : 22 oct. 2018, 10:09
Localisation : 77
A remercié : 7 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#3 Message par Aurelien.d »

Salut,
Toujours en attente de l’alim
Plus de nouvelles depuis fin mai (?!)

Avatar de l’utilisateur
deisuke
stick de bronze
Messages : 243
Inscription : 16 avr. 2020, 10:03
Localisation : Lille/Paris/Lésigny
A remercié : 112 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#4 Message par deisuke »

Aurelien.d a écrit : 23 juin 2020, 22:10 Salut,
Toujours en attente de l’alim
Plus de nouvelles depuis fin mai (?!)
Idem pour moi.

Transaction de 520 € le 22 mai, dernière réponse de sa part le 5 juin ou il m'informe qu'il enverra la commande le 9 juin et depuis je n'ai pas reçu de numéro de suivi. J'ai envoyé un message privé le 19 juin et il est toujours en non lu aujourd'hui le 23 juin.

J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave, et si tout va bien pour lui j'aimerai juste avoir une réponse. Je ne suis pas particulièrement pressé mais avoir au moins un retour.

psyko44
stick d'argent
Messages : 862
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#5 Message par psyko44 »

Et ca continu.....
J espere que vous n avez pas payé entre proche sur paypal....

D ailleurs il ne s en fait pas ses prix sont de pire en pire :o

Avatar de l’utilisateur
Guile
stick de zinc
Messages : 271
Inscription : 28 août 2013, 21:23
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#6 Message par Guile »

pareil toujours en attente de l'alim

Avatar de l’utilisateur
kurosawa
stick d'or
Messages : 1188
Inscription : 07 mai 2017, 15:23
Localisation : xaymaca
A remercié : 0
A été remercié : 17 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#7 Message par kurosawa »

précédente embrouille : http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=70155

faut l'afficher. :hp:

Aurelien.d
stick de zinc
Messages : 437
Inscription : 22 oct. 2018, 10:09
Localisation : 77
A remercié : 7 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#8 Message par Aurelien.d »

Pour ma part j’avais reçu le premier envoi mais matériel défectueux et dans un drôle d’état.
L’intérieur du colis était trempé et extérieur nickel.
Comme si le matériel était humide avant d’être emballé.
Dernier message le 1 juin qui me dit que le colis serait posté le 4 juin. Depuis plus rien.

psyko44
stick d'argent
Messages : 862
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#9 Message par psyko44 »

kurosawa a écrit : 23 juin 2020, 23:11 précédente embrouille : http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=70155

faut l'afficher. :hp:
Et deja la j avais mp les mecs pour les prevenir de pas payer entre proche. Et c est loin d etre sa premiere casserole.

J ai attendu 1 an pour qu il me rembourse, il me remboursait petite somme par petite somme.... alors qu il vendait des objets a gogo sur ebay et engrangeait des milliers d euros.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il n est pas bani :?

Mais ne vous inquietez pas il va revenir, en disant qu il a des soucis. Ensuite que son matos est dans un entrepot d un ami qui divorce, et que l entrepot est scellé le temps que le divorce soit prononcé. Ensuite ce sera son gamin qui est malade, et encore apres lui qui fait une depression....
J ai du contacter au moins une dizaine d italien qui sont du milieu arcade pour pouvoir reussir a avoir des reponses de sa part.

Bref, fuyez pauvre fou !


Edit : un peu de lecture :wink: https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... =9&t=65238

Avatar de l’utilisateur
Guile
stick de zinc
Messages : 271
Inscription : 28 août 2013, 21:23
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#10 Message par Guile »

perso j'ai beau avoir la connectique dans ma blast, sa noami 2+netdimm+pi force bloque sur l'écran de boot.

Il me dit que l'alim de ma blast city est pas assez puissante pour la naomi 2 et qu'il faut une alim dédiée.
Il me dit qu'en tant que passionné d'arcade lui aussi, il mettra tout en oeuvre pour la faire marcher 100% garanti. Du coup il doit m'envoyer une alim, et si ça fonctionne, je la lui paye, sinon, je lui renvoie le tout.
Puis il a pas pu l'envoyer il est en formation et doit bosser en même temps.
Puis il lit même plus mes messages sur whatsapp.

Bon du coup il me faudrait quoi exactement comme alim à acheter pour faire marcher le bouzin svp ?

Avatar de l’utilisateur
Inusuke3
stick d'argent
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2017, 02:46
A remercié : 25 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#11 Message par Inusuke3 »

En effet, une alim de Blast est un peu trop faiblarde pour supporter tout ça, il t’en faut une dédiée.
Une alim de Naomi tout simplement: type JQA 400-5397. Tu en trouves facilement.

Tu la branches directement sur secteur grâce à ce type de câble: https://www.ebay.fr/itm/Cable-Secteur-1 ... SwGJ5c0KhZ.
Tu règles correctement ton 5v et ton 3,3v et t’es tranquille.

L’inconvénient c’est que ça prends de la place supplémentaire dans la borne et une prise 100v en plus sur ton transfo.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Guile
stick de zinc
Messages : 271
Inscription : 28 août 2013, 21:23
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#12 Message par Guile »

Un très grand merci à toi Inusuke pour les infos ! j'ai commandé tout ça du coup. Mon transfo fait 500w donc il va supporter la naomi en plus. :)

Avatar de l’utilisateur
deisuke
stick de bronze
Messages : 243
Inscription : 16 avr. 2020, 10:03
Localisation : Lille/Paris/Lésigny
A remercié : 112 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#13 Message par deisuke »

Merci pour l’échange d’information, si certains utilisateurs ont son contact pour pouvoir l’avoir sur WhatsApp peuvent-ils me le transmettre en pv ?

Merci d’avance.

Édit : j’ai eu une réponse de sa part, il a évoqué ses raisons et je souhaite pas épiloguer sur ça. Pour l’instant je continue à lui faire confiance colis qui part normalement la semaine prochaine. A suivre.

Aurelien.d
stick de zinc
Messages : 437
Inscription : 22 oct. 2018, 10:09
Localisation : 77
A remercié : 7 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#14 Message par Aurelien.d »

Quelqu’un a des nouvelles de ce vendeur ??
Reçu un mail en passant par paypal , il promet de faire le nécessaire puis plus rien.

Avatar de l’utilisateur
deisuke
stick de bronze
Messages : 243
Inscription : 16 avr. 2020, 10:03
Localisation : Lille/Paris/Lésigny
A remercié : 112 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#15 Message par deisuke »

Je comptais le relancer demain étant donné qu’il m’avait annoncé un envoie pour lundi.

Aurelien.d
stick de zinc
Messages : 437
Inscription : 22 oct. 2018, 10:09
Localisation : 77
A remercié : 7 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#16 Message par Aurelien.d »

deisuke a écrit : 02 juil. 2020, 23:37 Je comptais le relancer demain étant donné qu’il m’avait annoncé un envoie pour lundi.
Il m’avait promis la même chose et puis plus rien.
Je lui est demandé les numéros de suivi et pas de réponse.
Il y a un colis qu’il m’a disait expédié il y a un mois + le colis pour remplacer du matériel défectueux reçu il y a plus d’un mois .

En gros , rien ne fonctionne de ce que j’ai reçu et dans un état lamentable.
Il y a de la rouille partout et même de l’humidité dans alim et naomi quand c’est arrivé.
Et c’est pas durant le trajet, vu que c’était emballé hermétiquement.
Donc expédié alors que tout le matériel avait pris l’eau.

Une vraie merde.
Je parle même pas des excuses bidons. Soit il a vraiment pas de chances dans la vie et doit aller à Lourdes. Soit c’est un mito !

Avatar de l’utilisateur
deisuke
stick de bronze
Messages : 243
Inscription : 16 avr. 2020, 10:03
Localisation : Lille/Paris/Lésigny
A remercié : 112 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#17 Message par deisuke »

Je viens de le relancer à l'instant.

On verra, s'il répond vite déjà.

Je suis de nature plutôt patient et je fais confiance facilement mais j'avoue que le plus gros du problème c'est pas le délai pour moi c'est l'absence de communication. On me dit que c'est pour septembre le temps de rassembler les pièces j'accepte sans problème mais la je sais pas ou je vais.

psyko44
stick d'argent
Messages : 862
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#18 Message par psyko44 »

Essayez de le contacter via ca vente ebay : https://www.ebay.fr/itm/SEGA-Naomi2-Mul ... SwfW5d6L5x

Perso quand il a fait le mort ici 2 3 mois je l ai contacté via une vente ebay. Ici il lisait mes mp et ne repondait pas. Je l ai contacté sous un autre pseudo sur ebay : reponse en mois de 24h....

Bon courage a vous :?

Aurelien.d
stick de zinc
Messages : 437
Inscription : 22 oct. 2018, 10:09
Localisation : 77
A remercié : 7 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#19 Message par Aurelien.d »

J’ai eu des nouvelles en le secouant un peu. Mais toujours même blabla « je te rembourse et enverrai le matériel que tu payeras après dès que j’ai plus de problèmes »
Exactement la même réponse que les 3 précédents mail avec une petite nuance cette fois ci, il me demande ce que je lui ai acheté et ce que j’attends (?!?!?) chose écrit dans les mails et en italien pour être certain qu’il comprenne. Dans le mail précédent il me demandait mon adresse pour expédition le lendemain, là ce que je lui ai acheté pour faire un remboursement dans la journée, dans le prochain il me demandera quoi ?

J’ai répondu avec toutes me coordonnées, compte paypal pour remboursement, copie du paiement et copie des échanges lors de l’achat.
Et tout ça en lui donnant jusqu’à mardi pour soit effectué le remboursement soit me fournir un numéro de suivi.
Dans le cas extrême je ferai un détour pour passer directement à l’adresse que j’ai, vu que début août serait dans son secteur en Italie.

Petit précision, en discutant avec un ami collectionneur Italien, ce « the pianela » est connu dans le milieu là-bas pour être un gars pas sérieux et qui vends sans forcément avoir le matériel au moment de la vente. D’ailleurs c’est pas un hasard si il se rabat cycliquement sur des pages fb ou forum autres que Italien pour vendre.

Avatar de l’utilisateur
deisuke
stick de bronze
Messages : 243
Inscription : 16 avr. 2020, 10:03
Localisation : Lille/Paris/Lésigny
A remercié : 112 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#20 Message par deisuke »

Merci pour les informations Aurelien.d !

Tu pourrais me donner son adresse en message privé? Merci!

psyko44
stick d'argent
Messages : 862
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#21 Message par psyko44 »

Aurelien.d a écrit : 05 juil. 2020, 11:02 Petit précision, en discutant avec un ami collectionneur Italien, ce « the pianela » est connu dans le milieu là-bas pour être un gars pas sérieux et qui vends sans forcément avoir le matériel au moment de la vente. D’ailleurs c’est pas un hasard si il se rabat cycliquement sur des pages fb ou forum autres que Italien pour vendre.
Bon cela confirme les choses :/ .
J espere que tu vas avoir ton remboursement rapidement. Moi vu le temps que ca a pris j y croyais plus :?

Aurelien.d
stick de zinc
Messages : 437
Inscription : 22 oct. 2018, 10:09
Localisation : 77
A remercié : 7 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#22 Message par Aurelien.d »

psyko44 a écrit : 05 juil. 2020, 11:20
Aurelien.d a écrit : 05 juil. 2020, 11:02 Petit précision, en discutant avec un ami collectionneur Italien, ce « the pianela » est connu dans le milieu là-bas pour être un gars pas sérieux et qui vends sans forcément avoir le matériel au moment de la vente. D’ailleurs c’est pas un hasard si il se rabat cycliquement sur des pages fb ou forum autres que Italien pour vendre.
Bon cela confirme les choses :/ .
J espere que tu vas avoir ton remboursement rapidement. Moi vu le temps que ca a pris j y croyais plus :?
Combien de temps il t’as mené en bateau ?

Aurelien.d
stick de zinc
Messages : 437
Inscription : 22 oct. 2018, 10:09
Localisation : 77
A remercié : 7 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#23 Message par Aurelien.d »

Juste pour info, totalement remboursé via paypal ce jour.
Par mail et avec de bons arguments ça été plus rapide de ce que je pensais.

Avatar de l’utilisateur
Pianela
stick de zinc
Messages : 425
Inscription : 14 juil. 2016, 04:13
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#24 Message par Pianela »

:?
Bien,
Je ne réponds pas aux faibles insinuations, je suis un vendeur sérieux et fiable Malheureusement au cours des 20 derniers jours la famille a été affectée par le coronavirus (mon père qui est âgé), depuis cette date je n'ai plus rien vendu sur ebay ou sur d'autres forum.
hier, j'ai rouvert les courriels sur l'arcade et j'ai commencé à lire les MP du forum. J'ai immédiatement remboursé le garçon qui avait acheté le kit complet et je n'ai pas eu le temps de me préparer. Si d'autres ont des "en attente", contactez-moi, ce n'est pas mon habitude mais je me retrouve à devoir gérer un nouvel emploi (commencé il y a un mois). ma famille (j'ai deux enfants) et mon père hospitalisé pour coronavirus, je n'ai pas le temps et la clarté mentale pour suivre les ventes.
Toute personne ayant un problème, même petit, n'hésitez pas à me contacter, nous le résoudrons ensemble rapidement. Merci à tous pour votre compréhension

psyko44
stick d'argent
Messages : 862
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#25 Message par psyko44 »

Je n insinue rien, je peux ressortir le topic du kit monkey ball si tu veux....

Aurelien pour te repondre j ai fini de payer en janvier 2019, fini d etre remboursé en mars ou avril 2020.... et entre septembre 2019 et decembre 2019 il etait autour de 3500 4000 euros de vente sur ebay, il devait me rembourser moins de 600 euros.... il vendait ici meme d autre matos alors qu il devait me rembourser.
Catastrophique de communication avec des semaines sans reponse, des " j envoie demain", je te donne le suivi tout a l heure", des excuses a n en plus finir... pour au final peiner des mois pour recuperer mon argent. Et j etais plutot cool, genre un mp par semaine maxi.

D ailleurs etonnamment le kit monkey ball et le kit sega bass n ont jamais ete remis en vente, alors que tu devais les remettre :roll: . Ils sont surement encore dans l entrepot de ton pote qui est en instance de divorce ;D

Arrette de dire que tu es fiable, tu ne l es pas. Demande aux autres avant cette nouvelle vente qui ont connu des galeres ( regis et autre dont j ai oublié le pseudo). Et il traine cette reputation sur d autres forum.

Répondre