SOLD Vente terminè

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pianela
stick de zinc
Messages : 425
Inscription : 14 juil. 2016, 04:13
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#26 Message par Pianela »

psyko44 a écrit : 05 juil. 2020, 22:11 Je n insinue rien, je peux ressortir le topic du kit monkey ball si tu veux....
Vous êtes ridicule, vous dites que j'ai gardé le matériel pendant des mois avec un petit acompte, ma faute a été d'accepter, en tout cas mes retours (gurda sur ebay) parlent clairement, par coïncidence, je n'ai eu que des problèmes avec vous et quelques autres
dont 2 utilisateurs avaient changé la carte mère du naomi 2 et tenté de se faire rembourser, dommage que je les signe tous,
et par coïncidence sur EBAY je n'ai jamais eu de problèmes de vente dans le monde entier.
Sur les Forums je n'ai aucun problème, en Italie je suis le fondateur du plus grand. en Angleterre je suis connu et je l'ai acheté et vendu sans problème depuis 2004 également avec Andy du club d'arcade et bien d'autres.
Alors ne profitez pas de mon moment de difficulté pour jeter de la boue inexistante.
Maintenant, je laisse cette discussion stérile avec vous.
En tout cas, je ne souhaite pas que vous passiez les mauvais moments que je traverse à cause du coronavirus
Je n'ai jamais fraudé personne et personne n'a d'argent de ma part, en fait j'ai également été fraudé sur Ebay et j'ai toujours eu 100% de la raison qui m'a été rendue par eBay.

Aurelien.d
stick de zinc
Messages : 437
Inscription : 22 oct. 2018, 10:09
Localisation : 77
A remercié : 7 fois
A été remercié : 4 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#27 Message par Aurelien.d »

Pianela a écrit : 05 juil. 2020, 23:09
psyko44 a écrit : 05 juil. 2020, 22:11 Je n insinue rien, je peux ressortir le topic du kit monkey ball si tu veux....
Vous êtes ridicule, vous dites que j'ai gardé le matériel pendant des mois avec un petit acompte, ma faute a été d'accepter, en tout cas mes retours (gurda sur ebay) parlent clairement, par coïncidence, je n'ai eu que des problèmes avec vous et quelques autres
dont 2 utilisateurs avaient changé la carte mère du naomi 2 et tenté de se faire rembourser, dommage que je les signe tous,
et par coïncidence sur EBAY je n'ai jamais eu de problèmes de vente dans le monde entier.
Sur les Forums je n'ai aucun problème, en Italie je suis le fondateur du plus grand. en Angleterre je suis connu et je l'ai acheté et vendu sans problème depuis 2004 également avec Andy du club d'arcade et bien d'autres.
Alors ne profitez pas de mon moment de difficulté pour jeter de la boue inexistante.
Maintenant, je laisse cette discussion stérile avec vous.
En tout cas, je ne souhaite pas que vous passiez les mauvais moments que je traverse à cause du coronavirus
Je n'ai jamais fraudé personne et personne n'a d'argent de ma part, en fait j'ai également été fraudé sur Ebay et j'ai toujours eu 100% de la raison qui m'a été rendue par eBay.
J’ai pas le même son de cloche sur des forums italien... mais bon, j’ai été remboursé et je t’en remercie.
Dommage que j’ai du fortement insister
Je suis désolé que tu rencontres des problèmes, mais quand tu me dis que tu envois fais le.
Quand tu dis que tu rembourse, fais le (et du premier coup pas après plusieurs mails et 2 mois plus tard).
Quand tu me dis avoir des problèmes depuis 20 jours alors que la transaction a 2 mois , calcul mieux les dates...

Je peux tout comprendre, mais avec un minimum de communication.
J’ai du passer par le MP ici, ebay, paypal, ta page Facebook, un de tes mail...
Et te faire savoir que j’allais déposer plainte et passer te voir lors de mon passage en Italie (en faisant un détour du côté de Turin) et seulement là j’ai eu une vrai réponse et après un ultimatum un remboursement.

Si c’est ça que t’appelle règlo ?!?!
Et j’ai creusé un peu sur toi, c’est très loin d’être la première fois et pas que ici.
Si t’arrive pas a suivre tes ventes , éparpille toi moins et fais un vrai suivi.
T’as plus ou tu t’es embrouillé sur les commandes, ça peut arriver, mais communique !
Et évite les excuses multiples et différentes en fonction de l’interlocuteur, tu seras plus crédible.

Allez, bonne continuation, bon rétablissement à ton père et je souhaite sincèrement que tu puisses résoudre tes problèmes

Et merci quand même du remboursement

Avatar de l’utilisateur
deisuke
stick de bronze
Messages : 243
Inscription : 16 avr. 2020, 10:03
Localisation : Lille/Paris/Lésigny
A remercié : 112 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#28 Message par deisuke »

Content que ça termine bien pour toi Aurelien.d!

Pour ma part j'ai laissé jusqu'au 28 juillet pour recevoir ce qui était prévu et de façon fonctionnel sans perte de temps à devoir renvoyer. J'espère ne pas être naïf et qu'il tiendra son engagement.

Avatar de l’utilisateur
deisuke
stick de bronze
Messages : 243
Inscription : 16 avr. 2020, 10:03
Localisation : Lille/Paris/Lésigny
A remercié : 112 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#29 Message par deisuke »

Petit up pour dire que ça n'avance pas. Il ne tient pour l'instant aucun de ses engagements.

J'ai 520€ de marchandise en attente.

-1 Naomi1 (Multibios) + NetDimm (Firmware 4.01) + Pi-Force TFT Color touch
- 1 Jvs to Jamma SEGA Model Best version for colour management all cables included
-1 power supply for the Naomi Board (available full refurbished new Fun silenced )


J'ai effectué le paiement le 22 mai, ça fait un peu plus de 2 mois maintenant que j'attends une évolution.

Je peux accepter et entendre que le COVID complique les choses en particulier dans la vie privé mais je préfèrerai qu'il me dise une date précise plutôt que de pas respecter ce qu'il annonce... Ou sinon qu'il me rembourse.

J'acceptais de payer le prix fort par commodité de tout avoir par le même vendeur mais c'est un peu raté pour le coup...

Pianela/Luca merci de répondre aux messages privés/mail


edit : à cause de mes congés dernière chance au 1er septembre à suivre..

psyko44
stick d'argent
Messages : 862
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 31 fois
A été remercié : 39 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#30 Message par psyko44 »

en attendant il tente de faire d'autre vente ici :roll: : https://www.neo-arcadia.com/forum/searc ... 8&sr=posts
bref, n'attends plus rien demande un remboursement.

Avatar de l’utilisateur
nikolash
stick d'or
Messages : 1376
Inscription : 06 août 2013, 20:15
A remercié : 5 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#31 Message par nikolash »

Pianela a écrit : 05 juil. 2020, 23:09 dont 2 utilisateurs avaient changé la carte mère du naomi 2 et tenté de se faire rembourser, dommage que je les signe tous
Interesting, could you please give the name?
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame

Avatar de l’utilisateur
deisuke
stick de bronze
Messages : 243
Inscription : 16 avr. 2020, 10:03
Localisation : Lille/Paris/Lésigny
A remercié : 112 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#32 Message par deisuke »

Alors petit resumé des pour dire que c'est une histoire qui se termine bien.

Historique des événements :

- Le 22/05/2020 : paiement pour 520€ fdpin de 1 Naomi1 (Multibios) + NetDimm (Firmware 4.01) + Pi-Force TFT Color touch, 1 Jvs to Jamma SEGA Model, 1 power supply for the Naomi Board (available full refurbished new Fun silenced )

- Le 05/06/2020 : relance car pas de nouvelles ou de numéro de suivi, réponse le lendemain ça part le mardi (soit le 12/06/2020)

- Le 19/06/2020 : relance car pas de nouvelles pas de réponse

- Le 24/06/2020 : relance par mail cette fois récupéré par un des users du forum (merci) il répond dans la journée; des problèmes de famille lié au COVID, il me propose l'envoie le week-end ou un remboursement ou lundi (le 29/06/2020) je choisis l'envoi.

- Le 03/07/2020 : relance par mail toujours pas de numéro de suivi, je l'invite à effectuer un remboursement s'il pense que c'est vraiment trop compliqué à gérer avec le COVID il me répond et nous échangeons.

- Le 06/07/2020 : il me dit que ça partira avant la fin du mois

- Le 26/07/2020 : prise de news pas de réponse

- Le 29/07/2020 : relance pour l'informer que je serai absent une partie du mois d'aout donc d'attendre fin aout pour envoyer le colis

- Le 30/08/2020 : petit mail pour lui rappeler de pas oublier d'envoyer le colis

- Le 03/09/2020 : nous échangeons par whatapp's, relance pour savoir s'il a une idée de quand cela va partir, il répond la semaine d'après (donc le 11/09/2020)

- Le 14/09/2020 : relance, réponse le lendemain, ça part jeudi (le 17/09/2020) il me dit

- Le 24/09/2020 : relance, réponse le lendemain, de nouveaux problèmes de famille, il me promet un numéro de suivi pour lundi (le 28/09/2020 donc)

- Le 01/10/2020 : relance, réponse dans la journée, il a des soucis de planning de travail ceci expliquant cela

- Le 03/10/2020 : relance, il m'envoie une video du matériel en fonctionnement et une photo du colis avec le numéro de suivi DHL figurant dessus

- Le 07/10/2020 : colis reçu, super bien emballé et tout très bien protégé il m'a mis un naomi 2 à la place du 1 et un netdimm plus gros que prévu aussi, le matériel est très propre et j'ai eu l'occasion de le tester avec Akedo qui m'a gentiment drivé, tout semble ok (on a testé que virtua tennis) je suis content ☺️



Concernant Pianela, je pense qu'il est honnête mais qu'il organise et gère très mal son business et surtout communique mal, j'aurai préféré qu'il me dise dès le debut (même après paiement) que ça prendrait X mois, j'aurai su à quoi m'attendre. La j'étais un peu pris en otage.
Après les échanges ont toujours été courtois.

Du coup je déconseillerai pas de faire business avec lui vu qu'à la fin je suis satisfait, mais vu les sommes engagées de pas faire comme moi un paiement entre ami. Comme ça qu'importe la tournure que ça semble prendre vous aurez au moins un peu plus d'emprise sur les événements.

Je pense sincèrement que le fait que dans nos échanges je sois resté tous le temps courtois et que sur la fin j'ai fait du pressing positif en faisant appel à son empathie à beaucoup aidé à améliorer les choses sur la fin.

Pour conclure, attendre 4 mois et 2 semaines c'est pas forcément long pour du matériel arcade, encore faut-il savoir qu'on attendra ce temps.

Avatar de l’utilisateur
Royaltea
stick d'argent
Messages : 577
Inscription : 08 sept. 2020, 10:28
A remercié : 28 fois
A été remercié : 14 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#33 Message par Royaltea »

Sincèrement c est exactement le genre de vendeur qui as rien compris au biz si ce n est l argent dans ma poche tout de suite après on verra à éviter à tous prix, paypal gift ou pas.
Si le gars après x années à pas compris qu une vente c est d abord une confiance partagé sur la monnaie, les délais et le produit, y as pu rien à faire. Même consulter un psy n y changera rien.
Le logiciel est défectueux et à moins de savoir ré coder n cerveaux, vous pouvez toujours courir.
Sans la distance et l anonymat d internet, ça tiendrait pas deux jours son histoire, et il le sait.

Ps : pardon si la virulence de mon propos choque, c est juste que de s arracher les cheveux une foi parce qu on as pas de bol (coronavirus, tempête, incendi dans la maison, transporteur qui as eut un accident...) d accord, mais systématiquement c est juste pas possible.

Blaw
stick de platine
Messages : 1988
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 466 fois
A été remercié : 140 fois

Re: [VDS] SEGA Naomi2 (Multibios)+NetDimm 512Mb (Firmware 4.01)+Pi-force Colour Touch!

#34 Message par Blaw »

deisuke a écrit : 15 oct. 2020, 12:46 Du coup je déconseillerai pas de faire business avec lui vu qu'à la fin je suis satisfait, mais vu les sommes engagées de pas faire comme moi un paiement entre ami. Comme ça qu'importe la tournure que ça semble prendre vous aurez au moins un peu plus d'emprise sur les événements.
Il faut même ne jamais faire d'achats avec le paiement entre amis, c'est justement fait pour s'envoyer de l'argent entre amis, pas pour payer des achats car sinon après, très peu de possibilité de remboursement.

Perso, si un vendeur me demande un paiement entre amis pour éviter les frais PayPal, je lui dis non et lui ajoute le prix des frais paypal sur le paiement (comme ça pas d'excuse et s'il refuse, c'est qu'il y a une arnaque), surtout vu les sommes engagées dans l'arcade, perso je préfère mettre quelques dizaines d'euros en plus et être sûr d'être remboursé si je ne recois rien.

Répondre