The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Casey Wells
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1526 Message par Casey Wells »

Baosan a écrit :La barre ex permet d'activer les coups ex a l'infini et gratuit. Et les coups ex ne peuvent être utilisés qu'en activant cette barre.
Dans kof98 ça ne permettait qu'à rendre les furies en EX pas les coups spéciaux.
Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir utiliser les coups EX à tout moment.
Mais bon, c'est pas grave non plus, on prendra vite le coup.
C'est juste que le gameplay n'en sera encore une fois que + "standardisé".

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heidern
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1527 Message par heidern »

davixes a écrit :Tain, le rush mode c'est quand même une ENORME absurdité, non ? Je trouve que ça ruine le gameplay.... on peut linker ce qu'on veut derrière ou pas ( max, coups spe...) ?

Carrément, c'est une connerie monumentale, un auto combo comme dans sxt, justement le plaisir d'un jeu de baston est de réaliser les combos, là c'est pour les mecs qui jouent à call of ;D

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nono261084
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1528 Message par nono261084 »

Pas grand chose à voir avec kof 14 mais le 2000 arrive sur ps4 en mai.

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Ste
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1529 Message par Ste »

Le Rush c'est pour les joueurs occasionnels. Ceux qui ont une vie 8)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

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Wally EX Revue
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1530 Message par Wally EX Revue »

Ste a écrit :Le Rush c'est pour les joueurs occasionnels. Ceux qui ont une vie 8)
:ptdr:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1531 Message par Rugal-B »

Baosan a écrit :La barre ex permet d'activer les coups ex a l'infini et gratuit. Et les coups ex ne peuvent être utilisés qu'en activant cette barre.
Dans kof98 ça ne permettait qu'à rendre les furies en EX pas les coups spéciaux.
Y'a une barre de EX dans KOF 98? 8O Purée c'est fou ces nouvelles mécaniques qu'on découvre 18 ans après!
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1532 Message par Ste »

Je viens de regarder la dernière vidéo et, franchement, ça va être court pour corriger l'animation...
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

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Baosan
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1533 Message par Baosan »

Rugal-B a écrit :
Baosan a écrit :La barre ex permet d'activer les coups ex a l'infini et gratuit. Et les coups ex ne peuvent être utilisés qu'en activant cette barre.
Dans kof98 ça ne permettait qu'à rendre les furies en EX pas les coups spéciaux.
Y'a une barre de EX dans KOF 98? 8O Purée c'est fou ces nouvelles mécaniques qu'on découvre 18 ans après!
Dans le 98 quand tu claque la barre en advance mode, toutes tes furies passent en ex .
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1534 Message par Rugal-B »

Non. Dans KOF 98, tu as des Desperation Move qui coutent une barre de Power, et des Super Desperation Move qui coûtent 2 barres de Power, ou une barre+la vie dans le rouge en Extra. Tu n'as pas de barre de EX, tu n'as pas de coups EX.
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1535 Message par DarthNova »

Ste a écrit :Je viens de regarder la dernière vidéo et, franchement, ça va être court pour corriger l'animation...
4 mois mais bon...Après hormis KOF12 et 13 on peut pas dire que l'animation soit historiquement le gros point fort des KOF...le fameux côté raide que Nono apprecie tant ;D
La première fois que j'ai vu Maxima bouger... :|
Mais c'est vrai que là c'est franchement pas terrible...

J'attends de voir le feeling une fois le jeu en main, parfois entre le ressenti visuel et les impressions en jeu y-a un écart certain...ou pas^^

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Zaraki-K
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1536 Message par Zaraki-K »

Rugal-B a écrit :Non. Dans KOF 98, tu as des Desperation Move qui coutent une barre de Power, et des Super Desperation Move qui coûtent 2 barres de Power, ou une barre+la vie dans le rouge en Extra. Tu n'as pas de barre de EX, tu n'as pas de coups EX.
C’est dans le 97 que la barre advance reste et permet d'utiliser toutes les pastilles de furie en EX, dans le 98 la barre advance disparaît après la première furie. Celle de kofxiv est plus proche de celle du 97.
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1537 Message par Ste »

DarthNova a écrit :
Ste a écrit :Je viens de regarder la dernière vidéo et, franchement, ça va être court pour corriger l'animation...
4 mois mais bon...Après hormis KOF12 et 13 on peut pas dire que l'animation soit historiquement le gros point fort des KOF...le fameux côté raide que Nono apprecie tant ;D
La première fois que j'ai vu Maxima bouger... :|
Mais c'est vrai que là c'est franchement pas terrible...

J'attends de voir le feeling une fois le jeu en main, parfois entre le ressenti visuel et les impressions en jeu y-a un écart certain...ou pas^^
Toute façon osef parce que team day one ;)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1538 Message par Zaraki-K »

Fake or not

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le kvo x tsb a commencé il y a quelques heures.
à suivre sur la chaine de gatoray https://www.youtube.com/user/KofTheMania/videos
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1539 Message par John46 »

previens nous quand il aura enfin des match d'interets à voir, parce que là c'est vraiment chiant 8O
j'espere que les pro auront un peu dosé le truc avant le tournoi ..
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

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Baosan
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1540 Message par Baosan »

Va sur le twitch pour suivre en direct https://www.twitch.tv/godsgarden/
ou surveille les actualisations de gatoray
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1541 Message par neo dreamer »

Il me semblait que ce jeu n'aurait pas de DLC et là boum! Du bonus de préco et sans doute des nouveaux persos, après tout la concurrence le fait donc pourquoi pas eux, mais bon avec ce qui avait été dit au début..bref.

Sinon je fais aussi parti de la team du Day One, c'est KoF quoi, et on semble bien retrouver le feeling de la saga dans les vidéos que l'on a pu voir. Il faudra juste s'adapter à la vitesse de cet opus et espérer que les sauts semblent moins "flottant". Après ça reste moche mais se sera pas une première pour la licence même si là c'est dégueulasse. Les nouveaux ne rendent pas bien (comme pas mal d'anciens d'ailleurs), cette foutue 3D salope tout le design. Il n'y a qu'à voir le sprite de Sylvie façon 2D posté avant et là ça rend beaucoup mieux. Idem Kukri j'aurais très bien vu le sprite en 2D,il a je sais pas pourquoi un air de Mukai, sans doute un rescapé de la bande de Saiki.

Bref, content de retrouver cette saga malgré l'aspect visuel, en espérant une nette amélioration pour la suite, il n'y a qu'à voir Kof 2001, certes développé à la va-vite et KoF XI pour se dire que Snk(P) sait bosser, sans parler du travail de titan sur les opus XII et XIII. Mais bon il faut du temps.

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1542 Message par John46 »

Baosan a écrit :Va sur le twitch pour suivre en direct https://www.twitch.tv/godsgarden/
ou surveille les actualisations de gatoray
j'attend plutot votre selection postée ici :jap:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

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Casey Wells
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1543 Message par Casey Wells »

neo dreamer a écrit :Il me semblait que ce jeu n'aurait pas de DLC et là boum! Du bonus de préco et sans doute des nouveaux persos, après tout la concurrence le fait donc pourquoi pas eux, mais bon avec ce qui avait été dit au début..bref.

Sinon je fais aussi parti de la team du Day One, c'est KoF quoi, et on semble bien retrouver le feeling de la saga dans les vidéos que l'on a pu voir. Il faudra juste s'adapter à la vitesse de cet opus et espérer que les sauts semblent moins "flottant". Après ça reste moche mais se sera pas une première pour la licence même si là c'est dégueulasse. Les nouveaux ne rendent pas bien (comme pas mal d'anciens d'ailleurs), cette foutue 3D salope tout le design. Il n'y a qu'à voir le sprite de Sylvie façon 2D posté avant et là ça rend beaucoup mieux. Idem Kukri j'aurais très bien vu le sprite en 2D,il a je sais pas pourquoi un air de Mukai, sans doute un rescapé de la bande de Saiki.

Bref, content de retrouver cette saga malgré l'aspect visuel, en espérant une nette amélioration pour la suite, il n'y a qu'à voir Kof 2001, certes développé à la va-vite et KoF XI pour se dire que Snk(P) sait bosser, sans parler du travail de titan sur les opus XII et XIII. Mais bon il faut du temps.
Certes, ils sont bosseurs, c'est pas le problème.
Le fait est que la 3D, c'est comme la 2D. Si t'as pas de vrai direction artistique ça donne de la merde.
T'as qu'à regarder Fight Fever ou Double Dragon V pour te convaincre que le problème de KoFXIV ne vient pas de la 3D au départ.
On peut faire des trucs très bien en 3D.
Mais c'est comme pour la 2D, il faut partir avec une vrai patte graphique, un vrai parti-pris, et une technique qui permette de donner vie à toutes ces idées.

Là, techniquement KoFXIV est très propre et les décors plutôt variés et intéressants.
Les modélisations s'améliorent en cours de développement et c'est bon signe, mais dans l'ensemble ça reste assez éloigné des standards actuels (et encore, les standards se résument à deux jeux : MKX et SFV).
Et quand on passe après un KoFXII-XIII avec une forte personnalité et un impact visuel fort, que ça soit dans les graphismes ou l'animation, pas évident de lutter.

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1544 Message par Zaraki-K »

Final


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Casey Wells
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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1545 Message par Casey Wells »

La gueule de Kyo est interchangeable avec celle de Yagami.
C'est en hommage aux tronches que Shinkiro faisait aux gonzesses ? 8)

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1546 Message par Ladyshade »

[quote="Zaraki-K"]Fake or not

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Fake
Comme le nouveau leak d’ailleurs. Le responsable du jeu avait annoncé ''aucun dlc de personnage , 50 persos day one''.
Si dlc il y a , alors surement costume ou ost.

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1547 Message par Ladyshade »

davixes a écrit :Tain, le rush mode c'est quand même une ENORME absurdité, non ? Je trouve que ça ruine le gameplay.... on peut linker ce qu'on veut derrière ou pas ( max, coups spe...) ?
Tu peux rien link , et sa enlève que dalle en barre de vie.

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1548 Message par Casey Wells »

Y'a une vidéo où il semble que Kula sort un rush et ensuite place un coup fort, spé, furie.
Mais vu l'intérêt que je porte au jeu, j'avoue ne pas avoir campé la vidéo pour vérifier.

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1549 Message par Pouh »

Casey Wells a écrit :Y'a une vidéo où il semble que Kula sort un rush et ensuite place un coup fort, spé, furie.
T'as imaginé la furie je pense, ça se finissait sur son dragon punch.

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Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#1550 Message par Casey Wells »

Moi j'aurais placé une furie après ça 8)
Ces japonais sont vraiment des sacs.

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