Killer Instinct 3 Xbox One

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#901 Message par Pouh »

jibay a écrit :euh, alors je comprends pas tout mais au final tusk est un peu moins moche que prévu par contre c'est normal de trouver le jeu un tout ptit peu moins beau?
Ils avaient annoncé avoir retapé les graphismes, peut-être que...

Avatar de l’utilisateur
jibay
stick d'argent
Messages : 817
Inscription : 12 janv. 2014, 19:12
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#902 Message par jibay »

Pouh a écrit :
jibay a écrit :euh, alors je comprends pas tout mais au final tusk est un peu moins moche que prévu par contre c'est normal de trouver le jeu un tout ptit peu moins beau?
Ils avaient annoncé avoir retapé les graphismes, peut-être que...
bah oui mais je m'attendais à un mieux , ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#903 Message par Zaraki-K »

jibay a écrit :euh, alors je comprends pas tout mais au final tusk est un peu moins moche que prévu par contre c'est normal de trouver le jeu un tout ptit peu moins beau?
j'ai pas changé de tv ni de console ni de câble ni rien mais je trouve qu'il y a qqchose de changé graphiquement un ptit qqchose en moins sur one..



et tusk est vraiment en décallage avec les autres persos, on dirait un glacius sous "tercian"...
C'est depuis qu’ils ont mi la possibilité de modifier les performances par rapport à la puissance du support , et la xboxone a hérité de la plus basse performance .
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
brunoseed
stick de bronze
Messages : 221
Inscription : 20 nov. 2010, 21:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#904 Message par brunoseed »

y a beaucoup de mauvaise foi ici :x
je confirme que le jeux sur One est identique a cette vidéo (version PC),ainsi que tusk.


aprés pour le UP des graphismes,j'avais pas remis K.I depuis 1ans la différences a etais super flagrante,faut pas déconner.

le tusk du trailer ici a du être refais au dernier moment,au vu des innombrables critique et moquerie.
https://www.youtube.com/watch?v=nbTF0xEzHwA

Avatar de l’utilisateur
lonewolf
stick d'argent
Messages : 905
Inscription : 24 juin 2009, 15:21
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#905 Message par lonewolf »

brunoseed a écrit :y a beaucoup de mauvaise foi ici :x
je confirme que le jeux sur One est identique a cette vidéo (version PC),ainsi que tusk.


aprés pour le UP des graphismes,j'avais pas remis K.I depuis 1ans la différences a etais super flagrante,faut pas déconner.

le tusk du trailer ici a du être refais au dernier moment,au vu des innombrables critique et moquerie.
https://www.youtube.com/watch?v=nbTF0xEzHwA

Le jeu est pas identique j'ai les 2 versions sur pc le jeu est plus beau :wink:

Après concernant tusk ben a la base sur one il moche au départ :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

Avatar de l’utilisateur
jibay
stick d'argent
Messages : 817
Inscription : 12 janv. 2014, 19:12
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#906 Message par jibay »

Zaraki-K a écrit :
jibay a écrit :euh, alors je comprends pas tout mais au final tusk est un peu moins moche que prévu par contre c'est normal de trouver le jeu un tout ptit peu moins beau?
j'ai pas changé de tv ni de console ni de câble ni rien mais je trouve qu'il y a qqchose de changé graphiquement un ptit qqchose en moins sur one..



et tusk est vraiment en décallage avec les autres persos, on dirait un glacius sous "tercian"...
C'est depuis qu’ils ont mi la possibilité de modifier les performances par rapport à la puissance du support , et la xboxone a hérité de la plus basse performance .

??? sérieusement ??
Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#907 Message par Zaraki-K »

jibay a écrit :
Zaraki-K a écrit :
jibay a écrit :euh, alors je comprends pas tout mais au final tusk est un peu moins moche que prévu par contre c'est normal de trouver le jeu un tout ptit peu moins beau?
j'ai pas changé de tv ni de console ni de câble ni rien mais je trouve qu'il y a qqchose de changé graphiquement un ptit qqchose en moins sur one..



et tusk est vraiment en décallage avec les autres persos, on dirait un glacius sous "tercian"...
C'est depuis qu’ils ont mi la possibilité de modifier les performances par rapport à la puissance du support , et la xboxone a hérité de la plus basse performance .

??? sérieusement ??
Tu n’as pas remarqué que k.i pc a la possibilité de régler les performances du jeu dans les options?
Et la version xboxone est la version standard.
Sinon Microsoft vient d’activer le mode développeur sur xboxone moyennant 20€ pour l'activer.
ça risque d'avoir l’effet évolution X de la première xbox.
je pense qu’avec ça on pourra régler les performances de k,i xboxone
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3261
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#908 Message par Viss »

Question à 2 roupies : quand on télécharge un jeu (en l’occurrence Killer Instinct) depuis le Windows store, sur quel répertoire Windows est-il installé ?

En gros je cherche le .exe pour m’éviter d'aller sur le store à chaque fois pour lancer la truc.

En regardant rapide sur le net, c'est a priori par la : C:\Program Files\WindowsApps mais impossible d'acceder à ce dossier - bref y'a pas un truc plus simple ? :)

Avatar de l’utilisateur
jibay
stick d'argent
Messages : 817
Inscription : 12 janv. 2014, 19:12
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#909 Message par jibay »

Zaraki-K a écrit :
jibay a écrit :
Zaraki-K a écrit :
jibay a écrit :euh, alors je comprends pas tout mais au final tusk est un peu moins moche que prévu par contre c'est normal de trouver le jeu un tout ptit peu moins beau?
j'ai pas changé de tv ni de console ni de câble ni rien mais je trouve qu'il y a qqchose de changé graphiquement un ptit qqchose en moins sur one..



et tusk est vraiment en décallage avec les autres persos, on dirait un glacius sous "tercian"...
C'est depuis qu’ils ont mi la possibilité de modifier les performances par rapport à la puissance du support , et la xboxone a hérité de la plus basse performance .

??? sérieusement ??
Tu n’as pas remarqué que k.i pc a la possibilité de régler les performances du jeu dans les options?
Et la version xboxone est la version standard.
Sinon Microsoft vient d’activer le mode développeur sur xboxone moyennant 20€ pour l'activer.
ça risque d'avoir l’effet évolution X de la première xbox.
je pense qu’avec ça on pourra régler les performances de k,i xboxone


Je joue juste sur one et je n'ai pas windows 10 du couàp, je n'ai pas vu ça ;-)
du coup, je ne suis ptetre pas si fou que ça ^^
merci pour tes infos
Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#910 Message par nono261084 »


Certaines choses sont clairement mieux (le décor de combo). Ça ne changera pas le fait qu'il n'existe aucune da, mais les contrastes sont beaucoup mieux gérés et rendent le jeu moins grisâtre.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#911 Message par Zaraki-K »

Whaou!!! ils ont mis la barre Haute :munch: , vivement que j’achète mon nouveau pc
Je l'ai déjà acheté sur xboxone je pense que c'est cross buy avec mon compte xbox
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
lonewolf
stick d'argent
Messages : 905
Inscription : 24 juin 2009, 15:21
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#912 Message par lonewolf »

Zaraki-K a écrit :Whaou!!! ils ont mis la barre Haute :munch: , vivement que j’achète mon nouveau pc
Je l'ai déjà acheté sur xboxone je pense que c'est cross buy avec mon compte xbox
Oui c'est bien cross buy :wink:
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

Avatar de l’utilisateur
The Pavémaster
stick d'argent
Contact :
Messages : 702
Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
Localisation : Zanzibar
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#913 Message par The Pavémaster »

C'est juste un filtrage graphique.Ce n'est parce que c'est nouveau que c'est mieux,certains stages sont mieux avant j'espere qu'ils laisseront le choix.Le bleu clair n'est pas forcément mieux que le bleu nuit,juste différent.Ca fait aussi un peu trop penser à MK10
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3261
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#914 Message par Viss »

J'ai chopé le bundle suprême (faible je suis) et après un peu moins de 2 heures passées sur le jeux, il faut dire que je suis assez convaincu :o :

- c'est nerveux et bien fun
- c'est bien réalisé globalement
- les codes de KI sont respectés (opener / linker / finisher)
- le tuto est bien foutu
- c'est quand même sympa graphiquement : même si la DA peut être discutable (Kim Wu, Tusk...) les effets ici et la sont quand même super sympas et jouent parfaitement leurs rôles de cache misère

Sur les gros points négatifs, dommage d'avoir retiré les fatalités, dommage d'avoir donné un effet chorégraphique aux Ultras dont je suis pas fan.

Il semble qu'il soit possible de changer la voix du commentateur ? Faut faire comment ?

EDIT: OK faut l'acheter en boutique, je m'habituerai jamais à ces systèmes F2P :palm:

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#915 Message par Ninjardin »

J'ai testé le jeu chez un ami hier soir sur PC. N'étant pas un habitué des KI, le tuto s'est avéré vraiment necessaire, j'ai dû passer du temps à tenter d'intégrer sérieusement le gameplay : Opener, Auto, Linker, Finisher, Shadow, Ultra Combo, combo breaker, contre combo breaker etc

J'ai bien apprécié, c'est archi nerveux, pas le temps de zoner (sauf à haut niveau je suppose, quand les très bons savent jouer des persos tels que Sadira ou Kan Rah).

Après avoir essayé plusieurs persos, mon perso du cœur est de loin Hisako, chara design, movelist, clin d'œil référence, dash qui passe sous les projectiles, rekka avec plusieurs variations, on dirait Karin ! Ce perso était donc taillé pour moi ^^

Je sais pas si Orchid change beaucoup des anciennes versions mais en tout cas, j'ai également aimé son gameplay, après mise à terre, grenade puis pressing non stop sauf quand on mange le combo breaker fatidique :-D

Les costumes alternatifs sont légions et bien fichus !

Bref, j'aimerais vraiment le prendre, malheureusement mon PC ne risque pas de pouvoir supporter, du coup il reste plus que la solution XBOX one d'occaze. Existe t-il des versions inférieures à 500 Go ?
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#916 Message par Zaraki-K »

Ninjardin a écrit : Bref, j'aimerais vraiment le prendre, malheureusement mon PC ne risque pas de pouvoir supporter, du coup il reste plus que la solution XBOX one d'occaze. Existe t-il des versions inférieures à 500 Go ?
Non pas de version inférieures à 500go, et sinon sur xboxone pas de stick retro-compatible comme sur pc.
Il faudra débourser le seul stick à + de 200€ ou commander la MKX fightpad ou upgrader ton pc.
à toi le choix :wink:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#917 Message par T-pain »

Ceux qui ont louper shago jago le perso et de nouveau en vente, et il est disponible de manière permanente et ne sera pas enlever.

http://killer-instinct.fr/shadow-jago-e ... ermanente/

alucard22
Stick de cul
Messages : 69
Inscription : 13 mars 2012, 09:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#918 Message par alucard22 »

Zaraki-K a écrit :
Ninjardin a écrit : Bref, j'aimerais vraiment le prendre, malheureusement mon PC ne risque pas de pouvoir supporter, du coup il reste plus que la solution XBOX one d'occaze. Existe t-il des versions inférieures à 500 Go ?
Non pas de version inférieures à 500go, et sinon sur xboxone pas de stick retro-compatible comme sur pc.
Il faudra débourser le seul stick à + de 200€ ou commander la MKX fightpad ou upgrader ton pc.
à toi le choix :wink:
vous savez que si vous avez un stick 360 vous pouvez le brancher avec l'adaptateur brook et c'est sans lag. j'en ai commandé un car je voulais pas raheter de stick et ça marche à merveille et contrairement à d'autre adaptateur pas besoin de brancher une manette xbox one.
Il font également les adaptateur x360/ps4 - ps3/ps4 - ps3/xone selon le besoin

ça coute environ 50 € (34 dolards + frais de port) et je suis étonné que aucun site en france en parle.


http://www.etokki.com/Xbox

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3261
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#919 Message par Viss »

Je n'ai pas trouvé ou est l'option de training permettant de parametrer la jauge de power à fond ou encore la barre de vie de l'adversaire en mode danger.

Ce n'est pas possible ?

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#920 Message par T-pain »

Tu fait défiler avec le bouton LB (r1) et ensuite tu régle la jauge de de ta barre de vie et des t es barre shadow.
Si tu gagne du niv tu débloquera même les anciens stages KI 1 avec les musiques de killer cuts.

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3261
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#921 Message par Viss »

Merci pour l'info :jap:
Vu que je joue sur un panel Arcade va falloir que je trouve la correspondance sur mon clavier virtuel :roi:

Les anciens stages ça donne quoi ? :jap:

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#922 Message par T-pain »

Viss a écrit :

Les anciens stages ça donne quoi ? :jap:
Pour les anciens stages ça donne ça.
C est surtout pour le training stages


Avatar de l’utilisateur
lonewolf
stick d'argent
Messages : 905
Inscription : 24 juin 2009, 15:21
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#923 Message par lonewolf »



8)
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#924 Message par T-pain »

Classe le perso j adore :aime: , pour l instant le plus dégueulasse c est tusk.

Avatar de l’utilisateur
lonewolf
stick d'argent
Messages : 905
Inscription : 24 juin 2009, 15:21
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Killer Instinct 3 Xbox One

#925 Message par lonewolf »

T-pain a écrit :Classe le perso j adore :aime: , pour l instant le plus dégueulasse c est tusk.
+1 pour tusk :ptdr:

R.i.p :palm:
Xbox: Hiya Murderface
Steam : ODBF93
Psn: U-GOD93

Répondre