[échange] ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

Vente de jeux et matériels pour bornes d'arcade.
Achetez et vendez tout ce qui se branche dans une borne.
Sale of games and equipment for arcade cabinets.
Buy and sell everything that can be connected to an arcade cabinet.
Message
Auteur
Skullface
stick de zinc
Messages : 295
Inscription : 14 nov. 2018, 13:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 14 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#26 Message par Skullface »

@mikonos les arts set de sega rally 2 par exemple que l'on trouve en vente avec tes repros tu ne touche rien dessus ?

https://www.arcadeartshop.com/product/s ... rt-1046-d/

Si c'est le cas excuse moi pour mon commentaire précédent.
A+
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Avatar de l’utilisateur
CitrikElektrik
stick de rhodium
Messages : 3481
Inscription : 27 juil. 2015, 19:36
Localisation : Villemomble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 15 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#27 Message par CitrikElektrik »

Mikonos,

Je vais te dire ce qui est dérangeant dans ton approche, tu dis que fais ça pour le plaisir, pour le défi technique. Ok. Je comprends. Je comprends que tu factures à la pièce, selon le temps passé, selon le moyen utilisé et que tu te prennes une marge pour l'effort. Ça pas de problème.

Maintenant, quand tu dis que tu oeuvres pour la préservation de l'arcade, ça non. C'est faux. Les développeurs de Mame oeuvrent pour la préservation de l'arcade. Tout est opensource et quand une rom est dumpée, elle est disponible pour tout le monde. Ceci contribue à la diffusion massive et à rendre tout ça disponible à tous et gratuitement. Après, que des vautours utilisent ce travail pour vendre des boxes bas-de-gamme à des prix de voleurs, oui, c'est frustrant mais ça fait malheureusement partie du jeu.

Après, je ne te critique pas de garder tes fichiers et donc ton travail pour toi. Si c'est ton gagne-pain, je comprends. Mais si tu oeuvres pour la préservation de l'arcade comme tu le prétends, alors tu dois faire en sorte que tes réalisations soient disponibles pour tous ceux qui en ont besoin. Or ça n'est pas du tout vrai puisque tu choisis tes clients et tes projets.

Je comprends que tu n'aies pas envie de te récupérer les mauvais côtés du commerce avec les clients pénibles et le support. Maintenant, rien ne t'empêche de t'associer avec un commerçant de confiance pour s'occuper de la distribution de tes travaux passés sur lesquels tu ne veux plus travailler. Tu récupères alors une commission et ton travail est disponible sur tous. Ou alors tu publies tout gratuitement en opensource et tu concèdes que ça sera parfois "mal" utilisé par des vautours. Mais actuellement, non, tes travaux ne contribuent pas à la préservation de l'Arcade. Aussi qualitatifs soient-ils selon le feedback des clients d'ailleurs.

En ce qui concerne le panel de la City, je dois reconnaître que ton approche est intéressante. Le fond du panel original utilise un hologramme identique à celui des Game&Watch. On voit que sur l'overlay du dessus, tu as reproduit les arcs de cercles. Sauf que tu risques d'être déçu par le papier holographique que tu as commandé. J'ai déjà essayé cette approche et ce papier a un gros défaut : il utilise les courbes pour générer l'effet holographique. En covering sur une voiture, c'est très impressionnant. À plat, sur un panel, il perd malheureusement toutes ses nuances. En tout cas, je te félicite car ton approche est pour l'instant ce qui risque d'être le plus proche de l'original. Enfin ça dépend duquel, puisqu'il existe deux teintes de bleu pour le panel City. Un bleu foncé et un bleu clair. Sans parler du mythique orange des flyers mais ça c'est juste une histoire de teinte sur l'overlay.
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 178
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#28 Message par Mikonos »

Comme je l'ai mentionné sur la page précédente, je travaille avec de nombreux originaux, que je m'achète ou que j'emprunte pour mon projet de préservation. Je vous en montre une avec laquelle j'ai travaillé récemment (je l'ai depuis novembre 2015).Mettons-le à la lumière du passe-temps! :-D

*Mais il y a quelque chose de plus cool que de posséder cette pièce de décoration pour le loisir arcade ... On verra plus tard! Restez à l'écoute! :o

Original "Asian Dynamite Marquee" (SEGA) for digitalize and to restore by Mikonos (photo 1).
Image

Original "Asian Dynamite Marquee" (SEGA) for digitalize and to restore by Mikonos (photo 2).
Image

Cordialement!
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 178
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#29 Message par Mikonos »

Mikonos a écrit : 09 août 2020, 09:48
Enfin, je voudrais dire que ce fil de discussion a aussi un caractère sans aucun doute informatif car je montre à quoi ressemblaient de nombreuses décorations anciennes en détail que les gens n'imaginent qu'à partir de photos lointaines et pas très détaillées.

Comme toujours, il y aura des fans qui le savent et qui ne l'apprécient pas.
Si vous vous souvenez de mes propos ci-dessus, dites-vous qu'en plus des informations visuelles, je montre généralement les détails des processus de restauration que je suis. De plus, comme vous l'avez déjà vu, je donne également des informations sur le procédé de reproduction possible pour réaliser des pièces de décoration compliquées. C'est le cas de la décoration "CITY CONTROL PANEL OVERLAY" (SEGA) ici:

https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... 6#p1318766

Eh bien, vous allez aussi me voir faire des manufactures pour compléter certains arts de mes propres mains dans des séquences d'images plus ou moins longues. C'est-à-dire que vous vous rendrez compte que ce fil va bien au-delà d'une simple "Arcade Decorations Gallery".

-------------------------------------------------- ---------------------------

Le moment est venu pour moi de vous montrer la première reproduction d'une décoration d'arcade.

Il m'a fallu des années pour réaliser cette reproduction d'impression car elle était difficile à réaliser et coûteuse. Le premier test ne s'est pas bien déroulé, il m'a donc fallu encore quelques mois pour réessayer. Au deuxième essai, c'était parfait!

Dans le processus de reproduction de cette pièce, je savais avec certitude que je voulais améliorer une chose de l'original, à savoir que je voulais protéger le dessin avec un stratifié protecteur brillant qui n'était pas inclus en standard, le protégeant ainsi de la saleté et de la dégradation possible du léger, depuis que j'ai commandé un stratifié de protection UV J'ai également commandé des encres latex.

Voyons de quoi il s'agit!

"New Net City Side Arts" (SEGA) arcade artworks printed in chrome vinyl with extra glossy protective lamination (photo 1).
Image

"New Net City Side Arts" (SEGA) arcade artworks printed in chrome vinyl with extra glossy protective lamination (photo 2).
Image

"New Net City Side Arts" (SEGA) arcade artworks printed in chrome vinyl with extra glossy protective lamination (photo 3).
Image

"New Net City Side Arts" (SEGA) arcade artworks printed in chrome vinyl with extra glossy protective lamination (photo 4).
Image

"New Net City Side Arts" (SEGA) arcade artworks printed in chrome vinyl with extra glossy protective lamination (photo 5).
Image

"New Net City Side Arts" (SEGA) arcade artworks printed in chrome vinyl with extra glossy protective lamination (photo 6).
Image




-----------------------------------------------------------------------------------



Vous pouvez vérifier la restauration de cette pièce de décoration d'arcade ici:

https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... 1#p1318541




Cordialement
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 178
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#30 Message par Mikonos »

"Ridge Racer 2 Side Arts" (NAMCO) arcade cockpit artworks in restoration by Zona Arcade and Mikonos.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 178
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#31 Message par Mikonos »

"Daytona Usa Right Side Art" (SEGA) for cockpit restored from original by Mikonos.
Image

Details in "Daytona Usa Right Side Art" (SEGA) restored by Mikonos for Zona Arcade WebSite.
Image

Dot Patter details in "Daytona Usa Right Side Art" (SEGA) restored from original by SEGA. Mikonos.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 178
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#32 Message par Mikonos »

"Daytona Usa Left Side Art" (SEGA) for cockpit restored from original by Mikonos.
Image

Details in "Daytona USA Left Side Art" (SEGA) arcade artwork restored by Mikonos.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 178
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#33 Message par Mikonos »

"Space Invader Bezel" (TAITO) Perfect Restoration! By Mikonos & Zona Arcade.
Image

Details in "Space Invader Taito Bezel" restoration. By Mikonos & Zona Arcade.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 178
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#34 Message par Mikonos »

"Virtua Fighter Characters Stiker for bezel". Restored by Mikonos & Zona Arcade.
Image

Details in "Virtua Fighter Characters Stiker for bezel". by Restored Mikonos & Zona Arcade.
Image

Details in "Virtua Fighter Characters Stiker for bezel" restoration. By Mikonos & Zona Arcade.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 178
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#35 Message par Mikonos »

"Tail Gunner 2 Cockpit Arcade Cabinet" - Backplate restored by Mikonos & Zona Arcade.
Image

"Tail Gunner 2 Cockpit backplate" restored by Mikonos & Zona Arcade.
Image

Comparative details in "Tail Gunner 2 Cockpit backplate" restoration by Mikonos & Zona Arcade.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 178
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#36 Message par Mikonos »

Il s'agit d'une nouvelle version de "Capcom Mini Cute Marquee" (CAPCOM) que j'ai peaufiné avec quelques changements et améliorations.

"Capcom Mini Cute Marquee" (CAPCOM) Arcade artwork re-restored by Zona Arcade & Mikonos.
Image

Details in "Capcom Mini Cute Marquee" (CAPCOM) Arcade artwork restoration by Zona Arcade & Mikonos.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Thanh
stick de zinc
Messages : 335
Inscription : 13 juin 2020, 17:16
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#37 Message par Thanh »

CitrikElektrik a écrit : 09 août 2020, 13:48 Mikonos,

Je vais te dire ce qui est dérangeant dans ton approche, tu dis que fais ça pour le plaisir, pour le défi technique. Ok. Je comprends. Je comprends que tu factures à la pièce, selon le temps passé, selon le moyen utilisé et que tu te prennes une marge pour l'effort. Ça pas de problème.

Maintenant, quand tu dis que tu oeuvres pour la préservation de l'arcade, ça non. C'est faux. Les développeurs de Mame oeuvrent pour la préservation de l'arcade. Tout est opensource et quand une rom est dumpée, elle est disponible pour tout le monde. Ceci contribue à la diffusion massive et à rendre tout ça disponible à tous et gratuitement. Après, que des vautours utilisent ce travail pour vendre des boxes bas-de-gamme à des prix de voleurs, oui, c'est frustrant mais ça fait malheureusement partie du jeu.

Après, je ne te critique pas de garder tes fichiers et donc ton travail pour toi. Si c'est ton gagne-pain, je comprends. Mais si tu oeuvres pour la préservation de l'arcade comme tu le prétends, alors tu dois faire en sorte que tes réalisations soient disponibles pour tous ceux qui en ont besoin. Or ça n'est pas du tout vrai puisque tu choisis tes clients et tes projets.

Je comprends que tu n'aies pas envie de te récupérer les mauvais côtés du commerce avec les clients pénibles et le support. Maintenant, rien ne t'empêche de t'associer avec un commerçant de confiance pour s'occuper de la distribution de tes travaux passés sur lesquels tu ne veux plus travailler. Tu récupères alors une commission et ton travail est disponible sur tous. Ou alors tu publies tout gratuitement en opensource et tu concèdes que ça sera parfois "mal" utilisé par des vautours. Mais actuellement, non, tes travaux ne contribuent pas à la préservation de l'Arcade. Aussi qualitatifs soient-ils selon le feedback des clients d'ailleurs.

En ce qui concerne le panel de la City, je dois reconnaître que ton approche est intéressante. Le fond du panel original utilise un hologramme identique à celui des Game&Watch. On voit que sur l'overlay du dessus, tu as reproduit les arcs de cercles. Sauf que tu risques d'être déçu par le papier holographique que tu as commandé. J'ai déjà essayé cette approche et ce papier a un gros défaut : il utilise les courbes pour générer l'effet holographique. En covering sur une voiture, c'est très impressionnant. À plat, sur un panel, il perd malheureusement toutes ses nuances. En tout cas, je te félicite car ton approche est pour l'instant ce qui risque d'être le plus proche de l'original. Enfin ça dépend duquel, puisqu'il existe deux teintes de bleu pour le panel City. Un bleu foncé et un bleu clair. Sans parler du mythique orange des flyers mais ça c'est juste une histoire de teinte sur l'overlay.
pavé inutile
version courte : Mikonos sur NA car viré de partout ailleurs

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 178
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#38 Message par Mikonos »

"Out Run Cabaret Bezel" (SEGA). Restored artwork by Mikonos & Zona Arcade.
Image

Details Before-After in "Out Run Cabaret Bezel" (SEGA) restoration. By Mikonos & Zona Arcade.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 178
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#39 Message par Mikonos »

"WonderBoy Instructions Sticker" (SEGA) arcade artwork restoration for bezel or CPO. By Mikonos.
Image

Details in "WonderBoy Bezel Sticker" arcade artwork restoration by Mikonos.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 178
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#40 Message par Mikonos »

"Ridge Racer 2 Side Arts" (NAMCO) arcade cockpit artworks in restoration by Zona Arcade and Mikonos.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#41 Message par Sunn »

Moi j’ai toujours pas compris l’intérêt de tout ça. sous couvert de restauration et de préservation du patrimoine c’est un business c’est ça ?

C’est présenté d’une façon tellement prétentieuse déjà...
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 178
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#42 Message par Mikonos »

Sunn a écrit : 15 août 2020, 22:23 Moi j’ai toujours pas compris l’intérêt de tout ça. sous couvert de restauration et de préservation du patrimoine c’est un business c’est ça ?

C’est présenté d’une façon tellement prétentieuse déjà...
La restauration du matériel d'arcade et de flipper est quelque chose que j'aime faire et la partager avec d'autres utilisateurs. Il y a des gens qui aiment voir ça et ça peut être utile.

Si vous lisez mes interventions précédentes, j'explique que ce fil a un but au niveau de la documentation sur la façon dont les décorations d'arcade originales sont très détaillées. Et tout cela sert aussi à préserver l'art d'arcade (ARCADE RECOVERY) à travers: des échanges de pièces de décoration d'arcade avec d'autres fans, l'achat de matériel d'origine, des travaux de restauration que je fais gratuitement pour ceux qui en font la demande, etc.

Je montrerai également différentes techniques de restauration et de reproduction de pièces difficiles, qui seront expliquées avec des graphiques et des séquences d'images montrant la fabrication réalisée du début à la fin (nous y reviendrons bientôt).

Je respecterai le fait que vous et d'autres personnes ne le comprenez pas, malgré ce qui a déjà été expliqué, mais vous devez également respecter et comprendre que d'autres personnes apprécient ce fil de manière positive pour les raisons déjà mentionnées.

Cordialement
My Mail: midasororey@yahoo.es

Sebsters79
stick de bronze
Messages : 125
Inscription : 13 juin 2020, 18:23
Localisation : Près de Lille
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#43 Message par Sebsters79 »

C'est juste dommage que les fichiers restaurés ne soient pas mis en ligne quelque part afin qu'un maximum de monde puisse y avoir accès, ça serait vraiment top ! Je prend comme exemple le site MAME Artwork de Mr Do qui permet de télécharger les bezels, marquees et instructions cards d'une tonne de jeux, scannés et restaurés par des amateurs, et tout ça gratuitement.

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 178
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#44 Message par Mikonos »

Sebsters79 a écrit : 16 août 2020, 07:25 C'est juste dommage que les fichiers restaurés ne soient pas mis en ligne quelque part afin qu'un maximum de monde puisse y avoir accès, ça serait vraiment top ! Je prend comme exemple le site MAME Artwork de Mr Do qui permet de télécharger les bezels, marquees et instructions cards d'une tonne de jeux, scannés et restaurés par des amateurs, et tout ça gratuitement.
Voulez-vous dire quelque chose comme ça?

https://zonaarcade.forumcommunity.net/? ... y318195359

*traduire le texte et la capture d'écran.

:-D

P.D:

lié à Mr. Do Artworks: https://www.mameworld.info/ubbthreads/s ... art=1&vc=1
Dernière modification par Mikonos le 16 août 2020, 12:48, modifié 1 fois.
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1940
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 60 fois
A été remercié : 49 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#45 Message par fiend41 »

j'avais consulté X fois ses sujets espagnols, toujours de gros watermarks qq soit le topic et contacter en mp ?

pub déguisée ou comment prendre les darons pour des pigeons
"If you want history you got to make your own"

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 178
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#46 Message par Mikonos »

"Sega Rally 2 Bezel Sticker" for arcade cockpit cabinet. Restored by Zona Arcade & Mikonos.
Image

"Sega Rally 2 Bezel Sticker" for arcade cockpit cabinet. Restored by Zona Arcade & Mikonos.
Image

Details in "Sega Rally 2 Bezel Sticker" for arcade cockpit cabinet. Restored by Zona Arcade & Mikonos.
Image

Details in "Sega Rally 2 Bezel Sticker" for arcade cockpit cabinet. Restored by Zona Arcade & Mikonos.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 178
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#47 Message par Mikonos »

"Rush´n Attack Marquee" (KONAMI) restored by Mikonos & Zona Arcade.
Image

"Comparative samples in "Rush´n Attack Arcade Marquee" restored by Mikonos & Zona Arcade Site.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 178
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#48 Message par Mikonos »

Original "Zero Gunner 2 Naomi Marquee" (Psikyo) for to difitalize and to restore by Mikonos (photo 1).
Image

Original "Zero Gunner 2 Naomi Marquee" (Psikyo) for to difitalize and to restore by Mikonos (photo 2).
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 178
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#49 Message par Mikonos »

"Operation Wolf Control Panel Overlay" (TAITO) arcade artwork restored by Mikonos
Image

Details in "Operation Wolf Control Panel Overlay" (TAITO) restored by Mikonos.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Avatar de l’utilisateur
Mikonos
stick de bronze
Contact :
Messages : 178
Inscription : 26 mai 2020, 10:21
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: ARCADE ARTWORKS - Une grande galerie d'art arcade restaurée ou en cours

#50 Message par Mikonos »

AVIS IMPORTANT: J'ai fait quelques corrections importantes sur le panneau de contrôle "Gorf".

Quiconque souhaite utiliser cette pièce disponible sur Internet doit d'abord prendre de telles dispositions avant de l'envoyer à l'impression.

"Gorf Control Panel Overlay" (MIDWAY) re-restored by Mikonos.
Image

"Gorf Control Panel Overlay" (MIDWAY). Arcade artwork fixed by Zona Arcade and Mikonos.
Image
My Mail: midasororey@yahoo.es

Répondre