Bon, après quasiment 3 semaines d'utilisations, je peux enfin commencer un retour étoffé sur les problèmes constatés au sein de la
CrossBox version horizontale.
Nous tenterons, tous ensemble de trouver une solution à ceux-ci afin de pouvoir perfectionner cette superbe box!
*Pour ma part, tous les jeux CPS1 fonctionnent à merveille.
Toutefois, dans la liste qui m'avait été fournie par Chris, le jeu Mercs (World 900302) était indiqué mais celui-ci est absent du système...
*Concernant les jeux CPS2, j'en ai testé une bonne dizaine est tout est impeccable!
*A propos des jeux CPS3 et MVS, je n'en ai pas encore testé suffisamment pour faire un retour digne de ce nom mais cela ne saurait tarder!
*Attaquons nous au noyau dur : la partie "Arcade Classics"!
Voici la liste des jeux présentant un défaut suivant de la description de(s) celui(ceux)-ci :
*EHRGEIZ : J'ai constaté de forts ralentissements audio et graphiques... C'est limite injouable.
*GAUNTLET DARK LEGACY et GAUNTLET LEGENDS : Son déformé et ralenti, l'image est très pixelisée et la résolution se lance en 511x384 à la place des 544x242 d'origine.
*G-DARIUS : Aucune musique de fond, seulement les bruitages.
*RIVAL SCHOOLS : Pixelisé, résolution de 320x244 à la place des 512x480 d'origine.
*SOUL EDGE : Ralentissements audio et vidéo, l'écran de jeu est minuscule est la résolution affichée est de 320x244 au lieu des 640x240 d'origine.
*TEKKEN 3 : Pixelisé, résolution de 320x244 à la place des 512x480 d'origine, les autres TEKKEN (1, 2 et TAG TOURNAMENT tournent parfaitement)
Enfin certains jeux annoncés par liste qui m'avait été transmise sont absent du menu, à savoir :
-BLOODY ROAR 2
-VALKYRIE NO DENSETSU
Voilà, mon petit retour est terminé.
Je continue petit à petit, armé de mon stabilo et de la liste imprimée à tester les jeux un par un.
Je ne manquerai pas de signaler tout autre soucis rencontré afin de pouvoir faire avancer la
CrossBox!
Si vous avez des solutions pour les problèmes cités, elles seront les bienvenues et je vous en remercie par avance!