Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Emerson
stick d'or
Messages : 1045
Inscription : 28 févr. 2010, 19:46
Localisation : Mini York
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#51 Message par Emerson »

Ils sont craqués les combos des evil, on dirait du zero! C'est impressionnant.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#52 Message par kaneda56 »

sauf que dans les Zero la barre finis pas a zero en 6 hits :palm:
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Emerson
stick d'or
Messages : 1045
Inscription : 28 févr. 2010, 19:46
Localisation : Mini York
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#53 Message par Emerson »

Oui, ça c'est l'un des problèmes des anciens jeux de combat malheureusement.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#54 Message par Wovou »

Ou pas. C'est une question de point de vue.
Moi au contraire je trouve que les rounds qui durent des plombes avec le damage reduce c'est le probleme des jeux récents.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#55 Message par yoanna330 »

Le damage reduce, c'est ce qui me fait pester ces jours-ci sur Guilty gear. :x
Bien content d'arriver à enchaîner un coup special, faire un roman cancel et placer une furie derrière et réaliser ensuite que ça enlève la même quantité de points de vie que la furie seule, au point près. La différence ? Avec le roman cancel en plus, j'ai consommé toute la jauje là où la furie en aurait enlevé la moitié... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#56 Message par Pierrot »

Faudrait même pas de combo. Que du "Touch of Dead" à la Bushido Blade.
Avec un timer de 4 secs, pour pas jouer la campe.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#57 Message par Rugal-B »

Ça existe ça s'appelle Dive Kick. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#58 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit : 09 juin 2017, 16:48 Moi au contraire je trouve que les rounds qui durent des plombes avec le damage reduce c'est le probleme des jeux récents.
Chai pas qd j'ai joue contre frio a kof je me suis fait comboter la gueule du debut a la fin du round sans toucher le sol. Donc un damage reduce qui me permetrait de placer 2-3 coups avant de crever moi je dis oui ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3256
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#59 Message par Viss »

Pierrot a écrit : 10 juin 2017, 08:28 Faudrait même pas de combo. Que du "Touch of Dead" à la Bushido Blade.
Avec un timer de 4 secs, pour pas jouer la campe.
Ou à la Sai Combat ;D

Avatar de l’utilisateur
red77290
stick d'or
Messages : 1107
Inscription : 10 nov. 2014, 13:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#60 Message par red77290 »

Emerson a écrit : 09 juin 2017, 16:46 Oui, ça c'est l'un des problèmes des anciens jeux de combat malheureusement.
C'est ce qui fait qu'on a des matchs palpitant avec des remontées spectaculaire.
Et le palpitant il est aussi bien pour les joueurs que les spectateurs.

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1751
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#61 Message par popnmusic »

yoanna330 a écrit : 09 juin 2017, 21:49 Le damage reduce, c'est ce qui me fait pester ces jours-ci sur Guilty gear. :x
Bien content d'arriver à enchaîner un coup special, faire un roman cancel et placer une furie derrière et réaliser ensuite que ça enlève la même quantité de points de vie que la furie seule, au point près. La différence ? Avec le roman cancel en plus, j'ai consommé toute la jauje là où la furie en aurait enlevé la moitié... :lol:
Je comprends pas comment tu peux tenir ce raisonnement? la différence c'est que le roman cancel t'a garantie de placer ta super... tu peux lancer ta super en mode pif si tu preferes et effectivement elle aura plus de damage mais si le mec il met la garde c'est DTC... c'est comme le casino en gros, plus tu met de chance de ton coté et moins cela te rapporte.. On va pas en plus de te garantir une super te récompenser de faire un combo... :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#62 Message par Rugal-B »

Perso je vois plus ça "plus t'es bon moins tu fais de dégâts", là.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#63 Message par Mutronix »


Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#64 Message par yoanna330 »

De l'audace. De la créativité.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#65 Message par Rugal-B »

Image

Je verrais bien Evil Shin Akuma et Orochi Violent Ken en persos DLC... 8)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#66 Message par Ste »

Vous avez vu ça ?

https://youtu.be/uztcMs6A_I4
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
cazeysan
stick d'or
Messages : 1438
Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
Localisation : Alentours de Toulouse
A remercié : 54 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#67 Message par cazeysan »

Ste a écrit : 25 juil. 2017, 08:45 Vous avez vu ça ?

https://youtu.be/uztcMs6A_I4
Ouais curieuse la vidéo, c'est pas la musique de ce décor, ça sent le jeu cracké surPC.
Viens par là, c'est pareil !

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#68 Message par Pierrot »

Desk n'a pas besoin de "carckage "ou de pc pour faire des truc de fou, il a juste changé la zik pour la vidéo.
Ce zikos est tres doué pour jouer des partitions, mes faible en match...comme quoi...

Sinon les otg sur claw ww cpu c'est pas nouveau. TZW y a 25 ans les connaissait et faisait des trucs de fou enregistré sur VHS.
Tout en "one shot" sans save state.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
cazeysan
stick d'or
Messages : 1438
Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
Localisation : Alentours de Toulouse
A remercié : 54 fois
A été remercié : 56 fois

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#69 Message par cazeysan »

Pierrot a écrit : 26 juil. 2017, 15:43 Desk n'a pas besoin de "carckage "ou de pc pour faire des truc de fou, il a juste changé la zik pour la vidéo.
Ce zikos est tres doué pour jouer des partitions, mes faible en match...comme quoi...
Donc le gars s'est tapé de la post-synchronisation sur tous les effets sonores hors musique juste pour mettre la musique de Ryu sur le niveau de Vega ? 8O
Viens par là, c'est pareil !

Avatar de l’utilisateur
xylkz
stick de plastique
Messages : 17
Inscription : 01 févr. 2015, 11:50
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#70 Message par xylkz »

Pierrot a écrit : 26 juil. 2017, 15:43 Sinon les otg sur claw ww cpu c'est pas nouveau. TZW y a 25 ans les connaissait
Faudrait que ce soit pareil sur 2X, saleté de griffe.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#71 Message par Pierrot »

:ptdr:

Carrément ! Il le mériterait bien ! un knockdown et hop! rebond à la HnK !
Ce fils de raton laveur le fait bien à moitié lui de gagner sur un knockdown :evil:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
BlackMane
stick de bronze
Contact :
Messages : 234
Inscription : 04 janv. 2015, 21:52
Localisation : LYON
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#72 Message par BlackMane »

450.000 unités vendues. Apparemment des leaks sur une Anniversary Edition pour PS4 et Xbox One.
Image

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#73 Message par Rastan »

Ste a écrit : 25 juil. 2017, 08:45 Vous avez vu ça ?

https://youtu.be/uztcMs6A_I4
Super cette vidéo mais un truc me turlupine... Pourquoi le score est de 390401 avant chaque combo?... Bizarre, non?

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21932
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#74 Message par yoanna330 »

N'as-tu jamais entendu parler des sauvegardes ?
C'est très pratique et ça évite dans le as présent, de tout relancer à chaque fois, vu qu'il n'y a pas de mode training dans SFII.

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Ultra Street Fighter II : The Final Challengers (Switch)

#75 Message par Rastan »

Mouais... :? Mais, pourquoi le mec ne se met pas en mode 2 players et hop! Le tour est joué. Ca fait pas mal de trucs bizarres quand même si l'on ajoute l'histoire de l'OST de Guile dans le stage de Balrog...

Répondre