Arcana Heart 1, 2 et 3

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Basara
stick de zinc
Messages : 275
Inscription : 03 avr. 2004, 14:18
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Arcana Heart 1, 2 et 3

#951 Message par Basara »


Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Arcana Heart 1, 2 et 3

#952 Message par Ninjardin »

Désormais, on n'affronte plus Ragnarok dans Six Stars (le robot géant final boss du premier Arcana Heart 3) et c'est franchement pas plus mal vu l'intérêt qu'il proposait, y'avait rien de pire qu'un boss de type jeu de plateforme dans un jeu de VS.

A la place on affronte des persos dédiés; avec la nouvelle du jeu Minori Amanohara, je suis tombé sur Weiss et en jouant Heart c'était Minori.


Par contre je ne vois ni Shark Girl ni Dark Heart ni même de Parace'Lsia jouable. J'espère qu'elles se débloquent de quelconque façon, autrement ça ferait mal la nouvelle version du jeu juste pour Minori :?
ID PSN : ninjardin1983

Image

Basara
stick de zinc
Messages : 275
Inscription : 03 avr. 2004, 14:18
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Arcana Heart 1, 2 et 3

#953 Message par Basara »

Elles seront en DLC payants quand elles sortiront (gratuites pour ceux qui ont kickstarté le jeu je crois).

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Arcana Heart 1, 2 et 3

#954 Message par Ninjardin »

Oki thx. Bon ben 25 boules pour une version identique d'un jeu à part proposer quelques infimes ré-équilibrages et un seul nouveau perso, je la sens bien la douloureuse :/
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Arcana Heart 1, 2 et 3

#955 Message par Pouh »

Quoi de mieux que le jour de la Saint-Valentin pour une update du jeu ?

Pour ceux qui ont une version "backée" sur Steam, vous pouvez la mettre à jour pour accéder à "Arcana Heart 3 LOVE MAX SIX STARS!!!!!! XTEND", avec une version test de Pistrix (aka Shark Girl) et l'arcane Parace L'Sia (l'inoubliable, qui nous faisait bien pleurer du sang en tant que boss).
Dark Heart est aussi intégrée sur l'écran de sélection des personnages, mais elle sera disponible "plus tard"... Rendez-vous dans quelques mois quoi !

Répondre