J'ai refait quelques credit et essayé , forcement je me suis pris en pleine tronche la première boulette
par contre Les boss et gros ennemis , on les explose beaucoup plus vite plus on est proche d'eux . dans la video c'est flagrant sur le début du boss dans le niveau de la riviere ( testé et approuvé , avec ou sans auto shot).
Pas réussi à dépasser mon score , finalement je meurt beaucoup sur les 3 premiers stages , c'est perturbant les niveaux aléatoire , suivant l'ordre des stage on croit être safe à un endroit mais en fait non
apparement d'apres le guide, les boss n'ont pas de masque de collision pour leur corps, on peut les chevaucher pour lacher la purée.
ça ralenti un peu l'apprentissage ces 3 stages random, mais une fois assimilés ça apporte un peu de variété bienvenue.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Raaa
Hier soir (nuit), j'ai battu mon record (+ 200 000 début S4), j'ai fait un imprime-écran, mais j'ai éteint cash le pc
Jouer avec le second shoot c'est chaud quand même, je bourrine avec le shoot classique - pas d'auto fire - et je bombe quand je suis en limite et aux boss
C'est comme d'habitude avec les psikyo : il faut connaitre le jeu par coeur, comme une partition de musique, y'a rien de random, et l'attaque chargée se place en fonction de cette connaissance qu'on a du jeu, car en se préparant à l'avance elle n'est plus pénalisante
J'ai essayé hier soir avec le gros tir, les boss des premiers stages sont encore plus simples: en trois tir max c'est fait. Il y a le boss avion rouge où c'est un peu plus chaud pour éviter les boulettes je trouve.
deez59 a écrit : ↑18 mai 2017, 21:57
petite amelioration de mon score , je meurt au boss du niveau 5
pareil
date : 18/05/17
john46
jeu : samurai aces
score : 341 600
support : ghettobox
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
debut niveau 6 ... le boss 5 est d'une simplicité .. suffit de rester au miieu par contre les 4 ninjas avant font chier et un seul charge-shot ne les fait pas fuir comme dans la video postée.
date : 19/05/17
john46
score : 379 100
date : 20/05/17
john46
score : 474 200
je pose ça la, un 1CC interressant avec des bombes planifiées aux endroits stratégiques
a voir la video, ca a pas l'air bien violent la seconde partie du stage 7 avec un minimum de bombes en stock
il ponce bien le truc
le 1cc devrait pas tarder vu la gueule du boss de fin sous les bombes
je passe le boss 4 en 2 bombes .. il peut etre chiant le bougre
les 4 ninja pré-boss peuvent etre completement neutralisés en un charge-shot + tir corps à corps très rapide
pas encore trop étudié le stage 6 ..
date : 22/05/17
john46
score : 502 900
Here I go again
Date : 22/05/2017
Pseudo : fafangus
Jeu : Samurai Aces
Score : 316 000 - début S5
Support : MAME 0.168
Ca progresse, je suis arrivé au bout du boss S4, mais le salaud m'a fait bien suer, après les samurai (aces...) me donnent du fil à retordre avec leurs shuriken qui se croisent
Dernière modification par fafangus le 22 mai 2017, 14:23, modifié 3 fois.
ouais ils sont chiant les ninjas, j'arrive pas trop à les gerer ... il y a sans doute moyen là d'economiser qlq précieuses bombes.
Sur le niveau 5 , seul les patterns des ninjas rouge sont orientés vers le vaisseau , on peut facilement esquiver les autres en noir ( ils tirent toujours vers le bas ) en se plaçant en haut de l'ecran .
Je bomb la dernière vague de 4 ninjas rouge , j'arrive pas à l'esquiver
deez59 a écrit : ↑22 mai 2017, 14:24
Sur le niveau 5 , seul les patterns des ninjas rouge sont orientés vers le vaisseau , on peut facilement esquiver les autres en noir ( ils tirent toujours vers le bas ) en se plaçant en haut de l'ecran .
interressant