R.Mika

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

R.Mika

#1 Message par DarthNova »

R.MIKA

Image

* Sous réserve de corrections/compléments/modifications

COMMAND ATTACK/TARGET COMBOS

DREAM DRIVER : (près d'un adversaire accroupi) position neutre ou :6: :lp: :lk:

STOMP CHOP : :lk: > :mp:

DIVE BOMB : (durant un saut) :2: :mp:

LADY MIKA : :6: :hp:

PASSION PRESS : :4: ou :6: :mp:

PASSION ROPE THROW (FORWARD) : :4: ou :6: :mp: * :6: :mp:

PASSION ROPE THROW (BACKWARD) : :4: ou :6: :mp: * :4: :mp:


SPECIAL MOVES

SHOOTING PEACH : :2: :3: :6: :p: ou :p: :p:

WINGLESS AIRPLANE : :2: :3: :6: :k: ou :k: :k:

RAINBOW TYPHOON : :6: :3: :2: :1: :4: :p: ou :p: :p:

BRIMSTONE : :6: :3: :2: :1: :4: :k: ou :k: :k:


CRITICAL ART
PEACH ASSAULT : :2: :1: :4: (x2) :p:


V-TRIGGER
NADESHIKO (ABOVE) : :hp: :hk:
NADESHIKO (FRONT) : :4: :hp: :hk:
NADESHIKO (BEHIND) : :6: :hp: :hk:

V-SKILL
MIC PERFORMANCE : :mp: :mk: (maintenir boutons)


V-REVERSAL
PEACH GATOR : (durant la garde) :6: :lk: :mk: :hk:


Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: R.Mika

#2 Message par Ste »

Ma chouchou ! Et arrêtez de regarder ses fesses, bande de vilains.

BnB
Bas LK, bas LP, qcf LP
MP, HP, qcf HP
LK, MP, qcf MP
MP, avant MP, qcf P EX

Proche du coin
Saut HK, MP, avant MP *rebond sur le mur*, HK (rester appuyer au max), qcf LK

Combos V-Trigger
Saut HK, MP, avant MP, [V assist], HK (Appuyer à fond), qcf P EX

Dans le coin
Saut HK, MP, avant MP, *rebond*, Avant HP [V assist Cancel neutre (assist par le haut)], HK (Restez appuyé), qcf P EX

Note: le MP ne passe plus en combo après le HK maintenu... Triste. MAIS, le LK, MP, qcf LP passe ! Et ça c'est beau <3
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: R.Mika

#3 Message par Mout »

Je pense en faire mon main pour ce jeu .
Je l'aimais bien dans Alpha mais là le perso est bien plus easy et fun à jouer .


Elle a des normaux vraiment violents et de manière générale elle fait beaucoup de dégâts (un peu trop peut être ) .
Ce qui est cool aussi c'est que Mika est beaucoup plus mobile qu'elle n'y parait , parce qu'en fait beaucoup de ses coups (normaux et spéciaux ) permettent de se déplacer efficacement.
Du coup je trouve plutôt mensonger le fait qu'elle soit considérée par le jeu comme ayant peu de mobilité (dans les stats personnelles).

Sinon je trouve son V-Skill pas si évident que ça à utiliser correctement. Bon c'est facile sur les boules ,mais sur les coups beaucoup moins .
En fait le coup en lui même est un peu trop lent en plus de ne posséder aucune variante.

Un autre truc un peu chiant c'est qu'elle a très peu de normaux cancelables par un coup spécial . Les seuls faisant exception sont LP,bas LP, MP et HP , mais ils ont tous une portée ridicule .
Ah oui j'oubliais aucune de ses choppes spéciales n'est invincible (même en EX) du coup elles se font bouffer par tout et n'importe quoi, donc faut vraiment provoquer la peur chez le mec en face pour les placer efficacement .

En terme de combo elle semble relativement limitée (même avec Nadeshiko ) mais bon le perso n'a pas l'air vraiment conçu pour ça .
D'ailleurs pour l'instant les gens ont peur de Nadeshiko , un asist dans un SF ça leur semble pas naturel :lol: .

Bref c'est un peu tôt pour un avis définitif , faut voir comment le perso évolue .

EDIT : En fait j'en ferais pas mon main au final . Je trouve ça chiant d'avoir qu'un seul coup spécial qui n'est pas une choppe et qui en plus est unsafe ...
Ste a écrit :Note: le MP ne passe plus en combo après le HK maintenu... Triste. MAIS, le LK, MP, qcf LP passe ! Et ça c'est beau <3
Pour ce combo (ou tous les autres en fait) mieux vaut remplacer le qcf LP par qcf MP . Bien qu'elle soit plus lente à sortir la version MP du Shooting Peach passe quand même en combo et fait un peu plus de dégât que la version LP (logique).
Bon c'est pas grand chose mais ça peut tout de même changer l'issue d'un match qui se joue à un poil de cul (c'est le cas de le dire ).
Dernière modification par Mout le 23 mars 2016, 05:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: R.Mika

#4 Message par DataIsKing »



Anti airs:

f+HP - good damage, good crush counter combos, knockdown, and actually shrinks her hurtbox. Unfortunately best for mid to far anti airs.
cr. MK - actually shrinks her hurtbox, goes high, works from pretty close and pretty far. Reliable, but not strong.
LK wingless airplane - No invincibility, but comes out really fast so pretty good anyway. Knockdown, high damage.
cr. MP - Tends to work clean vs some characters and trade against others, but good from most ranges. Doing it early nets good results.
jump back HK (/MK/LP/LK) - Mika's jump HK comes out really fast and air to airs pretty well. Great for close jumps.
cr. HK - works by merit of its low profile to trip guard. Doesn't AA empty jump block, but beats most jumping normals clean



Punish combos:

st. MP, st. HP xx HP SP (212 damage, 355 stun) - comes out fast, general purpose
st. HK (charged), st. LK xx MP xx MP SP (230, 398) - dramatically slower but a bit stronger, you'd probably prefer a jump in punish if you have time for one.
st. MP, b/f+MP xx MP, st. HK (charged), WA (295, 415) - doable even completely in the corner but easier from a little far out.

Mika seems to have no useful one bar combo for punishes.

st. MP, st. HP xx CA (412, 235)


Punish combos USING V-trigger:

st. MP, st. HP xx trigger, st. HP xx HP SP (298, 475)

Mika's v-trigger+super combos are not significantly stronger than her super combos. Use one or the other but not both.


Crush counter punishes:

Mika's only crush counter that significantly increases her damage is a charged st. HK, and that doesn't punish a lot of reversals. Use her normal punishes if it won't hit in time.

Here are charged st. HK crush counter combos anyway, for when you need them.

st. HK, (dash) st. MP, st. HP xx HP SP (308, 495)
(corner) st. HK, (dash) st. MP, b/f+MP xx MP, st. HK (charged), WA (376, 540)
st. HK, (dash) st. MP, st. HP xx CA (483, 390)
st. HK xx trigger, j. HK, st. MP, st. HP xx HP SP (379, 560)
st. HK xx trigger, j. HK, st. MP, st. HP xx CA (514, 500)


Ranged Punishes:

f+MP xx MP (70, 100) - good corner carry, more damage than f+MK
EX shooting peach (130, 200)
f+MP xx MP, st. HK (charged), WA (268, 360)
CA (350, 0)
f+MP xx MP, f+trigger, st. HK (charged), EX WA (316, 405) - consider using EX shooting peach as an ender to keep them cornered at the loss of 18 damage


Confirm combos:

All of Mika's previous link combos function as confirms. She can also confirm out of her v-skill on reaction.

v-skill, st. MP xx MP SP (166, 280)


Confirm combos (light normals):

cr. LK, st. LP xx LP SP (111, 253) - low confirm
cr. LK, st. LP xx CA (327, 113)
st. LK xx MP xx MP SP (147, 280) - fast punish
st. LK xx MP xx CA (355, 160)
st. LK xx MP xx trigger, st. MP xx HP SP (227, 365)
st. LK xx MP xx trigger, st. MP, b/f+MP xx MP, st. HK (charged), WA (280, 425)


Non CC punish CC confirms:

st. HK, HK WA (213, 360)
f+HP, HK WA (213, 360)
f+HP, st. HK (charged), EX WA (314, 475)


counter hit BnBs:

st. LP, st. MP
f+MK, st. LK
skill, st. HP


midair connect and juggles:

(record these from beginning)

Other:
if Mika forward throws a crouching opponent she gets a new throw with better positioning, better okizeme, and more dizzy

If you have even a single v-skill level up, HP Rainbow Typhoon is a good meterless follow up after a crush counter charged st. HK
Image

Avatar de l’utilisateur
justframe
stick de zinc
Messages : 359
Inscription : 17 nov. 2007, 23:09
Localisation : annecy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: R.Mika

#5 Message par justframe »

;D

Image

Avatar de l’utilisateur
justframe
stick de zinc
Messages : 359
Inscription : 17 nov. 2007, 23:09
Localisation : annecy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: R.Mika

#6 Message par justframe »

Image

Répondre