naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (adieu SNKP ?)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan (adieu SNKP ?)

#1 Message par RainMakeR »

putain le trieu il nous a pondu u nputain d'article ki fait froid dans le dos

http://www.snk-capcom.com/news/archives/00000019.htm

En gros d'apres les rumeurs (plus d'infos a l'ou) SNKP arrete le dev de jeu et de machine et laisse l'usage de ses license a Sammy. (Un peu comme marvel en fait).

Putain ca calme, esperons que c'est du mytho mais bon c'est trieu, et les infos il les tient d'un mec de chez sammy.....

:(

Sinon un truc trop fort aussi kil dit :


I didn't know this myself until I read and heard that the core of the KOF fans are those in Mexico. Market research shows that Mexico and South America have more Neo Geo hardware boards/software games than all of the other countries combined, which includes Japan and the U.S.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Contact :
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#2 Message par Dobmec »

Voue ca fait un peu peur, mais en même temps, ca permettrait de relancer le marché de l'arcade, ce qui me ferait énormément plaisir... ET j'adore cte phrase
trieu a écrit : If I ever win the lottery (75 Million in USD will do), I'd first leave the wife, pick up some of those SNK Tokyo game show girls, then purchase SNK Playmore's IP's over any elses (in the gaming industry), that is. Okay, maybe pick up IP's first then the other two....

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#3 Message par dark_eagl' »

en même temps si ils nous pondent des licenses SNK avec des beaux sprites à la GG moi je dis pas non

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Contact :
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par Offreenday »

moi g vu qu'un truc qui m'interesse la dedans,le link en bas

Bon alors il sort kan mark of the wolves 2 ? 8)

Avatar de l’utilisateur
Dobmec
Hail to the drunkard baby
Contact :
Messages : 2508
Inscription : 03 janv. 2004, 00:46
Localisation : lyon
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

#5 Message par Dobmec »

Le plus vite possible j'espère :)

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#6 Message par Arngrim »

Il y a une sacrée bande d'optimiste ici.
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

#7 Message par Wovou »

je trouve que c'est une bonne chose, parce que playmore a vraiment pas fait de jeux a la hauteur en 3 ans avec les licences SNK.

Sammy ont de l'experience, des jeux sublimes a leur actif et quelques anciens d'snk (nottament des programmeurs ki ont bossé sur last blade), pas comme playmore qui débarquait d'on ne sait d'ou. On verra ce qu'ils vont faire de ces licences.

En tout cas mon prochain gros achat: UN SYSTEME ATOMISWAVE :lol:

Avatar de l’utilisateur
Kiriyama
psychopathe
Contact :
Messages : 319
Inscription : 03 janv. 2004, 00:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

#8 Message par Kiriyama »

I didn't know this myself until I read and heard that the core of the KOF fans are those in Mexico. Market research shows that Mexico and South America have more Neo Geo hardware boards/software games than all of the other countries combined, which includes Japan and the U.S.
puisque je vous dis qu'on trouvait du KOF meme dans les ptites épiceries a Mexico :D

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

#9 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :je trouve que c'est une bonne chose, parce que playmore a vraiment pas fait de jeux a la hauteur en 3 ans avec les licences SNK.

Sammy ont de l'experience, des jeux sublimes a leur actif et quelques anciens d'snk (nottament des programmeurs ki ont bossé sur last blade), pas comme playmore qui débarquait d'on ne sait d'ou. On verra ce qu'ils vont faire de ces licences.

En tout cas mon prochain gros achat: UN SYSTEME ATOMISWAVE :lol:
tout pareil pour l'atomiwave :)

Mais heu playmore a la base c'est des vieux de SNK et de Capcom donc on a pas trop perdu au change.
Sinon sammy ils ont keud en developpeur GG c'est Arc system qui dev. Sammy c une grosse boite d'edition ils sous traitent un max, je crois meme pas kils dev des jeux en interne.
Mais bon c dommage de voir SNK jete l'eponge comme ca putain tout ca pour faire du pachinko.....

L'arcade est morte. Fini Sega, fini snk, a plus capcom...

Sammy le kro$oft du jv
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#10 Message par dark_eagl' »

heu si, SAmmy a des anciens de SNk dans ses locaux, quelques programmeurs de LB et surtout KOf98 (ces derniers ont réalisé the Rumblefish en parti, la 3D a dû être laissé à Dimps qui ont fait DBZBudokai)

Avatar de l’utilisateur
R O C K
sort
Messages : 1299
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#11 Message par R O C K »

bon Sammy est majoritaire dans le capitale de SNKP ou pas?
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

#12 Message par RainMakeR »

R O C K a écrit :bon Sammy est majoritaire dans le capitale de SNKP ou pas?
nan sammy racheterais les licenses de SNKP. SNKP devient fabriquant de pachinko (comme sammy) et lache le mvs et l'arcade. Enfin bon c'est une rumeur mais connaissant les rumeurs de trieu .....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mafio
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 02 févr. 2004, 17:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

#13 Message par Mafio »

En tout cas espérons que l'arcade continue comme avant c'est a dire avec des bons jeux..


Ah au fait bonjour :)


ET salut Rock =) :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
R O C K
sort
Messages : 1299
Inscription : 03 janv. 2004, 03:25
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#14 Message par R O C K »

A bien y réfléchir...je ne sais pas si un KOF avec les graph haute rez de GG et avec un gameplay inchangé sera un truc ultime... espérons que l'évolution possible ne sera pas que graphique...


PS: lut Mafio...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Avatar de l’utilisateur
Yum's!
stick de zinc
Messages : 339
Inscription : 03 févr. 2004, 22:22
A remercié : 0
A été remercié : 0

#15 Message par Yum's! »

Je suis peut etre naïf, mais peut etre qu'en + de racheter les licenses, Sammy fera aussi appel à quelques bons programmeurs de SNK NeoGeo pour développer les jeux, non? :?
:)

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Quoteur fou
Messages : 707
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
A remercié : 0
A été remercié : 0

#16 Message par Arngrim »

Bah si je me gourre pas je crois qu'il y a déjà des anciens de SNK chez Sammy. Sinon il y a fort a parier qu'une bonne partie de ceux restant chez SNKP vont y migrer :?
Image
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

#17 Message par RainMakeR »

bah c'est la fete du slip chez les developpeur.

Ca tourne ca tourne, y'a des anciens de tout le monde partout.

En gros on peut dire ke namco - snk - capcom - sammy ... y'a dedans des anciens de chacunes des autres boites precedemment citees
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

#18 Message par Wovou »

Je suis peut etre naïf, mais peut etre qu'en + de racheter les licenses, Sammy fera aussi appel à quelques bons programmeurs de SNK NeoGeo pour développer les jeux, non?
c la question qu'on se pose tous

faudrait interviewer le big boss de sammy (ou snkp ou choix) ! :fou:

:arrow:

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2731
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE
A remercié : 5 fois
A été remercié : 16 fois

bof........

#19 Message par Omega Kyo »

This business plan/deal SNK Playmore has with Sammy will pay off more (for SNK Playmore) than they may realize. If the deal is for Sammy to release coin-op and allow SNK Playmore to retain rights to port these over to home consoles, the cash cow is only going to get fatter for them. Pumping out games on the MVS, only to later try to port them over to the PS2, X-Box simply won't cut it. Having Sammy develop the games on Atomiswave (Naomi based, high powered Dreamcast) would enable the top notch graphics it's fighters and shooters have long deserved all these years, and these titles WILL be successful on the PS2, XBox and future next gen systems.

Tout ça veut dire la fin de la neo geo....car si c'est Sammy qui s'occupe de la création et distribution des jeux à licence SNKP sur atomiswave en arcade , et que SNKP garde les droits de distribution sur console de salon....il n'y a aucune possibilité qu'il soit adapté sur un système aussi ancien que la neo...
Par contre, cela ne veut pas dire du tout que les équipe de SNKP soit dissoute...mais que Sammy aurait l'exclusivité hardware de la production sur le marché de l'arcade des jeux à licence SNKP ce qui est completement différent.
En fait, cela aidera SAmmy encore à promouvoir son systeme arcade, et déresponsabiliserai SNKP du problème de piratage de ses jeux au format arcade ce qui les faisait perdre beaucoup d'argent...
Donc: SNKP deviendrait un éditeur arcade THIRD party sur atomiswave...( comme data east à l'époque sur neo) et assurera le portage sur les console new gen.Ouf...on échappe donc aux musiques de ouf de arc system....et on garde les équipes SNK qui se sont entrainées depuis 3 ans sur MVS et dreamcast enfin mures pour passer à la vitesse supérieure....( au revoir la neo geo...sniff)

salut.
the dream match will never die....

Répondre