Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)
- kaneda56
- Life is life
- Messages : 9774
- Inscription : 06 juin 2005, 22:04
- Localisation : Paris 13eme
- A remercié : 195 fois
- A été remercié : 151 fois
Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)
sauf que dans les Zero la barre finis pas a zero en 6 hits
- Wovou
- John Master
- Contact :
- Messages : 20033
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
- A remercié : 79 fois
- A été remercié : 176 fois
Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)
Ou pas. C'est une question de point de vue.
Moi au contraire je trouve que les rounds qui durent des plombes avec le damage reduce c'est le probleme des jeux récents.
Moi au contraire je trouve que les rounds qui durent des plombes avec le damage reduce c'est le probleme des jeux récents.
- yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 21959
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)
Le damage reduce, c'est ce qui me fait pester ces jours-ci sur Guilty gear.
Bien content d'arriver à enchaîner un coup special, faire un roman cancel et placer une furie derrière et réaliser ensuite que ça enlève la même quantité de points de vie que la furie seule, au point près. La différence ? Avec le roman cancel en plus, j'ai consommé toute la jauje là où la furie en aurait enlevé la moitié...
Bien content d'arriver à enchaîner un coup special, faire un roman cancel et placer une furie derrière et réaliser ensuite que ça enlève la même quantité de points de vie que la furie seule, au point près. La différence ? Avec le roman cancel en plus, j'ai consommé toute la jauje là où la furie en aurait enlevé la moitié...
- Pierrot
- stick de diamant
- Messages : 6123
- Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
- Localisation : Morlaix, ou presque.
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 99 fois
Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)
Faudrait même pas de combo. Que du "Touch of Dead" à la Bushido Blade.
Avec un timer de 4 secs, pour pas jouer la campe.
Avec un timer de 4 secs, pour pas jouer la campe.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- Messages : 29222
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
- A remercié : 91 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)
Ça existe ça s'appelle Dive Kick.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 39962
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
- A remercié : 100 fois
- A été remercié : 58 fois
Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)
Chai pas qd j'ai joue contre frio a kof je me suis fait comboter la gueule du debut a la fin du round sans toucher le sol. Donc un damage reduce qui me permetrait de placer 2-3 coups avant de crever moi je dis oui
- Viss
- stick de rhodium
- Messages : 3262
- Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
- Localisation : 92
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 24 fois
- red77290
- stick d'or
- Messages : 1108
- Inscription : 10 nov. 2014, 13:29
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)
C'est ce qui fait qu'on a des matchs palpitant avec des remontées spectaculaire.
Et le palpitant il est aussi bien pour les joueurs que les spectateurs.
- popnmusic
- stick de platine
- Messages : 1753
- Inscription : 06 mars 2007, 03:53
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)
Je comprends pas comment tu peux tenir ce raisonnement? la différence c'est que le roman cancel t'a garantie de placer ta super... tu peux lancer ta super en mode pif si tu preferes et effectivement elle aura plus de damage mais si le mec il met la garde c'est DTC... c'est comme le casino en gros, plus tu met de chance de ton coté et moins cela te rapporte.. On va pas en plus de te garantir une super te récompenser de faire un combo...yoanna330 a écrit : ↑09 juin 2017, 21:49 Le damage reduce, c'est ce qui me fait pester ces jours-ci sur Guilty gear.
Bien content d'arriver à enchaîner un coup special, faire un roman cancel et placer une furie derrière et réaliser ensuite que ça enlève la même quantité de points de vie que la furie seule, au point près. La différence ? Avec le roman cancel en plus, j'ai consommé toute la jauje là où la furie en aurait enlevé la moitié...
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- Messages : 29222
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
- A remercié : 91 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)
Perso je vois plus ça "plus t'es bon moins tu fais de dégâts", là.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- Messages : 29222
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
- A remercié : 91 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)
Je verrais bien Evil Shin Akuma et Orochi Violent Ken en persos DLC...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Ste
- stick d'or
- Messages : 1392
- Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
- Localisation : Region Parisienne
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
- cazeysan
- stick d'or
- Messages : 1467
- Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
- Localisation : Alentours de Toulouse
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 58 fois
Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)
Ouais curieuse la vidéo, c'est pas la musique de ce décor, ça sent le jeu cracké surPC.
Viens par là, c'est pareil !
- Pierrot
- stick de diamant
- Messages : 6123
- Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
- Localisation : Morlaix, ou presque.
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 99 fois
Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)
Desk n'a pas besoin de "carckage "ou de pc pour faire des truc de fou, il a juste changé la zik pour la vidéo.
Ce zikos est tres doué pour jouer des partitions, mes faible en match...comme quoi...
Sinon les otg sur claw ww cpu c'est pas nouveau. TZW y a 25 ans les connaissait et faisait des trucs de fou enregistré sur VHS.
Tout en "one shot" sans save state.
Ce zikos est tres doué pour jouer des partitions, mes faible en match...comme quoi...
Sinon les otg sur claw ww cpu c'est pas nouveau. TZW y a 25 ans les connaissait et faisait des trucs de fou enregistré sur VHS.
Tout en "one shot" sans save state.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- cazeysan
- stick d'or
- Messages : 1467
- Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
- Localisation : Alentours de Toulouse
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 58 fois
Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)
Donc le gars s'est tapé de la post-synchronisation sur tous les effets sonores hors musique juste pour mettre la musique de Ryu sur le niveau de Vega ?
Viens par là, c'est pareil !
- xylkz
- stick de plastique
- Messages : 17
- Inscription : 01 févr. 2015, 11:50
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)
Faudrait que ce soit pareil sur 2X, saleté de griffe.
- Pierrot
- stick de diamant
- Messages : 6123
- Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
- Localisation : Morlaix, ou presque.
- A remercié : 70 fois
- A été remercié : 99 fois
Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)
Carrément ! Il le mériterait bien ! un knockdown et hop! rebond à la HnK !
Ce fils de raton laveur le fait bien à moitié lui de gagner sur un knockdown
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- BlackMane
- stick de bronze
- Contact :
- Messages : 234
- Inscription : 04 janv. 2015, 21:52
- Localisation : LYON
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)
450.000 unités vendues. Apparemment des leaks sur une Anniversary Edition pour PS4 et Xbox One.
-
- stick de platine
- Messages : 1528
- Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)
Super cette vidéo mais un truc me turlupine... Pourquoi le score est de 390401 avant chaque combo?... Bizarre, non?
- yoanna330
- Stick-o-phile
- Messages : 21959
- Inscription : 29 août 2004, 23:47
- Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 55 fois
Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)
N'as-tu jamais entendu parler des sauvegardes ?
C'est très pratique et ça évite dans le as présent, de tout relancer à chaque fois, vu qu'il n'y a pas de mode training dans SFII.
C'est très pratique et ça évite dans le as présent, de tout relancer à chaque fois, vu qu'il n'y a pas de mode training dans SFII.
-
- stick de platine
- Messages : 1528
- Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)
Mouais... Mais, pourquoi le mec ne se met pas en mode 2 players et hop! Le tour est joué. Ca fait pas mal de trucs bizarres quand même si l'on ajoute l'histoire de l'OST de Guile dans le stage de Balrog...