c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance.
[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
-
xingothx
- stick de rhodium
Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1
lol,

-
naku
- stick de platine
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
kungfoune
- stick de rhodium
-
Takki
- stick de rhodium
Tu rajoutes les lunettes a Giscard et c est luinaku a écrit :mais c'est vrai en plus purée.

-
naku
- stick de platine
Il faut que tu mette ca en avatar, c est obligé 
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
marcus600
- stick de zinc
stop stop le lynchage
vu avec stickcross au téléphone on a bien causé, et m'en suis excusé , sans rancune pour personne (d'ailleurs bien sympa ce stickross
)
ça arrive de raconter des conneries, mais surtout mal interprété .....ou mal exprimé , bref ,
j'ai lu casi tout lu le poste (chose que j'aurai du faire avant)

vu avec stickcross au téléphone on a bien causé, et m'en suis excusé , sans rancune pour personne (d'ailleurs bien sympa ce stickross
ça arrive de raconter des conneries, mais surtout mal interprété .....ou mal exprimé , bref ,
dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,
-
kungfoune
- stick de rhodium
et bah voila! faute excusée à moitié pardonnée! 
Essaies la et tu verras!
Essaies la et tu verras!

-
Misterfabulous
- CRT Addict
Et ben voilà!!!marcus600 a écrit :stop stop le lynchage![]()
vu avec stickcross au téléphone on a bien causé, et m'en suis excusé , sans rancune pour personne (d'ailleurs bien sympa ce stickross)
Ravi de te voir avec un nouveau regard sur la Crossbox

-
squallrs
- GameThemUP
Bon j'ai finalement pris le temps d'essayé cette superbe crossbox, mais j'ai le même soucis que melou6.melou6 a écrit :Bon j'ai testé et t'as vraiment fait du bon boulot, vraiment!
En revanche je me confronte à un problème de contrôle récurent.
Je n'arrive pas à sortir d'un jeu avec la fonction B3+ Bstart.
J'ai regardé dans le logiciel de config du jammasd, le B3 est bien marqué "espace" mais lorsque j'appuie sur ce dernier, c'est le b6 du player 2 qui s'allume!Le B6 est marqué "K"
J'ai vérifié dans un jeu avec la touche TAB la config des boutons et le B3 est bien marqué "K" et est fonctionnel pendant le jeu.
Quelqu'un aurait une idée?
Est il possible de changer quelque chose dans hyperspin ou dans le logiciel de config jammasd?
Merci d'avance
Il n'a apparemment pas resolu le probleme (je l'ai MP), quelqu'un as eut le meme soucis ?
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

-
kungfoune
- stick de rhodium
essayez en appuyant d'abord sur start et après sur le B3 en laissant start enfoncé! 

-
marcus600
- stick de zinc
yes je vais testé 
dans game room actuellement : new astro city , Egret 2 , WDK , jeutel , Wild rider , Vcop 3 deluxe , MK2 , Daytona Usa , Super kixx 9 flippers , Dart Scorpion9000 , Sega Swing , slot machine bally S6000 , pachislot retro gamins console / ordi ,
-
squallrs
- GameThemUP
Fonctionne pas, j'ai essayé bstart + tout les boutons player 1 et 2 rien a faire.
J'ai aussi essayé au clavier, pour être sur que ce soit pas mes boutons, donc la touche 1 + space.
On peut remapé la fonction exit ? j'ai l'habitude de hyperspin, mais jamais utilisé hyperlaunch.
J'ai aussi essayé au clavier, pour être sur que ce soit pas mes boutons, donc la touche 1 + space.
On peut remapé la fonction exit ? j'ai l'habitude de hyperspin, mais jamais utilisé hyperlaunch.
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
WellCome Backmarcus600 a écrit :stop stop le lynchage![]()
vu avec stickcross au téléphone on a bien causé, et m'en suis excusé , sans rancune pour personne (d'ailleurs bien sympa ce stickross)
-
Takki
- stick de rhodium
Pour sortir du jeu c est pas en même temps faut faire start 1 puis une demi seconde apres bouton 3
Faites le avec le meme doigt pour le laps de temps du jammasd .
Faites le avec le meme doigt pour le laps de temps du jammasd .

-
Misterfabulous
- CRT Addict
Ou alors le timing qui fonctionne chez moi, appuie rapidement sur le bouton start 1 ET bouton 3, 2 fois de suite, ça doit passer
On va encore se faire engueuler par Naku qui explique pourtant comment modifier le mapping des touches
On va encore se faire engueuler par Naku qui explique pourtant comment modifier le mapping des touches

-
Takki
- stick de rhodium
Je vous assure que c est pourtant la bonne méthode meme David qd il est venu chez moi il a réussi direct
Vous avez pas le bon timing sûrement
Vous avez pas le bon timing sûrement

-
xingothx
- stick de rhodium
-
stickcross
- stick de platine
squallrs a écrit :Fonctionne pas, j'ai essayé bstart + tout les boutons player 1 et 2 rien a faire.
Tu ouvres hyperlaunchHQ
Sur la colonne de gauche tu sélectionnes global
tu sélectionne longlet Général settings
Et dans le sous onglet controls tu peut changer la manip.
Bienvenu à toi et sans rancune.marcus600 a écrit :stop stop le lynchage![]()
On va peut être le convertir au pixel perfect lui aussi
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
Ellokoho
- stick de bronze
Bonjour à tous,
Je viens de me remettre 1 peu a jouer a ma crossbox, j'ai lancé Ketsui, et la, ecran décalé, apparament je suis en 440 x 220, un truc comme ca...
Ca me le fait que sur ce jeu...
Est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un?
Merci d'avance pour vos reponses!
Je viens de me remettre 1 peu a jouer a ma crossbox, j'ai lancé Ketsui, et la, ecran décalé, apparament je suis en 440 x 220, un truc comme ca...
Ca me le fait que sur ce jeu...
Est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un?
Merci d'avance pour vos reponses!
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Ah bon? Juste pour être sur, en plein jeu avec ton clavier branché fais "tab" et regardes la réso qui est indiqué.
Mais pour avoir passé moults heures dessus c'est sur que c'est pas normal. Cependant sur la 1ere version de la Crossbox (que j'utilisais dans ma NAC) un bug totalement inexpliqué et rencontré par personne faisait que certains Cave se lançait avec une vitesse de 200% (obligé de créer un fichier .ini pour 6/7 jeux de mémoire), impossible également de créditer le jeu Felix Fit, après avoir refait une installation propre sur du Win 64 (avant c'était du 32) ben aucun bugs n'est apparu...
Peut-être une légère erreur lors du dézzipage, essaie avec une nouvelle rom, mais concrètement c'est un bug et non pas la Crossbox qui déconne
Mais pour avoir passé moults heures dessus c'est sur que c'est pas normal. Cependant sur la 1ere version de la Crossbox (que j'utilisais dans ma NAC) un bug totalement inexpliqué et rencontré par personne faisait que certains Cave se lançait avec une vitesse de 200% (obligé de créer un fichier .ini pour 6/7 jeux de mémoire), impossible également de créditer le jeu Felix Fit, après avoir refait une installation propre sur du Win 64 (avant c'était du 32) ben aucun bugs n'est apparu...
Peut-être une légère erreur lors du dézzipage, essaie avec une nouvelle rom, mais concrètement c'est un bug et non pas la Crossbox qui déconne

-
stickcross
- stick de platine
Oui Ketsui et Dodonpachi daioujou tourne à 448x224@59,170
C'est quoi le souci?
C'est quoi le souci?
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
Takki
- stick de rhodium
Mister pour Félix c est juste que tu avais pas mis ton clavier en qwerty 

-
Misterfabulous
- CRT Addict
Non mais tu me prends vraiment pour un noobTakki a écrit :Mister pour Félix c est juste que tu avais pas mis ton clavier en qwerty
Bien sur que j'étais en qwerty!!! Mais comme indiqué plus haut sur ma 1ere installation y'avait des bugs inexpliqué, comme samedi, installation d'une Heavybox pour un pote tous les jeux marchent nickel (enfin tous ceux qui ont été testés) sauf 3.3 qui fonctionne à 200%
Comme le bug rencontré par Ellokoho, à moins que ça soit juste une "mauvaise" impression du pixel perfect, qui laisse à penser que le jeu à un soucis alors que le décalage ou le débordement tiens justement au fait que le jeu EST dans sa réso d'origine...

-
Ellokoho
- stick de bronze
Mon ecran est décalé sur la droite...stickcross a écrit :Oui Ketsui et Dodonpachi daioujou tourne à 448x224@59,170
C'est quoi le souci?
-
Takki
- stick de rhodium
Ok fab car ton soucis je l avais eu en oubliant de mettre en qwerty.
Comment ça décalé vers la droite? Avec les potards tu corriges pas?
Comment ça décalé vers la droite? Avec les potards tu corriges pas?