guilty gear... je comprend plus rien...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
topzoe

guilty gear... je comprend plus rien...

#1 Message par topzoe »

voila y'a tellement de version de guilty gear que je me mele les pinceau,quelqu'un connait la difference entre
guilty gear xx,
guilty gear xx reload ,
guilty gear x
guilty gear x plus...

sur playstation2

merci.

Avatar de l’utilisateur
Simou
Muslim fast
Messages : 2320
Inscription : 04 janv. 2004, 18:12
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par Simou »

guity gear X plus, je le connais pas...

mais heureusement pour toi que tu pose pas la question avec Street Fighters ;D (ok, je sais où est la porte :arrow: )

guilty gear X : super jeu, la suite de Guilty Gear
Guilty Gear XX : c'est l'épisode d'après avec ses évolutions
GG XX reload : c'est comme qui dirait un correctif. exactement pareil que le XX mais avec des priorités, et des attaques revu et corrigé pour un jeu plus équilibré.


après, j'ai la flemme d'argumenter ;D
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Invité

#3 Message par Invité »

ok merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
R O C K
sort
Messages : 1299
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par R O C K »

Ils ont enlevé certain infinite combo dans le Reload aussi... pas comme KOF où après une chiée de jeux ya toujours les mêmes infinite...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

#5 Message par Fist Of Legend »

et dans le #reload y'a un vrai Robot Ky, pas un Ky teint en vert ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39889
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

#6 Message par RainMakeR »

Fist Of Legend a écrit :et dans le #reload y'a un vrai Robot Ky, pas un Ky teint en vert ! :lol:
avec une vrai jouabilite propre.

J'vais fait une news a l'epoq la dessus mais wo a jamais voulu la poster.
la voila:


Quelques infos supplémentaires concernant GGX #reload.

GGXX est un des rares jeux à avoir réussi à faire son trou en arcade en ces temps si difficile.
Véritable carton au japon , GGXX sur ps2 s'est vendu comme des petits pains, idem pour le DVD consacré au technique de combats ( hihihi un hellraiser bridé)
Un tournoi national a même été organisé au japon, tournoi qui rivalise de popularité avec celui de VF4, c'est pour dire...

Donc comme Capcom à son époque, Sammy aimerait bien se faire un peu plus de rond, et donc nous sort cette suite intitulé GGXx #Reload (prononcé sharp reload).
Cet épisode met en avant un personnage: Robo-Ky.

Et oui ce perso bonus n'etait disponible que dans la version PS2 de GGXX, mais heureusement grâce à cette suite, les joueurs d'arcade pour aussi le jouer.

Heureusement ce nouvel episode n'est pas qu'une version mise à jour mineure de GGXX arcade, tous les persos de base ont été retravaillé pour offrir une meilleure balance et des attaques suppl"mentaires.
Ensuite Robo-Ky devient un vrai perso, fini le clone robotisé de Ky ! Il possède un arsenal impressionnant de coups et en plus de la jauge de puissance habituelle, il possède une barre de puissance élctrique.
Pourquoi électrique ? bah parce que c'est un robot :)
Donc en effectuant la manipulation Bas + D une zone rouge apparait sur le sol (voir photos). En se positionnant dessus on charge cette jauge électrique qui donne alors accès à des coups particulièrement impressionnants.
Si vous sortez de cette zone, la charge est annulée, mais si vous y restez vous pouvez évidemment continuer à vous battre.
Quand le perso devient rouge, Avant + HS et hop par ici la furie !


A noter que Sammy devrait sortir Guilty Gear XX #Reload sur PlayStation 2 en Juillet 2003 au Japon.

source: Consoles+ , et notre ami RainMakeR qui a gentillement scanné le mag et adapté l'article :)

Image
http://perso.wanadoo.fr/zerainmaker/news/charge.jpg
http://perso.wanadoo.fr/zerainmaker/news/roboky.jpg

[/img]
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
R O C K
sort
Messages : 1299
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#7 Message par R O C K »

Je viens d'éjaculer puissamment... en apprenant le portage de GGXX #Reload sur Xbox... WOUAHHHHHHHHHHH!!!! :D

Mais j'aimerais savoir qui a fait la news et la date de sortie est pour le monde ou seulement au Japon?


J'en ai rêvé Sammy l'a fait... :lol:
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Avatar de l’utilisateur
Fist Of Legend
Sans Rankune?
Contact :
Messages : 3288
Inscription : 04 janv. 2004, 14:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

#8 Message par Fist Of Legend »

R O C K a écrit :Je viens d'éjaculer puissamment... en apprenant le portage de GGXX #Reload sur Xbox... WOUAHHHHHHHHHHH!!!! :D

Mais j'aimerais savoir qui a fait la news et la date de sortie est pour le monde ou seulement au Japon?


J'en ai rêvé Sammy l'a fait... :lol:
En avril au Japon, pas encore de dates pour le reste du monde !

Avatar de l’utilisateur
R O C K
sort
Messages : 1299
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#9 Message par R O C K »

Merde... :cry:

Merci Fist!
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Répondre