Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
stickcross a écrit :Ben je suis à la bourre pour le tuto , la procédure sera sur le FTP
Aie, je ne sais pas combien il y a de Go à télécharger mais cela m'a vidé mon forfait 32 go de DATA Hotspot ….
Du coup il me reste 449 fichiers à charger mais ce sont des gros fichiers et mon débit est redescendu bien bas …du coup, cela va prendre au moins la nuit
Bonne nouvelle cependant, une interruption de réseau reprend ensuite là ou s'était interrompu
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
stickcross a écrit :C'est bien ça fonctionne pour tout le monde.
J'ai mis le manuel pour faire la mise à jour sur le serveur.
La traduction en anglais arrive
Je confirme que le téléchargement des 25 Go s'est bien déroulé, …installation ce soir.
Par contre je ferais l'installation par un copier/coller hors réseau par simple connexion du SSD sur mon mac ….j'espère que cette méthode marchera ….
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
Du très bon 'boulot' christophe …Merci
En plus un téléchargement vraiment facile et une installation …un simple copier/coller enfantin et 'renomage' du fichier hyperspin de base en cas ou … Tout est bien marqué dans le tuto
Je n'ai pas testé GGPO mais je laisse cela aux aficionado de la castagne en ligne ..
On en reparle en mp pour la suite nous concernant ...
Personnelement, j'ai un peu de mal avec GGPO. Tout fonctionne bien mais lorsque je lance une partie en ligne j'ai un écran noir... Par contre j'arrive à regarder un VS. À voir...
daklux a écrit :Personnelement, j'ai un peu de mal avec GGPO. Tout fonctionne bien mais lorsque je lance une partie en ligne j'ai un écran noir... Par contre j'arrive à regarder un VS. À voir...
C'est peut etre les ports de ton routeur qui ne sont pas ouvert...
Tu as vérifié?
J'ai suivi le tuto mais rien n'y fait ! J'ai ouvert les 2 ports, desactivé le par feu... Je laisse tombé.
As-tu redémaré ta box ADSL?
Moi j'avais eu ce probleme, apres avoir ouvert les ports, il a fallut redemarer ma box adsl et comme par magie, tout fonctionna!
daklux a écrit :Personnelement, j'ai un peu de mal avec GGPO. Tout fonctionne bien mais lorsque je lance une partie en ligne j'ai un écran noir... Par contre j'arrive à regarder un VS. À voir...
Je pense que c'est le pare feu windows qui bloque.
Tu n'as pas eu une fenêtre du pare feu quand tu as lancé GGPO?