Tekken 7

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 7

#476 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : 05 juin 2017, 23:18 Même NRS à réussi à faire un online qui tourne, j'ai fait une vingtaine de matchs avec Narok sur Injustice 2 c'était nickel!
Sur injustice ça tourne bien. Dommage que 50% des joueurs soient touchés par un bug qui fait que tu perds ta progression à chaque reset.
RainMakeR a écrit : Tain je vois que le PSN a pas changé depuis la 3. Et dire que c'est payant ...
Ça déconne aussi sur one et sur pc. Des incompétents chez crosoft. Ou ptét que c'est namco le coupable.

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 7

#477 Message par Squaregio »

Probablement la faute à namco si les joueurs de toutes les plateformes sont touchés.
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Joe Kusanagi
stick de platine
Contact :
Messages : 1656
Inscription : 14 mai 2005, 09:28
Localisation : Juvisy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 7

#478 Message par Joe Kusanagi »

Un patch est prévu, Namco a merdé : http://eu.tekken.com/#!/en/news/regardi ... ctionality
Car oui c'est sur tout les supports. Les autres jeux de baston jap tournent sans soucis donc bon (Guilty, KoF, BB même Street)
PSN : Joe-kusa

Image

Avatar de l’utilisateur
KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
Messages : 4443
Inscription : 14 sept. 2013, 14:28
Localisation : PARIS XXème
A remercié : 7 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Tekken 7

#479 Message par KAKAKOKEOKUKU »

Perso à Paris en fibre , zero couille , pas de perte de connexion ou bug divers , le seul repproche , c est que lorsque ton adversaire voit ton rang avant le match proposé , alors souvent il refuse le match par peur de perdre , du coup , je me retrouve souvent à etre refusé ce qui fait que l on peut pas faire des match a la chaine.
Sinon tout roule les juggles sont moins destructeurs et avec l apparition du Rage en fin de vie , ca permet de faire des retrounement de situation.

Je le trouve très bon ce Tekken 7 ( sachant que je joue aux Tekken depuis des lustres)
Image

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 7

#480 Message par Squaregio »

Bah avec 0 match de rank (vu que ça ne marche jamais) je fais peur à personne mdr....

j'aime pas le online. J'avais juste envie de faire les trophées pour avoir un platinum fastoche... je préfère le mode arcade de toute façon.... mais bon ça fait chier étant donné que j'avais 2 jours de psn plus gratos...
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15839
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Tekken 7

#481 Message par John46 »

Squaregio a écrit : 06 juin 2017, 09:37 j'aime pas le online. J'avais juste envie de faire les trophées pour avoir un platinum fastoche
8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 7

#482 Message par Squaregio »

Je répète et je signe. J'aime pas jouer online. En général, les trophées, je m'en fout. Mais quand j'aime bien un jeu, j'essaie de faire un max de trophées. C'est une forme de remerciement pour le bon temps passé. En aucun cas, je ne suis un chasseur de trophées. Je dois en avoir dans les 2000, et les platinum, ca doit pas dépasser de beaucoup les 10.
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15839
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Tekken 7

#483 Message par John46 »

et en local, tu preferes tapper du bot ou jouer contre un humain?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3261
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Tekken 7

#484 Message par Viss »

DarthNova a écrit : 03 juin 2017, 10:05 Je sais pas, je regarde les trailers ou les matchs de tournois et de voir toujours les mêmes anim, combos
Toujours cette effet bizarre d'inertie où t'as l'impression que les persos flottent lors des juggles :

Image

Ca reste une marque de fabrique de la série depuis le 1er épisodes.

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 7

#485 Message par Squaregio »

John46 a écrit : 06 juin 2017, 15:40 et en local, tu preferes tapper du bot ou jouer contre un humain?
Honnêtement, ça dépend des jours. Quand je suis fatigué, jouer contre le cpu me détend. Pas de prise de tête, juste un peu de détente. Parfois j'aime bien jouer avec des amis, mais c'est de plus en plus rare. Entre le taff et le temps passé avec ma femme et ma fille, le reste du temps, je suis souvent fatigué. Je n'aime plus passer des heures et des heures à perfectionner un perso et me faire later par des gens qui ont le temps et l'envie de perfectionner leurs skills ne m'amuse pas.
Vive Final Fantasy XV

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 7

#486 Message par Scavs »

Squaregio a écrit : 06 juin 2017, 16:50
John46 a écrit : 06 juin 2017, 15:40 et en local, tu preferes tapper du bot ou jouer contre un humain?
Honnêtement, ça dépend des jours. Quand je suis fatigué, jouer contre le cpu me détend. Pas de prise de tête, juste un peu de détente. Parfois j'aime bien jouer avec des amis, mais c'est de plus en plus rare. Entre le taff et le temps passé avec ma femme et ma fille, le reste du temps, je suis souvent fatigué. Je n'aime plus passer des heures et des heures à perfectionner un perso et me faire later par des gens qui ont le temps et l'envie de perfectionner leurs skills ne m'amuse pas.
Squaregio c'est un ancien il fait partie de la team Rugal-B, il préfère jouer en mode arcade contre le cpu pour voir toutes les fins des persos et ne veut pas jouer contre des joueurs modernes de la framedata comme DataIsKing.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Tekken 7

#487 Message par Rugal-B »

Toutafé. Un gars bien quoi! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 7

#488 Message par Squaregio »

Très bonne définition de ma personne :D
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15839
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Tekken 7

#489 Message par John46 »

Scavs a écrit : 06 juin 2017, 19:50
Squaregio a écrit : 06 juin 2017, 16:50
John46 a écrit : 06 juin 2017, 15:40 et en local, tu preferes tapper du bot ou jouer contre un humain?
Honnêtement, ça dépend des jours. Quand je suis fatigué, jouer contre le cpu me détend. Pas de prise de tête, juste un peu de détente. Parfois j'aime bien jouer avec des amis, mais c'est de plus en plus rare. Entre le taff et le temps passé avec ma femme et ma fille, le reste du temps, je suis souvent fatigué. Je n'aime plus passer des heures et des heures à perfectionner un perso et me faire later par des gens qui ont le temps et l'envie de perfectionner leurs skills ne m'amuse pas.
Squaregio c'est un ancien il fait partie de la team Rugal-B, il préfère jouer en mode arcade contre le cpu pour voir toutes les fins des persos et ne veut pas jouer contre des joueurs modernes de la framedata comme DataIsKing.
tu oublies le plaisir des combats du schnaps ... et pour ça il faut etre deux :p:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Tekken 7

#490 Message par Rugal-B »

IRL avec un pote oui. Mais affronter Jean Frame qui a couché sur le mode training, bof...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Tekken 7

#491 Message par Pouh »

Le problème, c'est le message "Impossible d'envoyer la demande de combat" ? Je pensais que c'était l'adversaire qui refusait les combats. :o
Ce qu'il manque au online à mon avis :
- la possibilité d'enregistrer ses replays (ou alors la fonctionnalité est très bien cachée)
- les demandes de revanche : ça s'arrête à 1-1, parfois frustrant quand tu penses que l'adversaire est prenable

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Tekken 7

#492 Message par Ninjardin »

Avec ce mode online complètement à la ramasse, pas eu le choix que de me pencher vers le mode Story qui est aussi court qu'il est petax. Bordel mais le combat avec Devil Kazuya, c'est d'une difficulté abominable alors que j'étais juste en mode normal ! (Difficulté max débloquée du coup, ça promet !).
Les coups bénéficiant d'armor à tout va, c'est juste indigeste ainsi que les slow motion avant que les coups décisifs ne portent, c'est sympa 2 secondes mais y'a vite surrenchère à tel point que ça en gave....

Du coup, ok c'est un beau et bon jeu mais on sent que ça reste un Tekken avec moult trucs déjà rechauffés, à part les Rage arts puis les new comers rien ne mérite vraiment à ce qu'on tombe en pamoison, (j'ai testé Feng, Dragunov, Lili, ce sont quasi exactement les même quenelles qu'auparavant avec le même systeme de jeu). Je ne comprends pas vraiment toute cette hype du moment qui me parait à titre personnel bien trop surévaluée.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Tekken 7

#493 Message par T-pain »

C est du tekken franchement bien d accord avec ninjardin le truc nouveau c est juste les fury et l overdrive. 70 boule dedans :?
vu que je suis fan j ai pas résister :P

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 7

#494 Message par DarthNova »

Ça confirme mes impressions et mes hésitations sur l'achat même en fan.
Vu que je manque pas de jeux pour une fois je vais me réfréner et attendre de le prendre à prix réduit dans quelques temps si le online est arrangé.

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Tekken 7

#495 Message par Ninjardin »

MAJ à l'instant. Online enfin devenu acceptable.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 7

#496 Message par nono261084 »

DarthNova a écrit : 08 juin 2017, 14:53 Ça confirme mes impressions et mes hésitations sur l'achat même en fan.
J'hésitais entre i2 et tekken 7. J'ai bien fait de choper i2. Meilleur jeu de tape 2017. En même temps ce n'est pas difficile vu la gueule du reste : un tekken identique aux 8 précédents, un gg d'une flemmardise absolue, un mvci qui pue déjà la merde, et je ne parlerai pas de bouses pour manchots du pad comme dissidia ou arms.

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 7

#497 Message par Squaregio »

Tant mieux pour toi si tu préfères i2. J'aime bien tekken7 perso. Le online je m'en fout royalement. J'ai fait les 10 match online pour le trophée car c'était facile et que j'avais 2 jours de ps plus à gaspiller. Je suis étonné que tu ne prennes pas t7, toi qui jouis devant les trophées.

J'ai détesté injustice 1. Le 2 pourrait changer mon avis? Je détestais la gueule des persos et le gameplay. Par contre j'avais bien aimé le scénar.
Vive Final Fantasy XV

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3261
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Tekken 7

#498 Message par Viss »

Pour les joueurs PC, vous constatez également un Léger tearing ? Et un lag lors du VS screen ?

(même en activant le vsync)

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 7

#499 Message par nono261084 »

Squaregio a écrit : 09 juin 2017, 10:09 Je suis étonné que tu ne prennes pas t7, toi qui jouis devant les trophées.
Ne confonds pas mon envie de débloquer des trophées et la gaule que te donne les mots final fantasy apposés sur n'importe quelle merde. Tekken 7 c'est le même que le 6, qui est le même que le 5, etc ... J'ai déjà 8 tekken, je pense avoir fait le tour.
Squaregio a écrit : 09 juin 2017, 10:09J'ai détesté injustice 1. Le 2 pourrait changer mon avis? Je détestais la gueule des persos et le gameplay. Par contre j'avais bien aimé le scénar.
Je trouvais le premier merdique mais je n'ai pas l'impression que le gameplay ait beaucoup évolué. Je suis ptét devenu plus coulant. En tout cas c'est de loin le meilleur jeu nrs même si le jeu est loin d'être parfait. Certains persos sont très moches (en même temps tu aimes la da de ff15 donc tu ne dois pas être très difficile à contenter 8) ) mais avec la customisation on peut faire des persos à peu près potables.

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 7

#500 Message par Squaregio »

Ne confonds pas goûts différents et facile à satisfaire. Certains préfèrent les gros nichons, d'autres les planches à pain. Certains se contentent de ce qu'ils peuvent pecho, d'autres kiffent les nains. Faut de tout pour faire un bordel.

J'aime pas le style Mortal kombat. J'aimais mieux le style anime des mvs 1 et 2 au 3 par exemple. On va pas revenir à ff xv à chaque fois qu'on a un échange. À la base le look boys band/emo jap ne me plait pas. Mais la magie avait opéré sur moi pour pleins de raisons que j'avais évoqué dans le sujet sur ff 15 que je ne reprendrais plus.

Dernière digression, dissidia même avec un gameplay atypique, je vais l'adorer car y a plein de persos qui m'ont fait rêver. Injustice 2 devrait me plaire. Vu que j'aime Superman et les comics en général. Sans être un passionné. Mais le look des persos me bloquait tellement dans le premier... je me laisserai peut être tenté quand le jeu sera bradé.

Mais pour un chasseur de trophées, tu m'étonnes de ne pas sauter sur tekken 7. Tu m'étonnes en bien car même si je ne partage pas ton opinion (comme d'habitude) à son sujet, je vois que tu saute quand même pas sur tout ce qui bouge pour tirer ton coup, euh pour marquer un but, euh pour gagner des malheureux pixels de trophées. C'est bien, tu n'es pas aussi désespéré que je te voyais. ;D
Vive Final Fantasy XV

Répondre