Les licences mortes du jeu de combat.

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#26 Message par Rugal-B »

Merci de ton intervention complètement dans l'esprit du topic. C'est sur qu'en suçant SF V tu vas pas t'amuser à faire l'apologie du beau graphisme.

Désolé si c'est pour se retrouver avec un jeu moche qui n'apporte rien (comme SF V ou KOF 14), je préfère rester sur l'épisode précédent.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#27 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : 21 déc. 2017, 21:20 Désolé si c'est pour se retrouver avec un jeu moche qui n'apporte rien comme SF V
Merci de prouver que tu n'as pas jouer à sf5 :jap:
Et c'est pas comme si le premier mvc ou cfj étaient "beaux".

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#28 Message par Rugal-B »

Nan mais tu veux pas dégager avec tes trolls "Call of" à 2 balles? T'as pas vu le thème du topic? Y'a marqué "les suites que vous aimeriez voir et Nono viendra vous expliquer que c'est de la merde"?
On a compris, t'es un aigri tout secos, va voir ailleurs maintenant!
"Merci de prouver que gnagnagnagna...", super, merci neuneu, retourne dans ta cage maintenant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#29 Message par Sunn »

Je vote pour le retour de "Zero divide" !!

cette ambiance musicale de ouf...

Dernière modification par Sunn le 21 déc. 2017, 21:37, modifié 1 fois.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#30 Message par Rugal-B »

Le Virtua Fighters de la ps1. Dixit les joueurs à l'époque. Perso je ne m'y suis intéressé qu'à cause du niveau de Phalanx caché. Ils étaient bien?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#31 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : 21 déc. 2017, 21:25 On a compris, t'es un aigri
Je n'en vois qu'un seul d'aigri ici 8)

Zero divide c'était déjà de la merde à l'époque. Du niveau de toshinden.

Avatar de l’utilisateur
jibay
stick d'argent
Messages : 817
Inscription : 12 janv. 2014, 19:12
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#32 Message par jibay »

un vrai bon Def jam comme le fight for new york pas comme la purge qui est arrivé après.

Sinon un bloody roar
Image

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#33 Message par Sunn »

nono261084 a écrit : 21 déc. 2017, 21:46 Zero divide c'était déjà de la merde à l'époque. Du niveau de toshinden.
c'était de la merde pour toi mon coco, ce qui de fait n'en fait pas UNE merde.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
ludotaku
stick de platine
Messages : 1707
Inscription : 06 sept. 2004, 13:47
Localisation : Dinan
A remercié : 19 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#34 Message par ludotaku »

nono261084 a écrit : 21 déc. 2017, 20:59
Rugal-B a écrit : 21 déc. 2017, 20:56si graphiquement ça reste dans la continuité de l'epiosde précédent
On sent le joueur de call of "y'a que les graphismes qui comptent" duty.
Je pense que le terme "direction artistique" serait plus approprié. Puis les jeux en 2D n'ont jamais tellement cherché à faire du photoréalisme sans saveur comme on peut voir dans les FPS.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#35 Message par Rugal-B »

"N'importe quoi je suis pas du tout aigri!"
Sunn a écrit : 21 déc. 2017, 21:32 Je vote pour le retour de "Zero divide" !!

cette ambiance musicale de ouf...

"Zero Divide c'était nul! Toshinden c'était nul! Tous vos jeux y z'étaient nuls Y'a que les miens qui étaient bien! Na!" :ptdr:

PS: je suis pas du tout un rageux aigri!
PPS: vous avez tous des goûts de merde!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#36 Message par Sunn »

Fais pas ton Nono rugal...
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#37 Message par nono261084 »

Sunn a écrit : 21 déc. 2017, 21:57 c'était de la merde pour toi mon coco, ce qui de fait n'en fait pas UNE merde.
Le jeu se trainait déjà une réputation de daube à l'époque, aujourd'hui ça doit être injouable. Le jeu était super lent en plus d'être super moche. C'est pas comme si sur psx y'avait pas eu de concurrence en baston 3d. Masse de jeux de série b sont bien meilleurs que zero divide : yushia ou genei tougi par exemple.
C'était un bon jeu pour toi mon coco, ce qui de fait n'en fait pas UN bon jeu.

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#38 Message par Sunn »

nono261084 a écrit : C'était un bon jeu pour toi mon coco, ce qui de fait n'en fait pas UN bon jeu.
Il n’y a que toi qui martèle sa vérité ici.

Ma vérité à moi est que je me suis éclaté de loooooooongues soirées sur ce jeu. Manifestement tu n’y as pas joué donc comment peux tu la ramener...
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#39 Message par nono261084 »

Sunn a écrit : 21 déc. 2017, 22:21 Ma vérité à moi est que je me suis éclaté de loooooooongues soirées sur ce jeu. Manifestement tu n’y as pas joué donc comment peux tu la ramener...
Si si j'y ai joué. Mais tu n'as pas du y rejouer récemment. Syndrome typique du nippocentriste : embellir ses souvenirs pour faire croire que les daubes apprécier à 12 ans sont des jeux exceptionnels.
J'ai adoré star gladiator, j'y joue toujours de temps en temps. Pourtant je ne vais pas hurler au génie. Le fait d'avoir d'excellents souvenirs avec ce jeu (premier jeu psx, premier jeu de combat que j'ai commencé à saigner, premier jeu de combat sur lequel on passait des nuits entières avec mon meilleur pote) ne m'empêche pas de voir tous ses défauts.

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#40 Message par Sunn »

putain mec comme tu es lourd... et chiant...
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#41 Message par Rugal-B »

Non non il a raison. Zéro Divide c'était de la merde. Donc si un 3 sortait de nos jours se serait aussi de la merde. Les mecs n'amelioreraient rien du tout malgré ces 20 années écoulées. Inutile de réclamer une suite.

De même le 1° Street Fighter était une daube injouable. Donc si il sortait un nouvel épisode de nos j... oups...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#42 Message par nono261084 »

Sunn a écrit : 21 déc. 2017, 22:34 putain mec comme tu es lourd... et chiant...
Ouin ouin il a dit que le jeu que j'aimais y'a 20 ans est pas bien. Il est vilain ! :ptdr:
ludotaku a écrit : Je pense que le terme "direction artistique" serait plus approprié. Puis les jeux en 2D n'ont jamais tellement cherché à faire du photoréalisme sans saveur comme on peut voir dans les FPS.
J'avais bien compris. Je tenais juste à souligner l'absurdité de la chose. Tu ne joues pas à un jeu de combat pour ses graphismes. C'est comme jouer à tetris pour son histoire.
ludotaku a écrit :Non non il a raison. Zéro Divide c'était de la merde. Donc si un 3 sortait de nos jours se serait aussi de la merde. Les mecs n'amelioreraient rien du tout malgré ces 20 années écoulées. Inutile de réclamer une suite.
Donc kof 14 et sf5 n'apportent rien, mais la potentielle suite d'un jeu de troisième zone, si ? Explique nous ce raisonnement. Et explique nous également pourquoi fighting layer est meilleur que sf ex. Oh wait :/

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#43 Message par Rugal-B »

Écoute, je te montre les graphismes des jeux que j'aime, et tu me racontes l'histoire de Tetris. On va vite voir qui est le plus emmerdé. 8)
Ouin ouin il a dit que le jeu que j'aimais y'a 20 ans est pas bien. Il est vilain !
Merci. Tu vas tellement bouffer du "Ouin ouin il a dit que SF V est pas bien. Il est vilain !  " a chacun de tes posts maintenant... 8)
Et explique nous également pourquoi fighting layer est meilleur que sf ex. Oh wait :/
J'ai absolument aucune putain d'idée de pourquoi tu parles de ça ou où tu veux en venir. Je crois que tu t'es fais satteliser par t'es propres raisonnements. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#44 Message par Sunn »

nono261084 a écrit : Ouin ouin il a dit que le jeu que j'aimais y'a 20 ans est pas bien. Il est vilain ! :ptdr:
Pas vilain, lourd et chiant ça n’est pas tout à fait pareil. Ça n’a surtout rien à voir avec l’avis que tu portes sur ce jeu, plutôt sur ta suffisance et ta capacité à répondre à côté de tout, juste pour étaler ta pseudo science du jeu vidéo.
nono261084 a écrit : J'avais bien compris. Je tenais juste à souligner l'absurdité de la chose. Tu ne joues pas à un jeu de combat pour ses graphismes. C'est comme jouer à tetris pour son histoire.
Pourtant tu es le premier à dire que zéro divide était moche...
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#45 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : 21 déc. 2017, 22:57 Écoute, je te montre les graphismes des jeux que j'aime, et tu me racontes l'histoire de Tetris. On va vite voir qui est le plus emmerdé. 8)
Toujours pas bité où je voulais en venir :jap:
Rugal-B a écrit : 21 déc. 2017, 22:57 Merci. Tu vas tellement bouffer du "Ouin ouin il a dit que SF V est pas bien. Il est vilain !  " a chacun de tes posts maintenant... 8)
Le jour où tu auras une critique constructive sur le jeu, tu pourras la ramener. On a toujours pas eu d'autres explications que "c'est nul y'a pas de boss", ça démontre le niveau.
Rugal-B a écrit : 21 déc. 2017, 22:57 J'ai absolument aucune putain d'idée de pourquoi tu parles de ça ou où tu veux en venir. Je crois que tu t'es fais satteliser par t'es propres raisonnements. :lol:
Répond à la première question. Ou tu vas te défiler comme à chaque fois que tu as tort ?
Raisonnement simple : fighting ex layer est la pseudo-suite d'un jeu qui a 17 ans (je prends le 3 pour te faire plaisir) et on constate les nombreuses améliorations apportées, n'est ce pas ? Je sais que tu as du mal à comprendre l'histoire de cette licence, mais va falloir faire un effort.
Sunn a écrit : 21 déc. 2017, 23:06 Pourtant tu es le premier à dire que zéro divide était moche...
C'est surtout très lent et très mal pensé. Quelle bonne idée que cette barre d'endurance qui fait que tu restes à terre 40ans après 3 coups en juggle. Rival schools est encore plus moche que zero divide mais le gameplay est cool.
Et je n'étale pas ma science. Va falloir m'expliquer l'intérêt de ramener une licence qui n'était déjà pas très reconnue à l'époque et dont le seul gimmick c'est d'avoir des robots. A ce compte là autant faire du neuf ou ramener rise of the robot, y'a un nom, un perso avec une gueule à peu près connue et on part de tellement loin qu'ils peuvent changer tout le reste. Et sérieux y'a des gens qui veulent encore se battre avec un robot scorpion à 4 pattes ?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#46 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit : 21 déc. 2017, 21:46 Zero divide c'était déjà de la merde à l'époque. Du niveau de toshinden.
Tain faut que je le teste alors si c'est un si bon jeu que ca.


star gladiator voila le nom que je cherchais, dommage qu'il ne soit sorti que sur dc ...
Rugal-B a écrit : 21 déc. 2017, 22:40 De même le 1° Street Fighter était une daube injouable. Donc si il sortait un nouvel épisode de nos j... oups...
Bah pour celui là il a pas entierement tort. Je l'ai fait sur cpc et en arcade (j'ai achete la pcb) et bon je le trouve moins souple qu'un yie ar kung fu.


Power Stone voila un autre jeu dc qui me paraissait pas mal sur le papier, mais à jouer bof bof :(
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#47 Message par Rugal-B »

Ah pardon j'ai lu Fighting Layer donc j'ai cru que tu parlais de Fighting Layer.

Et j'ai aussi dit que SF V est moche. Et tu viens de démontrer que c'était un argument valide (car utilisé par toi).

Quand à Fighting Layer EX (puisque que c'est de ça que tu essayais maladroitement de parler), le jeu n'est pas encore sorti, je me garderai donc de toute critique.

(dans ton paquet de cartes "arguments", tu n'as que des "arrête de rugaliser" et des "ne te défile pas comme d'habitude!". Du coup tu les utilises trop et ça se voit que tu réfléchis pas à force...)

Voilà sur ce bonne nuit, je te laisse continuer de chier tranquille sur les topic et les avis de tout le monde.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#48 Message par Sunn »

Ça marche bien l’ignore list du forum !! Kevin261084 a disparu de mon écran, quel pied...
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#49 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : 21 déc. 2017, 23:18 Ah pardon j'ai lu Fighting Layer donc j'ai cru que tu parlais de Fighting Layer.

Et j'ai aussi dit que SF V est moche. Et tu viens de démontrer que c'était un argument valide (car utilisé par toi).

Quand à Fighting Layer EX (puisque que c'est de ça que tu essayais maladroitement de parler), le jeu n'est pas encore sorti, je me garderai donc de toute critique.

(dans ton paquet de cartes "arguments", tu n'as que des "arrête de rugaliser" et des "ne te défile pas comme d'habitude!". Du coup tu les utilises trop et ça se voit que tu réfléchis pas à force...)

Voilà sur ce bonne nuit, je te laisse continuer de chier tranquille sur les topic et les avis de tout le monde.
Donc on en revient au problème tu ne joues pas aux jeux de baston pour autre chose que les graphismes. Donc ton avis sur sf5 ne vaut rien. A moins que tu sois capable de débattre sur les mécaniques de gameplay (à merde j'ai oublié que tu ne savais mêmes pas qu'il y a avait une barre de V).
Fighting ex layer est ramené à la vie parce qu'il y une certaine demande de revoir les persos de sf ex, sans ça il n'aurait jamais vu le jour.
Et une fois de plus te te défiles. Toujours aucune réponse sur l'intérêt de ramener zero divide à la vie. Belle rugalerie comme à chaque fois que tu sais que tu as tort. Bel aveu d’échec :jap:
RainMakeR a écrit : star gladiator voila le nom que je cherchais, dommage qu'il ne soit sorti que sur dc ...
Power Stone voila un autre jeu dc qui me paraissait pas mal sur le papier, mais à jouer bof bof :(
Le premier sg est sur psx, le second sur dc. Sachant que le premier est meilleur.
Power stone, j'ai jamais compris la hype de ce truc.
Sunn a écrit : 21 déc. 2017, 23:25 Ça marche bien l’ignore list du forum !! Kevin261084 a disparu de mon écran, quel pied...
Aveu d’échec numéro 2 ! Les nippocentristes du forum incapables d’argumenter sont en pls 8O

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Les licences mortes du jeu de combat.

#50 Message par Rugal-B »

Heu... relis le topic ce n'est pas moi qui ait réclamé Zéro Divide, j'ai même précisé n y avoir jamais joué. Mais c'est pas grave, on va pas te demander de savoir lire, du moment que tu peux piquer ta crise c'est bien.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Répondre