Neomarko a écrit :Spike_f_spiegel a écrit :Neomarko a écrit :Les vacances au Japon c'est génial, mais y vivre c'est complèment différent.... Je vis en ce moment sur Kyoto, et j'ai qu'une hate, c'est de rentrer France.
et t'a pas envie de faire le guide à kyoto

' non parce que bon, on va y passer 3 jours et je connais pas trop donc...
sinon oui il y a moyen que je raméne des pieces...
Désolé, je l'ai lu un peu tard !! mais malheureusment, je ne pourrai pas.
Bah sinon Kyoto, en gros c'est les temples, Teramachi dont une salle d'arcade avec tout les derniers jeux de fight à 50 YEN, Kawarachi, Sanjo. Enfin bon... je ne sors pas assez non plus, donc je ne serai pas un bon guide.
-
ky0 a écrit :Les vacances au Japon c'est génial, mais y vivre c'est complèment différent.... Je vis en ce moment sur Kyoto, et j'ai qu'une hate, c'est de rentrer France.
demenages sur Tokyo, tu te feras peut etre moins chier...
Je n'aime pas Tokyo, la foule c'est pas mon truc... C'est juste bon pour les achats. Et c'est pas que je me fais chier à Kyoto, mais c'est la société Japonaise qui me rend dingue !!! C'est des taré !!!!!!! Ils ne pensent qu'à aller au restaurant, faire du shopping et dormir !!!!
-
DarthNova a écrit :Neomarko a écrit :Les vacances au Japon c'est génial, mais y vivre c'est complèment différent.... Je vis en ce moment sur Kyoto, et j'ai qu'une hate, c'est de rentrer France.
En fait c'est valable pour tous les pays ou presque (à moins d'avoir de solides racines et de la famille) en vacances on trouve tout formidable parce-qu'on sort de sa routine et qu'on découvre des choses nouvelles et excitantes...mais y-a aussi de mauvais côtés et la maison finit par manquer...surtout que la France c'est quand même pas le pire pays du monde^^
Amuse toi bien Spike!!

Je suis tout à fait, d'accord avec toi, la France ça doit etre même un des meilleurs pays au monde !! Même si c'est pas toujours rose, au moins en France ils sont humains !!! Les gens, ils pètent, ils rotent, ils s'énervent, ils peuvent se moucher dans les transports. Au
Japon faut être politiquement correct.
-
FLKone a écrit :Neomarko a écrit :Les vacances au Japon c'est génial, mais y vivre c'est complèment différent.... Je vis en ce moment sur Kyoto, et j'ai qu'une hate, c'est de rentrer France.
Dis nous en plus!
En gros sur le pays !!
+ Avancé technologique impressionante, tout les derniers trucs (c'est un peu normale ils travaillent tellement)
+ Faire des achats jeux-video
+ Un pays différent et exotique pour les vacances, de maginifiques endroit à visiter.
+ La culture
+ La bouffe pour ceux qui aiment (enfin bon... ça va un temps, mais en France on mange mieux)
+ Un pays assez sure quand même (c'est pas au
Japon qu'on va te raquetter ta PSP dans la rue)
+ Les "combini" (c'est vachement pratique quand même)
- La culture (hummmm... en fait ça commence à devenir un peu bizarre, c'est chelou vous trouvez pas ?)
- La société (complètement focu, leur politisse à la c**, ils peuvent se la garder)
- C'est un peu chaud si tu parles pas japonais, car rares sont les gens qui peuvent parler anglais.
Grossomodo c'est tout ce que je vois ! Mais je l'ai dit, les points négatifs, viennent à long terme, en restant assez longtemps. Au
japon tant que tu as de l'argent et que tu n'es pas confronté à la réalité du travail, ni à la société japonaise tu ne connais pas encore le "vrai"
japon.