sengoku a écrit :A 25€ fdpout le kit de fixation de 4 pattes en aluminium, on va attendre..
..Sachant que ça fait quand même entre la moitié et les 3/4
du prix du boitier en lui même !!
(C'est le 120 Advanced de référencé, mais ils coûtent pareil; en ce moment le 130 n'est juste apparemment plus dispo..)
Tu ne peut pas comparer un boitier fais en tôle de merdinium fabriqué en millier voir million d'exemplaires et une pièce sur mesure en aluminium qui représente 1 heure de boulot avec la peinture, cela n'a pas de sens.
sengoku a écrit :Dis moi, j'aurai encore quelques questions en rapport avec la
Crossbox :
- Comment comptes tu gérer les MAJ de tes clients, pour les futures version (?)
Merci

J'ai louer un serveur ce week-end même, afin de pouvoir faire les maj par ftp en manuel dans un premier temps. Chaque utilisateur va recevoir un login pour pouvoir récupérer la nouvelle version.
Il y a aura sur le serveur un manuel afin de faire la maj, c'est pas compliqué ce sera généralement un bête copier coller
Attention je préfère déja prévenir, si il y a un petit malin qui s'amuse à distribuer sont login, je le verrai très vite avec le serveur et il sera banni définitivement des MAJ.
Ceci afin d'éviter des propagations underground de la
CrossBox, j'espère que vous comprendrai et vous en remercie d'avance.
J'ai dans l'idée pour le futur (mais ça prend du temp) de faire cela par GIT, qui mettra à jour automatiquement les box.
sengoku a écrit :- Proposes tu des facilités de paiement (?)
Non désolé, je ne pas pour le moment faire l'avance du matériel, je n'ai pas la trésorerie pour ça.
daklux a écrit :Concernant la version console dont tu parles dans le 1er post, as-tu déjà une idée de ce que tu veux faire ?
Oui j'ai déja quelques idées, je pense à:
nes, snes, master system, mégadrive, pc engine et saturn. Pour la V1