Injustice: Gods Among Us

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Injustice: Gods Among Us

#226 Message par T-pain »

Trailer de firestorm


Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2063
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 47 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Injustice: Gods Among Us

#227 Message par Kretinou »

Pas terrible comme perso :?

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Injustice: Gods Among Us

#228 Message par Pouh »

Trailer dédié à Cheetah :


Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Injustice: Gods Among Us

#229 Message par T-pain »

Trailer de Bane , Captain cold, épouventail.


Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Injustice: Gods Among Us

#230 Message par T-pain »

Premier pack de DlC


Apparemment il y aura d'autres pack de DLC.

On voit l'ombre de Black manta. :-D

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Injustice: Gods Among Us

#231 Message par Rugal-B »

6 persos en DLC d'entrée de jeu? Ils mont convaincu d'acheter la GOTYE, merci! :|
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
The Pavémaster
stick d'argent
Contact :
Messages : 702
Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
Localisation : Zanzibar
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Injustice: Gods Among Us

#232 Message par The Pavémaster »

Ca doit etre le seul topic où il y a plus de trailers que de posts
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Injustice: Gods Among Us

#233 Message par DarthNova »

Le jeu est sorti, plus personne n'en parle.
Classicus 8)

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Injustice: Gods Among Us

#234 Message par Rugal-B »

"Purée j'espère que dans Injustice 3 y'aura Spiderman!" :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Injustice: Gods Among Us

#235 Message par DataIsKing »

J'ai été agréablement surpris par le jeu car le gameplay est moins rigide que ce à quoi je m'attendais, les graphismes sont aussi très bons. Mais bon, ça reste un Injustice.

Le système de gear tant annoncé dans les trailers n'a au final aucun impact (à part dans certains modes dérisoires) et c'est en somme plus une sorte de skin qu'autre chose. Sachant que les gears sont décomposés en 4 parties (torse, bras, jambes, tête), c'est assez chiant à débloquer si on veut un skin complet particulier (du genre Batman Beyond).
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Injustice: Gods Among Us

#236 Message par DarthNova »

Le système de gear dfacon le seul côté esthétique suffit, ça permet de rattraper le design de certains persos, tous n'étant pas logés à la même enseigne, entre une Catwoman et une Harley Quinn y'a un monde.

Et puis le côté mon perso est super boosté parce-que j'ai le temps de grind et la chance de tomber le set complet donc tu peux pas test avec ton perso lvl3...c'est très bien pour le fun mais heureusement qu'on peut le désactiver et que c'est pas actif en classé.

Sinon il est plutôt cool, les décors sont assez tops entre les nombreux détails et les transitions.
Niveau gameplay c'est assez péchu et on retrouve des mécaniques pas novatrices mais bienvenues pour avoir quelque chose de suffisamment intéressant et proposant assez d'options.

Après oui ça reste un VS de NRS avec ce feeling très particulier, disons que c'est une autre école et que ça a le mérite d'être "différent"^^
Au moins par rapport à MK j'apprecie grandement la garde sur la direction et pas sur un bouton.

Et pour les furieux vener du solo pour le coup y-a de quoi vous occuper.
Vu la politique de DLC attendre un goty est une bonne option pour les joueurs pas plus intéressés que ça.

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Injustice: Gods Among Us

#237 Message par DataIsKing »

Pour grinder le level d'un perso jusqu'au niveau 20, j'utlise simplement le bouton "croix" en mode turbo dans le mode solo. Ca prend 2~3 heures.
Sinon il y a aussi une méthode pour gagner des gears automatiquement.
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Injustice: Gods Among Us

#238 Message par DarthNova »

2-3 heures pour le level mais le loot de stuff reste aléatoire donc ça peut prendre du temps...

Pour le moment, je teste les persos.
Mais bon je pense que si ils avaient mis le stuff permis en classé/tournoi ça aurait pas fait l'unanimité...et on peut le permettre en multi si les 2 joueurs sont ok.
Ça semble un compromis plutôt correct.
Je trouve ça déjà cool de pas être obligé de jouer certains persos avec leur design de base.
Pis merde des costumes et des couleurs à débloquer direct dans le jeu, voilà une régression qui fait plaisir ;D

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Injustice: Gods Among Us

#239 Message par nono261084 »

J'aime bien le jeu. C'est fourni, certains persos sont cools à jouer et le jeu est plus souple qu'un mk (puis on peut activer les coups avec diagonales). J'aurais quand même quelques reproches hormis le design raté de certains persos, son cast : la moitié est à foutre à la poubelle (cyborg, le joker,la bougie humaine,...), on a un tier de batman (l'épouvantail, ivy ... pouvaient dégager pour avoir plus de diversité), et y'a pas mal de persos "all-round" (beaucoup ont un projectile, une charge, etc ...). Le deuxième reproche, c'est que je trouve le jeu un peu brouillon.
Sinon j'ai choppé l'edition deluxe au prix de la standard et ça tombe bien starfire et red hood son deux persos que j'attendais. En espérant que ce ne soit pas des déchets.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Injustice: Gods Among Us

#240 Message par DarthNova »

Je trouve le Joker sympa moi^^
Au moins niveau design tu peux rattraper avec tout le matos custom et changer ta panoplie cape moule bite pour des trucs un peu plus badass.
J'ai cru comprendre que le gear permettait même des changements dans le gameplay mais j'ai pas encore exploré le côté loot.
L'appli mobile peut être liée et rapporter des récompenses dans la version console.
Mais clairement y-a des modèles beaucoup mieux travaillés que d'autres, Harley est vraiment cool on voit qu'elle a eu un traitement de tête d'affiche, d'autres ont pas eu cette chance...

Ce qui est indéniable c'est qu'en terme de contenu et d'options pour le confort de jeu, cet Injustice 2 a mis la dose, t'as même les frames dans les movelists elles mêmes assez détaillées avec des infos sur les timings de burn. Niveau finition globale j'en connais qui...non rien :roi:

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Injustice: Gods Among Us

#241 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : 21 mai 2017, 22:39 Ce qui est indéniable c'est qu'en terme de contenu et d'options pour le confort de jeu, cet Injustice 2 a mis la dose, t'as même les frames dans les movelists elles mêmes assez détaillées avec des infos sur les timings de burn. Niveau finition globale j'en connais qui...non rien :roi:
C'était déjà dans mkx. y'a pas mal de trucs qui ont été repris.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Injustice: Gods Among Us

#242 Message par DarthNova »

Oui dont des animations complètes :roi:
Au pif la glissade de Arrow qui est celle de sub zéro ou la choppe lévitation de Lantern reprise d'Ermac.
Mais bon c'est pas non plus énorme, juste quelques coups et effets.

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Injustice: Gods Among Us

#243 Message par T-pain »

Trailer de Redhood


Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2063
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 47 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Injustice: Gods Among Us

#244 Message par Kretinou »

Très sympa et classe ce perso :wub:

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Injustice: Gods Among Us

#245 Message par Ninjardin »

Les annonces dans le jeu affirment que Redhood est dispo, on voit même son nom apparaitre dans le mode de personnalisation. Sauf que je ne le vois nulle part sur le store :|
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Injustice: Gods Among Us

#246 Message par nono261084 »

Ninjardin a écrit : 08 juin 2017, 15:33 Les annonces dans le jeu affirment que Redhood est dispo, on voit même son nom apparaitre dans le mode de personnalisation. Sauf que je ne le vois nulle part sur le store :|
Sortie le 13 si tu as une edition spéciale ou un season pass, la semaine suivante en dlc à l'unité.

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Injustice: Gods Among Us

#247 Message par Ninjardin »

J'ai bien téléchargé le Red Hood qui est dispo aujourd'hui (j'ai la Ultimate Edition). Il est bien dans le menu de personnalisation mais n'apparait pas dans le select screen lorsque je passe en training ou en vs même après avoir quitté puis relancé le jeu.

Plusieurs ont le même souci. Ceux qui sont parvenus à le jouer affirment qu'il suffit de faire un match en ligne ce qui n'a pas fonctionné dans mon cas.

edit : Finalement pu jouer Red Hood, movelist esthetiquement classe, gameplay se situant entre le style de Batman (shuriken qui s'utilise de la même manière que les batarangs) et de carottes d'okizeme à coups de mine antipersonnel sur l'adversaire une fois mis au sol. Il a aussi un jeu de air projectile (tirs de flingue qui font penser à ceux de Dead Pool de MVC3).

Maintenant ses gros points noirs, c'est qu'il ne possède pas d'anti air reversal, faisant de lui une véritable victime à bourrer une fois qu'il est par terre. Pas le choix que de mettre sa garde jusqu'au bout puis trouver le moment de fuir avec son espèce de back dash à la John Woo. Et l'autre inconvénient c'est qu'il est dépourvu de cross up, c'est du coup très difficile d'ouvrir la garde à un adversaire qui sait que la garde c'est arrière.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Injustice: Gods Among Us

#248 Message par nono261084 »

Ninjardin a écrit : 14 juin 2017, 00:17 J'ai bien téléchargé le Red Hood qui est dispo aujourd'hui
J'étais hype par red hood, rare perso classe de chez dc et, décéption, le perso semble assez faible. Je ne le trouve pas intéressant à jouer. Pour le coup sub zero a l'air plus sympa. J'espère une bonne surprise avec starfire et ne pas se taper un doublon avec cette merde de firestorm.

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Injustice: Gods Among Us

#249 Message par Ninjardin »

Il est clairement démuni dans bien des situations, c'est loin d'être un perso armé de coups qui soient à la fois efficaces et faciles à sortir.
Faut jouer la patience, projeter souvent la mine et en faisant toujours attention à la direction dans laquelle on la balance (devant ou derrière l'adversaire). Soit ça empêche l'adversaire d'avancer comme il le souhaiterait, soit on peut le piéger en lançant la mine derrière lui et le pousser en plein dedans à l'aide de quart avant kick (le sorte de roulé boulé).

Ah sinon il peut aussi zoner avec son coup unique (la stance spéciale avec rond) et utiliser le tir de flingue parmi les variations (triangle). Ca tire une balle bien plus rapide que les autres projectiles du jeu, et qui touche l'adversaire à l'autre bout de l'écran (sauf si celui-ci s'accroupit).
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Injustice: Gods Among Us

#250 Message par T-pain »

Trailer de Sub.


Répondre