Tekken 7

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Tekken 7

#526 Message par T-pain »

Quesque je vois 8O Geese.

Harada il a l art de faire plaisir. :-D

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Tekken 7

#527 Message par Zaraki-K »

Punaise, il m'ont convaincu , ça c'est savoir carresser dans le bon sens des poils. Aller foutez nous Amakuza dans soulcalibur ;D
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 7

#528 Message par DarthNova »

Et merde...

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Tekken 7

#529 Message par Rugal-B »

Image

Pas mal ce Tekken 7... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
The Pavémaster
stick d'argent
Contact :
Messages : 702
Inscription : 13 juil. 2009, 00:06
Localisation : Zanzibar
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 7

#530 Message par The Pavémaster »

Ca va devenir un All star versus fighting battle à la Mortal Kombat X ou Smash Bros 4 :lol:
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Tekken 7

#531 Message par Ninjardin »

Pouh a écrit : 17 juil. 2017, 00:28 Geese :

https://www.youtube.com/watch?v=6MK2TKFFtQA
Alors ça pour le coup c'était pas "predictable" 8O

Mai chez DOA, Geese chez Tekken, je kiffe le Futur chez SNK !
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Tekken 7

#532 Message par RainMakeR »

KAKAKOKEOKUKU a écrit : 16 juil. 2017, 20:29 tu peux m'envoyer le lien web d'une liste top tiers avec Kazumi Rang S ?
J'ai pas besoin de lien, joues y en ligne et tu verras. Rien ne vaut le test grandeur nature. Le ssites web fait par des mecs inconnus qui se pignolent sur 2-3 persos ca vaut rien ;)


Sinon geese dans tekken ca sent le craquage qd meme. Bientot on va voir le hulk hogan de doa ou une des nanas a gros nichons dans tekken ... par contre l'integration de geese dans tekken ca va etre chaud
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Tekken 7

#533 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 17 juil. 2017, 20:32Rien ne vaut le test grandeur nature.
en effet c'est frappant
http://rank.shoryuken.com/rankings/rank ... n=on&id=T7

ou alors on peut aussi regarder les resultats de l'evo ... :jap:

1. FOX|JDCR (Dragunov, Heihachi)
2. FOX|Saint (JACK-7)
3. Knee (Feng, Steve, Bryan, Devil Jin, Dragunov)
4. Taisei (Steve)
5. JEOndding (Eddy, Lucky Chloe)
5. Streamme|Anakin (JACK-7)
7. Suiken (Eliza)
7. Yamasa|Take (Kazumi, Bryan)

9. Dimeback (Asuka)
9. korNin (Steve)
9. BATS (Hwoarang)
9. Yamasa|Nobi (Dragunov)
13. JodyThaGreat (Lee)
13. Fable|NYCFab (Miguel, Bob)
13. NB|Obscure (Alisa)
13. 200won (Eliza)

17. Chris C. (Feng)
17. ITS|Yanflip (Xiaoyu)
17. Geesemaster (Feng)
17. Tomahawk (Xiaoyu)
17. JoeyFury (JACK-7)
17. ITS|CuddleCore (Alisa)
17. PG|Speedkicks (Hwoarang)
17. COOAS|Chikurin (Akuma)

25. Wojito (Nina)
25. GetNews|Pekos (King)
25. Knock (JACK-7)
25. ITS|SperoGin (Eddy)
25. Manba (Katarina)
25. ITS|Princess Ling (Xiaoyu)
25. Binchang (Claudio)
25. BxA|KoDee (Kazuya, Heihachi)

33. The Realyst (Josie)
33. TenThirty (Law)
33. RickThaRular (Bob)
33. TastyPPJuice (Yoshimitsu)
33. Panchon (Nina)
33. JonHammer (Dragunov)
33. Psylence (Nina)
33. Joonya 20z (Jin)
33. Mateo (JACK-7)
33. NSGM|Shudy (Jin)
33. Rickstah (Akuma)
33. Melty|Gen1us (Paul)
33. TH|Millionz (Bob)
33. Kkokkoma (Kazumi)
33. ITS|Weapon X (Katarina, Nina, Claudio)
33. /r/Kappa|Poongko (Akuma)

49. TRUE! (Paul)
49. Okay (Asuka)
49. mYi|Kirakira (Eliza)
49. KongoJack (Master Raven)
49. L8Ten (Bryan)
49. EddieBoyMang (Eddy)
49. MysticBill (Katarina)
49. Yamasa|Yuu (Feng)
49. PAR|Loc (Feng)
49. ITS|Kenji (Lili)
49. ITS|WayGamble (Leo)
49. AKG|ShinPaulo (Akuma)
49. KuroKuro (Leo)
49. Brawlpro (King)
49. Linux
49. TC|OffInBed (Feng)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
Messages : 4441
Inscription : 14 sept. 2013, 14:28
Localisation : PARIS XXème
A remercié : 7 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Tekken 7

#534 Message par KAKAKOKEOKUKU »

RainMakeR a écrit : 17 juil. 2017, 20:32
KAKAKOKEOKUKU a écrit : 16 juil. 2017, 20:29 tu peux m'envoyer le lien web d'une liste top tiers avec Kazumi Rang S ?
J'ai pas besoin de lien, joues y en ligne et tu verras. Rien ne vaut le test grandeur nature. Le ssites web fait par des mecs inconnus qui se pignolent sur 2-3 persos ca vaut rien ;)
EUh, tu dois lire un peu vite , je joue à Tekken depuis le début de la série et mon record perso , j'etais 749ème mondiale online sur playstation
donc oui , le online je connais juste un peu vite fait :P
Et à l'époque du TEkken 6 et TAg , fesait les tournois avec Gen1ius et consors sur Paris pour les selections EVO France.

Alors oui , ca peut faire étalage de référence , mais c'est surtout pour te dire gentiment que le Tekken je peux t'en parler un peu ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 7

#535 Message par DarthNova »

Nan mais c'est Rain qui fait des tier list, le gars qui trouve que les combos c'est chiant, donc gardez un peu de recul sur ses propos ;D

Dragunov a l'air bien costaud sur T7, c'était mon main du coup avec le Geese qui arrive je me laisserai peut-être tenter quand le jeu aura une promo sympa...genre pour constater par moi-même si Rain est god tier au point de balancer avec autant d'aplomb que les listes des pros sont pourries :lol:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Tekken 7

#536 Message par John46 »

soyez pas trop dur avec rain, il part avec un handicap .. il a pas le droit de mettre de perfect :|
RainMakeR a écrit : 22 févr. 2016, 19:40 je me suis fait bannir qu'un jour. Tout ca parce qu'un sac a pleuré parce qu'il a pris 3 perfects ....

en tous cas, le rain avait prevu geese dès 2014 :p:
plus je vois les videos et plus je me dis c'est kof 3d koi.... ca va attirer les fan de kof
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 7

#537 Message par Scavs »

KAKAKOKEOKUKU> RainMakeR c'est un mec qui vient d'avoir 40 ans :roi: , qui est resté bloqué dans les années 80/90 et début 2000. Il joue comme toi à Tekken depuis le début de la série mais de manière super casual : il ne creuse pas le jeu, trouve des combos au pif, je ne suis même pas sûr qu'il connaît toute la movelist de ses persos, il pourrait jouer contre le meilleur joueur du monde de Tekken il ne sera pas convaincu de sa tiers-list. Vu ton niveau tu serais clairement le type de joueur qui le dégoûterai du jeu vu ton beat by 224 des précédentes pages, en plus tu "triches" tu sais faire les combos longs :roi: .

Pour le défendre un peu, même si Kazumi est classé très bas, ça n'empêche pas à cet Evo 2017 par exemple et d'autres tournois précédents, d'avoir des bons joueurs de Kazumi coréen ou japonais bien classé (une Kazumi arrive 7ème à l'EVO c'est pas rien). Elle reste compétitive malgré tout (quand je vois les matchs de haut niveau le perso peut gagner des matchs, donc le perso n'est pas nul de mon point de vue noob), c'est pas Dan de Street Fighter Zero 2 par exemple...
Dernière modification par Scavs le 18 juil. 2017, 01:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Tekken 7

#538 Message par John46 »

moi je dis, faites un FT10, qu'on juge sur pièce :jap:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 7

#539 Message par Scavs »

John46 a écrit : 18 juil. 2017, 01:11 moi je dis, faites un FT10, qu'on juge sur pièce :jap:
Mais Rain va faire une attaque, le KAKAKOKEOKUKU ça a l'air d'être un monstre, le fossé de niveau est trop grand...à part dégoûter Rain ça va finir sur du 10 à zéro avec des perfects :cry:. Rain va tellement se faire juggler à l'infini qu'il va ragequit ;D . Mais j'avoue que ça serait sympa de voir des matchs filmés de ces deux joueurs 8) .
Dernière modification par Scavs le 18 juil. 2017, 01:30, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Tekken 7

#540 Message par John46 »

je sais pas, son plan de jeu a l'air très solide
RainMakeR a écrit : 29 nov. 2013, 13:53 y'a pas de mind game chez moi, combo court et bourrin et je presse comme un malade ;D
Des que je dois jouer au contre je perd :crybaby:
RainMakeR a écrit : 18 sept. 2011, 23:44 Le didac ca m'a tjs emmerde, je prefere tater les boutons au pif jusqu'a trouver un bon combo et zou.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 7

#541 Message par DataIsKing »

En parlant des rage arts, même JDCR en a piffé durant le top 8 de l'EVO (mais aucune n'est passée car mindée par l'adversaire).
Image

Avatar de l’utilisateur
KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
Messages : 4441
Inscription : 14 sept. 2013, 14:28
Localisation : PARIS XXème
A remercié : 7 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Tekken 7

#542 Message par KAKAKOKEOKUKU »

bah j'avais toujours lu a travers les sujet en poubelle ou autre topic BlaBla que votre fine équipe prenait Rain pour un vilain petit canard et que lui meme s en amusait.
Maintenant je capte mieux pourquoi.
Image

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Tekken 7

#543 Message par kaneda56 »

KAKAKOKEOKUKU a écrit : 18 juil. 2017, 09:21 bah j'avais toujours lu a travers les sujet en poubelle ou autre topic BlaBla que votre fine équipe prenait Rain pour un vilain petit canard et que lui meme s en amusait.
Maintenant je capte mieux pourquoi.
Tu ne peux comprendre comment (ne) fonctionne (pas) Rain qu'après avoir entamé une discussion sur un sujet quelconque avec lui. Tu en ressors avec la certitude qu'il ne faut absolument pas recommencer, sauf si tu prend du plaisir à être méchant avec autrui.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Tekken 7

#544 Message par Rugal-B »

En même temps les tiers list sont faites par et pour les pros. Toki est top tiers pourtant je suis incapable de gagner un seul match avec.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
Messages : 4441
Inscription : 14 sept. 2013, 14:28
Localisation : PARIS XXème
A remercié : 7 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Tekken 7

#545 Message par KAKAKOKEOKUKU »

kaneda56 a écrit : 18 juil. 2017, 10:13
Tu ne peux comprendre comment (ne) fonctionne (pas) Rain qu'après avoir entamé une discussion sur un sujet quelconque avec lui. Tu en ressors avec la certitude qu'il ne faut absolument pas recommencer, sauf si tu prend du plaisir à être méchant avec autrui.
oh bah je suis pas un méchant et il fait ce qu il veut , avoir des avis different ca se discute tant que c est fait dans le respect.

Après c est comme si tu expliquais à quelqu un que la terre est ronde alors que lui te soutient qu elle est plate. Tant qu il ne verra pas de lui même , c est un combat contre le vent.

Et une tiers list est un indice , pas la vérité absolue , on peut gagner avec un perso mauvais ca s est vu plein de fois.

par contre un joueur mauvais avec un perso mauvais , ca se complique ;D
Image

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Tekken 7

#546 Message par kaneda56 »

KAKAKOKEOKUKU a écrit : 18 juil. 2017, 13:26
kaneda56 a écrit : 18 juil. 2017, 10:13
Tu ne peux comprendre comment (ne) fonctionne (pas) Rain qu'après avoir entamé une discussion sur un sujet quelconque avec lui. Tu en ressors avec la certitude qu'il ne faut absolument pas recommencer, sauf si tu prend du plaisir à être méchant avec autrui.
oh bah je suis pas un méchant et il fait ce qu il veut , avoir des avis different ca se discute tant que c est fait dans le respect.

Après c est comme si tu expliquais à quelqu un que la terre est ronde alors que lui te soutient qu elle est plate. Tant qu il ne verra pas de lui même , c est un combat contre le vent.

Et une tiers list est un indice , pas la vérité absolue , on peut gagner avec un perso mauvais ca s est vu plein de fois.

par contre un joueur mauvais avec un perso mauvais , ca se complique ;D
C'est également ce que je pense, l'ennui c'est que ta pensée est basée sur la logique, or la logique ne s'applique pas dans ce référentiel là. Aussi vrai que tu ne peux pas construire un mur sur un océan de slime, tu ne peux pas aboutir à un dialogue construit et une progression des avis réciproque quand tu as Rain comme interlocuteur. Et pourtant je suis plutôt gentil et patient aussi, la plupart du temps.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
Messages : 4441
Inscription : 14 sept. 2013, 14:28
Localisation : PARIS XXème
A remercié : 7 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Tekken 7

#547 Message par KAKAKOKEOKUKU »

Et il y a un traitement ou une cure pour essayer de le sauver ? aucun de vous à trouver un antidote depuis tout ce temps ?

Avez vous contacté France 2 pour mettre en place une RainMakerTon avec Sophie Davant ?
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Tekken 7

#548 Message par RainMakeR »

KAKAKOKEOKUKU a écrit : 17 juil. 2017, 23:38 Alors oui , ca peut faire étalage de référence , mais c'est surtout pour te dire gentiment que le Tekken je peux t'en parler un peu ;D
on peut en parler c'est clair, mais bon le milieu parisien est plein de sac ;D

Faudrait qu'on se tatane un peu la tronche quand le psn sera gratos
Scavs a écrit : 18 juil. 2017, 01:06 c'est pas Dan de Street Fighter Zero 2 par exemple...
tu dis ca parce que t'es un sac. Il est tres bien le dan de sf zero 2, tu demandes a nicoss ;D
Rugal-B a écrit : 18 juil. 2017, 10:48 En même temps les tiers list sont faites par et pour les pros. Toki est top tiers pourtant je suis incapable de gagner un seul match avec.
Toki c'est un sac. C'est juste du lobbying. Les mecs s'organisent entre eux pour ne prendre que lui.
kaneda56 a écrit : 18 juil. 2017, 19:06 tu ne peux pas aboutir à un dialogue construit et une progression des avis réciproque quand tu as Rain comme interlocuteur.
Bien sur que si, faut juste pas me sortir des mythos sur un mec qui a vu un mec qui dit que son cousin il pense que law il est top tiers....


Tekken j'y joue depuis longtemps et des gars j'en ai croisé un paquet en ligne pdt ma periode de chomdu, donc oui j'ai ma petite idee de kel perso est bon et kel perso est bidon. Et chaque fois que je vois une tiers list de tekken ou autre, je me bidonne :ptdr:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Tekken 7

#549 Message par Ninjardin »

RainMakeR a écrit : 18 juil. 2017, 20:57

Faudrait qu'on se tatane un peu la tronche quand le psn sera gratos


Ca va, espérer que Sony retire son systeme d'abonnement à 50 euros l'année, tu te mouilles pas beaucoup :lol:

C'est comme défier les joueurs sur Tekken Revolution lorsque le jeu a fermé ses portes :corbo:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Scavs
stick de platine
Messages : 1648
Inscription : 13 nov. 2004, 22:11
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tekken 7

#550 Message par Scavs »

RainMakeR > Haha ça va être dur de demander à nicoss vu qu'il a déserté neo arcadia, et bon le type il arrive à te tuer qu'à Street Fighter 4 donc super la référence 8) . Et je parlais de Dan à haut niveau comme tu t'en doutes :wink:, pfff car en casual je parie que je te tue avec Dan sur toutes les versions de jeux où il existe :roi: .

Lol l'excuse du PSN PS4 qui doit devenir gratos pour jouer (sauf si toi et KAKAKOKEOKUKU jouez sur la version pc, online gratuit plus d'excuses :roi: ), dommage on ne verra jamais KAKAKOKEOKUKU vs RainMakeR : le mec qui a fait beat by 224 contre le mec qui a fait trois perfects d'affilée à un sac en jouant au pif :roi: :arrow: .

Répondre